Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 zepp [kerosene dreams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zepp Langford
Zepp Langford
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 3
Avatar : ash stymest
Réputation : 0

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyJeu 14 Fév - 20:33

beylin parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

zepp james langfordfc : ash stymest ; ©️️️ beylin ; NEPHEDE ; unique
70% JOUEUR
90% IMPULSIF
90% AVENANT
95%IRRESPONSABLE
50% LOYAL
80%OPPORTUNISTE
80% PROTECTEUR
60% EGOÏSTE
   
Nom complet Zepp, lancé à la volée, le choix de sa mère. James, le prénom d'un père regretté, les initiales gravées sur les plaques qu'il porte autour du cou. Langford, nom oublié de l'histoire, destin fracassé contre l'adversité de l'univers. Surnoms The Skyfaller escalade les building plus vite que son ombre, il n'a peur de rien. Agile, habile, il est comme un chat sur les toits des planètes qu'il hante. Le maraudeur saute du haut des falaises, il réussit toujours à s'enfuir. Naissance la vingtaine avancée, vingt-cinq ans à courir pour ne pas se faire rattraper par les conneries faites la veille. Héritage culturel les vieux films d'espion que regardait son père quand il était encore là. Statut célibataire, ça se finit jamais bien avec zepp et ses ex ont la rancune tenace. Orientation hétéro, seules les courbes féminines l'attirent. Finances $$ le maraudeur se débrouille toujours pour. Faut pas se leurrer, il a crevé la dalle et

Univers Nomade, il n'a pas d'univers particulier, mais c'est à Néphède qu'il a grandi et dont il emprunte les traits. Toujours de noirs vêtu, il inspire pas la confiance avec ses bras recouverts de tatouages.  Occupation(s) maraudeur intergalactique, à la recherche des trésors perdus dans les planètes qui l'entourent, pirate de l'espace, sans foi ni loi, il n'obéit qu'à son propre et se crée des ennemis aux quatre coins de l'univers. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso, ou réponds à ceux deux questions :

- (avant 4036) ton personnage était-il au courant de l'existence de dimensions parallèles ?
(en 4036) comment a-t-il vécu les bouleversements climatiques, le blackout, la découverte des autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyVen 15 Fév - 0:03

ce prénom est si classe cute
bienvenue, bonne chance pour la fiche, et ash est respect pressée de voir ce que ça va donner pétille
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
zepp [kerosene dreams] XIo

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyVen 15 Fév - 9:47

+18448282 pour le pseudo, si classe iiih bienvenuuuue et bon courage pour la fiche, trop hâte de découvrir ce que tu nous prépares :oopsie: et puis wild guess mais ça a l'air d'être un duo, ça attise ma curiosité j'avoue zepp [kerosene dreams] 1f440 N'hésite pas en cas de questions kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyVen 15 Fév - 13:08

NÉPHÈDE fire iiih OUUUUUUI iiih
et ce choix de pseudo fire j'ai pas vu ash sur les forums depuis un moment, il manquait grave perv bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche love comme l'a dit even, trop hâte de découvrir ce que tu vas nous faire bunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stilinski
Morgan Stilinski
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 20
Pseudo : SKATE VIBE | Lau ♡
Avatar : jeon jungkook.
Réputation : 2

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptySam 16 Fév - 0:07

ASHHHHHH !!!! ouin ça fait trop du bien de le retrouver ici, je n'ai que de bons souvenirs de persos avec sa face I love you donc go continuer sur cette lancée jule courage pour ta fiche, et hâte d'en savoir plus sur zepp, vraiment ! love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptySam 16 Fév - 10:49

mais omg j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai plus vu Ash sur un forum tbe trop contente de voir sa bouille j'avoue What a Face bienvenuuuuue sur le forum, hâte d'en lire plus sur ce personnage (trop.de.mystère.), bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Zepp Langford
Zepp Langford
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 3
Avatar : ash stymest
Réputation : 0

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyDim 17 Fév - 12:17

j'avoue j'arrive avec mon fc des années 2000 mdrrr moustache
merci à vous les babes langue
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyLun 18 Fév - 15:33

OSEF ASH NE SERA JAMAIS DÉMODÉ
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyDim 24 Fév - 16:18

NON JAMAIS DE CHEZ JAMAIS DÉMODÉ fire

du coup @zepp langford, ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? love iiih
Revenir en haut Aller en bas
Zepp Langford
Zepp Langford
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 3
Avatar : ash stymest
Réputation : 0

zepp [kerosene dreams] Empty
MessageSujet: Re: zepp [kerosene dreams]   zepp [kerosene dreams] EmptyDim 24 Fév - 16:42

Oui, j'aimerais bien un petit délai d'une semaine please yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zepp [kerosene dreams] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
zepp [kerosene dreams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAIR OF DREAMS.
» fleeting dreams.
» (#1) jesshan + i have dreams of another world
» all the little kids are dressed in dreams (kit)
» sharing dreams (oneshot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis-
Sauter vers: