-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (g h o s t) in the shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAA  damn  damn  damn  damn  damn  damn  damn  damn  damn  damn  damn  sobs  sobs  sobs  sobs  sobs  sobs  sobs  sobs  nab  nab  nab  nab  nab  nab  nab  nab  nab




je hurle vous êtes adorables cet accueil wow nab

@noora vane merci énormément ouiiiiiin je suis choquée, je pensais que mon perso ne passerait pas, je sais pas pourquoi  mdr du coup je suis contente que la petite plaise  aaaa non mais hyuna ça fait depuis tellement longtemps que je veux la jouer, je trouvais que l'univers s'y prêtait tellement bien nab surtout pour le perso que j'avais en tête qui est pas forcément le bienvenu sur tous les forums  gaah bref merci beaucoup, j'espère que la suite plaira tout autant damn

@neven ilang (g h o s t) in the shell - Page 2 Da17fb41e87224866cc93ded000ea1f5d249071fbfa13647d023ddb5c454adef merci d'être passée chaton  bsx  fab jtm  precious

@ajay artemiev EUUUUH ??????  woot  woot  woot
jsuis ta femme, ta side bitch, ton tapis, ton aspirateur, ta serviette de bain, jsuis tout ce que tu veux que je sois  sobs non mais cillian murphy mON HOMME EN PLUS AVEC CE PERSONNAGE  wat veux-tu être mon mari ?  emo
avec plaisir pour un lien  sobs et merci énormément pour tes compliments jsusi hjskjlqksdggfhg trop contente que ma petite plaise  pls j'espère que la suite te plaira  hot

@eliott rietveld ouin taEHYUNG MA VIE c'est toi t'es trop beau pls  cries  omggg  omggg  omggg  omggg  omggg merci énormément je pleure  cries

@yohan pearson JHOOOOOOOOOOOPE  precious  precious  precious  omg  omg  omg avec plaisir pour le lien franchement  emo puis merci beaucoup pour tes compliments ptn je sue de bonheur et de stress du coup  sobs  hot

@thalia stilinski la précieuse rosé  woot ALORS LA CA PARLE DE VEGAS J'ARRIVE MI AMOR  dancing  dancing  dancing  dancing
AAAAAAAAA CES COMPLIMENTS JE NE MERITE PAS JE SUIS  pls  pls  pls  pls  pls  pls merci énormément ouiiiiiiiiin  sobs

@elizabeth brown merci joli coeur  yeux  yeux  yeux

@nuo ilang  fire  fire  fire  fire merci tellement je . ptn mais oui hyuna est juste  shookth  shookth  shookth  shookth  omggg  omggg  omggg  franchement avec plAISIR le lien  bsx
alors franchement, j'y avais pas pensé mais ouais ça fait trop harley quinn je  dramatic sucker punch mon sang  nab
merci beaucoup  angel

franchement vous êtes des amours, on se sent déjà comme à la maison  hh
je suis pas trop trop chez moi en ce moment (vous savez les fêtes etc) mais j'essaierai de boucler ma fiche au plus vite  inlove
(franchement vous m'avez mis la pression là wow  larmes j'espère ne pas vous décevoir  waterfall )


EDIT btw si certains cherchent des liens cosmiques, ma boite mp est ouverte, je suis d'ailleurs preneuse d'à peu près tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
H Y U N A IS BAE.  nab
En plus le début de ta fiche présage un truc plus badass que le mot badass lui-même  damn
I NEED MORE !!!!  omggg
J'vais te stalker de près  moustache , courage pour l'histoire. TU VAS GÉRER, JE LE SENS !! iiih :purple: huug cutie


edit : LIEN COSMIQUE, JE SUIS DANS UN CLUSTER JE PEUX EN PARLER AUX GO AVEC QUI JE SUIS DEDANS SI ÇA TE BRANCHE huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
@nawei lee shookth one shookth one is life, one is bae too damn
alors là, wow jme sens un peu sous pression mais tout va bien emo MERCI ENORMEMENT DE CROIRE EN MOI ET EN MON PERSO JE NE MERITE PAS AUTANT DE GENTILLESSE emo emo emo

avec plaisir pour le cluster franchement, why not, ça risque d'épicer sa vie popcorn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
AVEC PLAISIR POUR LE CLUSTER OMG j'y serai avec mon dc et je pensais aussi à te le proposer mais j'ai pas osé moustache moustache moustache moustache les deux autres sont ok aussi (on est quatre en tout + cinq avec toi wow ), j'te mp atta rougit ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
wow. hyuna et ce perso, (et la plume, parce gosh, cette plume) coeur
bienvenue qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
@nuo ilang fallait oser pourtant je ne mords pas russe (enfin pas tout le temps moustache ) en tout cas merci énormément de m'accepter dans votre clique jsuis toute omggg sobs faudra qu'on en parle plus en profondeur parce que je crois que j'ai quelques questions (lol je suis sûre je vais toutes les oublier en un claquement de doigts, on se refait pas deg )

@nephtys carmichael ce pseudo je wat puis cet avatar (je l'ai connu dans lemonade mouth, ça remonte maintenant mdr) j'ai d'ailleurs failli tenter ton scénario avec bae irene mais je voulais jouer hyuna depuis longtemps yeux
en tout cas, merci énormément pour tes compliments c'est tellement gentil de ta part jsuis toute timide là hkjdlksfdg on dirait une gamine marre facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
coucou toi et bonne année kr je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
coucou

alors oui je pourrai avoir un petit délai s'il-vous-plait, je suis en pleine révisions et c'est la mort (dsl pour le manque de smileys je suis sur le tel et ça aussi c'est la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
Si je te mets jusqu'au 12 janvier ça te va ou tu as besoin de plus tu penses ? coeur
courage pour tes révisions yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
haaaaaan ouiiiiin, du coup je demande un tout petit peu plus s'il-vous-plait bouh (ce qu'il me manque vraiment c'est que les liens cosmiques, j'ai eu des discussions avec certains membres et j'attends leur réponse c'est pour ça que je ne peux pas compléter yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(g h o s t) in the shell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(g h o s t) in the shell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (g h o s t) in the shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: