Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 back to you (boa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

back to you (boa) Empty
MessageSujet: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyDim 31 Déc - 0:48


Boa "Bo" Wang(( fiche ))
80%patience
10%insolence
100%obligeance
60%pudisme
90%éloquence
20%condescendance
90%ambition
70%sarcasme
   
Nom complet w a n g ; associé au roi. rois des cieux, rois ingénieux. ce sont les chasseurs de corps célestes, les cartophiles de tableaux nébuleux qui ne demandent qu'à dévoiler leurs plus grands secrets - puis les parents de deux comètes bien capricieuses, qu'ils destinent à de belles choses, à de grandes choses. b o a ; comme le serpent qui se faufile, qui attaque - qui ne fait qu'une bouchée de l'enveloppe charnelle traquée. mais elle est un reptile bien inoffensif, la belle aînée à la voix doucereuse --- son esprit est protégé par des murs de glace, impénétrables assurément. Surnoms b o ; ça remonte à loin, à longtemps, comme le sentiment d'insouciance guidant les pas d'un enfant trop naïf. Naissance le 15/07/92 à COSMOPOLIS, c'est en tout cas ce que confirme sa carte rectangulaire & plastifiée. dans la ville aux milles arômes, aux artifices dansants, il y a d'abord boa qui apparaît, qui ne crie presque pas, et ensuite xia ; jolie xia, instable xia. mer apaisée & volcan en éruption. si distinctes, si éloignées, mais pourtant si proches - c'est qu'elles mordraient sûrement si l'on essayait de les séparer. Héritage culturel sorte de brouillon achevé, aux aspects de schéma incomplet - un certain nombre d'informations se sont perdues, diluées dans l'espace. alors elle est apparemment sino-coréenne, mais elle est aussi chinoise, de sa peau opaline jusque dans les racines bleues qui courent sur l'ensemble de son corps. mais ce ne sont pas des vérités criées avec une pleine certitude. Statut seule, inaccessible ; et peut-être a-t-elle trop d'amour à exprimer pour que l'on puisse se donner le courage de lui rendre la pareille. Orientation les hommes, ceux qui la font rire, ceux qui la font sourire - à l'art inné, aux muscles saillants, aux discours de charlatant, aux pommettes adorées, à la voix grave, à l'affection débordante, aux mains qui transportent, aux actes sans conséquence immédiate. pour toujours ou pour un bout de vie, ce n'est pas exactement important. Finances $$$$$$.

Univers altéa qui ravie par ses buildings lumineux, sa nature vert fluo, & son semblant de paradis artificiel. Occupation(s) à l'inverse de sa sœur, boa n'a pas choisi de sillonner dans l'ombre de ses célèbres parents ; du moins pas tout-à-fait. étudiante passionnée - qui remonte ses lunettes rondes sur l'arête de son nez, attablé à l'un des bureaux de l'université de Paracelse, pour une cinquième année - quand il s'agit de physique & de chimie, de l'apprentissage des lois qui régissent l'ordre de l'univers et qui demeurent réponses logiques aux questions que l'on se pose. Particularités le destin la voudra botcher lamentable, au potentiel virulent - & dangereux, si dangereux ! - quand il s'agit de la manipulation des matériaux. et si son pouvoir l'effraie à présent, à la façon d'une bombe qui ne demande qu'à exploser, elle était fière d'être sélectionnée pour effectuer la formation. en vérité, l'envie de faire briller davantage son nom demeurera noyé par l'inquiétude pour une sœur qui laisse ses émotions la submerger trop facilement ; et ce ne serait pas exactement un soucis à étouffer comme la flamme d'une allumette qui se consume trop vite, si sa jumelle n'était pas une asider possédant un pouvoir sur lequel personne n'a de contrôle. parce que xia est ce qu'elle a de plus précieux, parce que xia ne doit pas dépasser la ligne rouge - car le moindre écart de conduite serait probablement une mauvaise chose pour leur famille ; pour ne pas l'avoir révélé il y a plusieurs années au gouvernement. alors boa rate la formation - et boa reste auprès de sa sœur pour s'assurer que tout se passe bien, & ignore le grondement en son cœur qui ne fait qu'augmenter avec la retenue dont elle fait preuve lorsqu'elle se sert de ses talents. Lien(s) cosmique(s) aucun révélé à ce jour ; et peut-être jalouse-t-elle un peu xia pour avoir eu la chance d'hériter de l'un d'entre eux. Keywords light ; shopping ; vinyls ; sweet heart ; soft lover ; lack of self-confidence ; kiss ; red dress ; well dressed ; secret ; old movies ; dance all night ; smile ; science girl ; twins ; scared to be lonely ; scared to break ; high heels ; music always help ; logic ; night ; boys ; powerfull ; noblewoman ; the last ; xia ; metallic sheen ; fragrance.  

we are all astronautsI. > boa est la première née de jumelles possédant l'audace des wang ; suivie de près par la plus furibonde des deux. alors il y a souvent boa & xia, rarement boa ou xia, et jamais boa sans xia et peut-être qu'on les associe trop souvent parce qu'elles partagent absolument tout ; s'échangent des vêtements coûteux ; sourient d'un même étirement des lèvres, bras dessus, bras dessous ; dansent & chantent ensemble dans une harmonie frivole ; et se défendent becs et ongles, quitte à se mettre du monde à dos. parce que ce sera toujours elles contre tout le reste.

II. > gamine qui voit le jour sous le soleil, qui se fait irradiée par l'amour parentale. boa c'est le portrait craché de la reine qui se mélange vicieusement au caractère du roi. les mêmes qui se sont toujours pliés en quinze pour réchauffer les palpitants, pour faire ce qui est important. la gamine se voudra tout de même plus proche de son papa, bonhomme à la barbe longue & aux cheveux poussiéreux ; l'allure du scientifique désorienté jusqu'au bout du nez. alors à ses yeux l'argent compte si peu, surtout lorsque l'on peut observer les étoiles à volonté. parties vitres sur lesquelles s'ajoutent des touches d'ardoise brillante comme les plumes d'un corbeau, l'observatoire des wang est immense ; assez pour renfermer les doutes de boa & xia qui s'en servent encore d'échappatoire, jusqu'au levé jour.

III. > d’abord boa aime les belles choses ; celles qui respirent la richesse, qui brillent, les parures harmonieuses et les vêtements de marque. aussi connait-elle la valeur des choses simples et des plaisirs faciles. elle s'illumine à l’offrande d’un simple bouquet de fleurs – elle adore les orchidées – et adopte une moue apaisée quand elle prend le temps de savourer son repas, apprécie la vitesse d'une voiture de course, saisit avec plaisir une main pour une énième danse et sera la première à encourager l'idée de sortir ou de faire la fête. petite fierté personnelle qu'est sa collection de vieux vinyles aux cartons déchirés, intimement cachée dans l'un des placards du salon de son appartement. elle ne les sort qu'avec nao & xia.

IV. > maniérée jusque dans les syllabes qui dansent sur ses lèvres, boa aime parler ; fait preuve d'une éloquence naturelle qui peut être agaçante. elle aime peut-être trop qu'on l'écoute, aussi, et se lance avec tant d'enthousiasme dans des récits à n'en plus finir qu'il serait désastreux de l'interrompre. surtout quand il s'agit d'un thème qui touche de près ou de loin à la science - elle ne s'arrête plus. ne se rend pas non plus compte qu'elle est épuisante.

V. > c'est presque un réflexe, comme une dose d'adrénaline qui fait battre le cœur plus vite, le fait de faire passer les autres avant elle, de s'assurer que ses proches vont bien et ne manquent de rien et s'épanouissent les yeux presque clos dans un espace serein qu'elle s'efforce de bâtir. au point d'en oublier de prendre du temps pour sa propre personne et peut-être même de respirer. boa aime se sentir utile, boa aime rendre service, boa aime dépanner. boa est à l'écoute, boa est l'épaule solide sur laquelle l'on vient déposer son crâne lorsque tout va mal. mais ce n'est plus exactement le cas depuis quelques mois, déjà ; d'une part parce qu'elle s'obstine à prendre de la distance tant que ses pouvoirs demeurent aussi instables, d'autre part parce qu'elle se dit que peut-être ça ne suffit pas. ça ne fonctionne plus. ils n'ont plus vraiment besoin d'elle et c'est une chose qui l'attriste. ça cogite trop là-haut et ça la ronge - plus le temps passe et plus elle se sent délaissée et abandonnée et seule – plus le temps passe et plus il s'éparpille, semble mal utilisé et s'éteint. le fait est qu'avec le recul elle se rend compte qu'elle ne possède véritablement que peu d'amis qui lui sont propres, que ses connaissances ne se bâtissent avec vertige que sur celles de xia et elle mentirait si elle disait qu'elle ne s'est jamais sentie de trop parce que c'est un monde qui ne lui correspond pas. paradoxalement elle sourit tendrement quand on chercher à prendre de ses nouvelles  et sort l'arme sarcasme quand l'interrogatoire s'éternise. et sa susceptibilité est bien moins patiente dorénavant - faute à xia et aux accrochages de sa vie qui bascule lentement.

VI. > et boa craint les pièces closes comme un arachnophobe fuirait une araignée géante.  botcher et ça fissure, botcher et ça casse quelque chose d'important là-dedans. mais les regrets on en veut pas alors on les balaie pour que ça couche sur le pas de la porte. au moins jusqu'à la première bêtise, jusqu'à ce que la première frayeur traverse ses yeux. ensuite la peur de perdre le contrôle sur ses pouvoirs est davantage présente ; gronde tout au fond, remonte en crises régulières comme une tempête. toujours sur la retenue, boa, toujours à utiliser ses capacités exceptionnelles à leur minimum pour ne pas risquer l'apocalypse. quelques dérapages persistent quand même quand elle ne fait pas attention à ses émotions, et il peut arriver qu'un mur ou deux vous apparaisse à moitié fondu, après tout. mais boa est une scientifique ; et les scientifiques règlent ces problèmes.


coming soon ♡
w/ prénom nom www. (00.00.00) en cours — titre du rp w/ prénom nom www. (00.00.00) fini — titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyDim 31 Déc - 0:52

+ xia
+ nao
+ kass

et à vous bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyDim 31 Déc - 0:55

cute
ok j'avoue, j'viens sans aucune idée. mais j'essayerais d'en trouver demain, genre, en lisant la fiche et, et. ouais. waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
back to you (boa) XIo

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyDim 31 Déc - 0:57

kr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyDim 31 Déc - 1:08

MY LAUVE love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyMer 3 Jan - 16:06

MON BB A MOI
MA BO DFNHEZJNDEJKZNFDEZJKL
MA LAU NDSJDFNCDJKNFCDEK
JTM JTM JTM JTM JTM
LES GARS VOUS LUI FAITES DU MAL JE VOUS CRAMES LES FESSES ET LES SOURCILS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

back to you (boa) Empty
MessageSujet: Re: back to you (boa)   back to you (boa) EmptyMer 3 Jan - 23:52

@Jesse Boyle tu es si douce ! vas-y le manque d'idée ça se soigne, je stalke ta fiche sous peu et je cherche aussi de mon côté. craque

@Kassian Stilinski keur keur

@Nashoba Ilang MY HORTE bsx

@Xia Wang jsp pourquoi je m'étonne du célibat prolongé de boa en fait.
(jtm)
(bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

back to you (boa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
back to you (boa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE PAST
» (#1) naoley + put me back together
» until you come back home ✧ (alek)
» Domnall •• No place to go back to
» Katan + Back Against the Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: