Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 whatever it takes (movsès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 3 Empty
yo yo
cc toi
je sais que tu attendais que je pose mon royal fessier sur ta fiche avec impatience
and here i am finally jule
bon faut que j'me penche sur tout ce que tu as écrit (t'as carburé ou quoi ??? shook)
et qu'on se trouve un lien à l'ancienne langue (lupe ou movsès ou les deux peu m'importe you know)

rebienvenue chez toi gaëlle, bon courage pour cette fiche qui s'annonce loooongue (en même temps qui serais-tu si tu ne nous faisais pas des pavés ? siffle) et intense j'le sens kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whatever it takes (movsès) - Page 3 Empty
@Dakota Bowers - rap moumoute, ce surnom tellement classe mdr
encore de l'amour pour bb movsès, ça fait plaisir inlove huug ça prouve que tu as de bons goûts si tu aimes ce scénario cool

@Shade Alestra - "royal fessier", ça va les chevilles ? What a Face
mais, j'avoue, j'attendais que tu viennes illuminer ma fiche avec ta présence, je suis honorée cool
je suis déterminée à finir ma fiche, ce soir sooo, ouais, je carbure, tu vas avoir plein de trucs à lire :purple:
t'inquiète, on va se trouver un (des) liens bien complexes comme on les aime, la facilité et nous, ça va pas ensemble tbe haha
j'sais pas si elle sera aussi intense que tu l'imagines (moins que la tienne, en tout cas siffle ) mais, j'espère que tu vas aimer bb Movsès quand même cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

whatever it takes (movsès) - Page 3 Empty


pfou ton style me plaît toujours autant omagad quoi coeur je suis tellement contente de savoir Mov sous ta plume jpp c'est beaucoup trop parfait pour mon ptit coeur waterfall j'aime tellement ce personnage et je souhaite vraiment le voir réussir à faire venir sa mère ailleurs qu'à Oriel, il est trop pur pour ce monde Mov nzinbziornge kr
j'espère que tu t'amuseras bien avec lui en tout cas tbe

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

whatever it takes (movsès) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
whatever it takes (movsès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (M) NAMJOON KIM (RM | BTS) + movsès nom au choix
» full of hope + movsès
» Lupe Castellane & Movsès Yinrem
» ((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body
» ((whatever it takes)) → iseult lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: