Partagez
 

 sixtine ☾ this is heaven in hiding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
    yas est-ce que tu veux pas dire kendall + about anyone = hh
    je cherchais des trucs sur elle et j'ai eu le monde entier sur tumblr et pas tant que ça de elle lmao jvoulais saigner tous les gens qui mettent #kendall alors que c'est pas elle ahahahh :oopsie:

    noo toi même tu sais que je sais où ils sont les mp langue coeur

    nina mdr j'ai vu après que y'avait une nina ash rhodes et jme suis demandé si c'était toi ou si c'était un jumeau cosmique aux cheveux de cendre ou à l'haleine de souffre mais jvois que c'est toi du coup jule
    on va se faire un lien du tonnerre de dieu alors t'as pas le choix hinhin
    par contre c'est giga cool que le boss arrive comme ça même si on est pas au complet on va pouvoir avancer un peu hm hm hm amour jcrois que jressens du contentement
    par contre me demander en mariage sans la bague wesh wesh c'est quoi ces manières? pas le droit de me dire que post apocalypse on utilise plus de bague ok cute
    IOREFIRO. halsey waterfall waterfall waterfall waterfall waterfall we love you halsey notice us please senpai oppa omma master

    nawei plus que du poulet croustillant ? parce que ça c'est vraiment bon et ça voudrait dire que j'suis au top dans la chaîne alimentaire des trucs émoustillant croustillant sourcillant bienveillant encanaillant moustache
    par contre je refuse dme faire des ennemis d'entrée de jeu alors on sfait un truc bg mais soit c'est à trois avec ta meuf soit c'est une bonne petite partie de mario kart What a Face
    franchement pantagruélique c'est super cool comme mot, jpeux te dire de caser godaillant comme ton prochain mot du jour si tu veux
    jcrois que j'avais besoin de toi dans ma vie aussi cute

    eliott ah c'est toi le boss confus
    eh ben sache que jtrouve pas ça normal que le boss soit pas là en chair et en os pixélisé pour m'accueillir mais ok ok ok fire jtrouverais un truc pour exprimer mon mécontentement d'enfant
    à commencer jte passe même pas de mouchoirs pour essuyer tes larmes, bam
    j'ai hâte que tu te ramènes avec le boss et qu'on sfasse respecter un peu itout ahlala

    merci à chacun d'entre vous individuellement et personnellement en tout cas, je
    omggg omggg tears tears nab nab staring staring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
bienvenue officiellement, t hyper belle jsuis wow
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
stp on s'aime.....
KENDALL..........
STP...........
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE JE REVIENDRAI T'HARCELER........ hh hh hh hh hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
Nawei Lee a écrit:
ET D'AUTRES TRUCS nab ( nuocalmosgrienditgr1fait )
tu me connais bien.
beaucoup trop bien.
fais gaffe j'te surveille.

Sixtine Abberline a écrit:
[list]
par contre je refuse dme faire des ennemis d'entrée de jeu alors on sfait un truc bg mais soit c'est à trois avec ta meuf soit c'est une bonne petite partie de mario kart
voilà ça c'est quelqu'un de bien, sixtine laisse moi te dire que t'es une meuf bien nab en plus ton prénom est fab just sayin' et le gif dans ton profil jppp, la réaction qu'elle a j'adore mdr :oopsie: bienvenue sur sod, c'est trop cool de voir quelqu'un retenter le rp après si longtemps ptikr j'espère que tu seras bien ici hug bunnies

+ simple curiosité mais t'hésitais avec qui d'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
    luna merci c gentil, jspr que t'as fait ton exposé

    sami nuh-uh jeune homme c'est moi le côté obscur de la vie donc tu vas pas harceler l'impératrice des ténèbres ok

    nuo j'ai pas envie de me faire tomber dessus ok d'autant que je suis en théorie plus ou moins lesbienne donc t'as plus de soucis à te faire que ton gars :oopsie:
    oui elle a des expressions faciales fabuleuses d'ailleurs je connais pas ton avatar et je la trouve trop kiki dans le gif là +10 de beauté bonus + 50 blondeur
    alors, j'hésitais aussi avec *inspiration* cara delevingne, barbara palvin, alexis ren, gizèle de oliveira, (kendall), emily ratajkowski & stella maxwell voilà, j'avais l'embarras du choix c'est déjà ça

    merci à chaque âme abritant vos corps music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
kendall est d'une beauté yeux bienvenue tbe kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
Sixtine Abberline a écrit:
nuo j'ai pas envie de me faire tomber dessus ok d'autant que je suis en théorie plus ou moins lesbienne donc t'as plus de soucis à te faire que ton gars  oui elle a des expressions faciales fabuleuses d'ailleurs je connais pas ton avatar et je la trouve trop kiki dans le gif là +10 de beauté bonus + 50 blondeuralors, j'hésitais aussi avec *inspiration* cara delevingne, barbara palvin, alexis ren, gizèle de oliveira, (kendall), emily ratajkowski & stella maxwell voilà, j'avais l'embarras du choix c'est déjà çamerci à chaque âme abritant vos corps
je retiens cette info hey
merci bunnies elle joue dans shadowhunters principalement, après comment dire arrow c'est pas forcément arrow une très bonne actrice arrow elle surjoue à mort mais bon, j'pense que c'est aussi ce qu'on leur demande dans la série hm il paraît que la saison 2 est mieux mais j'ose pas regarder vu la cata qu'était la 1 mdr mdr
eh bah figure toi que dans toute cette liste, j'aurai voté kendall aussi :oopsie: maybe ex-aequo avec barbara mais kendall reste un super choix wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
    willa tutafé, et toi même d'ailleurs aaaa

    nuo ah j'ai vu ça passer sur netflix jme suis grave tâtée à regarder mais j'y jetterai un coup d'oeil j'imagine
    AH MERCI putaing j'ai l'impression d'être la seule à avoir un prob obsessionnel avec Barbie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
Sixtine Abberline a écrit:
[list]
nina mdr j'ai vu après que y'avait une nina ash rhodes et jme suis demandé si c'était toi ou si c'était un jumeau cosmique aux cheveux de cendre ou à l'haleine de souffre mais jvois que c'est toi du coup on va se faire un lien du tonnerre de dieu alors t'as pas le choix par contre c'est giga cool que le boss arrive comme ça même si on est pas au complet on va pouvoir avancer un peu hm hm hm jcrois que jressens du contentementpar contre me demander en mariage sans la bague c'est quoi ces manières? pas le droit de me dire que post apocalypse on utilise plus de bague ok IOREFIRO. halsey we love you halsey notice us please senpai oppa omma master

ET OUI C'EST BIEN MOI ET OMG FINIS VITE CETTE FICHE iiih QU'ON PUISSE PARLER DE NINA ET SIXTINE fire trop trop hâte bunny et je te demande en mariage si je veux perv hinhin pas besoin de bague j'suis déjà assez précieuse c'est moi ton cadeau de fiançailles perv hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
Helloooo :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sixtine ☾ this is heaven in hiding. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sixtine ☾ this is heaven in hiding.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heaven in hiding.
» (jacò) did you fall from heaven 'cause let's have sex
» Kill our way to heaven - Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: