-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 liam jensen ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

1 - liam jensen ☾ Empty
MessageSujet: liam jensen ☾   1 - liam jensen ☾ EmptyDim 8 Avr - 15:18




Liam Jensenfc : Harrison Ford ; ©️️️️ Psychadelya ; Rockets ; unique

50%LOYAL
45%SOLITAIRE
65%TEMERAIRE
55%RANCUNIER
85%GRANDEGUEULE
70%INSUBORDONNE
50%HUMBLE
75%OBSTINE
   
Nom complet Liam Ercheus Jensen. Surnoms Aucun, son prénom étant déjà bien assez court. Naissance Le 2 juin 1981 à New Brasilia, il a donc 36 ans. C’est ici qu’il est né et qu’il a grandit et il n’a jamais bougé de cette ville ni même cherché à le faire. Héritage culturel  Liam a suivi la voie familial en devenant garde du corps. C’est un peu la marque de fabrique des Jensen, travailler dans la sécurité ou l’armée. En dehors de ça, il n’y a pas grand-chose d’autre si ce n’est un attrait particulier (initié par son père) pour les alcools forts, surtout les vieux whiskys. Statut Veuf et célibataire. Orientation Hétérosexuel Finances $$ En tant que policier, Liam dispose d’un salaire lui permettant de subvenir à ses besoins. Il peut se permettre de temps à autre quelques "folies" mais elles se limitent le plus souvent à une ou plusieurs bouteilles d’alcool. Il a également "hérité" du temps qu’il restait à sa femme lors de sa mort mais ne l’a jamais utilisé et l’a placé sur un compte.

Univers Sigan. Occupations Inspecteur de police. Il était garde du corps pour la famille Von Huisman avant de quitter son poste pour devenir flic il y a sept ans.  Particularités En tant que flic et ancien garde du corps, Liam a suivi un entraînement au tir et au combat et est plus que capable de se débarrasser d’un ou plusieurs adversaires, que ce soit au corps à corps ou avec une arme à feu.
Son arme de service ne le quitte jamais, même quand il dort (autant dire qu’il peut être dangereux de le réveiller en sursaut).
L’attentat qui a coûté la vie à sa femme et sa fille lui a laissé quelques séquelles. Il a de nombreuses cicatrices sur tout le côté gauche de son torse qu’il n’a jamais cherché à faire disparaître par chirurgie. Il les garde en "souvenir", pour ne jamais oublier ce qu’il a perdu.
A la mort de sa femme, une cicatrice est apparue sur son poignet droit. Elle semble suivre les veines qui courent sous sa peau et peut vaguement ressembler à un prénom quand on la regarde en plissant les yeux.
Il a deux prénoms tatoués sur l’omoplate gauche. Celui de sa fille, Ellie et celui de sa femme, Ciara. Liens cosmiques Liam a découvert qu’il avait une soulmate à la mort de sa femme mais n’a jamais essayé de la chercher. Pour lui, son âme sœur était sa femme et il l’a perdue il y a sept ans.
Il fait également parti d'un cluster. Ils sait qu’ils sont huit et a déjà réussi à "communiquer" avec eux mais n'a pas cherché à développer ce lien plus que ça. Il a d'autres problèmes à régler. Keywords Flic + alcool + clopes.
Anecdotes

Famille Liam est fils unique. Tout comme lui, son père était policier et a pu prendre sa retraite il y a quelques années grâce au temps qu’il avait gardé de côté. Il travaille tout de même comme gardien de nuit pour une entreprise privée afin de pouvoir vivre vraiment décemment.
Sa mère est employée dans une banque et y travaille toujours.
Il ne les a presque plus revus depuis la mort de sa femme et de sa fille.
Liam a rencontré Ciara lors de ses premières années en tant que garde du corps pour la famille Von Huisman. Elle était infirmière et s’occupait régulièrement de lui quand il rentrait esquinté.
Ils se sont mariés deux ans après leur rencontre et ont eu une fille, Ellie, qui est née en 2003.
Il les a perdu toutes les deux en 2010 à la suite d’un attentat perpétré par les Crimson Riot.
Addictions
Addiction n’est peut être pas le terme le plus adapté mais Liam a tendance a abuser de plusieurs choses.
L’alcool. Il avait tendance à en consommer régulièrement déjà avant, mais la mort de sa famille l’a poussé à boire (trop) régulièrement. Attention, Liam n’est pas non plus alcoolique mais il a ses petites habitudes, comme de se servir systématiquement un whisky (ou deux, voir trois) à chaque fois qu’il rentre chez lui après le boulot.
La cigarette. Liam est un (trop ?) très grand fumeur. Il fume depuis qu’il est en âge d’acheter des clopes et n’a pas prévu s’arrêter. D’une part parce qu’il aime ça (il ne comprend pas les campagnes anti-tabac) mais aussi parce que ça le calme. Alors oui, il est du genre à pester contre le prix des paquets, 28 minutes, ça commence à être vraiment cher, mais il ce n’est pas ça qui va l’empêcher de continuer à se pourrir les poumons.
L’adrénaline. Encore une fois, parler d’addiction serait sans doute exagéré mais Liam a besoin d’être sur le terrain, de bouger, d’être actif. Il ne supporte pas de ne rien faire, c’est pourquoi il n’est pas rare qu’il continue à patrouiller dans les rues alors qu’il est censé avoir terminé sa journée. Cette tendance est exacerbé par sa volonté de coincer (et sans doute d’abattre) les responsables de l’attentat qui a coûté la vie à sa fille et à sa femme.
Androïdes Dire que Liam hait les androïdes serait un euphémisme. Il a commencé à leur vouer une haine sans nom à la mort de sa famille, les tenant tous pour responsable. Il sait, au fond de lui, qu’ils ne sont pas tous comme les Crimson Riot et que la plupart d’entre eux veulent vivre en paix avec les humains. Mais il ne peut pas s’empêcher de tous les considérer comme des monstres.
Pour lui, ils ne sont que des machines sans lesquelles le monde se porterait bien mieux.
Les pitis trucs
Liam possède une moto. Une Atari 1971 qu’il a eu pour à peine 23 heures. Elle était loin d’être en état mais il la retape dès qu’il a un peu de temps pour lui. Il ne lui manque plus grand-chose avant qu’elle ne soit utilisable (et surtout aux normes). + C’est une grande gueule. S’il ne vous aime pas (et même s’il vous aime en fait) il n’hésitera pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et à vous basher gratuitement. + Il a toujours une clope au bec et vous enverra chier si vous lui faites une remarque à ce sujet. + Il a tendance à dégainer et tirer le premier, surtout si c’est un androïde en face. + Il a toujours du mal à se faire à son cluster et à se faire à l’idée d’être lié à d’autres personnes. + Il déteste les boites de nuit. Il préfère les bars, d’une parce qu’ils diffusent de la meilleure musique et de deux parce que c’est bien moins cher. + Il a pas mal de contacts dans les bas-fonds de Casma et se sert régulièrement d’eux pour avoir des infos. + Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. + Il joue de la guitare depuis qu’il a douze ans mais ne supporte pas qu’on lui demande d’en jouer.
RPS

rps en cours
Parksen #2 - What's Left Undone
Zeniegiam #1 - Sun Shines + People Forget
Nom Prénom - Titre du rp


rps terminés
Siegiam #1 - Whole Lotta Trouble
Parksen #1 - Oh no ! Not You Again !
Nom Prénom - Titre du rp
Liens

prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
Revenir en haut Aller en bas
 
liam jensen ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liam jensen
» Liam Jensen
» liam jensen
» liam jensen
» liam jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: