Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 illithia rozeen caelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:20

@Alviss - hu hu hu hu

@Eliott - je suis tellement heureuse de lire ça ! coeur c'était bien trop dur de ne pas craquer puis néphédienne ça sonnait comme une évidence rougit j'viendrais vous embêter si besoin ! merci beaucoup mon beau hh

@Jesse - moh merci ! je suis contente que la tête de mijoo plaise kr

@Aaron - comment pourrais-je refuser un lien avec un néphédien? tu as déjà ta place au chaud sur ma fiche hinhin

@Keon - je réserve, je réserve, je réserve et je dis mille fois oui, soyons néphédiens jusqu'à la moelle respect coeur

@Noora - moh c'est toi qui est cute, vous me touchez trop sérieux, vous êtes tous adorable! comment je suis censé résister ?! j'espère que la demoiselle vous plaira par la suite ! merci pour ce doux acceuil minikr  

@Nashoba - mais je t'en pries aies un faible coeur j'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant ! merci pour l'accueil et compte sur moi pour venir réclamer un lien après validation (comme toutes les personnes ayant postés d'ailleurs :oopsie: :oopsie: )

@Yohan - yohan + hoseok; toi je t'aime tellement déjà sans compter le compliment sur le pseudo ... t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir là, merci chou :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:30

je connais pas trop les lovelys mais damn, mijoo est beaucoup trop jolie tbe surtout en blonde jppp tbe bienvenue sur sod petit chat, et puis courage pour la suite de ta fiche haaa coeur le début sonne déjà trop bien, une go des heathen basée sur altea ? j'aime hinhin
oh btw malheureusement on est obligés de mettre le nom de famille aussi si on veut taguer les autres stare (c'est long j'suis d'accord) (mais faut mettre le pseudo complet stare )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:11

trop douce ohlala. :yas: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:06

t'est adorable, merci ma belle coeur
à vrai dire je savais même pas qu'il était possible de taguer XDD facepalm facepalm mais du coup merci pour l'info, je vais pouvoir le faire @nuoilang
(en vrai je sais pas si ça marche hearti )

merci alan minikr

et serait-il possible de m'accorder un délais d'une semaine ? je compte finir la fiche ce week-end mais sait-on jamais waterfall coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:19

pas de soucis pour le délai kr je te mets jusqu'au 9 février, couraaaage iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:52

woot woot woot
j'étais pas prête à faire face à tant de beauté d'un coup
je connais pas ton avatar mais elle a l'air coeur
puis ce que j'ai pu lire, me gusta mucho mucho ta plume moustache qt

bienvenuuue et bon courage pour ce qu'il te reste kr amour
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illithia rozeen caelius   illithia rozeen caelius - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:48



aaaw petite (pas si petit au final) Illithia kr j'aime beaucoup son histoire, dur dur de grandir dans une famille qui fait allégeance à un gang et d'être aveuglée par son idéologie :shon:
j'espère que ça ira pour elle à Altéa en tout cas :shon: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ananas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

illithia rozeen caelius - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
illithia rozeen caelius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: