-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kenny ~ hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyLun 5 Fév - 10:22

Kendra « Kenny » Siakafc : nyané lebajoa ; ©️️️ .nephilim ; Asteroids ; unique
Protectrice
Blasée
Attentionnée
Impulsive
Douce
Indécente
Sensible
Sarcastique
   
Nom complet Kendra Siaka. Ronronnement qui s'attarde sur les lippes, les effluves exotiques qui chatouillent les narines. Elle a l'odeur d'une froide nuit d'hiver dans le Sahara. Elle a les syllabes qui s'amoncèlent au bord de ses lèvres pleines, les miracles et les mirages au bout des doigts. Elle a l'intensité qui brille dans ses opales d'obsidienne, la rage au creux de son ventre plat, les phalanges défoncées à force de se les abîmer contre d'autres chairs regrettées. Surnoms Kenny délire, Kenny déchire. Kenny s'amourache, Kenny arrache. Kenny défonce, Kenny dénonce. Kenny qui n'a pas sa langue dans sa poche, Kenny et ses poings tendus. Kenny qui serpente sur les lèvres, poison violent qui s'insuffle dans les souffles. Naissance Quartiers grincheux et poussiéreux recouverts de plantes dévastées d'Althea qui l'ont accueillie et l'ont tout de suite aimée. Princesse déchue, princesse décapitée, princesse dépitée… Kendra la sorcière à l'amour inconsidéré pour les ronces décharnées et acérées plutôt que pour les fleurs colorées qui embaument les myocardes fanés. Un 5 février qui l'a faite hurler, pleurer, déprimer… L'a presque tuée, étouffée dans les bras des futurs tyrans. Fratrie héritée, seule héritière des gênes femelles, princesse hissée. 22 pommes empoisonnées croquées avec avidité, la mort toujours évitée, et pourtant amourachée... Héritage culturel Griffures et hématomes qui s'additionnent sur la peau chocolatée. Le regard dédaigneux lancé à la peau déchirée et violentée, les tissus qui se ressoudent lentement par sa seule volonté. Elle manipule les corps autant que les esprits, Kenny. La douleur n'a jamais été son ennemie. Utilisation un peu trop poussée de ses capacités pour l'aider à décompresser, à gagner, le don dont elle ne saurait être privée. Asider, gamine surprotégée par la fratrie, incapable de la laisser être analysée par la société. Elle est différente, Kenny… Mais elle la cultive, sa différence. Monstre aux crocs découverts, babines saillantes et affamées qu'elle cache derrière un minois affable. Jolie poupée aux accents incendiaires, aux prouesses imaginaires. Statut Liberté, incompréhension, angoisse. L'amour, c'est pas franchement pour Kenny. Kenny, elle a besoin des corps qui s'enchaînent, s'entraînent dans une danse perdue d'avance, des corps décharnés par le besoin de s'aimer ou de s'accoupler. Mais Kenny, elle veut pas donner son cœur à quelqu'un. Kenny, elle veut rester libre… malgré les œillades souvent jetées nonchalamment vers des courbes trop gracieuses pour être regardées. Orientation Elle sait pas Kenny, elle sait plus. Faut dire qu'elle s'est jamais vraiment posé la question. Corps-outil, corps-couteau, corps-fourreau. Elle s'abîme dans les étreintes passionnées, s'abîme dans les corps défoncés. Et pourtant, le palpitant qui se serre douloureusement à l'idée qu'elle se donne à d'autres, qu'elle se complaise dans ces parties de jambe en l'air décadentes et dévorantes. Finances $$$$$$.

Univers Altea. Occupation(s) Street Racer. Kenny s'adonne aux plaisirs, toujours plus sirupeux et libidineux. Kenny s'amuse, Kenny oublie. L'adrénaline qui serpente dans ses veines comme une drogue, dopamine qui la fait soupirer d'extase, les hormones avec lesquelles elle joue et dont elle dépend pour vivre. Les conversations osées, les jeux désespérés, tout pour continuer d'exister dans ce petit groupe qui lui permet de respirer. Et l'odeur doucereuse des fleurs qui viennent l'entêter alors qu'elle mâchonne des chewing-gums à longueur de journée en lisant des centaines de BDs. Particularités Malgré toutes les fois où Kenny a suscité ses capacités, elle demeure une coquille brisée. Les cicatrices blanchâtres zèbrent sa peau, stigmates des combats passés, stigmates des risques prisés. Kenny qui ne sait que vivre dangereusement, Kenny qui ne sait que vivre outrageusement. Les cheveux colorés, les opales teintées par quelques lentilles de contact empruntées, la décadence comme seule alliée. Lien(s) cosmique(s) Les volutes vaporeuses d'un rêve étrange qui se dissipent dès lors que les opales rencontrent la lumière du début de la journée. L'impression constante d'être liée à quelqu'un, à quelque chose. Un visage qui ne quitte jamais ses pensées et qu'elle est pourtant persuadée de n'avoir jamais rencontré. Et puis ce tatouage qui orne son poignet, ce tatouage qui s'est mis à chauffer dès lors qu'elle a posé ses opales sur sa peau ivoirine. Kenny sait ce que sont les soulmates. Kenny ne comprend pourtant pas comment elle peut être liée à deux personnes aussi opposées. Keywords girls like girls sleepover glory days wathever it takes broken dolls cigarets after sex venus in furs scrawny bodies come as you are (but i'll maybe not take you) scars r u mine ? comfortably numb mortal jewels lust drive…  


we are all astronauts
poison ivy : Elle maîtrise pas les éléments ni les plantes, Kenny, mais c'est pas l'envie qui manque. Elle s'invente quelques fantasmes inspirés des super-héros, s'imagine invincible, s'imagine mère nature. Elle prend la grosse tête, se donne des grands airs, s'invente une vie. Elle mélange les fioles, experte des poisons comme l'on pourrait collectionner les timbres... Kendra aime se perdre dans les mélanges, aime se perdre dans les mixtures étranges. Elle ne les utilise jamais, ô sacro-sainte vierge effarouchée dépourvue de sa pureté. Peut-être même que les poisons n'existent même pas. Peut-être qu'elle ne fait qu'inventer... Monde de mensonges dans lequel elle se noie, plantes grimpantes qui s'attachent à ses jambes pour l'emmener dans les limbes.

peau laiteuse : Cuisses ouvertement dénudées. Chewing-gum qu'elle ne cesse de mastiquer lentement, presque amoureusement, la langue qui s'amourache de la mixture étrange. Elle déambule dans les rues sur des talons trop grands, des talons qu'elle ne maîtrise pas, manquant de se retrouver les fesses contre l'asphalte froide et dégueulassée par le passage. « Kendra se dénude pour quelques billets. Et si tu paies assez, elle fait même des extras. » Les mots s'échangent, les astuces se paient, et Kendra se fait de l'argent facilement en ouvrant les lèvres... Parfois même les jambes. C'est pas pour tout le monde, Kenny c'est pas une prostituée. C'est juste pour quelques habitués... Pour quelques losers qu'elle se plaît à délester de quelques billets.

brotherhood : Soupirs. Lassitude. Blasitude. Ils sont cinq. Ils sont costauds. Ils sont précieux. Ils sont curieux. Ils sont protecteurs. Ils sont trop. Ils sont pas assez. Ils sont eux et c'est déjà bien. Ses frères, ceux qui l'ont façonnée, initiée, ceux qui tueraient pour la protéger. Kendra, petite dernière de la fratrie, fille tant désirée, princesse choyée. Les aînés se font âgés à présents, à la tête d'une nouvelle famille, et Kendra feint d'être désintéressée. Kendra ne veut pas aimer, même eux, juste à moitié. Elle leur laisse les miettes de son amour fraternel, essaie de respirer, de prendre une indépendance qui n'a que trop tardé. Ils accepteront jamais les risques qu'elle prend, ils accepteront jamais que quiconque puisse la salir... Pas même elle-même.

rouge sang : Elle a la violence décadente, la violence adorée, la violence chuchotée. Les poings qui s'arrachent sur la chair tendre de ses adversaires, toujours choisis au hasard, toujours choisis dans la précipitation du moment. Elle sait pas se canaliser, Kenny. Elle sait pas se calmer. Y'a que Nell qui y arrive. Que Nell qui sait trouver les bons mots... Mais Nell, elle est pas là tout le temps. Kenny, elle peut pas juste frapper dans un sac de sable. Y'a un voile rouge qui se dépose devant ses opales sombres, un voile rouge qui fait taire tous ses autres sens pour ne laisser que l'envie de tuer. Elle a peur d'elle-même, Kenny, quand elle prend conscience de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Un jour, ça va déraper. Peut-être même que ça a déjà eu lieu... Peut-être même qu'elle a tué. Colère sourde qui bat à ses tympans, fait disparaître tout le reste. Les frères qui lui ont appris à se battre... Les frères qui auraient dû s'abstenir de la métamorphoser. Chenille devenu monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyLun 5 Fév - 10:22

les filles jolies. rougit

- nell déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyLun 5 Fév - 10:22

les garçons qui sont cons. moustache

- nashoba d'amour.
- fahad le malade.
- effy joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyLun 5 Fév - 10:23

les rps. wesh

- good old days with nashoba.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyJeu 8 Fév - 23:21

coeur j'me pose, j'peux ? cute
j'te proposerais bien Nephtys. déjà par rapport à Nao, on peut trouver un truc, peut-être ? hm

Après well, j'ai Jesse et Koda que j'peux te proposer, mais jsp si pour les liens, ça sera aussi "évident" que Nephtys. erf
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyJeu 8 Fév - 23:50

creepy creepy creepy
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyVen 9 Fév - 19:57

omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyVen 9 Fév - 21:00

jesse : oui oui oui, installe-toi. I love you I love you désolée j'avais pas vu. erf
oooh c'est toi aussi koda. cute j'avais vu que tu cherchais des rps et j'avais hésité parce que je joue énormément avec les dialogues et comme koda est muette, j'avais peur que ça coince. craque
mais j'suis partante avec qui tu veux en tout cas. :purple:
je vais aller lire ta fiche. bed

nashou : t'es là, t'es là. help ma fiche est la plus belle du monde maintenant. cool (je drague bien ou... ? craque )

naora : hello cutie. perv
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyVen 9 Fév - 22:17

omg jveux tout savoir
ce que tu veux ou ne veux pas
ce que tu cherches ou ce que tu cherches pas
ce que tu as déjà ou ce que tu n'as pas encore

askedjfhgz
dis-moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

kenny ~ hurricane. Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. EmptyVen 9 Fév - 23:06

oh bah faut pas hésiter pour le RP, on peut très bien trouver un truc où Koda communique en écrivant par exemple. yeux
j'te laisse lire ça alors, j'vais aller voir de mon côté, si j'ai des idées avant que tu répondres, j'te MP cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kenny ~ hurricane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kenny ~ hurricane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cluster) + hurricane
» hurricane in the brain (joshua)
» dusk (+) we cried ourselves a hurricane
» poison kenny.
» kenny siaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: