Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 stay with me until the end + lupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
Pour le cluster tu peux rester vague pour l'instant ou écrire deux-trois lignes dessus si tu n'es pas sûre des personnes qui le composeront, ce n'est pas un souci kr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
Lupe Castellane a écrit:
genre pour le Cluster, je sais pas si je dois développer à fond puisqu'il est pas encore fait mais, je vais y arriver fire

BOUGE PAS BÉBÉ hinhin hinhin
(ici yohan comme promis avec son autre tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
ouhhhh ce perso qui fait des heureux :oopsie: et puis t'aimes la kpop, les chats et les crêpes, fallait que je passe par ici, on a tout pour s'entendre arrow coeur coeur bienvenue sur sod et bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
@Eliott Rietveld - Au final, c'est bon pour le Cluster. J'aurais probablement de quoi écrire, ça se résout au fur et à mesure siffle

@Ashley Martinozzi - On va faire des merveilles en rp, babe inlove Castellozzi va envoyer du rêve, personne n'est prêt cool cutie

@Nuo Ilang - En même temps, elle est parfaite Lupe wow je suis amoureuse de mon propre perso tbe En effet, je crois qu'on est destinés à s'entendre si tu aimes trois de mes trucs préférés dans ce monde de fou :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
Wow, très beau début qt
J'aime beaucoup Lupe, le scéna envoie aussi 'faut dire kr
bon courage pour le reste & j'viendrai sûrement te faire un p'tit cc help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
@Iseult Lim - love love love love merci, ça fait plaisir de voir que la première partie plaît autant :purple: et je confirme, le scéna envoie du très lourd sooo, faut que je sois à la hauteur fire j'attendrai ton petit cc cool
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
NON MAIS TOI love faudra qu'on parle lien, o-bli-gé jule BIENVENUE officiellement et bon couraaaage pour la suite, t'es bien entourée ofc mais si t'as d'autres questions n'hésite pas et tout et tout rougit PASSE PAR LE FLOOD AUSSI ON T'ATTEND kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
@Noora Vane - J'attendais que tu passes par ici :purple: mais, oui, un lien est obligatoire. Elles sont obligées de se connaître siffle on va trouver un truc super cool à jouer qt c'est vrai que le flood est ouvert aux non-validés, j'ai pas l'habitude mdr je passerai sûrement quand j'aurai fini la première partie de ma fichette iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
genre j'ai lu ta fiche et je suis même pas passée dire bonjour, j'ai honte yeux
elle est parfaite cette petite, encore plus de coeur que de tête, sache le moustache
j'ai hâte de voir la suite, je sens qu'on va faire des trucs biens I love you
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
Lupe Castellane a écrit:
@Ashley Martinozzi - On va faire des merveilles en rp, babe inlove Castellozzi va envoyer du rêve, personne n'est prêt cool cutie

ce shipname de l'amour iiih love
trop hâte de finir ma fiche et de rp avec toi fire :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stay with me until the end + lupe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
stay with me until the end + lupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just want u to stay (zoe)
» lupe castellane
» we all need someone to stay (jo boyle).
» scared to be lonely + lupe
» lupe castellane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: