Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 until you come back home ✧ (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
light. blbl. j'ai pas de chaussettes, mes coudes sont doux, mes cheveux sont longs & sinon bah je viendrai autant que possible, promis  iiih sinon bah j'ai seize piges, je vis en france & je kiff déjà trooop ce fofo god. inlove

Alekseï "Nirvana" Wilkinsfc : travis fimmel babe ; ©️️️ tumblr & ultraviolences ; Asteroids ; double
60%Sage
70%Imprévisible
95%Curieux
80%Méfiant
65%Sensible
25%Émotif
50%Autoritaire
50%Introverti
   
Nom complet alekseï maksim antwann wilkins. il lui a toujours semblé que ses parents avaient eu beaucoup d'imaginations pour l'orthographe de ses prénoms et il faut dire qu'il n'est clairement pas contre. contrairement à certainement personne, cet homme sait qu'il possède trois noms, néanmoins, jamais ô grand jamais il ne le dira à qui que ce soit. il se présente avec un surnom prédéfini afin de préserver son identité et ça restera ainsi. Surnoms nirvana. le seul, l'unique et vous n'aurez pas le droit de connaître sa véritable identité. il y aura peut-être ceux qui auront connu ses parents par le passé qui connaissent son véritable nom, et encore. il préfère préserver son identité, preuve qu'il est du genre méfiant comme homme. Naissance il serait né un certain sept mai mille neuf cent quatre-vingt deux sur le même vaisseau sur lequel ses parents serait nés. coïncidences ou non, personne ne sait jamais vraiment mais le petit coco est né le même jour que son père et le même mois que sa mère. Héritage culturel on lui racontait beaucoup d’histoires lorsqu'il était gamin, mais il ne croyait à aucune d'entre elles. pourtant, les coutumes nordiques, il ne les a jamais oubliées. ces coutumes qu'on adoptait apparemment dans le nord de la terre, il avait décidé d'y croire lorsqu'il s'était retrouvé seul dans cet endroit, seul. désormais, il s'y fit énormément afin d'avoir de l'espoir parce qu'il sait que sans cela, il ne serait plus de ce monde.   Statut encore en couple dans sa tête mais bien évidemment célibataire depuis le décès de sa femme et de sa fille dans le crash du lobster. Orientation alek est un homme qui aime les courbes féminines et ne se passe pas d'y jeter un petit coup d’œil de temps à autre. néanmoins, dans son enfance, il fut déjà attiré par un homme. il ne sait pas tellement ce qu'il est mais n'a absolument rien contre les homosexuels ou tout autre forme d'orientation. c'est, au fond, un homme incertain de ce qu'il est vraiment. Finances $. ce gars, il a jamais eu un rond dans ses poches. il troc, il pourrait même être un shadowrunner, mais il a décidé de ne pas s'y joindre, au risque de tout détruire sur son passage. il préfère nettement vite en solo pour le moment.

Univers terre. parce qu'il a toujours vécu dans ce vaisseau qui l'a vu naître et qui s'est ensuite écrasé, alek n'a jamais quitté la terre même s'y a eu vent de nombreuses civilisations qu'il rêve d'apprendre à connaître. il ne sait pas encore comment y aller, mais une chose est sûre : il y parviendra. Particularités les blessures mais aussi les cicatrices, alek, ça le connait depuis qu'il vit seul sur terre. par ailleurs, il y a aussi les tatouages qu'il connait depuis qu'il est sur le vaisseau. sur sa cheville droite, le nom de sa mère en lettre nordique, sur la cheville gauche, celui de son père. sur la nuque, côté droit, celui de sa fille aussi. après la mort de sa femme, mais aussi le crash du vaisseau, le tatouage qu'il avait du côté gauche de sa nuque s'est étrangement effacé de façon inexplicable. néanmoins, il s'en est rendu compte tard, en se regardant dans le reflet de l'eau. Lien(s) cosmique(s) il le sait, il se sent, loin de lui, mais tout autant proche de lui, ce jumeau cosmique qui se trouve quelque part dans l'un des mondes et avec qui il communique depuis toujours par la télépathie. c'est grâce à cela qu'il ne s'est jamais senti seul. il y'a aussi sa soulmate. il parvient à la voir dans ses rêves, depuis tout petit, il n'y a presque aucune nuit sans qu'il ne la voit dans ses rêves. il possède aussi un tatouage. il ne lui a fallut que d'une lune sur son poignet gauche pour savoir que son soleil existait quelque part. il ne sait pas où elle se trouve, mais il sait qu'elle existe. un cluster, il le sait depuis cinq ans qu'il en a un, ce qui est pour lui un autre moyen de ne pas se sentir seul et de vivre pourtant sans personne pour l'accompagner dans cette nature hostile. Keywords ghost ✧ fighter ✧ hunter


we are all astronauts 7 mai 1982 ✧ c'est ce jour que alek naît dans le vaisseau sous les regards illuminés de ses parents. dès sa naissance, il possède une lune dessinée sur son poignet, ce qui soulèvera beaucoup de questions qui ne seront jamais élucidées.
quelques années plus tard ✧ la fratrie s’agrandit, il était seul. ils sont désormais deux et alek se sent grandement responsable de cette petite qui compte déjà beaucoup à ses yeux. il demande à ce que le nom de la demoiselle soit tatouée sur la nuque, cela lui sera refusé.
1992 ✧ c'est à cet âge-là, et même s'il la connaissait depuis longtemps, qu'il a toujours dit qu'elle était son amoureuse, il ne jure désormais que par elle. sa sœur le jalouse presque de cette proximité qu'il possède avec cette fille. c'est surtout l'année du décès de son père. une personne qui avait été comme un modèle pour lui. il meurt lors d'une exploration spatiale. c'est à ce moment qu'il se fait tatouer son nom et celui de sa mère sur ses chevilles en langue nordique, celle que son père lui a toujours apprise.
2000 ✧ à peine dix huit ans qu'il dit officiellement qu'il vaut finir ses jours avec la femme qu'il aime. il se fait tatouer son nom sur la nuque.
2002 ✧ deux ans à peine après cela et il apprend qu'il va devenir père d'une jolie petite fille. sa sœur décède juste avant la naissance de la petite, il lui offre alors le même nom. il ne demande plus mais fait : son nom est désormais gravé sur l'autre côté de sa nuque avec un signe infini.
2012 ✧ le crash du vaisseau. il en sort vivant mais ne retrouvera ni sa mère, ni sa fille, ni sa femme. il ne leur reste d'elles que les tatouages et une photo où toute sa famille se trouve dessus.
aujourd'hui ✧ il vit seul dans la forêt, apprivoise cette terre radioactive après s'y avoir été préparé pendant bien des années. il vit comme il le peut avec pratiquement le strict minimum ; cela fait cinq ans qu'il a complètement disparu de la circulation, après avoir vu de nombreuses choses et désormais, il va tenter de revenir vers les siens, vers les lobsterriens qui vivent dans les débris du vaisseau. rien ne lui indique de revenir, mais bientôt, il y sera obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
nirvana's history.we could be the greatest team that the world has ever seen
little
sister

si un homme t'offre une fleur, offre lui des ortieslittle sister ✧ cela faisait déjà quelques années que le petit Alek vaquait dans tout le vaisseau, curieux d’en connaître les moindres recoins. Et là, il courrait partout à la fois pris émotionnellement entre le stress et la joie. Il savait que sa mère portait en elle un petit bébé qui deviendrait bientôt sa petite sœur. Sur le ventre de sa maternelle, il lui avait murmuré gentiment : « Je promets que tout au long de ma vie, je ne cesserai de te protéger, petite sœur. ». Il ne cessait de courir dans tous les sens malgré quelques adultes qui lui demandaient de se calmer, mais il en était incapable, une vraie pile électrique. Et le voilà qui sortait : son père avait la petite dans les bras, enroulée dans une jolie serviette rose pâle. « Et voici, kid, ta … » commence-t-il. Il est toutefois interrompu par son fils qui remarque que derrière lui, dans un lit, sa mère était inerte. Son petit cœur s’affole lorsqu’il se met à penser qu’elle est morte. « Maman ! » crit-il. Aussitôt, son père se met en travers de son chemin, mais Alek insiste, la peur s’entendant dans ses paroles. De petites larmes ne mettent déjà à couler le long de ses petites joues. « Alekseï. Arrête, tu vas la réveiller. » Il lève les yeux vers son père, intrigué et comprend alors qu’elle est simplement en train de se reposer. Il ne parle pas davantage. Il savait qu’il était inutile de poser des questions, son paternel ne répondait jamais aux questions dites idiotes ou stupides que son fils pouvait poser. Alors, avec le temps, il avait appris à ne plus en poser sans réfléchir un minimum ou sans que cela ait un réel sens. L’homme en face de lui reprend alors : « Voici ta petite sœur, kid. » dit-il en s’accroupissant pour qu’il puisse la voir. Il la trouvait très jolie et il savait désormais que ce temps d’attente en avait valu la peine. Bientôt, il ne courra plus seul. Bientôt, elle sera là, à ses côtés, en plus de l’amie qui l’accompagnait.

beautilful
wife

dusk till dawn beautiful wife ✧ c’était aujourd’hui qu’il posait son genou sur le sol. Aujourd’hui qu’il ouvrait cette boîte et qu’il allait prononcer une célèbre phrase, parce qu’il se sentait prêt. Parce qu’après tout ce qu’il avait vécu, il ne jurait que par elle. Depuis tout petit, elle a été pour lui sa meilleure amie, sa confidente, sa sex-friend, son amie, son amoureuse, sa meilleure ennemie même. Elle est passée par tous les stades avec lui. Tantôt ils se courraient après, tantôt ils se faisaient la tête. L’un sans l’autre, c’était inconcevable. Lorsqu’ils étaient ensemble, c’était pour se chamailler, lorsqu’ils ne l’étaient pas, ils se réclamaient parce que par-dessus tout, ils s’adoraient. Pourtant, ils ont refusé de se l’avouer pendant quelques années. Alek parlait constamment d’elle à sa mère et elle le raisonnait souvent d’ailleurs. Néanmoins, avec la jalousie de sa sœur, ils se sont éloignés un certain temps avant sa sœur comprenne, qu’ils grandissent, qu’ils ne soient ensemble que pour le plaisir et non par amour ; enfin, c’était ce qu’ils disaient. Mais au fond, aucun des deux n’avait tourné la page et pour Alek, il n’y avait eu qu’elle à ses yeux, rien qu’elle. Ils se sont de nouveaux rapprochés, mais elle avait rencontré un jeune homme avait qui elle s’entendait bien, avec qui elle est sortit peu de temps. Il n’était pas bon avec elle, il ne la respectait pas. Alek fut à ce moment une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Pourtant, elle tenait à cet homme. Puis Alek et elle se sont nettement rapprochés mais n’ont d’abord rien tenté avant de mettre leur fierté de côté et de s’avouer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre ; voilà tout le chemin qu’ils avaient parcouru avant ce fabuleux instant où il ne posa la question qu’une seule fois : « Voudrais-tu faire de moi l’homme le plus heureux de l’univers ? » Il n’avait pas attendu plus de quelques secondes avant de la voir fondre en larmes. Elle secouait la tête pour dire « oui » tout en portant ses mains à sa bouche. La surprise se lisait sur son doux visage. « Oui ? » demande-t-il. Il souhaite l’entendre le dire de vive voix. « Oui ! » répond-t-elle tandis qu’elle se met à sa hauteur. Il lui enfile la bague au doigt et les deux tourtereaux s’embrassent tandis que derrière eux, tout le monde applaudit.

kind
daughter

should i stay or should i go kind daughter ✧ cette scène, il l’avait déjà vécue lorsqu’il était petit. Néanmoins, ce jour-là, il n’était pas en train de courir dans tous les sens à attendre que son père débarque avec sa petite sœur dans les bras. Non, cette fois-ci, il avait pris sa place, accompagné de sa femme qui était en train d’accoucher. C’était sa mère qui faisait les cent pas. Dans la famille, tout le monde était à la fois attristé et heureux. D’après ce qu’il avait su, la sœur d’Alek était décédé. Elle avait succombé à une maladie inconnue l’emportant alors. Alek était dépité mais il tenait largement le coup, tandis qu’il sortait d’ores et déjà de la salle avec sa fille entre les bras. Sa fille a qui il avait donné le nom de sa sœur. Sa mère se précipite vers lui pour voir sa petite-fille et Alek lui laisse la prendre dans les bras à contre-cœur. À cet instant, il aimerait pouvoir la garder tout contre lui et ne jamais la lâcher, il voudrait qu’elle soit sienne mais il sait aussi qu’il pourra profiter d’elle autant qu’il le souhaite tout au long de sa vie. Rien n’est là pour le perturber. Tout ira bien, il le sait ; sa mère l’extirpe de ses pensées en demandant avec insistant : « Comment l’avez-vous appelée ? ». Le regard du jeune homme se perd quelque instant mais il revient rapidement à la réalité, chassant le visage de sa tête qui hante ses songes. « Son premier nom est un que nous avons choisis tous les deux, je te laisse aller lui demander par toi-même. » commence-t-il. Elle le sait, elle le sent, il a autre chose à dire. Et elle sait pertinemment ce qu’il ne veut pas dire, alors elle insiste, comme si cela n’avait aucun impact sur elle. « Et son deuxième prénom ? » s’empresse-t-elle de demander. « Son deuxième prénom est celui de ma sœur, maman. »

sucker
for pain

i'm lost. i'm faded. sucker for pain ✧ c’était un étrange jour sur le vaisseau. Un jour où tout le monde avait peur, un jour où tout le monde était stressé. Pour certain, ce soir était la fête des morts. Quelque chose auquel Alek n’adhérait pas par rapport à ses croyances qu’il tenait de son père. Mais peu importe. Ce jour-là, l’agitation était extrême. Et la nuit même fut bien la pire de toute son existence. Il faisait sombre tandis que le vaisseau losbter était devenu inhabitable. Ils étaient quelques-uns dans cette capsule de secours qui s’écrasa sur Terre dans un bruit sourd. Puis ce fut le noir complet jusqu’au réveil de chacun. Dès son réveil, Alek avait senti une certaine proximité, la même qu’il avait senti avec son jumeau cosmique, mais ils avaient l’air plus nombreux. Quelques temps plus tard, il avait compris : lors du crash, des liens cosmiques ce sont formés et certaines personnes étaient capable de communiquer avec lui par le biais de la pensée. Au fond de lui, Alek avait de nombreux sentiments qui se manifestaient, le déséquilibrant. Son coup de colère calma d’abord les ardeurs de tout le monde. Alek n’avait pas eu d’autre choix que de se mettre à explorer ce monde après avoir récupéré ce qui pourrait l’aider à survivre dans la capsule. Et il était partit, suivit d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Il était incapable de mentir à cette fille, elle avait l’air de ressentir ce qui lui était capable de ressentir, ce qui le dérangeait beaucoup. Il avait bien compris ce qui les liai. Afin de l’aider, Alek avait promis de lui apprendre les bases de la survie et ensuite, il serait enfin seul. Ceci fut l’affaire d’une année à cohabiter avec elle. Une femme qu’il avait, peu à peu, apprit à considérer comme sa fille. Il avait aussi appris à contrôler son pouvoir de cluster avec elle, ce qui leur aura permit à tous les deux une rapide maîtrise de ce pouvoir. Pour Alek, il avait deux priorités : trouver de quoi survivre et retrouver sa famille. Mais un an était déjà passé, sans nouvelle. Il avait lâché son amie comme promis. Selon lui, elle avait suffisamment appris pour vite seule désormais. Cela lui avait déchiré le cœur de la voir s’en aller, elle l’avait senti elle aussi, mais il avait aussi supposé qu’elle attendît de lui qu’il le dise de vive voix, elle devait sûrement vouloir l’entendre et pourtant, il ne l’avait jamais dit.

Après avoir passé un an à l’entraîner, il avait quitté le camp qu’ils avaient établis ensemble afin de trouver son propre camp. Lors de ses recherches, Alek était finalement parvenu à une grotte énorme et sombre. À son arrivée, il avait remarqué la présence d’un louveteau et de sa mère en très mauvaise santé. La mère semblait blessée et affamée tandis que la petite semblait ne pas avoir mangé depuis bien trop longtemps. Par chance, ce jour-là, Alek avait eu de quoi les aider. Il avait nourri la mère et pansé ses blessures malgré sa réticence au début. La petite était néanmoins restée cachée pendant tout le long du processus malgré la nourriture qui pourrait lui être offerte et l’insistance de sa mère. Quelque temps plus tard, la mère était remise sur pattes et la petite s’était nourrit. Le trio avait cohabité ainsi pendant près d’un ou deux mois, le temps que chacun fasse confiance à l’autre. Les séquelles et la vieillesse de la mère de Skøll – ainsi qu’il avait, enfin qu’ils avaient, décidés d’appeler la petite – souffrait beaucoup. Elle ne tint alors que trois mois avant de s’éteindre. Skøll en avait durement souffert mais avait pu compter sur Alek qui avait tout fait pour lui redonner une bonne mine.

Après plus de quatre ans à s’entraider, les deux cohabitent sans problème. Skøll était une louve blanche et particulièrement sage. À cause des mutations due à la radioactivité et au fait que les loups aient eu l’obligation de s’adapter à ce nouveau monde, la lupine avait muté, possédant à la fois branchies et poumons, lui permettant à la fois de vivre dans l’eau et sur terre ce qui est aujourd’hui d’une grande aide pour Alek qui mange aussi bien des poissons que de petites proies qu’il parvient à chasser grâce à son arc et son couteau. Combattants de l’âme, ils parviennent à former une super équipe afin de survivre dans ce monde. Depuis quelques temps déjà, Alek s’aventure de plus en plus loin du camp afin d’essayer de rencontrer des personnes, de la civilisation et principalement afin de retrouver sa femme et sa fille. C’est désormais devenu sa nouvelle priorité maintenant qu’il est capable de vivre sans encombre. Il partait alors souvent en exploration afin de découvrir de nouveaux territoires, de tenter de retrouver d’autres capsules de secours qui se seraient écrasées. Il faisait souvent ses voyages seuls et vivait du crépuscule à l’aube, profitant de la nuit pour chasser et ce, même si la nuit était plus froide que le jour. Il reprend peu à peu un rythme plus solaire afin de parvenir à aller trouver des personnes puisqu’en général, elles dorment la nuit. Par ailleurs, le jeune homme a une idée en tête : tout faire pour trouver un peu plus de confort et souhaite plus de compagnie malgré que sa vie en solitaire lui plaise pas mal, il sait à quel point un véritable campement serait nettement plus bénéfique. Il espère plus que tout y parvenir et en attendant, le jeune homme mène simplement sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
TRAVIS.
FUCKING HOT.
FIMMEL.

god, j'suis TELLEMENT contente de voir cet homme parfait sur SOD je larmes n'oublie pas de réserver ton avatar du coup!!! j'ai trop trop hâte d'en lire plus sur ce perso, la Terre en plus super choix iiih

si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition of course moustache BON COURAGE POUR TA FICHE BABE. haaa haaa haaa

(si je gêne dis-moi je supprimerai gaah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
haaaaaan tant d'amour god inlove
merci mon beau :purple:

t'as vu comment il est parfait hinhin merciiiiiii iiih je finis vite, promis bave
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

until you come back home ✧ (alek) Empty
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG damn TRAVIS MAIS JE VIENS DE VOIR QUE T'AS CHOISI LA TERRE JE damn CA COLLE TELLEMENT A L'AVATAR MDRRR jpppp j'ai trop hâte de découvrir ton personnage du coup, il s'annonce trop bien larmes bon courage pour ta fiche et BIENVENUE SURTOUT MDRRR j'ai failli oublier (c'est l'effet de ta fiche pffff) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

until you come back home ✧ (alek) Empty
UN TERRIEEEEEEEN AAAAAAAAAAH youhou youhou iiih iiih
Et Travis moustache
BIENVENUE SUR SOD tout comme l'a dit le nain, hésite pas à la moindre question et bon courage pour ta fiche coeur

edit de la rage: LE NAIN IL TE MERDE SALOPERIE!!!!!!!!
edit de la douceur: non tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
haaaa y'a déjà trop d'amour sur ce fofo j'en reviens pas help
merciiii pour cet accueil chaleureux guys j'ai hâte de rp avec vous ptn iiih
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

until you come back home ✧ (alek) Empty
ok alors euh
ok
alors
euh
j'ai les neurones beugués, wait, ça va se relancer


travis JE
JE DIS OUI J'ADOPTE A 200%
BONJOUR MR TROP BEAU POUR LE BIEN DE L'HUMANITÉ, BIENVENUE PARMI NOUS iiih fire plus sérieusement, bon courage pour ta fiche et TROP BON CHOIX DE MONDE, j'ai méga hâte de lire tout ça jpp
si t'as des questions comme dit, on est là pour ça alors n'hésite pas :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

until you come back home ✧ (alek) Empty
merciiii ma belle iiih
punaise, je savais pas que ce bg avait autant de succès help mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

until you come back home ✧ (alek) Empty
jkfbsdjfsbgkjsbdkg fire fire
bon alors faut savoir déjà que j'aime travis fimmel à la folie donc quand tu t'es inscrit, j'étais déjà au bout de ma vie craque mais là, avec ce début de fiche qui claque, je suis encore plus vendue, ce perso va être tellement génial, j'ai trop trop hâte que tu continues à écrire :purple: tu me donnes encore plus envie de me faire un multicompte sur terre tbe tbe (la fille qui vient d'ouvrir son forum et qui veut déjà un personnage sur tous les mondes - insupportable). bref, bon courage pour la suite de l'écriture :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

until you come back home ✧ (alek) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
until you come back home ✧ (alek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WELCOME HOME
» home. (nilia)
» sometimes home can be another person (sinmal)
» carry me home to where I belong (ifan)
» Jacyon (#1) - « Lights will guide you home »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: