Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steliott + Here We Go Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sten Veloso
Sten Veloso
Date d'inscription : 31/10/2018
Messages : 186
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Emmy Rossum
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Tobias Gardner & Eleonore Duquesne
Réputation : 2
Bloc-note : Steliott + Here We Go Again Best-sakura-flower-cherry-blossom-tree-tattoo-design-back

Steliott + Here We Go Again Empty
MessageSujet: Steliott + Here We Go Again   Steliott + Here We Go Again EmptyLun 10 Déc - 12:11

Here We Go Again
Eliott Rietveld & Sten Veloso

Steliott + Here We Go Again Tumblr_inline_oarxoi1IgU1sccn28_500Sten embrassa une dernière fois sa mère sur la joue et s’éloigna tranquillement du café dans lequel elles s’étaient données rendez-vous.
C’était un rituel qu’elles avaient depuis que la jeune femme avait rejoint les Red Lions. N’ayant plus autant de temps qu’avant pour passer régulièrement à la maison, sa mère et elle avaient décidé de se retrouver au moins une fois par mois dans un café pour manger où au moins boire un verre ensemble.

Elle déambula tranquillement dans la rue, s’arrêtant de temps en temps pour prendre un selfie ou signer un autographe aux fans qui la reconnaissaient, jusqu’à ce qu’une boutique n’attire son attention. Elle s’en rapprocha et s’arrêta devant la vitrine, profitant de terminer sa cigarette pour observer l’intérieur.
Un refuge pour animaux.
Elle était passée des dizaines de fois dans ce coin mais n’avait jamais fait attention à cette boutique.

Sa cigarette terminée, elle l’écrasa sous son talon et observa une nouvelle l’intérieur du refuge avant de hausser les épaules et d’y entrer. Ça ne pouvait pas lui faire de mal de faire un tour pas vrai ?

Elle salua rapidement le type derrière le comptoir à l’entrée d’un. « Bonjour. » Sans même le regarder et commença à se promener tranquillement dans le refuge, les mains enfoncées dans les poches, observant les différents animaux qui étaient disponibles.
Elle n’avait jamais eu la chance de pouvoir avoir un animal, que ce soit du temps où elle vivait encore chez ses parents ou quand elle avait vécu seule avant d’emménager avec Ray et Amos. Alors bien sûr, son instinct lui hurlait que ce ne serait pas une bonne idée d’en adopter un et que Ray la tuerait sûrement si elle en ramenait un dans l’appart. D’autant qu’ils avaient déjà Kosmo.
Mais d’un autre côté…

Son tour terminé, elle retourna vers l’accueil du refuge pour s’adresser au type qui se tenait toujours derrière son comptoir. « Hey ! » Elle croisa ses bras sur le comptoir avant de continuer. « Je voudrais savoir comment ça se passe pour adopter un animal chez vous. Parce que j’en ai vu un… » Elle désigna le coin du refuge où se trouvaient les chats du pouce, par dessus son épaule. « Qui me plaît bien. » Elle observa avec un peu plus d’attention son vis à vis et écarquilla subitement les yeux, reculant légèrement dans le même temps, en le reconnaissant. « Oh putain. »

C’était ce type. L’ancien d’une team de SST qui s’était fait virer. Comment est ce qu’il s’appelait déjà ? Et c’était quelle équipe ?
Elle avait vraiment une mémoire de merde quand il s’agissait de se souvenirs des ratés…
Elle leva les yeux au ciel, fouillant dans sa mémoire tout en claquant plusieurs fois des doigts en essayant de se souvenir de son nom.

Son regard s’illumina au bout de plusieurs secondes et elle claqua une dernière fois des doigts en lâchant un. « Rietveld ! » Sonore. « C’est ça hein ? Tu t’étais fait virer de l’autre team de ratés là… » Elle fronça les sourcils, essayant de se souvenir aussi du nom de l’équipe. « Les Misfits ? J’ai bon ? » Un grand sourire étira ses lèvres et elle recroisa ses bras sur le comptoir.

Sérieusement. Quelles étaient les probabilités qu’ils se recroisent ici ? C’était complètement hallucinant. Mais plutôt marrant aussi.
Et elle se demandait comment il avait pu finir dans ce refuge. Parce qu’ok il n’était que Botcher mais il aurait probablement pu trouver autre chose comme job non ?

« Comment est ce que t’as fait pour atterrir ici ? » Il y avait une légère condescendance dans sa voix mais il n’allait pas s’en formaliser pas vrai ? Ils s’étaient croisés assez souvent pour qu’il sache que ce n’était pas directement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steliott + Here We Go Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: ALTEA :: CENTRAL CITY :: ORIEL-
Sauter vers: