Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (graduellement teinté de gris) Eridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
Kylas aka emogirl aka dramaqueen aka bob l'éponge/bricoleur j’ai 20 ans, jfais 1m49 et j’en suis plutôt proud. insomniaque par passion et par amour des discussions nocturnes, jsuis incapable de faire plusieurs choses à la fois, jpratique la polygamie en étant spirituellement mariée à meteorites et mdmw ♡ jsuis socially awkward, un peu shy et j'abuse du smiley (emo), mais n’hésitez pas à venir me parler j’crois que je suis gentille.

(Agapé) Eridan Finlayfc : myungsoo kim ; ©️️️ moi ; UFO's ; unique
72%RÊVEUR
52%IRRATIONNEL
30%ATTENTIONNÉ
87%VÉHÉMENT
62%SENSIBLE
65%CHIMÉRIQUE
80%ROMANESQUE
100%INSTABLE
   
Nom complet De son ancienne contrée ne subsiste plus que l’amertume de Finlay qui se meurt le long des lèvres gercées. Autrefois porté comme un héritage-fierté, désormais il n’est plus qu’une simple moquerie lui remémorant son opulence oubliée. Et s’en suit parfois Agapé l’amoureux oublié, mais plus souvent on se remémore Eridan, celui rimant comme une nouvelle identité; comme une constellation par delà la voie lactée. Surnoms Eri, comme un simple diminutif qui se fond dans la banalité. Ou parfois résonne agapè. Premier prénom et pourtant premier effacé; rimant avec sa couronne et dépérissant le long de son sourire morné. l’appeler agapé, c’est accepter la folle, gracieuse et i n s t a b l e proximité. connaitre l’existence de ce prénom, c’est connaitre la moindre de ses vulnérabilités; cette partie de lui frêle et inflammable qui n’aspire qu’à aimer; aimer pour simplement donner, aimer jusqu’à lui-même s’oublier. Naissance Né un 13 février dans le berceau de la bourgeoisie dorée de Sigan aux richesses impérissables. Elles lui ont offert 23 années de paisibilités; celles n'ayant jamais connu la lutte contre le temps et l'épée de Damoclès impertinente. Héritage culturel Une évidence qu’ils n’ont jamais été en mesure de cacher; le fait que ses parents ne lui avaient jamais ressemblé: eux aux yeux ciels et aux cheveux soleils; lui aux mèches et aux orbes corbeaux. Il est sans aucun doute asiatique, mais se considère comme suédois, lui ayant été bercé dans la culture nordique depuis sa plus tendre enfance. Statut toujours en couple/c'est (toujours) compliqué. le sourire aux yeux, les larmes aux lèvres, c’est une chimère aux sentiments éphémères. Un roi au besoin d'affection insatiable, il ne supporte pas la solitude et laisse son cœur le guider à travers les flots de sa propre instabilité jusqu'à trouver des bras dans lesquels se nicher. Orientation si l’amour charnel et passionnel était pour lui une évidence certaine, il ne saurait cependant à qui il pourrait offrir la tendresse et le paisible; car fallait-il apprendre à s’aimer avant d’essayer d’aimer un autre. Finances $$$$$$.

Univers autrefois rejeton de la funeste Sigan, il est désormais devenu un prince déchu de sa couronne de fierté cherchant vainement à se mêler à la médiocrité de Altea. Occupation(s) amoureux du magnifique et de l’éthéré, il grave  les courbes et les fractures de chaque âme qui s'égare entre son regard et l'objectif. Particularités 1004. Une preuve de son passé; de celle d'enfant-roi bien trop gaté. Désormais ce n'est plus qu'un compte à rebours paralysé gravé à l'encre indélébile sur sa peau blanche immaculée. Lien(s) cosmique(s)Une soulmate responsable de l’inscription Hamster obèse gravé sur les tissus de son poignets qui lui avait valu de nombreuses moqueries. Il avait cru en premier lieu à une mauvaise blague jusqu'à ce que son monde se teinte graduellement de gris; à devenir insipide et fade comme le reflet de la lune. Keywords cassable, prince, passionné, fracturé, amour inconditionné, rêveur, déceptions, chimère, salty, obstiné, gris, noir, fade, indulgent, ravage, amoureux.  

we are all astronauts13 février 1995 agapé est né d'une autre famille peu aisée, mendiant pour de l'argent à n’importe quel prix; ils ont cédé à la vente de leur propre enfant; Eridan désormais agapé l'enfant doré, l'enfant désiré, l'enfant déjà bien trop aimé à peine ses pieds avait-il commencé à frôler le sol du palais.

2006 Ses parents sont toujours occupés, toujours à voyager. Il est élevé par une gouvernante, et mène une vie de roi. Loin des dangers de la ville et de ses ruelles sombres, lui, vit dans une cage dorée où la moindre de ses exigences se voyait réalisée.

2011 Il a eu toute son éducation à la maison, des leçons sur la politique, l'économie, la gestion, il est formaté à reprendre l'affaire familiale; jouer avec la bourse et les chiffres comme son père l'avait toujours fait.
Et soudainement, seize ans fêtés, les démons commençaient à s'installer. Trop ardent, le corps et l'esprit incendié par un motif inconnu, la douceur devint violence et véhémence, ses poings et ses pieds se déchaînèrent sur l’asphalte. Son calme se transformait en irritabilité. Il commençait à prendre les choses bien trop à cœur, il déchaînant sa colère à la moindre contrariété, hurlant sur ses proches pour communiquer; il était devenu fou.

Agapé s'était senti vide, réduit à néant. Plus rien n'avait de gout, plus rien ne pouvait éveiller sa passion; il devient rapidement sujet à des crises d'angoisses et de nerfs, tantôt violente et incontrôlé, se mettant à frapper la première chose qu'il trouvait, hurler sur la première personne qu'il rencontrait.
il était malade, mais ça, ça, ça ne pouvait arriver dans le milieu dans lequel il vivait.

Et peut être qu'on aurait dû s'y intéresser au lieu de l'ignorer, le laisser s'ouvrir l'âme et les veines. Peut-être alors qu'on aurait pu l'aider, l'empêcher de devenir le fantôme qu'il était désormais.

2013 Sous un coup de folie dont il ne pouvait plus se rappeler il l'avait rencontré au milieu d'un taudis déplorable; ce garçon aux cheveux charbons et au compteur menaçant d'exploser. "regarde mon poignet. Je te donne la moitié du chiffre écrit dessus si tu rends ma vie un peu moins ennuyante. "

Reyn, Reyn, Reyn, grâce à lui il avait découvert la joie éphémère et les rires faciles, les soupes dégueulasses et les étreintes bancales. Grâce à lui la vie avait été bien moins ennuyante, un peu plus douce à regarder défiler.
Reyn il lui a fait oublié les idées obscures à l'aide de fumées nocives et d'alcools colorés, Reyn lui il a donné la vie, là où il voulait sombrer dans la léthargie.

2015 un jour il avait manqué à l'appel. Un jour, il n'était pas venu à son heure habituelle. Il est allé le retrouver à leur lieu de rencontre habituel, reconnaissant rapidement la silhouette familière avant de subir un orage de colère suivit d'une rage incontrôlée; Reyn blâmant Agapé pour sa responsabilité quant à l'assassinat de sa famille. Incapable de lui faire entendre raison ou même de lui parler, ils communiquèrent par la force des poings avant de se prendre au piège à l'intérieur d'un portail avec sa sœur les faisant atterrir dans un paysage inconnu; altea.

2016 elle avait le sourire facile et le visage de poupée, alice qu'il l'avait appelé, elle aimait la photographie et lui avait transmis sa passion. Elle avait la douceur folle et les mots remèdes, Alice, elle avait su soigner ses maux par ses baisers et quelques clichés. Mais Alice, il ne l'avait jamais assez aimé.

2018 Lua elle avait les mots doux et les mots d' a g o n i e s, elle avait la langue de vipère et le sarcasme à fleur de peau. Eridan ne l'aimait pas. Mais Eri, Eri il n'avait pas le choix. Depuis qu'elle avait prononcé la sentence tant redouté son cœur avait chaviré, obsédé par l'asiatique et ses sourires mi-teinte amers.

Et sans se gêner il l'avait rejeté, refusant de se confronter à la fatalité qu'on lui avait imposé. Mais depuis cette décision sa vie n'avait fait que s'obscurcir; perdant sa moitié ainsi que la passion qui les liait. Désormais seul à observer le paysage décoloré; il en avait marre de lutter, marre de résister à ses démons qui le dévoraient, mais avant toute chose, il avait désormais la rage au ventre contre celle qui avait tout brisé. Contre celle qui croyait qu'aimer était une chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
We’re alike you and ILeave this blue neighbourhood
Never knew loving could hurt this good

Two blue hearts locked in our wrong minds



I. [unsteady] Eridan il n’avait jamais été l’un ou l’autre; Eri, ça avait toujours été les deux à la fois. Il ne peut choisir encore la colère et la tranquillité, ni même entre haïr et adorer.

Eri, il a les sourires soleils et les yeux tempêtes. ses poings détiennent la véhémence de tout un être. pourtant, son toucher est délicat, son étreinte peut être si douce; si tendre que l'on oublierait la vulgarité de ses propos et la haine de ses mots. Sa voix chancelle, frôle la lisière entre la douceur et la colère, il prononce les paroles couteaux d'un timbre si calme et paisible que l'on pourrait s'y attacher. Que l’on pourrait croire qu’il ne les avait jamais prononcés.

Il pourrait être le beau temps, le soleil et l'éclairci. Délicat sous la masse de sarcasme qui l'habite, chaleureux; à l'étreinte réconfortante, aux regard paisibles et à la voix soyeuse envers ceux qui lui sont proches — proches qui se font rares mais précieux. A ceux qui ont su dompter la bête et lui redonner goût à la vie.


II. [transient] Il a les sourires facile, l’artificiel à fleur de peau. Eridan, il mime le plaisir aussi bien que l’amour : celui qu’il porte aux autres, celui qu’il porte à lui-même; il se vante toujours de sa belle apparence, de sa popularité auprès des filles alors qu’il n’est qu’un lustre de cristal à l’accroche incertaine.

Il vaille entre l’agonie et le plaisir, l'inertie et la vie. Eri, il n’est qu’un passager d’une vie trop mouvementée pour lui, Eri il est devenu malade à force de lutter contre sa putain de vie. Eri, Eri, Eri, il a eu la vie de prince et les caprices d’un roi. Mais Eri, Eri, Eri, l’argent ne guérit pas les fractures de l’âme. Eri, il a trouvé le silence de ses démons dans ses veines exposées au poison et aux lames perfides.

III. [her] Eri, il est sans dieu, ni foi, ni loi. Lorsqu’il avait entendu avoir une soulmate, celui-ci s’était déterminé à ne jamais la rencontrer; persuadé qu’il pourrait être heureux par ses propres choix sans dépendre d’une vie qu’on lui imposait. Eri, il avait aimé la jolie voisine aux cheveux-soleils et aux yeux couleur du ciel. Il était fou, fou amoureux, jusqu'à ce que Lua la voleuse prononce la sentence qui avait longtemps brûlé les tissus de son poignet.

Et il s’est mis naturellement à la détester, aussi bien pour son comportement que pour tout ce qu’elle lui avait infligé sans le réaliser; sa rupture douloureuse, et surtout, son incapacité désormais à voir les couleurs, à voir ce qui rendait sa vie un peu plus heureuse, un peu moins douloureuse.

IV. [meaningless] Une lumière à sa rédemption fût autrefois la peinture et la photographie. Lui s’était découvert par tout hasard lors d’un vernissage une vibe artistique face aux couleurs irisées et aux émotions qui se déclinaient sous chaque traits et chaque détails que l’artiste inscrivait dans ses tableaux renommés. Il a rapidement pris des cours de peinture, cherché le maximum d’information sur la toile avant d’acheter son propre appareil photo et parcourir les rues de Sigan pour y capturer ses paysages mystiques.

néanmoins, depuis qu’elle l’avait rencontré, la flamme de sa passion s’était réduite à un insignifiant brasier, oublié, désué désormais qu’il ne percevait plus que le gris anthracite de l’ennui rendant tout ce qu’il percevait fade and meaningless.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
entre #dramaqueen on peut se comprendre jule BIENVENUUUUE SUR SOD iiih un ancien Siganais qui migre vers Altea yaaaas :shon: si tu as des questions n'hésite surtout pas, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
cute cute cute cute cute
wow coeur kr :purple:
eridan sera toujours l'chéri de mon cœur, oui oui. :shon: :shon:
bienvenue. pervy
bonne chance pour ta fiche bave
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
ALORS AVANT TOUT OUI A CE CHOIX D'AVATAR klqsflksfl craque j'ai trop d'amour pour pour myungsoo depuis que j'ai vu one more time et puis le comeback d'infinite je owi BREF LA FANGIRL EN MOI SE CALME PROMIS.

je disais donc... bienvenue parmi nous fire fire fire
Citation :
cette partie de lui frêle et inflammable qui n’aspire qu’à aimer; aimer pour simplement donner, aimer jusqu’à lui-même s’oublier.
bon bah on va pouvoir être copains tbe je l'ai déjà dit à lua mais j'adore le concept pour leur lien soulmate omg :purple: et un siganais passé à altea... il va nous falloir un lien tbe BON COURAGE POUR TA FICHE love love j'espère que tu te plairas à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
My asshole popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
Omg j'adore les couleurs "volées", c'est une si bonne idée tbe BIENVENUE officiellement supergirl #2 iiih ok alors la qualité de ce que vous nous balancez vaut tout à fait le teasing en partie invités, tôt ça s'annonce beaucoup trop bien tbe j'en veux +++ et il me tarde déjà de voir ce ship se concrétiser (et de voir débarquer la dernière comparse, aussi hinhin ) jule bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as d'autres questions ! Et rejoins-nous dans le flood le temps de rédiger tout ça, hop hop hop hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
j'ai pas tout suivi qui est qui par rapport au message de la partie invités mais j'dois avouer que c'est trop cool de vous voir par ici wow wow et puis est-ce qu'on peut parler du fait??? que toi et moi on vit dans un monde de géants??? tkt un jour on dominera le monde, en attendant on peut dominer sod si tu veux hinhin la bienvenue par ici coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
MYUNGSOO cute
j'adore déjà ce que j'ai lu, hâte de voir la suite de ta fiche hh
bon courage inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
Vous êtes adorables les gens qt qt qt
j'ai hâte de rp/finir la fiche pour vous rejoindre, vraiment kr kr
et du coup j'ai déja dépassé mon délai de un jour, est-il possible du coup de demander un délai supplémentaire? J'ai du mal à reprendre mon rythme en ce moment haaa
merciii d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(graduellement teinté de gris) Eridan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(graduellement teinté de gris) Eridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eridan Finlay
» (073) 193 83 04 + Eridan Finlay
» Eridan Finlay + Absence
» nightmares follow you like a shadow (ft. eridan - #event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: