Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (graduellement teinté de gris) Eridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
KYLAS MAIS CE PSEUDO ME DIT TELLEMENT QCH OMG ON SE CONNAÎT???? youhou youhou youhou
pardon pour l'agression angel en tout cas bienvenue! ton perso a l'air grave cool, hâte de voir la suite coeur et bon courage pour ta fiche, tu vas vaincre ok???? on croit en toi youhou (courage pour reprendre le rythme d'ailleurs, j'suis témoin, c'est grave dur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
Euuuh pamperika me dit aussi quelque chose mdr
STW peut-être? Mais j'y étais en 2014 je crois..... ça date, mais chapeau si tu me reconnais de cette époque lointaine moustache
(sinon j'ai un tumblr????)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
pas de soucis pour le délai supplémentaire cute je te mets jusqu'au 27 janvier kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
Eridan Finlay a écrit:
Euuuh pamperika me dit aussi quelque chose mdr
STW peut-être? Mais j'y étais en 2014 je crois..... ça date, mais chapeau si tu me reconnais de cette époque lointaine moustache
(sinon j'ai un tumblr????)
DONC C'EST BIEN TOI OMG J'AVAIS PEUR DE M'ÊTRE FAIL j'crois que tu jouais jaehyun???? jsplus, j'me rappelle juste que ton perso était trop space :oopsie: et que ton dc et le mien étaient dans la même famille cute pour une fois que ma mémoire sert à quelque chose jpp
(moi je jouais malee, si tu te rappelles :oopsie:)

AH ET BIENVENUE ETOUT ETOUT CA FAIT GRAVE PLAIZ DE TE REVOIR EN TOUT CAS ET J'ESPERE TU VAS BIEN KIFFER ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
Nuo Ilang a écrit:
et puis est-ce qu'on peut parler du fait??? que toi et moi on vit dans un monde de géants??? tkt un jour on dominera le monde, en attendant on peut dominer sod si tu veux hinhin
lmao

PARDON JPPPP

omg??? j'étais pas passée ici???? MYUNGSOO MY LOVE RYFRYUHTR aaaa MAIS WAIT agapé (déjà yuri on ice je te feel bcp bcp rougit) mais ça serait pas agapé de 404error avec chimchim ? rougit EN TOUT CAS, altea, un lien s'impose jule BIENVENUE SUR SOD ! fire ton personnage a l'air vraiment cool, j'aime beaucoup ce début pétille bon courage pour le reste de ta fiche iiih coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
@Eliott Rietveld merciiii je suis motivée à finir dans les temps haha  fire

@Johaïna Kiasnev yeeeees je m'en souviens ! c'était cool oui, on était dans la même frat je crois??? ça fait plaisir de te revoir cute cute

@Nashoba Ilang yes c'est bien moi haha, (tu étais sur le forum j'en déduis?) j'aimais beaucoup trop le prénom pour m'en séparer tout de suite mdr

merciiii a vous kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty


JE SUIS!!! DANS!!! LA DOULEUR!!!! ce personnage est si brisé, et tout le lien soulmate qui lui a arraché les couleurs ça me ggrrrpzefbsdkj ça me brise le coeur et en même temps babe c'est maybe ton moyen d'être enfin heureux sjfbqkj craque je suis extrêmement fan du personnage, j'ai super hâte de te voir rp avec lua et reyn du coup, ça va être génial coeur j'ai adoré ta fiche et je te valide TOUT DE SUITE inlove

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(graduellement teinté de gris) Eridan - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(graduellement teinté de gris) Eridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eridan Finlay
» (073) 193 83 04 + Eridan Finlay
» Eridan Finlay + Absence
» nightmares follow you like a shadow (ft. eridan - #event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: