Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 keon myfanwy + départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyDim 11 Mar - 19:12

nom du/des comptes keon myfanwy
précisions alors comme indiqué dans le titre, j'ai décidé de quitter le forum. je ne m'y sens pas trop à ma place et avec le temps, ma motivation est tombée. je trouve toujours que le contexte est vraiment super et bien expliqué, mais l'inspiration ne me vient plus. je suis désolée auprès de mes partenaires de rp, particulièrement au niveau de mon groupe pour l'event, j'ai cru que ça allait me donner un boost, mais malheureusement non.
petit mot liens à archiver : 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

bonne continuation à tous et au plaisir de se croiser ailleurs minikr minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lyons
Noa Lyons
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 312
Pseudo : blurry/al.
Avatar : timothée chalamet.
Réputation : 19
Bloc-note : evan + evan 2 + dakota

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: Re: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyDim 11 Mar - 19:41

bunnies bunnies bunnies du love.
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: Re: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyDim 11 Mar - 20:09

désolée que tu n'aies pas réussi à te sentir bien sur sod :( c'est vraiment triste de lire ça et j'espère que tu garderas quand même un bon souvenir de nous coeur merci pour les liens et sache que si l'envie te prend de revenir, n'hésite pas cute

très bonne continuation à toi :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
keon myfanwy + départ XIo

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: Re: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyLun 12 Mar - 11:08

moooh bb c'est trop sad yeux j'espère que t'auras quand même passé quelques bons moments à garder en souvenir kr j'crois qu'on se croise déjà ailleurs du coup je te dis pas au revoir, mais je te souhaite quand même une excellente continuation lapinou si ta route te ramène un jour jusqu'à nous la porte te sera toujours ouverte, plein de looove cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: Re: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyLun 12 Mar - 22:08

han larmes craque je suis grave triste aussi que tu n'aies pas réussi à faire de sod ton chez toi craque mais ça arrive, c'est comme ça, et malheureusement parfois, on ne peut pas y faire grand-chose craque pour ma part, désolée de pas avoir pu continuer à discuter par mp avec nina, depuis un mois et demi j'enchaîne irl, donc j'ai été quasi constamment en absence tbe
j'espère que tu trouveras ton bonheur, même si c'est ailleurs, et sache en tous cas que les portes de sod te seront toujours ouvertes si tu veux retenter l'aventure! cute plein de bisous bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

keon myfanwy + départ Empty
MessageSujet: Re: keon myfanwy + départ   keon myfanwy + départ EmptyMar 13 Mar - 3:42

vous êtes grave adorables minikr
ça fait parti des raisons pour lesquelles j'ai mis tellement de temps à me décider
mon aventure sur sod n'a pas été mauvaise du tout, mais comme yohan dit, parfois ça arrive que malheureusement ça ne colle pas scared
bisous à vous tous hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keon myfanwy + départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
keon myfanwy + départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: