Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ s e l f m a d e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:51

il est trop chou c'gars ananas welcome et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:06

il est cute jule
bienvenuuuuue sur SOD et contente de voir qu'Anna a un pré-lien de pris c'est beau je trouve yeux si tu as des questions tu sais où nous trouver kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:19

ptn kang daniel, trop peu joué ; il te sied à merveille puis effy comme surnom je ?? gaah je sais pas d'où tu sors tes avatars mais ils sont si beaux. hearteu et well les pré-liens d'anna sont tous beaucoup trop cools et je suis sûre que tu vas sublimer celui-là ; bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:13

vous êtes tous des amours merci beaucoup hh nab j'vais essayer de terminer dans les jours qui viennent parce que j'ai eu une semaine de folie entre la famille qui squattait à l'improviste et garder ma pile de nièce, du coup si je pouvais avoir un délai ce serait top merci  kisseu

nash + j'attends toujours cet edit allezbye
TSAIS QUE J'AI GRAVE PENSE A TOI POUR SES ORIGINES EN PLUS ??? JVOYAIS TROP DAN EN UN MIDDLE EAST ASIAN ET J'AI TOUJOURS VOULU UN ARMÉNIEN PI JME SUIS DIT CA SERAIT LA CERISE SUR LE GÂTEAU AVEC ANNA QUOI
GRAVE FIER DE TE REPRÉSENTER DU COUP BB

nuo + jsp s'il doit y avoir un edit derrière comme anna mais dans tous les cas jsuis !!!!!!!!!! tout autant en te retrouvant neir ça fait juste tellement plaisir nab hh

hyacinth + ton message me rend toujours aussi flagada qu'au premier jour srx, t'es tellement un ange bb whis ;; kr merci de me soutenir et d'aimer cque je fais, ça compense vraiment les insécurités, surtout venant de toi ??? parce que tu écris tellement bien ??? merci chat respect coeur
par contre je t'arrête direct à iphigénie russe faut pas pousser le bouchon trop loin marcel

nawei + awé russe je vois russe bon bah next alors russe
MORT J'DEC, ça arrive tkt, même si c'est frustrant quand ça arrive c'est le jeu ma pauvre lucette russe merci d'apprécier mon avat et pour tout ehe coeur

isa + chu toujours au sol

yohan + jsuis tellement content que vous approuviez collectivement dan, ça fait zizir (pi clairement le pv d'anna soulève le level sévère russe ) merci bien ptit bout hh

eliott + cute comme toi moustache merci bien ehe coeur

boa + alors là, venant de toi ça me va droit au coeur parce que les avats sont les miens ??? c'est super gentil merci ??? tout ton message est genre adorable ?? merci d'apprécier autant l'avat, que le nom et le pré lien :purple: hh (mais on est d'accord, dan clairement pas assez joué, shame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:28

mdr
c'est quoi ce perso
ah
trop de style, je.
bienvenue iciii koijhuyg et bon courage pour cette fiche, ça envoie du lourd.
bisette :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:36

hello toi :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:30

jax + mort au début j’en pensais c’etait lowkey péjoratif agshdkdk mais merci ça fait grave plaisir fab

eliott + en fait j’ai demandé un délai déjà dans mon précédent post mais ça arrive de pas faire attention donc ui avec plaisir kr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:58

ah oui en effet, j'avais pas lu arrow
je te mets jusqu'au 18 janvier cute
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:53

NON MAIS CE CHOIX DE PERSO JE SUIS TROP HEUREUSE ??? DE LE VOIR TENTÉ ?? iiih fire love BIENVENUUUUE et merci de prendre un scénario, en plus celui de bb anna, tu gagnes d'office des points dans mon kokoro moustache bon courage pour la suite de ta fiche ! t'es bien entourée donc j'm'en fais pas pour toi, mais faudra que je te capte pour un lien avec mon kassian (le futur keum de nash jule ) superman n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood, c'est genre bon pour le moral siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✧ s e l f m a d e   ✧ s e l f m a d e - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:49

trop de bonté ma douce, c'est un plaisir de prendre ce pv de qualité moustache pi fais toi plaisir avec kassian, jk c'est l'amour de ma vie, mon fils mon sang russe (je ship déjà msk)

aussi j'aurais probablement de quelques petits jours de plus pour conclure l'histoire, ça fait deux jours que j'arrive à rien et en plus j'suis tombé malade du coup cla lutte du combattant, mais promis ça devrait être terminé rapidement j'veux pas abuser, merci bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✧ s e l f m a d e - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✧ s e l f m a d e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: