Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
"Salope au coeur entier, bien qu’on pourrait s’y tromper, elle a la carapace des rapaces."
mon dieu mon dieu la suite.

faudra qu'on parle lien, pske là :oopsie:
hâte de lire la suite ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
ELLE EST TROP BELLE
CE QUE JE LIS ME PLAÎT
JE SUIS TROP iiih fire iiih fire iiih

bienvenue à la maison, j'espère que tu vas t'éclater sur le forum cute qt hâte de voir ce que vous nous réservez tous ensemble tbe fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
en souvenir des boobs,
et pour que tu m'accordes ton pardon stare

kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
elle aurait bien besoin d'une bonne correction la gamine russe
en vrai c'est très joli, j'aime bien
je viendrais sans doute te gueuser un lien yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
hot hot hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
officiellement bienvenue jolie demoiselle charmante hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
j'aime le titre
et ce perso
j'aime ce perso.
BIENVENUE A TOI T'ES BELLE ♥️
bon courage pour la fin de la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
mais cette beauté suprême je meurs firefirefire et puis ce perso tbe j'aime énormément aussi le prénom et puis ton début de fiche et puis tout tbe les keywords sont bien nice pétille ta plume est grave canon btw nab le ship avec adrian m'a l'air explosif et je nab trop hâte de vous stalker mdrrr arrow BIENVENUE coeur force et robustesse pour ta fiche kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
@Joshua Rhee < ah beh je sais pas hein angel
merci petit ange yeux huug

@Galileo Bruni < heysexy yooo t'inquiètes on va se le faire ce jaccuzzi en tout bien tout honneur hu

@Dakota Bowers < ça arrive vite vite promis precious
je t'ai enfin répondu sur skype du coup (encore désolée pour le retard) mais on va pouvoir parler yooo
hh hh hh hh hh hh

@Nina Rhodes < OH QU'ELLE EST BELLE tbe
OUH TROP D'EXCITATION LA TU ME FOUS LA PRESSION help help help
J'ESPERE QUE LA SUITE TE PLAIRA TOUT AUTANT :shon: :shon:
merci mon chaton tu es adorable danse et y'a pas de raison que je m'éclate pas ne t'inquiètes pas huug

@Mikhaïl Arany < Ah tu en rêves de mes boobs hein siffle
je sais pas encore ça wesh
(ps: je te réponds vite au mp lundi et mardi c't un peu la guerre pour moi mais prépares toi :purple: coeur )

@R. Bobby Garcia < tu veux me foutre la fessée ? perv
ahah je suis contente que ça te plaise cute
owi viens me gueuser un petit lien :oopsie:

@Clyde Lawson < Je te donne chaud ? yooo yooo yooo yooo yooo yooo

@Ajay Artemiev < merci daddy :purple: :lovya:

@Aquila Yun < t'es trop chou pétille pétille pétille
TOI AUSSI T'ES BEAU bave
merci chou minikr minikr minikr minikr

@Thalia Stilinski < ton post m'a punché droit dans les feels trop de compliments j'ai dcd derrière mon écran omggg t'es juste trop adorable omg merci pour tout tbe minikr et tkt tu peux stalker hein mdr. ENCORE MERCI BABY bsx precious
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty


la beauté de cette fiche help wat tous les petits passages sur la mère m'ont mise en pls, c'est super sad et puis j'aime trop trop le lien des deux sœurs ça me rend trop faible tbe (futur scénario je présume ? jule) et puis marlow quoi, ce perso est merveilleux tbe sans parler de ta plume que je trouve grave canon, ça m'a fait phaser à certains passages, c'était trop cool pétille j'ai trop hâte de suivre la demoiselle inrp du coup jte donne ta couleur sans tarder, bon jeu parmi nous! owicoeur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'est trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (marlow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu sais moi je mords tes rêves imaginaires / KENNY
» (nuo) notes pour trop tard
» agacé d'une trop grande vulgarité // jax
» je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques
» Tu sais me manqueront toujours | Nills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: