-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
compte(s) : baby blue
je veux rester
raisons : kr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
bah ça oui que ce serait dommage @ari ells mdr

je vous ajoute tous les deux kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
J'AI FAIS EXPRES DE FAIRE CROIRE QUE J'ETAIS MORT
(pardon svp me tuez pas)

compte(s) : aecha lee
je veux rester
raisons : Je sais que j'ai already fais des excuses en septembre et puis je suis re-disparue je suis so very sorry, j'ai eu du mal avec les horraires de mon nouveau boulot et l'irl m'a un peu beaucoup écrasée, mais promis je suis ready pour un renouveau de par ici. qt Je vais doucement relancer Aecha, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir lancer Nills pétille Sa fiche est par ici et je croise les doigts je pourrais revenir avec plus tard kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
compte(s) : niran moriarty
je veux rester
raisons : on se remet doucement et on repart :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
je vous ajoute kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
compte(s) : maximilian campfield
je veux rester
raisons : je viens de m'inscrire, c'est pas pour partir une semaine après voyons!
hairflip
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
t'inquiètes, comme tu n'as pas encore fini ta fiche, on ne t'aurait de toute manière pas supprimé cute je t'ajoute au listing bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
cc coeur

compte(s) : johaina kiasnev
je veux partir
raisons : j'pense que tout le monde l'a vu, la motivation est pas au rendez-vous, j'ai grave kiffé joué jon, mais il faut avouer que j'suis pas vraiment douée pour ce genre de persos, c'était pas facile de rp avec elle, encore moins de trouver des liens, alors j'me dis que c'est sûrement mieux d'abandonner surtout maintenant qu'elle a perdu ses liens les plus importants, y compris la famille, c'est un peu le signe que j'attendais cute ça me brise grave le cœur de faire ça en vrai mais elle mérite de partir en beauté so
MAIS EVIDEMMENT CE N'EST QU'UN AU REVOIR j'préfère supprimer ce compte parce que c'est plus pratique, mais je compte bien revenir, j'ai juste aucune idée de quand pour l'instant! (ça peut être autant demain que dans un mois donc bon) ce forum est une pépite beaucoup trop belle pour que j'la laisse tomber coeur
vous êtes vraiment des gens trop cool et j'ai hâte de revenir pour repartir sur de bonnes bases et m'intégrer pour de bon cette fois (+ certaines savent que je cherche déjà des idées héhé) craque
un ptit merci spécial pour anna et lydie qui ont quand même eu la bonté de m'accueillir dans leur famille, même si j'ai pas assez géré avec dylan et que j'suis désolée de l'avoir laissé mourir  ptikr
et merci aussi au staff, vous êtes super compréhensives avec moi genre vraiment vous êtes des amours  minikr

à bientôt, portez-vous bien en attendant  kisseu  bunnies

+ les liens importants:

et petit message pour @sinned mugler: j't'ai totalement laissée tomber pour le rp, j'suis désolée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
bon du coup je suis triste, mais vu que tu as l'air super motivée à revenir un jour ou l'autre, ma tristesse n'est pas trop profonde jule on va te récupérer à un moment ou un autre je le sais fire j'archive tous tes sujets, et tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux iiih je suis contente que tu cherches déjà des idées, hésite pas à sonder un peu autour avant même de t'inscrire (genre dans la partie invité) pour des liens importants, on sait jamais, ça pourra t'aider à te remettre dans le bain et à partir sur de bonnes bases de motivation kr

en tous cas j'espère que tu vas revenir vite, et j'espère qu'on aura un lien cette fois-ci craque

plein de bisous et à très bientôt kr
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
compte(s) : luna a. nal-tavian x naora kyôdo x scar kolisnychenko x daniil sialov x wanda lyr
je veux rester of course cela dit, je pense prendre l'occasion de me séparer de luna cette fois… ça me déchire le cœur mais j'ai tenté de voir plus loin mais la perte de neven est assez compliquée pour remonter ce personnage (je viens de relire notre rp et mon cœur n'en est que davantage brisé). j'aimerais du coup me concentrer sur ceux qui restent actifs et avec lesquels j'ai de l'inspiration et des plans. peut-être que luna reviendra si jamais j'ai le temps mais j'ai pas mal d'idées qui germent doucement et je voudrais me concentrer là-dessus.
pour wanda, je me pose encore la question si c'est vraiment le moment pour moi d'ajouter un nouveau perso à ma collection dans la mesure où j'ai peut-être trouvé du travail pour le mois prochain mais je veux tellement la jouer que je vais essayer de finir cette fiche (enfin) pcq je need du love from la terre
raisons : voici donc les liens à archiver (ça fait mal à mon cœur je l'avoue)

https://antigravity.forumactif.com/t160-luna-here-come-the-regrets
https://antigravity.forumactif.com/t366-luna-a-nal-tavian-lvn
https://antigravity.forumactif.com/t365-073-326-41-04-luna-a-nal-tavian
https://antigravity.forumactif.com/t2589-m-nal-tavian-0-2

https://antigravity.forumactif.com/t2245-time-moved-slowly-then-luven
https://antigravity.forumactif.com/t2590-tout-plaquer-pour-devenir-mouette-luna (désolée de n'avoir jamais répondu à cette perle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ☾ 18 nov. 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence + evan abberline (31.01.2018 - 09.02.2018)
» RECENSEMENT ☾ should i stay or should i go
» MEMBRES EN DANGER ☾ janvier 2018
» MEMBRES EN DANGER ☾ février 2018
» EVENT #1 ☾ the crash ; février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: