Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kenny ~ hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

kenny ~ hurricane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:20

naora : rougit
ce que je veux : toi. moustache
ce que je cherche : toi. inlove
ce que je n'ai pas encore : toi. help

ahem. angel angel angel en vrai, j'ai encore quasiment rien à part la bande de bras-cassés de nasho donc il me faut tout et je veux tout. youhou je vais aller lire ta fiche et je verrai si une idée géniale me passe par la tête. moustache (cela dit, j'étais en train de me demander si kenny avait conscience des autres mondes ou si, malgré tout, elle y avait déjà voyagé... hm )

jesse : vouip, pourquoi pas. pompom
du coup j'ai pas encore tout lu pour nephtys mais déjà euh... jlm d'amour...??? tbe respect son besoin d'auto-destruction, le fait qu'elle bosse dans un garage et qu'elle sache se soigner, elles ont un peu trop de points communs pour qu'on se trouve pas quelque chose. nab
j'sais pas encore où ça pourrait mener mais j'me disais que, étant donné que dans mon rp avec nashoba j'dis qu'elle vient d'avoir une nouvelle moto, maybe elle aurait pu l'avoir trouvé y'a un moment et demander à nephtys de la retaper ? jsp si elle fait ça ? dramatic
mais en tout cas, elles ont la passion des bagnoles/motos (trucs à moteurs) en commun. nab

j'vais continuer de lire ta fiche voir si je trouve d'autres idées ou quoi. yooo
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

kenny ~ hurricane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ~ hurricane.   kenny ~ hurricane. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:08

ok tu as déjà tout de moi
mon cœur
mon âme
mon corps

c mort, jfais une syncope face à tant de mignonitude et de perfection

je suis venue avec naora mais si c plus facile pour toi, j'ai luna sur altéa qui fait partie des sister morphine et si besoin d'info, on peut passer en mp pcq je te conseille pas d'aller lire ma fiche elle est toute pourrie gaah

après, pour naora, je peux en parler avec sibel (qui est sur sigan) mais elles sont dans le même cluster qui est ouvert à d'autres si jamais ça peut t'intéresser coeur

euh voilà jsuis pas très productive actuellement mais jvais mettre mon cerveau en marche pour trouver un truc de folie inlove
Revenir en haut Aller en bas
 
kenny ~ hurricane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (cluster) + hurricane
» hurricane in the brain (joshua)
» dusk (+) we cried ourselves a hurricane
» poison kenny.
» kenny siaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: