-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 at least you tried ☾ ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

at least you tried ☾ ben. Empty
MessageSujet: at least you tried ☾ ben.   at least you tried ☾ ben. EmptyLun 25 Déc - 16:19

chaotic.evil / rainy mes chaussettes ont des ratons laveurs dessus en ce moment ; 24 ans ; team canada ; technologiste médicale & étudiante en psychologie (#maso) ; passe tous les jours en général ; warning, je suis fan de dinos (et si vous connaissez ark, on est instantanément amis) ; « papa » (ouais non j'ai pas eu le titre de mère) de deux chats et deux furets ; j'ai peut-être eu un orgasme de nerd en découvrant ce forum.

Benjamin Ashfordfc : junmyeon kim ; ©️️️suture ; Comets ; unique
80%PATIENT
25%PESSIMISTE
40%CRÉATIF
70%RENFERMÉ
60%POLYVALENT
50%SOURNOIS
75%STRUCTURÉ
15%PROFITEUR
   
Nom complet benjamin, c'est adorable, ça apaise. on ne soupçonne rien de bien mauvais ou terrible pouvant accompagner un prénom à la sonorité si douce sélectionnée méticuleusement à la dernière minute. lié au nom d'ashford qui enraye toutes particularités des origines du lointain passé. un nom collé en identité duquel la séparation serait trop compliquée. Surnoms dans la simplicité, ben s'utilise activement à la manière d'un second prénom puisque celui entier n'est que rarement mentionné. on tape parfois dans l'exotisme, dans l'originalité lorsque enja est employé malgré la connotation féminine. Naissance embrassé par le soleil d'été, la chaleur de juillet qui accueille à bras ouvert en son sixième jour il y a de cela vingt-sept ans.  Héritage culturel de par la simple forme des yeux, on devine l'influence asiatique d'autrefois qui a traversé les années malgré les mélanges. un héritage qui ne vaut probablement que peu, l'inutilité se transmettant de génération en génération dans cette famille dont tu fais malencontreusement partie. aucun grand nom qui traîne dans l'histoire du monde, aucune belle anecdote à raconter pour faire jalouser les voisins. toute trace de culture ancienne bafouée pour tomber dans l'oubli et te rappeler l'aisance avec laquelle tu peux être remplacé. Statut trop occupé à gauche et à droite, tu ne peux qu'être célibataire. Orientation bisexualité obligatoire pour ne pas rater la moindre heure que tu puisses obtenir par l'accomplissement d'un service dénoué d'éthique. sauf que les femmes ne t'intéressent pas à l'extérieur des échanges entre service et temps. Finances $, la pauvreté absolue, le temps qui manque cruellement à une existence pénible.

Univers la beauté de sigan comme berceau, tu ne peux en profiter pleinement comme ton cœur l'aurait autrefois désiré. Occupation(s) prêt à tout, tu es l'homme à tout faire de l'endroit où tu poses le pied pour avoir passé la dernière décennie à affûter tes compétences diversifiées pour te débrouiller avec tes dix doigts. officiellement, tu occupes deux emplois : barman à l'overdose avec le malheur d'offrir des extras et concierge au casma college. Particularités la moindre chirurgie esthétique absente, les moyens manquent pour subvenir à ce vice du monde qui te regarde grandir et vieillir. apparence originale, le quotidien pour seul perturbateur physique qui se manifeste par la fine corne sur les doigts et la crasse qui se glisse sous les ongles. Lien(s) cosmique(s) les rêves trop souvent composés d'éléments n'allant pas ensemble qui se mêlent à la confusion qui se taille une place de choix dans ceux-ci. pourtant, un élément revient encore et encore avec témérité, avec ce désir de faire comprendre quelque chose dans ces fleurs colorées à la présence étouffante. destin lié à la promesse de l'âme sœur par une image gravée dans la peau de ton omoplate gauche avec l'ironie accompagnant un sablier minimaliste dont les grains reposent majoritairement dans la partie supérieure.  Keywords empty ; vie de merde ; diy ; lost ; trying ; fear ; spite ; minimalist ; caméléon ; fireproof. song.  


we are all astronauts plus d'une entière décennie livrée en ta propre compagnie entre quatre murs variant constamment dans l'espoir de trouver mieux pour moins coûteux. l'âme finit par s'ennuyer, par se sentir seule, si bien que tu as déniché un chien-robot destiné au recyclage pour ne plus être aussi performant qu'à une époque. la décision hâtive, un rare coup de tête, avant que tu ne reviennes chez toi avec un modèle lourdement abîmé qu'il t'a fallu redorer d'un second souffle par toi-même. il lui manque encore quelques détails qui trahissent l'appartenance au monde robotique, mais tu l'aimes cette imitation de labrador couleur chocolat nommé zara. ☾ voir les frais s'accumuler est source d'une angoisse étouffante, d'une crainte que la mort soit au prochain tournant, alors l'entretien de ton taudis d'appartement est réalisé par tes soins. de la plomberie à l'électricité en passant par les rénovations, tu préfères suivre des tutoriaux que d'offrir de tes précieuses heures à autrui pour réaliser ces travaux. réalité qui n'a pas toujours été sans anicroche, mais dorénavant tu te débrouilles relativement bien. ☾ passe-temps ennuyant et déprimant ou simple sentiment de chercher à améliorer le sort d'au moins une personne, les recherches vont de bon train pour retrouver cette fratrie inconnue fondée par des parents obsédés par le temps qui se déverse entre leurs doigts. tu cherches et trouves, vérifiant comment ils s'en sont tirés et les réponses varient. une seule exception a connu un sort meilleure, une vie presque de rêve et tu as décidé de ne pas t'en approcher. par contre, le reste est souvent bien plus dramatique. ☾ trop souvent le poids de la réalité sur les épaules, l'oubli de vivre le moment présent se fait sentir. les sourires sur tes lèvres sont fades, froids, rarement réels. comme une sangsue, tu tires ton énergie des autres, incapable d'avoir une motivation intrinsèque depuis aussi loin que ta mémoire parvient à fouiller ses moindres recoins. ☾ lueur à peine scintillante au fond du regard, une envie, un désir qui ne veut pas mourir suite à l'éveil soudain qui ne connait pas d'explication. cette personne sans nom rencontrée à quelques reprises, un moment volé avant de se découvrir un intérêt troublant. il y quelque chose de spécial, d'un peu enchanteur derrière ces iris mystérieuses qui laissent un goût amer derrière les grandes chimères de l'esprit qui s'enflamme. encore une fois, le temps te manque. il te manque pour t'y pencher, pour prêter attention à cet éclat de couleur soudain dans ton existence auquel tu refuses encore d'apposer le terme pourtant criant d'évidence. ☾ enviant sans maudire, tu ne tiens pas en grippe ceux qui connaissent une vie meilleure que la tienne. à quoi bon y perdre la moindre once d'énergie que tu te dois de dépenser dans le travail si tu ne tiens pas à mourir à la trentaine. certes, la jalousie se taille parfois une place au fond de ta gorge lorsque le regard se rive sur ces gens heureux, insouciants, mais que pourrais-tu y faire ? il y a des lunes que tu as cessé de t’apitoyer sur ton sort, préférant cesser de penser à la cruelle réalité qui presse ses doigts contre ta gorge. ☾ enveloppe vide qui veut vivre, tu copies une parcelle de la personnalité de ceux qui te font face. parce qu'il est plus simple de se faire apprécier ainsi, parce qu'il est plus simple de copier que de faire semblant d'être quelqu'un. image miroir encore assez subtile pour ne pas crier sur les toits ta propre absence de caractéristiques précises. ☾ l'obsession du temps dans les veines, la pomme qui n'est pas tombée loin de l'arbre puisque tout comme tes parents le rythme de l'aiguille sème l'angoisse dans ton esprit. tout pour une année en plus, aucune limite. et si tu ne te prends pas en pitié, tu commences à te dégoûter de réaliser que tu ne vaux probablement pas mieux que ceux desquels tu as tant voulu te détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

at least you tried ☾ ben. Empty
maybe i'll come alivetell me that i'm alright, that i ain't gonna die
soaked in soul magic's
gone


stumblin' around like a wasted zombie mort avant d'avoir vécu, le poids écrasant de la vie qui appuie sur les épaules avec le décompte du temps qui n'accorde pas la moindre seconde pour souffler. utilisé, bébé à peine né que ceux que l'on désigne comme parents considèrent les options pour lesquels eux seuls savent le nombre exact de répétitions. ni le premier, ni le dernier, tu n'es qu'une âme de plus pouvant servir à assouvir le vampirisme de ces gens assoiffés par un besoin de temps.

c'est après avoir décidé officiellement du prénom qu'ils décident de se livrer à une folie : celle de te conserver avec eux. une réflexion qui te contrarie encore aujourd'hui lorsque les nuits te paraissent interminables. peut-être aurais-tu pu connaître mieux s'ils t'avaient troqué contre quelques années, peut-être aurais-tu vécu bien pire. tu ne découvriras jamais une autre version que celle dont les récits sont déjà gravés dans ta mémoire.

loin d'être une bouche de plus à nourrir sous leur toit miséreux, tu es la révélation d'un salaire supplémentaire. ils grattent un revenu sur ton dos d'une autre façon que de simplement s'aventurer dans les avantages plus simplistes du marché noir. poupée de chiffon trimbalée vers la gauche puis vers la droite dans des promesses de minuterie supplémentaire pour tes géniteurs, tu ne dis rien - pas même lorsque tu apprends enfin à parler à l'âge de quatre ans. des activités d'abord adorables, comme la publicité, qui s'enveniment avec l'adolescence pour briser la moindre once de magie qui pouvait encore voiler ce regard qui n'a pas su rester naïf assez longtemps. les douces attentions qui se transforment, les doigts fins contre la joue qui cessent de s'y poser pour être remplacés par des gestes dénoués de considération.

malmené, abusé, la dignité retirée trop tôt et pas comme tu l'aurais souhaité dans des fêtes colorées auxquelles participent ceux qui consomment le temps à flot. le droit de parole quasi absent, tu es parti dans un vacarme le jour de tes seize ans avec rien. pas la moindre possession outre que tes vêtements sur ton dos. un mot qui résumera toujours l’entièreté de ton existence : rien.

obligé de développer un meilleur sens de débrouillardise, forcé d'occuper trop d'emplois à la fois pour subvenir à tes besoins par refus de te laisser périr. ceux qui t'ont donné la vie seraient trop ravi d'apprendre que tu n'as pas su survivre sans eux, alors tu t'efforces de faire de ton mieux. tu continues de voir demain pour prouver quelque chose à des gens que tu ne veux plus voir. rien de plus qu'un cercle vicieux sans fin dans lequel tu es plongé jusqu'à te noyer. tous les moyens sont bons, plus aucun ne vient appuyer contre une morale interne qui pourrait régit tes actions. plus rien ne compte, plus rien ne fait de sens. se soumettre pour allonger les jours, dire oui à la moindre opportunité qui se pointe. enveloppe charnelle vide de la moindre volonté réelle, seulement animée par cette envie de se croire plus que poussière sans parvenir à s'en détacher, tu pourrais te faire pitié si tu en avais encore la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

at least you tried ☾ ben. Empty
MAIS DIDONC!!!!! NE SERAIT-CE PAS LA RAIE DE STW, FUT UN TEMPS ? moustache je veux pas dire mais ton perso??? a l'air trop cool???? EN PLUS SUHO QUOI tbe mon bias waterfall je suis trop la joie de le voir pris omggg, ça fait trop plaisir pétille ta plume est trop canon, ça annonce bien la couleur du perso ! j'ai bien hâte d'en lire plus jule LA BIENVENUE SUR SOD ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! hh n'hésite ps à venir nous voir si tu as des questions itout superman
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
at least you tried ☾ ben. XIo

at least you tried ☾ ben. Empty
enja c'est beaucoup trop cute comme surnom et en plus ça change, trop cool aaaa le début est gavé prometteur, BIENVENUUUE parmi nous avec ce nouveau perso à stalker jule on est là en cas de doutes, questions, quête d'eau de coco ou whatever rlly, sens-toi libre de nous mp mdr tu peux passer par le bottin si tu veux être oklm pour l'avatar, et on t'attends déjà dans l'flood alors amène-toi, move ton body avec nous hinhin bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

at least you tried ☾ ben. Empty
annaaaa, oui oui c'est moi. la raie de ce monde, la seule et l'unique moustache en plus avec suho parce que voilà, ça fait un bout je voulais le jouer et ce pauvre bébé n'est pas assez exploité stare

kassian, je voulais pas placarder qu'un pauvre « ben » en surnom - ç'aurait été trop triste -, donc je suis contente de voir que le surnom il soit pas aimé que par mes fesses moustache

vous êtes adorables af, merci lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

at least you tried ☾ ben. Empty
J'adore le début ta plume est bae j'ai grave hâte de lire la suite. Et j'adore le surnom ben, genre c'est simple mais classe en même temps - et enja aussi c'est trop bien. Tout est trop bien jule . Bienvenue dans le coin. kr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

at least you tried ☾ ben. Empty
J'aime trop le prénom cute bienvenuuuuuue sur SOD, je plussoie tes chaussettes ça a l'air trop cute omg :shon: je connais Ark aussi mais malheureusement j'ai pas encore le pc pour pouvoir me le prendre (les dinos c'est la vie genre ????) kécho BREF bon courage pour cette fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas kr j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

at least you tried ☾ ben. Empty
le pseudo + l'avatar fire fire
ce personnage a l'air owi owi et à sigan en plus owi owi bienvenue parmi nous, j'vois que tu es déjà au taquet pour la fiche du coup même pas besoin de t'encourage, t'as grave la classe craque j'espère que tu vas te plaire sur sod :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

at least you tried ☾ ben. Empty
bienvenue rougit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

at least you tried ☾ ben. Empty


aaaaw mais ce personnage sobs deg nab damn cries j'ai beaucoup de peine pour lui et j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il aura tout le temps qu'il voudra yeux j'ai beaucoup aimé l'idée du chien, Zara, cutie pie :shon: en tout cas, j'espère que t'apprécieras le rp parmi nous, je sens qu'on va mourir sous les feels avec tes rps ? bref bon jeu parmi nous ptikr

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

at least you tried ☾ ben. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
at least you tried ☾ ben.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: