-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time is what we want most, but what we use worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
Noémie Quelle beauté ce forum

Zenia Aliona Chouvalovafc : Virginia Gardner ; ©️️️ Kane ;   Rockets ; unique
Déterminée
Anxieuse
Honnête
Bavarde
Curieuse
Méfiance
Courageuse
Emotive
   
Nom complet Zenia Aliona, petite fille du monde du temps. Prénoms intemporels. Chouvalova. Le nom qu'on peut voir projeter sur les hautes tours de New Brasilia. C'est l'opulence et le luxe. Sa prison aussi.    Surnoms Zenia, c'est bien assez court comme ça, il y a qui tente de l'appeler Zen parfois. La bleue aussi, c'est ce qu'elle est de toute façon, la dernière débarquée. Naissance Dix-sept années passées à être protégée, les portes de sa cage viennent de s'ouvrir. Le petit oiseau qui découvre comment voler. New Brasilia pour accueillir ses premiers cris, c'est là qu'elle grandi. La ville de tous les possible. Héritage culturel Chevelure blonde de ceux du Nord, ceux qu'autrefois on appelait Vikings. Résonances slaves de son nom. S'imaginer les terres froides quand on le prononce, la taïga et la vodka. Les lettres en cyrillique aussi.
Statut Célibataire. Jeune cœur libre de toute entrave. L’amour, sentiment encore étranger pour elle. Orientation Elle n’a jamais eu de relation alors elle n’en sait rien. Les hommes. Les femmes. Elle ne sait pas si cela change grand-chose au fond. Elle n’y a jamais vraiment réfléchi, elle a le temps. Et ses questions aussi, qui restent sans réponses, est-ce que le cœur finalement, il a besoin que l’autre soit humain.  Finances $$$$$$. Le temps c'est de l'argent. Zenia n'en a jamais manqué. Enfance passée dans le luxe de New Brasilia, l'opulence des tours de verre

Univers Le décompte incessant des heures. Humanité modifiée, modifiable là où le temps est roi. Sigan. L’artificiel.Occupation(s)Policière. Échappatoire à sa tour d'ivoire. Siegfried à ses côtés, comme toujours. Particularités Un compteur sur l'avant-bras qui n'a cesse de défiler. Une peau de porcelaine. Parfaite. Comme celle que cherche à avoir tous les siganais; la beauté avant tout. Lien(s) cosmique(s) Un cluster. Lien invisible. Indivisible. Se découvrir une autre personnalité. Plusieurs. Renaître. Et voir à travers leurs yeux d’autres mondes. Curiosité piqué au vif chez la gamine. Maintenant qu’ils peuvent se parler, elle pourrait passer des journées entières à les découvrir. Elle si longtemps enfermée, elle apprend à connaitre les autres. Keywords blue + police + defend the robots + freedom + neon's lights + time + discover + i miss you mom
+ little girl (human)
+ his little human


we are all astronauts
FamilyGamine qui est née du bon côté de la barrière. De ceux qui dirigent et dominent du haut des tours de verre. Nantis de New Brasilia. Sa mère était une chirurgienne esthétique. Rendre les siganais plus beau. Leur donner l’espoir de la perfection. Son père reprend l’entreprise familiale. Il fait même plus. L’entreprise prend de l’importance et n’a cesse de grandir. Du temps elle en a toujours eu. N’a même jamais eu besoin de s’inquiéter à ce sujet. Plus que certains n’en auront jamais dès le plus jeune âge. Ils n'en restaient pas moins des parents inquiets. A tel point qu'ils ont fini par prendre un garde-du-corps, au départ seulement pour quelques fois, mais l’assassinat de sa mère a tout changé.

LonelinessMagnifique chambre. Plusieurs robots. Des cadeaux à n’en plus savoir quoi faire. Mais Zenia elle était bien seule dans tout cet espace. Unique enfant de la famille. Maman toujours à se déplacer pour des opérations, de plus en plus poussées. Papa, qui a toujours bien trop à faire. Elle ne sait pas si elle peut vraiment les appeler ses parents. Ses géniteurs, voilà ce qu’ils sont tout au plus. Et longtemps, elle l'a beaucoup regretté. Petite fille ne comprenant pas pourquoi ses parents ne passaient pas assez de temps avec elle. C'est devenu pire après la mort de sa mère. Son père s'enfermant dans la paranoïa, et paradoxalement, lui qui n'aimait pas les androïdes, leur confie la vie de sa fille. A Mara, l’androïde-ménager. Mais surtout à Siegfried, devenu garde du corps attitré.

Android Pratiquement élevée par les robots de ses parents. L'habitude de les avoir à côté d'elle, jour comme nuit. Alors, après l’assassinat de sa mère, c'est vers eux qu'elle va trouver refuge. Auprès de Siegfried. Chez les Nantis, le dégoût et le mépris des androïdes est courant. Tout juste sont-ils bons à faire le ménage. Les tâches dont personne ne veut. Les parasites, voilà comment on les appelle. Mais pas Zenia. Parce qu'elle sait de quoi ils sont capable, elle qui n'a jamais trouvé autant de réconfort que dans leurs regards. Elle ne se gène pas pour reprendre ceux qui viendraient à se montrer hautains devant les robots. Et elle se met vraiment en colère quand il s'agit de Sigfried.

FreedomDans sa solitude, elle passait ses journées à rêver. Elle a fini par développer une imagination débordante, naïve et innocente, à parler de ses rêves à ses seuls compagnons.  Rêves qui ont grandi en même temps qu’elle, Zenia aimerait voyager. Partir à l’aventure. Ne plus être enfermée. Avec Siegfried. L’androïde est bien la seule personne  avec qui elle voudrait partir à la découverte du reste du continent. Père qui lui interdit tout depuis trop longtemps, même de sortir parfois. C'est devenu trop. Zenia étouffe. Devenue adulte, elle veut prendre son envol et partir.

And he is always here. He will always be. Le meilleur confident de la petite fille. Le grand-frère qu'elle aurait aimé avoir. Mais tellement plus finalement. Il est beaucoup de choses, lui qui la connait mieux que personne, lui qui est là depuis son plus jeune âge, lui qui ne l'a jamais abandonné. Protecteur, parfois trop. Rempart ultime entre elle et sa liberté, elle sait pourtant que jamais elle ne pourra l'abandonner. Perdue dans ses sentiments, la seule chose qu'elle sache, c'est son besoin de lui dans sa vie .

Sa couleur préférée est le bleu + L’idée de dépasser son temps dans la chirurgie esthétique ne lui a jamais plu. Elle est déterminée à ne jamais en faire + Elle connait quelques mots de russes. Des expressions surtout qu’elle sort quand elle est en colère + Passionnée par la musique, elle adore danser + Elle aurait aimé avoir un robot-animal, pour lui faire un peu de compagnie, mais son père n'a jamais voulu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
InterstellarInterstellar
You'll keep me safe
like
supernova


Childhood« Zenia » Enfin. La voix de son père qui résonne dans l’appartement trop vide. Pour la petite fille cela signifie que ses parents viennent de rentrer pour la nuit. Il faut dire qu’ils lui manquaient beaucoup ses parents. Manque que ni Anna, le robot-ménager ni tous les cadeaux ne parviendraient jamais à réellement combler. Petite qui n’arrive pas à saisir tout ce qu’il se passe autour d’elle, innocence. Inconscient qui se rend pourtant compte que ses parents ne sont jamais avec elle la journée. Peut-être que si elle avait été plus grande, elle se serait rendu compte de la tristesse dans la voix de son père. De la tension. De l’inquiétude. Elle ignore tout ça. Innocence et naïveté enfantine, celle qu'on voudrait ne jamais perdre. Accompagné par Anna, instable sur ses petites jambes, le doudou qui traîne derrière elle, elle tente d'aller au plus vite dans les bras de son père. Siegfried se trouve derrière lui. Étonnant. D'habitude Blue n'est là que la nuit. « Blue » s’exclame-t-elle en lui faisant un petit signe de la main. Cette fois-là son père la serre fort contre lui. Trop fort. Comme si sa vie en dépendait, fait assez rare pour que même son esprit d’enfant se rende compte de quelque chose. « Pa’ maman’ ?» Il n’y a pas de phrase assez douce pour dire à une enfant que sa mère ne rentrera plus jamais à la maison. « Zenia, maman ne rentrera plus ».   

Can I dance with you? Le sommeil qui ne vient pas. La petite bouge, tourne dans son lit en ronchonnant. Finit même par jouer avec sa peluche. Mais toujours pas de sommeil. Ni même l’envie de dormir. Elle est une grande fille après tout, elle aussi voudrait aller se coucher plus tard. Et puis, la nuit, il y a les lumières de néons. C’est beau à voir. Elle adore les regarder et les montrer à sa peluche préférée. Zenia s’impatiente, elle entend la musique aussi, à travers la porte. Ça lui donne envie de danser avec Blue. D’écouter. Elle finit par se lever. Bien déterminée à ne pas dormir et à bien le faire savoir. Rien de plus qu’une demande d’un peu d’attention. L’assassinat de sa mère ne l’a pas rapprochée de son bien, c’est même tout le contraire, au moment où elle avait tant besoin de cette figure paternelle. Elle avait Siegfried à la place. La tactique rodée pour son âge, elle jette sa peluche à l’autre bout de la pièce. Elle y met même toute ses forces avant de crier le nom de son androïde préféré. « BLUE !!! ». Le robot qui ne tarde pas à faire son entrée dans la chambre, prêt à réagir déjà au moindre mouvement suspect. A remplir sa mission. Mais ça, Zenia, elle s’en fichait complétement, elle voulait simplement s’amuser avec Blue et ses jolies lumières. Il comprend tout de suite que c’est encore une fois la peluche qui fait des siennes. Ça arrive de plus en plus souvent depuis la mort de sa mère. Zenia ne veut pas dormir, la peur au ventre que son papa finisse par ne plus rentrer aussi. La tristesse qui la prend quand elle se retrouve seule dans sa chambre, à penser à sa mère. Et quand l’androïde se dirige vers sa peluche, Zenia en profite pour se glisser en-dehors de son lit et filer dans le salon du plus vite qu’elle pouvait. « Danser » dit-elle à Siegfried qui l’a déjà rejointe. Les yeux brillants, comme pour qu’il accepte plus facilement. C’est avec ces moments-là, précieux, doux, quand elle l’accepte comme s’il était un être humain, que l’attachement se fait. Quand la petite fille lui fait confiance sans se poser des questions, parce qu’il est là tout simplement. Là, à partager des instants de bonheur qu’elle aurait dû vivre avec son père.

You'll keep me safeSon choix était fait. A vrai dire il l’était depuis longtemps. Et le moment était venu de leur dire. Elle ne sait plus qu’elle réaction elle appréhendait le plus, celle de son père ou bien celle de Siegfried. Dans deux jours, elle attendrait la majorité. Et enfin elle pourra décider de sa vie comme elle l’entendait. Enfin, elle pourra quitter ces murs dont elle connaissait le moindre petit détail maintenant, à force de les avoir observés, attendant qu’ils s’ouvrent peut-être. Ou bien s’imaginant mille et une aventure à vivre. Cette majorité, elle l’attendait avec grande impatience. Indépendance depuis trop longtemps attendue, elle avait hâte de découvrir de ses propres yeux. Zenia avait tout à apprendre de la réalité de New Brasilia, qu’elle s’imaginait parfois trop naïvement comme une magnifique. A s’imaginer que dès son anniversaire elle pourrait prendre son envol. Découvrir le monde. La police, voilà ce qu’elle avait décidé pour son avenir. Comme Siegfried. Elle voulait apprendre à se défendre, s’occuper des autres aussi, trop longtemps elle n’avait eu que des robots pour seule compagnie. Déterminée à ne plus jamais se laisser enfermer. Elle voulait ressentir cette poussée d’adrénaline. Prendre des risques. Et peut-être aussi rester aux côtés de Siegfried…Lui qui était devenu au fil des années bien plus qu’un androïde, bien plus qu’un garde du corps. Définir ce qu’il était pour elle était …compliqué. Beaucoup de choses. Tout. Parce qu’elle rêvait de liberté totale, d’indépendance mais tant qu’il sera là, elle ne pourra pleinement l’atteindre. L’idée, pourtant de s’imaginer vivre sans Blue près d’elle lui semble impossible. Non. Au fond, à choisir, il n’y a même pas à y réfléchir, son choix se portera toujours sur Sig. Elle n’a pas envie de découvrir le continent avec quelqu’un d’autre. Ni même d’écouter de la musique s'il n'est plus là.  
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
Time is what we want most, but what we use worst  Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


Time is what we want most, but what we use worst  Uy2v



(503) 044 39 66


Time is what we want most, but what we use worst  Empty
je
suis trop
heureux
merci
merci encore
j’ai tellement hâte
merci
je l’ai déjà dit mais
merci
je suis là si t’as besoin
je suis là tout court
merci
damn nab
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
ZEEEEEEEEEEEEEEENIA fire excellent choix de personnage sqklfnsqlkf iiih trop contente que ce scénario soit tenté cute tu le regretteras pas, t'as déjà des liens avec des membres géniauuuuuux dans le scénario de base, je me fais aucun souci pour toi love bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici et que ce sera bientôt comme chez toi aussi coeur n'hésite pas si tu as des questions, et n'hésite pas non plus à aller dans le flood et les jeux, ils sont ouverts à ceux qui ne sont pas encore validés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
oooh, ce perso coeur
bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
cette gamine sur le vava est vrmt beaucoup trop jolie angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
enfin quelqu'un de confiance pour remettre terminator dans le droit chemin russe
trop hâte d'en lire plus sur toi, bichette moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
Zeniaaaaaaa iiih
Elle est joulie cute
Bienvenue la bleue langue J'ai hâte d'en lire plus ananas
Et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
bjr jsuis déjà amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
diognzioqbnre ce scénario c'est le gros oui omg tbe bienvenuuuuue sur SOD kr courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
je connais pas du tout ton vava mais omggg qu'est-ce qu'elle est belle amour
en tout cas tu fais des heureux avec ce pv moustache
bon courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time is what we want most, but what we use worst  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Time is what we want most, but what we use worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What time is it ? It's summer time !
» ONE DAY AT A TIME
» (( long time )) - jax
» one last time (+) evan
» time to live (nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: