Partagez
 

 she was half human, half universe (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
la vérité yooo
tkt je vis pour ça aussi, tous mes persos ont le leur dans leur profil  arrow en plus je l'ai en vip, mais que demande le peuple  :oopsie: et ok le moodboard est trop trop beau tbe il m'a aussi fait réaliser que shade pourrait surement trop bien s'entendre avec nuo, c'est le même genre de couleur (si c'est une raison wesh ) et elles ont même des images en commun et tout tbe tbe coeur
(sorry j'ai pas le bon compte stare )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
:yas: :yas: :yas: coucou toi ton regard de braise me rend merguez pervy ah mince jme suis trompée d'alestra creepy ou pas heysexy parce que tu es franchement la plus réussie yooo (reyn jtm quand même) AVEC TOUT CA J'AI OUBLIE DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE c'est que j'ai été maraboutée par la beauté de ta fiche tu vois neir faible que je suis tbe j'ai bcp trop de feels pour shade jppp elle promet tellement j'ai trop hâte de la voir inrp pétille (et de comploter avec toi à propos de ton bro :yas:) BIENVENUE SUR LE FO FORCE ET ROBUSTESSE POUR TA FICHE CUTIE PIE tbe bunnies coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
@spencer surana la vérité sort toujours de ma bouche à ce que l'on raconte yooo
j'ai été voir le moodboard dans ton profil du coup (et celui de nuo) et lrhzghreg they must be friends gaah en plus elle est de la famille de neven, they're mean to be j'te l'dis jule réserve moi un lien d'office coeur

@thalia stilinski tiens tiens tiens qui voilà stachmou
la vérité j'pense que shade va pas kiffer thalia mais moi, jlm déjà la petite, elle va m'vendre du rêve c'est sûr nab shade la plus réussie des deux i'm emo right now waterfall (mais faut dire que t'as pas tort cool)
mais ohferuher qui es-tu ? un ange tombé du ciel ? wat trop de gentillesse en un seul msg, je meurs, merci merci t'es une crème craque kr et t'inquiètes qu'on va plot ensemble, que ça soit vis-à-vis de reyn ou même de kassian parce qu'il est pas safe lui non plus j'te l'dis :yas: MERCIII kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
Askip faut donner son aval pour la validation de scénarios jule say no more fam', ich bin in the turfu hu

ALORS DEJA, LEMME SAY

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Giphy

cette fiche.
CETTE FICHE.
Le nombre de likes a parlé moustache

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Giphy
J'ai envie de citer genre TOUT ?????
Everything was perfect from begining to end kr même si ça fait un peu, beaucoup, très mal aux feels.

J'ai genre pas les mots tellement j'ai campé ici pour stalk les updates et tout relire nab

PLEASE VALIDEZ CE DON DU CIEL damn

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
AH.
i'm crying toutes les larmes de mon corps.
wat wat
voilà la réussite des alestra. l'aîné est un peu raté o o  et il pue du uc. tu remontes un peu le niveau heureusement moustache
LA VÉRITÉ VRAIE ? cette fiche pue le swag, la beauté, la fraîcheur. hearti cutiepie je passe après tout le monde parce que, eh, le meilleur pour la fin dsl I love you puis avoue que t'attendais que ça. moustache  
puis j'ai trop tROP HÂTE ?? DE JOUER AVEC TOI ?? SRX ?
nab nab
de faire s'aimer et maybe un peu souffrir nos loulous bunnies hearteu kisseu puis preums anecdote de ta fiche, number one dans ton cœur, tu coco les bails, promis clyde sera pas (trop) un bâtard avec shade. il va la lover comme si c'était des billets verts.
promess.
hu
jtm. bunny bunny
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty


mais ce perso tbe tlmt attendu, tlmt d'angst, tlmt de FEELS je hurle aaaa la relation avec reyn va juste bcp trop faire mal, j'vous en veux d'avance mais je vous aime d'autant plus facepalm et le shads. je NEED le shads dans ma vie popcorn2  (et le shadian, sorry bro j'squatte hu ) basically tous les liens en vrè, celui avec bebe méga cute ?? et avec lualove, duo bien trop prometteur ?? SQUAD QUASI COMPLET on va pouvoir shamer mads pour l'attente be readyyyy hinhin

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
@reyn alestra je
damn damn damn
la crème de mon chou
le sucre de mon yaourt nature
le nutella de ma crêpe
jtm jtm jtm
on a de grandes choses à faire ensemble
genre pleurer, chialer toutes les larmes de nos corps parce qu'on joue deux idiots ??? (enfin surtout toi mais bon)
faisons pleuvoir les feels, need it waterfall coeur

@clyde lawson slt
merci d'être passé sur ma fiche
bisous


















CA VA J'DECONNE langue
non mais toi, mais toi
wat wat
je chialerais presque devant tant de cutance de ta part
puis merci d'avouer que shade remonte le nv de cette famille, ça fait bien plaisir, enfin quelqu'un de clairvoyant moustache
et ouais, j'vais pas cacher que j'attendais un vRAI msg de ta part parce que le premier il était prometteur (même si bon elle sera pas sienne maintenant mais on y c r o i t) et j'voulais plUS ok
et faut dire que j'suis pas déçue de ce msg rempli d'amour et de swag yooo
non mais meuf trOP HATE DE FOU AUSSI ! j'allais pester si t'avais pas été validé encore mais bon tu m'coupes un peu l'herbe sous l'pied là avec ta belle couleur violette
donc euh, aimons nous, faisons les s'aimer parce qu'ils le MÉRITENT, puis hé bientôt sous les gravats ensemble askip ça rapproche
hu  
jtmmm coeur bunnies

@noora vane t une vré lydie tu l'sais ça ?
omg omg
allons feelser toutes ensembles, ça va être fab af :yas: kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she was half human, half universe (shade) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
she was half human, half universe (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (lona#1) that girl has always been half goldess, half hell
» LENNIE ∞ My heart is human
» ALL MONSTERS ARE HUMAN + FT KASS
» Lennie + My heart is human
» the universe was made just to be seen by my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: