CENTRAL CITY

Pas de nouveaux messages
CENTRAL CITY JjzxizJK_o
memory is a futi...
Jeu 28 Fév - 23:19
Nephtys Carmichael Voir le dernier message
DISTRICT 1 (NORD) Au centre de toutes les activités trône Cosmopolis, centre écolo pigmenté de couleurs à la saturation éblouissante. Le paysage se découpe en structures excentriques cerclées de vitres laissant s'écouler un flot de lumière, de routes larges bordées de verdure et de pistes cyclables, de points d'eau et de hauts ponts, de demeures plus somptueuses que le fameux bervely hills ayant fait autrefois la fierté de ses habitants, de piscines, de jardins suspendus (avec des dispositifs anti-pollution), de métros et de trains toujours bondés. On voit naviguer les taxis et voguer les habitations, plier la matière soumise à la volonté des hommes ; et on y trouve les meilleurs soins du continent.
Messages postés
33
Sujets ouverts
9
MASLOW, ELYSIAN FIELDS, PARACELSE, HABITATIONS
Pas de nouveaux messages
CENTRAL CITY IsZGGvng_o
(#4) yoshua + ma...
Dim 30 Déc - 12:28
Joshua Rhee Voir le dernier message
DISTRICT 2 (OUEST) Zone balnéaire, Soho est fort d’atouts inégalables : perle touristique festive à outrance, littéralement prise d’assaut durant les périodes estivales pour ses bords de mer aménagés et ses eaux claires — les plus belles du continent. A l’ouest s’étirent à perte de vue les plages les plus populaires, faites de sable clair et fin que le soleil éblouissant pare de reflets d’or ; elles grouillent de monde, d'activité, d'étals qui appâtent les touristes — des desserts sucrés aux bijoux artisanaux — et de resto de plage ; brillent de mille feux sous les lumières multicolores et les fumées nocturnes, particulièrement à l'occasion des opening et closing parties. Le paysage se découpe en palmiers exotiques, activités nautiques, parcs aquatiques, parachutes, hôtels fastueux, appartements et villas huppés faisant souvent office de résidences secondaires ; du fait des fortes affluences en périodes de vacances, les infrastructures sont immenses et on voit se multiplier les grandes affiches ventant les lieux où aller absolument. Et parce que le district est délimité au nord et à l’est par les Arabesques, le sable à ces extrémités se fait noir, volcanique, et les rebords criblés de criques paradisiaques et intimistes, moins transformées par la main de l’homme. Les baignades étant non surveillés par ici, la prudence est de mise. A l’intérieur des terres, ce sont les espaces de camping luxueux tout confort, et les promenades ou parcours de sport et de découverte de tous niveaux, sur terre et au sommet des arbres, qui prennent le pas.
Messages postés
8
Sujets ouverts
2
NEO VENEZIA, CANCUN BEACH, HABITATIONS
Pas de nouveaux messages
CENTRAL CITY S7nR5iS4_o
sorry i've been ...
Ven 15 Fév - 15:55
Jillian Samuels Voir le dernier message
DISTRICT 3 (EST) Arcadia est la muse des concepteurs de jeux vidéos et des adeptes d’adrénaline. Et pour cause : ses reliefs variés en font un formidable terrain de jeu. Le district est cerclé des monts Arabesques et de falaises escarpées garantissant des vues aussi sublimes que potentiellement dangereuses — exaltantes. En plein jour, il n’est pas rare que la circulation sur les grands axes et les ponts soit complètement bouchée aux heures de pointe par les bulldozers ou les évènements sportifs fréquemment organisés à Arcadia. Et lorsque le soleil achève sa course quotidienne, c’est une autre dynamique qui s'impose. Les zones urbaines hyperactives, toujours en travaux, se caractérisent par la peinture phosphorescente de leurs routes et rues, conférant un cachet inimitable au district à la nuit tombée. L’insécurité règne sous le manteau nocturne, à ces heures tumultueuses où l’asphalte est pris d’assaut pour des courses bien souvent illégales ou des courses-poursuites avec les flics.
Messages postés
6
Sujets ouverts
2
ARABESQUES, PALO ALTO, RESERVOIR DOGS, HABITATIONS
Pas de nouveaux messages
CENTRAL CITY FZotg4op_o
if i never knew ...
Mar 15 Jan - 0:47
Azalea Kang Voir le dernier message
DISTRICT 4 (SUD) District urbain très éloigné du standing de Cosmopolis, Oriel est constitué de quartiers crasseux sombrant dans l’oubli — criblés de hlm en décrépitude — et bordé par le bois de Boulogne. Outre cette étendue de verdure non entretenue et très peu fréquentable, la végétation est plus terne et moins abondante dans ce district que sur le reste du continent. Pour cette raison, on le considère comme le “poumon perforé d’Altea”. Ici, la misère règne dans la plus parfaite indifférence et les hurlements étouffés sont tagués à même les murs, puisqu'il n'y a personne pour les entendre. Les ruelles sombres sont le refuge de trafics en tous genres, et le district n'est desservi que par des bus : l'unique ligne de métro est celle liant le centre, little havana, aux autres districts. Oriel est un puzzle dont les gangs se disputent les pièces. Quatre d'entre eux, de plus grande ampleur, ont su mettre la main sur les points cardinaux et les limites de leurs territoires débordent sur le district 3 (Arcadia). Mais à l'intérieur même des zones qu'ils revendiquent pullulent des bandes organisées de moins grande envergure, qui contribuent à la réputation définissant le district comme infréquentable.
Messages postés
54
Sujets ouverts
10
NORTH ORIEL, EAST ORIEL, LITTLE HAVANA, SOUTH ORIEL, WEST ORIEL, HABITATIONS
CENTRAL CITY Empty

 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messagesCENTRAL CITY Empty— décembre 4035
›› créé par Evan Abberline. 76 vues, 2 retours.  
le Lun 25 Fév - 4:46
Evan Abberline Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCENTRAL CITY Empty— février 2010
›› créé par Nephtys Carmichael. 167 vues, 4 retours.  
le Lun 29 Oct - 19:15
Nephtys Carmichael Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCENTRAL CITY Empty
›› créé par Evan Abberline. 361 vues, 6 retours.  
le Mar 19 Juin - 5:00
Evan Abberline Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: