Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 illithia rozeen caelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 14:09

anastasia. chaussettes noir néphède, cheveux semi long et une obsession pour ce forum ! je passerais tous les jours, un peu moins pour le rp, privilégions la qualité à la quantité ~

Illithia Rozeen Caeliusfc : lee mi joo ; ©️️️ vava profil suture, vava fiche gabieloup ; Rockets  ; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet illithia, tout ce qu'il lui reste de sa mère, tout ce qu'elle possède de plus précieux, secret protégé précieusement enfouis au fin fond de son être. rozeen, second trésor, prénom maternel, prénom qui courre sur les lèvres d'autrui, prénom qu'on lui associe sans même savoir qu'il ne s'agit que du second. caelius ultime fierté, famille ancestrale aux multiples générations, tous membres HEATHEN et ce depuis le tout début. Surnoms Roz, diminutif de Rozeen. Il n'y a d'épine venimeuse qu'on ne voie quelquefois fleurir. Naissance le 20 décembre 1993, 24 ans née à Néphède, une étincelle perçant les ténèbres de cette éternelle grisaille. Héritage culturel les registres comptent les milles et une merveilles d'une terre illuminé au doux nom de Corée du Sud, une lignée pure qu'un seul être avait su briser de ses gênes, un romain, un homme au teint blanc et aux yeux bleu. un symbole de renouveau, la naissance des caelius Statut célibataire, obsédé par des rêves. ceux d'un inconnu dont elle sait être l'âme soeur. Orientation hétérosexuelle, elle a toujours été dépendante du genre masculin. curieuse des différentes ethnies, gourmande et souvent irrationnelle. Finances $$$$$$. au dessus de la moyenne même si en apparence elle aime laisser croire qu'elle est dans le norme.

Univers Néphédienne vivant à Altea depuis 4ans Occupation(s)écho experte en art et chercheuse d'oeuvre, elle appartient au cercle privé des esthète, ces heathen passionnés d'art et de pillage. elle a pour couverture le métier d'interprète, sollicité pour ses capacités linguistiques et ses larges connaissances historiques ~Particularitésson bras droit est bionique, elle possède un implant logé directement au centre de son cerveau lui offrant une meilleure visibilité de jour et de nuit mais aussi et surtout à contrôler des objets électroniques à distance. l'année de sa renaissance, elle, est gravée au fer rouge sur son flanc gauche, juste en dessous de son sein. Lien(s) cosmique(s) pas de jumelle cosmique à sa connaissance ni de cluster pour l'instant. elle s'entête à se persuader que la notion de soulmate n'est qu'une légende même si au fond elle sait que cet homme qu'elle voit en rêve depuis 4ans lui est destiné.  Keywords #précoce #intelligente #méfiante #paranoïaque #observatrice #déterminée #obsédée #mensonge #épices #métisse #voleuse #écho #heathen #pilleuse #actrice #passion #ardeur #fureur


we are all astronauts
enfant précoce un zèbre, atypique, unique, griffé par la vie. une enfant dont l'intellectuel se révèle plus qualitatif que le commun des mortels. un don pour la majorité de la société, une véritable plaie pour une enfant emplie d'incompréhensions et se confrontant aux difficultés d'un environnement décalé, inadéquate, non adapté.

L'art L’art, est à l’image de la création. C’est un symbole, tout comme le monde terrestre est un symbole du cosmos. illithia a toujours rêvé les yeux ouvert, fasciné par l'art de ses ancêtres, les secrets qui y sont enfouis, les symboles ancrés en eux. elle aime ce qui est beau, raffiné, délicat, l'art ancestral dont les années n'ont sur effacé le charme.

nature & haut delàelle rêve de grands paysages qui se profilent sur l'horizon clair dénué de technologie. d'une vie primaire bercé par le chant des oiseaux, nourrie par mère nature, vivre en tenue d'eden, ne guère se soucier du lendemain. elle croit à l'après vie, en la résurrection, en ce qui ne se voit guère.

double face l'incident la rendu factice, erronée, mensongère. elle joue sur deux tableaux. effaçant petit à petit illithia pour ne laisser place qu'à rozeen. elle se force à en oublier qui elle est pour mieux servier les siens, les heathens. elle n'est plus prête à donner sa confiance, pas si il ne s'agit guère des siens. Les blessures les plus profondes ont toujours eu trait à des trahisons. C'est ce qu'elle redoute le plus, la trahison d'amis ou de proches.


elle maîtrise le grec ancien, l'anglais et le latin, elle essaie d'apprendre le coréen de sorte à honorer ses racines mais en est encore au niveau débutant. X elle est constamment à la recherche de reconnaissance ce pourquoi elle pousse sans cesse ses limites X elle sait que sa présence à Altea est risqué et sa vie risquerait rapidement de se voir en danger si sa couverture finissait par tomber X elle est persuadé que son soulmate est un néphèdien X semi-robot, elle possède un bras bionique et un implant insérer au centre de son cerveau X elle est très minutieuse et vigilante, elle ne cesse jamais d'être sur ses gardes, gardant en tête le fait qu'elle ne soit qu'une intrus au sein d'Altea X obsédé par l'homme de ses rêves, elle se fait violence pour ne pas partir à sa recherche persuadé que cela ne lui apportera que malheur X elle aime les animaux, elle possède d'ailleurs deux rotweillers X elle n'est pas très doué en informatique, elle a toujours préféré les livres X elle aime le sucré bien plus que le salé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 14:09

I know that there are millionsI can't be the only one who's so disconnected


Chapter 1 : Disconnected
I'm deafened by the silence
Is it something that I've done
I know that there are millions
I can't be the only one who's so disconnected
It's so different in my head
Can anybody tell me why
I'm lonely like a satellite?

'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
Sending SOS from this tiny box
And I lost all signal when I lifted off
Now I'm stuck out here and the world forgot
Can I please come down, come down
'Cause I'm tired of drifting round and round
Can I please come down?



chapter 2: precocious intellectual children


« Pourquoi ces langues ne sont-elle plus utilisés? Pourquoi fait-il si sombre ? Les extra terrestre existe t-il ? Et si nous n'étions qu'une infime partie de la population galactique ?  » ses yeux, de fines billes rondes fixent avec curiosité le visage de sa mère, puis celui de son père. elle y lit l'incompréhension, l'inquiétude et peut-être même une pointe de désarroi et pourtant elle n'arrive guère à en trouver une raison. les questions affluent de manière quasi incontrôlables, telle une nécessitée, une soif de savoir. du haut de ses cinq ans, elle se sent déjà en décalage avec les autres enfants de son âge, ceux qui passent leur temps à dessiner des pseudos chiens tandis qu'elle préfère converser avec les adultes ou lire des livres. elle fascine autant qu'elle effraie. et si- et si cet aspect finissait par lui nuire, et si elle devenait la cible d'ennemis?

« elle va finir par attirer l'attention; tu sais que je ne veux pas qu'elle nous rejoigne trop tôt. ce n'est qu'une enfant, Caeso » Bien sûr qu'il en a conscience, ses doigts caressant délicatement le bras de sa femme, le regard perdu alors qu'il expire. maintenant ou demain, la différence était-elle bien grande? y avait-il ne serait-ce qu'un brin de chance qu'elle ne devienne guère une fière heathen, comme toutes les générations précédentes ? « elle a déjà attiré l'attention rozen et ce depuis bien longtemps. nous ne pourrons pas la couver éternellement, autant qu'elle soit guidé dés que possible. cela ne fera d'elle qu'une meilleure heathen. » il ignore volontairement le regard noir qu'elle lui lance. il a anticipé cette conversation et la réaction qu'elle aurait. et cela ne changerait rien, strictement rien à la vie à laquelle illithia était destinée. repousser l'inévitable le temps d'une poignée d'années, de sorte à lui offrir un semblant d'enfance, un semblant d'innocence, un semblant de pureté. « je ferais en sorte qu'elle puisse attendre sa douzième année. offrons lui une enfance magique avant que la triste réalité des choses ne la rattrape.» serrant son épouse dans ses bras, il vient lui embrasser le front tendrement. être un écho n'était guère un fardeau, il en était fier, impudemment fier mais cela ne signifiait pourtant pas qu'il s'agissait de la vie qu'il désirait pour son unique fille. 




chapter 3: The phoenix must burn to emerge.


elle parle, elle chantonne, elle murmure. Des paroles, des sons, des chants que seule elle même semble comprendre. Elle récite dans les couloirs de l’école, fredonne dans les ruelles de Néphède, raconte autour de la table à manger. Peu semble la comprendre réellement, certains la soupçonnent de ne pas être mentalement stable, d’autres la définissent ironiquement d’extraterrestre et une fine poignée voit en elle un potentiel indéfinissable. De quelque passion que l'âme soit atteinte, elle ne veut jamais endurer de contrainte. Elle a bien essayé, raisonnable jeune enfant, d’écouter les dires de ses parents et de restreindre cette passion mais l’admiration qu’elle vouait à l’inconnu était incontrolablement irrésistible. Le désir de connaître, le besoin de toucher du bout des doigts ce semblant d’inconnu et cette ambition naïve d’un jour pouvoir y accéder.


« Quand aura lieu ma renaissance père. » ses yeux noirs emplis de confiance et de détermination ancré dans les siens, il ne peut s’empêcher d’expirer, incertain et quelque peu perturbé. «  tu es encore bien jeune illithia, ton tour viendra mais pas tout de suite. » et elle perçoit son hésitation, elle lit le mensonge entre chacune des paroles qu’il prononce. Elle a appris à le cerner, à discerner les signes de stress telle que la fine goutte de sueur qui glissait lentement le long de son front ou bien cette respiration lourde qui lui était sienne. Sa demande n’est que pure politesse, signe de respect envers son père mais elle sait d’hors et déjà que ce choix lui revient qu’importe son opinion, qu’importe les raisons qui le repousse à supporter sa fille au sein des leurs, des heathens. « je veux commencer mon initiation, je veux faire mes preuves. Avant de ne pouvoir recevoir la marque. Laisses moi aider !» elle s’incline légèrement avant de ne tourner le dos à son père et s’éclipser. La détermination spontanée, énergique, conséquente, voilà le signe de l'individualité. Impossible d'être, d'être quelqu'un, sans volonté décidée et soutenue, sans une idée claire et un désir vif. 


Personne n'intègre les heathens sans faire ses preuves, et illithia n'était guère exception. les relations du sang n'avait aucun impact sur les chances qu'elle avait d'être un jour officiellement intégré au sein des heathens. Détermination, calcul, persévérance, présence d'esprit et mémoire, voilà tout ce qu'il faut pour réussir. C'est ce qu'elle n'avait de cesse de se répéter et ce même dans les tâches les plus ingrates, elle savait qu'à l'instant même où elle baisserait les bras, un autre serait là pour la remplacer et saisir cette chance dont elle n'aurait su s'emparer. elle n'a pas peur de se faire prendre lors des livraisons, tout ce qu'elle craint c'est de ne pas être assez rapide, assez efficace, que l'on cesse de faire appel à ses services pour se tourner vers un garçon plus fort, plus agile, véloce. alors elle prend soin de ces colis comme si il s'agissait de sa propre vie, elle passe inaperçu et respecte les délais. elle fait ses preuves, elle obéit sans un mot et ce même lors qu'après huit ans elle occupe toujours le même poste. parcequ'elle doit prouver sa loyauté, sa détermination et son courage, choses bien distinctes de son intelligence

Elle sert les dents, larmes aux yeux et poings serrés. douleur corporelle, momentanée, passagère. Allongée sur le flanc droit, elle observe les visages inquiets de ses parents et ceux fier de ses futurs mentors. 2014. Le début. Gravée au fer rouge sur son corps encore jeune. Illithia est fière, impétueusement satisfaite, sourire aux lèvres, malgré cette sensation de brûlure qui lui ronge le corps. Elle est officiellement Heathen, une fière échos prête à servir sa famille et à assouvir ce désir insatiable de savoir. Une esthète passionnée d’ethnologie, d’arts et de pillage qui peut enfin délaissé son poste de livreuse et occuper un poste aux responsabilités bien plus importantes. Dévouée, déterminé, aveuglée.




chapter 4: disbelief 

Ce qui différencie la perfidie de l'abus de confiance, c'est la trahison personnelle ; car, sans elle, la perfidie ne serait qu'un abus de confiance. son cri est inhumain, dénaturé, difforme. ses yeux irrités par la fumée qui emplie ses poumons, elle ne peut quitter du regard le corps sans vie de sa mère qui jonche à ses côtés. illusions procurés par des sentiments éphémères, elle avait plongée tête la première dans ce qu'elle imaginait être le cambriolage du siècle mais c'était rapidement révélé n'être qu'un guétapan. douleur émotionnelle, douleur psychique, son corps lui est insensible, seul son être hurle, affligé, désespéré, déchiré. naïveté juvénile d'une enfant précoce dont l'on pensait l'intelligence au dessus de tout. de tout sauf de la mort, de l'ingratitude humaine. elle était amoureuse, enfin elle le pensait, cet amour de jeune femme, cet amour naïf, aveugle. parce que sa précocité ne l'avait guère préparé à cela. rien n'aurait pu l'y préparer, ni même sa famille. De déception en déception, la vie se défleurit à chaque pas qu'on y fait ; tout se dessèche, et même notre cœur ! les choses sont bien différentes, vues de l'œil de la jeunesse, ou de celui de l'expérience.


I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything
What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


«J’ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi» réveil nauséeux, réveil douloureux. elle ne se rappelle plus de son prénom, de son nom, de son âge ni même du lieu où elle se trouve. assise, silencieuse, elle reste ainsi de longues minutes, observant cette chambre aux murs blanchâtre qui contraste avec l'obscurité de l'extérieur. un extérieur morne, grisâtre, parsemé de fumée et de nuages. il lui faudra un certain temps avant que la réalité ne la frappe de plein fouet, que les souvenirs ne la charge, l'empoigne, la foudroie. elle ferme les yeux, à bout de souffle, gorge serré, coeur écrasé. elle succombe sous le poids des remords. L'amour n'est pas qu'un ravissement, mademoiselle. L'amour peut être une torture, un traître, un tricheur. Il emprunte tous les discours, tous les costumes, tous les subterfuges. elle perds la tête, elle étouffe, elle se détache de la réalité. son être déraille, les instruments électriques de la chambre déjantent. chaos, ses yeux rougies s'entrouvrent pour découvrir une vision d'horreur: un bras métallique remplaçant son bras droit. illusion, hallucination, rêve. elle s'écroule, inerte, inconsciente.





chapter 5: Altea 


2015, premier pas à Altea. jusqu'à quelques semaines auparavant elle ne connaissait guère l'existence de cet univers persuadé que seul Néphède existait. entraînement, endurcissement, préparation, elle a passé 4 semaines à se préparer à cette mission de longue durée, elle avait été briéfé sur les choses qu'elle pouvait et ne pouvait surtout pas dire. silence sur Néphède, pas un mot sur l'univers d'où elle venait, tout les résidents d'Altea n'avait guère conscience de l'existence de son univers, un seul mot et elle risquerait bien plus que sa place chez les heathens.

il s'agit de sa réhabilitation, sa convalescence, la fin d'un chapitre, le début d'un nouveau. rozeen n'est plus la même, elle a tiré un trait sur illithia, la douce et naïve enfant précoce. elle n'est plus que rozeen, paranoïaque, méfiante, défiante adulte à l'intelligence accrue. elle ne vit plus que pour eux, les heathens. pour cette liberté, ce nouvel environnement, ces lieux lumineux qui divergent tant de néphène. elle n'est plus qu'actrice, menteuse et fallacieuse, oeuvrant pour le bien être des siens mais plus encore pour oublier, oublier ce mal être. ce sentiment d'être déconnecté de tout, de tous.


qui es-tu ? faibles murmures, elle divague dans les méandres de ses rêves, le suivant en vain. elle tend la main sans jamais pouvoir le toucher, être inaccessible hantant le moindre de ses rêves. elle l'aperçoit, le distingue, le contemple. il fait ressortir des sensations, des sentiments, des émotions qu'elle pensait enfouis, enterrée, effacée. elle détaille chacun des moindres traits de son visage, s'enivre, s'exalte, s'enflame de son être. elle attend jour et nuit ce moment où elle pourra le revoir, réfutant cette réalité, se convainquant qu'il ne s'agit que d'un rêve, un fantasme irréaliste, incomparable, inavouable. elle ne peut se résoudre à accepter cette triste réalité, celle qu'elle est voué à aimer de nouveau. de tout son soûl et ce jusqu'à son dernier souffle. 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 14:11

hein hein hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 14:13

oh mais qu'elle est belle omg tbe j'aime déjà beaucoup ce que je lis et je suis contente de voir une nouvelle Néphèdienne je kr bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite pas à glisser dans notre boîte mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 14:30

oh, elle est belle, je la connaissais pas coeur
bienvenue et bonne chance pour la fin d'cette fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 16:18

Cet avatar est absolument sublime wow
De ce que j'ai lu, je sens que nos deux personnages pourront avoir un petit lien  moustache
Bienvenue ! hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 16:26

omg mijoo, quel excellent choix aaaa
je réclame évidemment un lien entre néphèdiens avec des parents heathens langue
bon courage pour ta fiche (le nom est trop trop canon !)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 16:34

CE CHOIX DE MONDE JE I love you I love you I love you BIENVENUUUE officiellement, t'avais déjà l'air si cute en partie invités j'avais hâte de découvrir ton perso qt courage pour ta fiche baby, si t'as des questions n'hésite pas ! et viens nous rejoindre dans le flood, c'est open bar hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 16:56

AAAAH j'attendais trop trop ta fiche pétille ton début est juste trop cool, en plus le monde choisi tbe j'ai un faible pour le pseudo de ta gazelle??? c'est super joli surtout rozeen pétille bienvenue sur sod en tout cas, j'ai hâte de lire la suite, bon courage pour la rédaction ! excité kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

illithia rozeen caelius Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius EmptySam 27 Jan - 22:02

TON PSEUDO EST TROP JOLI iiih
ELLE EST TROP JOLIE fire
tout est trop joli craque

bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche cute j'espère que tu te plairas sur sod iiih :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

illithia rozeen caelius Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
illithia rozeen caelius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: