Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cahen) it's something about jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
bermudes./audrey j’ai les cheveux aux épaules. j’vous l’avais pas encore dit ça. coeur

Caïn “Cahen” Huxleyfc : christopher mason ; ©️️️ les roses noires ; comets ; unique
70%FIABLE
65%TIMIDE
55%TRAVAILLEUR
50%HYPERSENSIBLE
80%EMPATHIQUE
90%INTROVERTI
75%AFFECTUEUX
85%SELFLESS
   
Nom complet Nom de naissance, Caïn Huxley. Naissance dans la douleur, la peine, puis les pleurs. Cahen. Prénom qu’il utilise, maintenant. Prénom qu’il utilise depuis le moment où il a su se détacher d’une signification trop culpabilisante, trop fausse, donnée par une mère malade. Surnoms Parfois, K’ entre deux arbres malades. Nom de dealer, K. Puis y’a Thor qui traine sur les lèvres d’hommes dominant, de femmes en manque d’amour. Thor, ce fantasme. Naissance Ils sont deux à être nés, le 13 janvier, y’a 26 ans. C’était un beau moment, pour cette femme malade. Pour quelques heures oui, ça l’a été. Héritage culturel Jamais demandé, jamais su. Pas géographiquement. Pas les origines. Même si le Nord semble être le plus logique. Mais sans demander, la religion imposée. Le christianisme adopté depuis l’enfance, par obligation parentale. Ou peut-être le judaïsme, rien n’est moins sûr. Ne leur reste qu’un texte, caché, gardé par les générations précédentes. La base de tout, qu’on lui a dit. Statut La solitude du célibat, c’est pas dérangeant. L’a jamais été. Le sera jamais. La famille, oui, c’est important. La famille reste. Les ébats, non. Dire oui pour pas blesser, Cahen, il le fait, souvent. Mais l’amour, il a compris ce que c’était qu’il y a trois ans. Il a eu sa dose. Bye et rideaux. Orientation Thor est forcé de tout apprécier. Il aime les hommes, il aime les femmes. Les plaisirs sont différents, le job, reste le même, à quelques nuances près. Cahen lui, n’aime que les courbes féminines. Il en rêve. Et parfois, il voit les siennes, à elle, quand il observe son reflet, à lui.  Finances $$$$$$.

Univers Adieu, Terre, chiens à trois oreilles et quatres yeux. Tout juste bonjour, porte menant à Sigan, débauche, et autres vices. Occupation(s) Dealer depuis qu’il a débarqué sur la planète. Il avait 20 ans. Prostitué, depuis que sa sœur a disparue, revenus supplémentaire pour la famille, c’était obligé. Maintenant, plus rien. Faudra trouver à s’débrouiller, sur le nouveau monde. Particularités De cicatrices, il a son lot. De tatouages, aussi. Un tatouage, la soulmark. Rouge, sur le mollet, un pouls qui semble suivre celui de la soulmate, toujours en mouvement. Si un jour, il arrête de clignoter, c'est que la soulmate sera morte. Rien d’autre à signaler. Lien(s) cosmique(s) Y’a une soulmate. Y’a ce cri, ces pleurs qui tournent en boucle dans sa tête. Y’a cette joie, cette satisfaction qu’est malaisante à ressentir quand elle vient pas de soi. Qui l’est encore plus quand elle vient de la p’tite soeur, la soulmate. Y’a un cluster. Y’a une fille, et y’a les autres. C’est une famille joliment diversifiée. Une famille complètement déglinguée. Keywords protection - amitié - famille - devoir - parfum - dessin - peinture - art - sécurité - excuses.


we are all astronauts
La Vague Elle passe et détruit tout, la Vague. La Vague de peur sur le vaisseau, la crainte du manque d’oxygène, l’envie de retourner sur Terre, cette planète tant chérie. Elle passe et détruit tout, la Vague, quand ils sont réquisitionnés, Monsieur Huxley et ses talents, nombreux et importants. Elle passe et détruit tout, la Vague, quand la mère, en manque d’amour se perd dans une maladie déjà présente. Elle passe et détruit tout, la Vague, quand on lui annonce, à la jolie, parfaite, petite famille, qu’il a disparu, qu’il est mort, qu’ils le reverront plus, ce père.
Analie Analie, elle vend son corps, elle garde son coeur. Analie, elle voit des hommes, elle voit des femmes. Les hommes la dominent, aiment prendre le dessus, Analie. Les femmes l’aiment, parce qu’après tout, elle a besoin d’amour, Analie. Analie, elle accepte, Analie, elle sourit. Analie, elle se laisse faire. Et Analie, elle en vit. Analie, c’est une blonde, ou plutôt, c’est un blond. Analie, c’est un homme, ou plutôt, ce qu’il en reste. Analie n’a pas d’orgueil, ou plutôt, il le cache. Analie, c’est une propriété, ou plutôt un objet.
Le Cri Le Cri assourdissant. Le Cri retentissant. Le Cri désagréable. Le Cri, peut-être, du diable. Le Cri de la mère, seule, malade. Le Cri de la mère, perdue, rendue. Le Cri de la mère, qui refuse de mourir. Le Cri de cette mère qu’on essaye de nourrir. Le Cri de la mère qui pleure, qui pleure. Le Cri de la mère, déséquilibrée, l’équilibriste. Le Cri de cette mère, folle, déchirée. Le cri, ce cri, effrayant, effréné, qu’on essaye de calmer.
La jeune fille à la Perle La jeune fille à la Perle, elle sourit, elle aime, elle joue, elle jouit. La jeune fille à la Perle, elle est jeune, elle est tendre, elle aime vivre, elle est jolie. La jeune fille à la Perle, c’est la soeur, la petite, la choyée, l’adorée. La jeune fille à la Perle, elle est pas riche, elle est pas pauvre, elle est contente, elle s’en contente. La jeune fille à la Perle, c’est le calme, la tempête, la rosée et le glacé. La jeune fille à la Perle, c’est le Printemps, l’Automne, mais aussi l’Hiver, et l'Été. La jeune fille à la Perle, c’est la dernière, mais la première, la voulue et la défendue.
Femme se promenant Femme se promenant, loin de lui, loin du “eux”. Femme se promenant dans le ciel, sur les nuages. Femme se promenant, percée au ventre, percée au coeur. Femme se promenant, seule, sans l’homme, celui qui aime, celui qu’elle aime. Femme se promenant, au loin, vers l’infini. Femme se promenant, emmenant avec elle, toute trace de bonheur, toute trace du passé. Femme se promenant, au dessus, déchirant de ses longs ongles le beau futur qu’ils voulaient.
Jeune fille au miroir Jeune fille au miroir, regards recherchés. Jeune fille au miroir, et ses yeux, chocolat corsé. Jeune fille au miroir, qui se coiffe, qui sourit, à des visages, à ce visage, visage joli. Jeune fille au miroir, jeune fille de ses rêves. Jeune fille au miroir, et ses belles, belles lèvres. Jeune fille au miroir, attirance constante. Jeune fille au miroir, amour naissant. Jeune fille au miroir, parce qu’il n’y a plus qu’elle. Jeune fille au miroir, l’eau qui les réunit. Jeune fille au miroir, sensualité, sexualité qui rit. Qui se moque d’Analie et de la jolie, jolie Jeune fille au miroir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
GALLERYportrait of a man
drawing
without colours

Tableau un C’est principalement en noir et blanc. Les seules couleurs vivantes sur la toile sont les bleus, clairs et foncés qui viennent des yeux. Il y a tellement de personnes dans cette salle qui semble si sombre. Mais deux, juste deux, qui ne sont pas flous. Ils ne se regardent pas, font face à quelqu’un chacun de leur côté. Ils sont presque dos à dos. Leurs épaules se touchent. Ils sourient, tous les deux, mais d’un sourire incomplet. Les lèvres de l’un se lèvent à gauche, les lèvres de l’autre à droite. Le message est évident.

Le monde bleu
Lenny Huxley
Vaisseau Lobster - 1988

Finalement, ils se bousculent. Ils s’excusent rapidement, sourient avant même de se voir, les yeux dans les yeux, et finalement. La rencontre des deux bleus. Les sourires s’étirent, les joues rougissent, les rythmes cardiaques augmentent. C’est un coup de foudre immédiat.
La femme baisse les yeux. Cet homme, ce serait beau s'il pouvait rester à ses côtés, partager sa vie, la soutenir dans sa maladie et ses soucis.
L'homme rigole. Cette femme, ça fait cinq ans qu'il la regarde avec le regard amoureux d'un artiste face à sa muse. Cinq ans qu'il la dessine. Cinq ans qu'il l'aime.
Tableau deux C’est plus noir que blanc. Du fusain, peut-être. Y’a cette femme en arrière plan, dont les larmes tombent par terre à ses côtés. Elle est allongée, sale. Et puis y’a deux bébés, en premier plan. L’un a la bouche grande ouverte, les yeux fermés, dans un cri qu’on imagine bruyant. La mains et pieds levés vers le ciel. Et y’a le deuxième, le même. Identiques, les bébés. Sauf qu’il a la bouche fermée. Les yeux fermés. Les bras posés à côté de son corps, les jambes par terre. Quelque part, dans la main de la femme en arrière plan, un livre épais.

Caïn & Abel
Lenny Huxley
Vaisseau Lobster - 1992

Le fils est pas le seul à crier. La mère crie aussi. Elle crie au meurtre. Elle blâme celui qui respire pour celui qu’a jamais respiré. “Il l’a tué dans mon ventre” qu’elle crie. Le père doit la retenir pour qu’elle le frappe pas, le bébé vivant. Qui crie toujours plus fort. “Caïn ! Comme Caïn a tué Abel !” Le fils vivant est appelé Caïn, le jumeau mort Abel.
Le père, il est triste. Sa femme tient bien trop à ce livre qui date d’avant le vaisseau, de la Terre d’avant. Elle devrait pas utiliser les récits qui y sont contés comme justification pour sa folie incurable.
Tableau trois Y’a un berceau en arrière plan, très arrière plan, plus une forme qu’on devine qu’autre chose. Y’a une femme, allongée au premier plan, qui pleure. Mais cette fois, elle sourit. Elle pleure et sourit. Elle porte un bébé, gros bébé, dans ses bras frêles. Il y a une main qui vient de l’hors champ qui lui caresse les cheveux. Le bébé, à l’instar du bébé vivant de l’autre tableau, a la bouche grand ouverte. Ses yeux, sont grands ouverts aussi. Même si la toile est en noir et blanc, la peinture donne le sourire.

Le miracle
Lenny Huxley
Vaisseau Lobster - 1994

Une famille heureuse, voilà ce qu’ils sont devenus avec la naissance de ce nouveau bambin. La mère laisse l’éducation du fils au père depuis deux ans. C’est trop dur, pour elle, de le regarder. Mais l’arrivée d’un nouveau bébé va tout changer. “On va l’appeler Seth ! C’est le petit frère d’Abel, Seth.
Le père sourit, tristement, de nouveau, et s’approche du berceau relégué au fond de la salle. Un jour, ça lui passera, à sa femme, il le sait. Mais deux ans, c’est pas suffisant pour elle. Elle fera son deuil plus facilement avec un autre enfant. Oui. Un jour, tout ira mieux.
Tableau quatre C’est un dessin fait au crayon à papier. C’est une forme humanoïde allongée, de sexe féminin, ou, probablement. Une chose qui ressemble à une petite crotte est dessinée sur son ventre. Probablement un autre être humanoïde, mais rien de moins sûr. Y'a une deux autres personnes, avec des cheveux longs, on devine des hommes. Ils regardent la scène. L’un des deux a les bras croisés. Peut-être. Sûrement. Les proportions sont dégueulasses. L’autre sourit. Il ressemble à un clown au sourire beaucoup trop large.

L’intrue
Caïn Huxley
Vaisseau Lobster - 2000

Caïn va montrer son dessin tout heureux à son père. Qui, bien sûr, se moque. Gentiment, rien de jamais méchant dans les moqueries du père. Mais, y’a de quoi. Le dessin est loupé, et ils ressemblent tous à des poireaux. Il va le montrer à sa mère, qui force un sourire. Elle a commencé à l’accepter après la naissance de Seth, Caïn. “Awan.” Elle a lu quelque part qu’elle avait un rapport avec Abel, mais elle sait plus où, ni quoi.
Le bébé pleure, le père se moque, la mère force un sourire, le frère boude. Caïn aime sa famille, même si elle est disjonctée. Il aime pas le bébé, par contre. Il est moche.
Tableau cinq Ça ressemble à un portrait de famille. Où tous les membres de la famille sont de dos. Y’a une petite blonde, une plus grande blonde. Un jeune garçon beaucoup trop musclé pour la taille qu’il semble avoir, et un ado, la tête baissé. En arrière plan une fenêtre ronde, et dans l’infini, une capsule. Elle est assez claire pour pouvoir y déceler un visage souriant. C’est des couleurs, beaucoup de couleurs. Trop de couleurs. Pour masquer la tristesse du tableau. Au pied de la famille, une flaque bleue, des larmes, on imagine.

L’homme d’intérêt
Caïn Huxley
Vaisseau Lobster - 2009

Personne a pleuré, ce jour là. Le père, l’artiste, envoyé sur la planète pour constater les changements, les mettre en peinture, en photo ou à l’écrit. La mère a dit “C’est une bonne chose, vous devez être fiers.” Caïn, il a ajouté des larmes sur le tableau. Les larmes qu’il a pas pu laisser couler.
Et quand il a disparu des radars du vaisseau, quand on leur a dit “il est mort”. Ils avaient le droit de pleurer, ce jour là. Mais il a pas pu Caïn. Parce que c’était à lui, maintenant, de prendre soin de tout l’monde. Et il se devait d’être fort, pour eux.
Tableau six Il y a des arbres. Presque autant d’arbres que de personnes. Et ils sont une trentaine. Les visages tous si définis. Deux personnages en couleurs. Une fille, aux cheveux longs, une tresse tombant sur son dos. Elle rit, et son sourire est trop beau pour être vraiment réaliste. Sûrement idéalisé. Y’a un garçon, aux cheveux longs, bouclés, qui tient une boule verte à un homme devant lui. Ils ont pas l’air de s’apprécier. L’homme et la femme sont presque dos à dos. Leurs épaules se touchent.

La belle
Cahen Huxley
Terre - 2012

Il prend sa part de médicament dans la main du type au regard meurtrier. Il repart chez lui, et alors qu’il se retourne, il bouscule, quelqu’un. Elle, elle sourit, et elle continue à sourire en le voyant. Elle sourit peut-être même plus. “Salut, blondie.” Il rougit, il sourit. Petit garçon de vingt ans tombe amoureux pour la première fois.
Elle s’appelle Kaëlys. C’est la petite sœur du chef du clan dont elle fait partie. Elle est belle, magnifique.
Ils tombent amoureux, c'est rapide. C'est fort. C'est beau.
Tableau sept C’est un reflet. Le reflet d’un jeune homme blond d’une vingtaine d’année. On voit le dos de sa tête, ses boucles qui tombent sur ses épaules. On voit ses yeux bleus se refléter sur le miroir face à lui. Et cette forme, fantomatique, qui se superpose à la sienne. Des boucles, brunes cette fois. Plus longues que lui. Une fille. Des traits d’enfants, sur un visage pas si enfantin que ça. Un sourire calme. Lui aussi, il sourit. Il a la main posé sur le reflet de sa joue, à elle. On devine un qu’elle rougit, en dessous.

Brune
Cahen Huxley
Terre - 2013

Il la dessine souvent, depuis qu’il l’a rencontré, Mélia. Il a lu son prénom, sur ses lèvres. Il les a observés tellement souvent, tellement longtemps. Il la dessine, sous tous les angles, de toutes les façons qu’il trouve. En couleur, en noir et blanc, au fusain, à l’encre. Sur du bois, sur des papiers, sur des toiles qu’il lui restait de là-haut.
Elle le fascine, Mélia. Elle plus que les autres. Elle plus que Jordan, l’excitée. Mélia, elle a ce calme bien à elle qui l’apaise, Cahen.
Cahen a trouvé sa muse.
Tableau huit C’est du noir et blanc, probablement du fusain. C’est triste. Y’a un groupe de personnes, mais ils sont tous flous. Y’a juste des boucles, en premier plan, d’une personne hors champ, qui regarde la scène en la vivant. Y’a une fille, en clair, qui regarde en direction de l’hors champ, qui sourit. Sourire charmeur, dragueur. Sourire fier aussi. Et y’a un dos, une cascade de cheveux ondulés. Elle, elle semble être en mouvement pour s’éloigner. Et vu la profondeur du champ, elle pourrait sembler courir. Même, s’enfuir.

Menteur
Cahen Huxley
Terre - 2013

Cahen, il a menti. Il aime pas faire mal aux gens, les blesser. Quand Jordan a avoué ses sentiments devant tout l’monde, il se voyait pas la rembarrer. Jordan, il l’aime bien, elle est cool. Mais sa muse, Mélia, c’est elle, qu’importe.
Il a menti, du coup, a dit que c’était la distance, que c’était parce qu’il était pris, qu’elle aurait eu une chance, sinon. Mensonge. Et quand Mélia est parti, il a été la convaincre de revenir. Parce que le cluster, sans Mélia, il est pas au complet. Parce lui, Cahen, sans Mélia, il se sent pas complet.
Tableau neuf Une femme, pleure. Elle est entourée par deux garçons. Ils regardent un endroit, ils le fixent, abasourdis. La lumière qui éclaire le tableau semble venir de cet endroit, qu’ils regardent. C’est coloré, un peu, des couleurs mates. Les deux garçons semblent tristes, mais ne pleurent pas. Ils sont bien couverts, mais l’un d’eux à le bas du pantalon relevé. Sur sa cheville, on voit un tracé noir qui monte et descend. On dirait le tracé d’un battement de cœur.

Fissure
Cahen Huxley
Terre - 2014

Elle a juste disparu, comme ça. Elle marchait, devant eux, elle allait chercher de la drogue pour l’échanger. Et quelques secondes plus tard, elle était plus sur la route. Et Cahen crie, de douleur. Il se tient la cheville, ça brûle. Sa mère est transpirante, en pleine crise de manque, donc elle a rien vu encore, rien compris.
Seth se précipite vers lui, essaye de l’aider. Mais rien à faire.
Finalement, plus de douleur. Il soulève sa main, et ses yeux s’écarquillent. C’est quoi, ce tatouage bizarre qui bouge ?
Tableau dix C’est du noir et blanc. Du crayon à papier. Un homme nu. On voit surtout son visage, donc ça reste regardable. Il a le menton relevé par des doigts musclés, par une main énorme. Il a le visage neutre. Trop neutre pour que ce soit naturel. Les yeux fixés sur un point à l’horizon, les lèvres collées dans une file ligne. On voit le visage de la personne qui lui tient le menton en l’air, trop flou pour être reconnu, en arrière plan, les yeux souriant, les lèvres entrouvertes.

La chose
Cahen Huxley
Terre - 2014

Avec le départ d’Awan, ils peuvent plus survivre comme avant. Ils ont pas de clan, sont juste en commerce tout le temps avec celui de Kaëlys. Les Huxley, les trois gamins qui ramènent la drogue. Y’en a plus que deux, et ils peuvent pas ratisser autant qu’à l’époque.
Alors Cahen a trouvé un nouveau moyen d’être utile au clan. Ils échangent plus que pour de la drogue, pour son corps. Il déteste ça, Cahen. Mais c’est pas important.
Pour sa famille, il peut bien vendre son âme au diable.
Tableau onze La toile est séparée dans la diagonale. D’un côté un cercle de gens, qui semblent écouter avec attention quelqu’un. Ils sont flous, sauf, une, brune, les cheveux ondulés. De l’autre côté, un homme couché sur le corps d’une femme qui semble sans vie. Y’a de l’eau autour d’eux, une marre ou un lac, qui semble s'alimenter des larmes qui tombent des yeux du jeune homme. A côté d’eux, une femme qui semble lui crier dessus, les joues rouges de colères et les cheveux en bataille.

Douleur
Cahen Huxley
Terre - 2016

Il pleure pendant plusieurs jours. Semble pas pouvoir s’arrêter. Sa mère a beau lui crier dessus, lui dire de se bouger, lui dire d’aller travailler. Lui crier qu’il fait rien, alors qu’elle, elle l’a mise au monde, et que lui, il pleure une “pétasse” plutôt que d’aider sa mère.
Il craque, finalement, se retourne vers elle, lui donne une claque. “Je t’ai sauvé toi, quand j’aurais pu la sauver elle, celle que j’ai promis d’aimer toute ma vie. Alors, vraiment, vraiment, pour une fois dans ta vie de folle. Ta gueule !” Il crie la fin. C’est la première fois qu’il crie sur sa mère. Il culpabilise.
Ça fait tellement de bien.
Tableau douze C’est un tableau complètement pas fini. On peut apercevoir le fond, mais le reste, c’est des coups de crayons qui ressemblent à une esquisse. Des arbres par terre, un énorme truc au milieu de la forêt, des corps éparpillés partout autour. Les arbres semblent vibrer, et l’ensemble des esquisses sont floues, comme dessinées pendant que l’artiste tremblait. Puis y’a un homme en arrière plan qui le regarde, salement. Un arbre est sur le point de lui tomber dessus. Souhait de l’artiste, peut-être ?

Détritus
Cahen Huxley
Terre - 2018

L’arbre s’effondre, finalement, et Cahen sourit, de derrière sa feuille blanche. Il devrait être peiné, cet homme est probablement mort. Cet homme, le frère de Kaëlys, le meurtrier de Kaëlys. Son client le plus régulier, à Cahen. Cette enflure de bas niveau. Qu’il aille rejoindre le diable, à coup sûr qu’ils s’entendront bien tous les deux.
Cahen sent un souffle d’air derrière lui, se retourne. Il se lève, s’approche de l’endroit d’où il a senti le souffle. Se sent tomber.
Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
FIRST
JTM
J’EDIT APRÈS
JE
AAAAAAAH
BB D’AMOUR

et l'édit tant attendu.
le voici, le voilà. bon clairement, c'est pas nouveau. ce serait répété ce que j'ai déjà dis une bonne centaine de fois. mais. ouais. bdjhebfezjbfhezj ;; j'feel tellement d'avance. genre vraiment, j'suis trop pressée qu'on puisse les jouer, ils vont êtres beaux jpp et merci de me suivre dans ma folie, de deal avec mes pbs mdr genre. dnbejhn jule puis sorrynotsorry mais j'vais pas m'arrêter de te spoil de gifs. parce que c'est tellement dhjek que voilà. mdr
puis ta plume. puis cahen, mon bébé. genre, je l'aime, il est trop doux, le pauvre. deux beaux handicapés, ça va être nice. trop trop trop trop hâte. waterfall genre le calia is beautiful coeur
tellement hâte de lire la suite, de lire l'histoire. et right, tu seras peu-être celle qui terminera avant moi, tmtc tbe mais je try hard hard hard hein fire
bref, mon bb, jtm jtm jtm jtm jtm
et je te drop de l'amour à profusion à n'en plus pouvoir kisseu kisseu kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
quelque chose me dit que c'est toi qui va avoir le record du nombre de comptes sur SOD siffle
hâte de voir ce que tu vas voir avec ce nouveau bb iiih
et encore plus hâte de voir le Mélia/Cahen en action inlove
ça va encore être une merveille, je le sais respect
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
AH
bah
AH

je sais plus quoi dire tant ce que je vois est beau hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
christopher, ce choix
damn
moi j'connais rien du bonhomme etc mais ce que j'ai pu lire
me likey very much moustache

rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche qt kr
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ogawa
Candide Ogawa
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 113
Avatar : kang jun
Réputation : 2

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
rebienvenuuuue
tjrs avec de la beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
OUH BONSOIR MONSIEUR jule
meuf jpp j'avais pas fait gaffe que ça faisait presque 3 semaines que t'avais Nikita mdr le temps passe SI vite arrow
rererererebienvenuuuue à la maison, tu connais la chanson kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
t'es pas un androide boy, mais gali il t'engagerait bien à l'illusion 😏
beau jeune homme, j'ai hâte de voir la suite tbe
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
sbaf - (cahen) it's something about jealousy Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


sbaf - (cahen) it's something about jealousy Uy2v



(503) 044 39 66


sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
le monsieur il vient sur sigan alors que tout le monde sait que la terre, c'est mieux.

en vrai reste ici on est bien.

bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sbaf - (cahen) it's something about jealousy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(cahen) it's something about jealousy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahen huxley
» cahen huxley
» you raise me up (cahen)
» cahen huxley
» Absence forcée (nephtys, jesse, koda, nikita, cahen, joshua, aoibheann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: