-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 whatever it takes (movsès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
j'ai jamais lu ce scénario et soudainement je regrette fort ???
mais je l'aime, wow tbe je l'aime fort
faudra trop qu'on se trouve un lien avec bebe, obligé yeux
rebienvenue ici bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
REBIENVENUE qt
quel bon choix de scéna omg iiih
SOIS LA FORCE POUR TA FICHE, TU VAS VAINCRE :purple: hh
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
RM MON L O V E tbe
rebienvenuuuuue cutie, avec ce scénar pfodifhds love
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
omggggg ce scénario tbe RE A LA MAISON je compte te réquisitionner pour un lien jule :yas: BON COURAGE POUR TA FICHE keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
@Koda Fujino - la multiplication, c'est la base sur une perle comme SOD angel et oui, ce scénario vaut de l'or. j'suis heureuse d'être tombé dessus inlove

@Bebe Byrne - c'est un trésor, bb movsès. je comprends pas comment il a pu n'attirer l’œil de personne tbe enfin, si, j'ai une idée derrière la tête pour expliquer tout ça mais bref. on va se trouver un super liens avec nos deux persos, compte sur moi craque

@Kasey Milton - je ne fais que des bons choix cool mdr merci beaucoup, je vais tâcher d'être à la hauteur du scénario fire

@Noora Vane - c'est beau tant d'amour pour RM hh hh il en reçoit pas assez à mon humble avis kr ce scénario est tellement vénéré que je vais finir par avoir une pression de dingue gaah

@Nashoba Ilang - oui, il est enfin là, bb Movsès :purple: inlove je suis amoureuse de mon propre perso tbe et réquisitionne moi quand tu veux pour le lien jule on trouvera un truc bien sympa à jouer cool huug
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
Movsès Yinrem a écrit:
@Bebe Byrne - c'est un trésor, bb movsès. je comprends pas comment il a pu n'attirer l’œil de personne tbe enfin, si, j'ai une idée derrière la tête pour expliquer tout ça

moi ma théorie c'est que le scénario était fait pour toi et qu'il t'attendait, voilà tout cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
@Ashley Martinozzi - je l'aime bien, ta théorie cool j'avance très lentement mais, t'inquiète, je vais m'assurer de faire un roman comme tu adores lire les longues prez What a Face haha
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
comment ça pense à moi, t'es trop cute, j'suis touchée cute mais pas de pression hein, une petite présentation c'est bien aussi parfois, fais surtout comme tu le sens, c'est le plus important coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
rap moumoute je dis oui :oopsie:
ce scénario est méga cool alors j'approuve doublement cute
bienvenue ici moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
délai demandé sur skype, je mets jusqu'au 26 février coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

whatever it takes (movsès) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
whatever it takes (movsès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix
» full of hope + movsès
» Lupe Castellane & Movsès Yinrem
» ((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body
» ((whatever it takes)) → iseult lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: