Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (aleks) tryna drive you mad,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
MessageSujet: (aleks) tryna drive you mad,   (aleks) tryna drive you mad, EmptyVen 27 Avr - 23:05

strparadise ça fait grave longtemps que j'observe sod de loin et jvous jure ce forum est tjs trop beau, et a l'air vraiment trop cool, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps??? j'espère que je vais pas faire trop de conneries avec aleks, larmes, le stress de prendre un prélien jppfjh, et voilà, je suis un peu socialement inapte mais je vais try my best et on peut communiquer via des échanges de memes ou de smiley si vs voulez (bisous, vous êtes beaux  coeur )

aleksandra kiasnevfc : frida gustavsson ; ©️️️ self ; Asteroids ; unique
88%OBSERVATRICE
77%ACTRICE
72%MINUTIEUSE
68%DISCRÈTE
65%PROTECTRICE
42%TACITURNE
81%ANALYSTE
64%ENJÔLEUSE
   
Nom complet aleksandra, les syllabes persiflées sous l'injonction presque solennelle, touches rugueuses, bien trop sérieuses, qui hérissent les chairs, et auxquelles la douce riposte simplement d'un souffle - aleks. le tatouage la trahit, kiasnev, le sang qui coule dans ses veines et un sourire qui, si on l'observe avec suffisamment de rigueur, s'avère suffisamment retors pour affirmer qu'elle est des leurs. Surnoms aleks, al. Naissance portée au monde un cinq mai, et déjà vingt-et-unes années écoulées. Héritage culturel il y a la russie qui transperce fièrement ses veines, qui s'inscrit dans chacun de ses atomes et fait pulser son palpitant d'ardeurs intarissables, en témoigne la peau d'albâtre dont elle a hérité ; il y a l'ailleurs, les origines maternelles, aux contours indistincts qui dressent dans quelques soupirs les chimères éthérées de légendes incertaines. Statut elle n'a pas d'attache, vogue et se fond dans la masse ; seule. Orientation inflexions du thorax sous le joug des caresses d'un homme, frissonnement des chairs au contact des lippes d'une femme ; résolument bisexuelle. Finances $$$$$$.

Univers sigan. Occupation(s) aleks elle virevolte au sein des kiasnev, elle se glisse dans les peaux et entre les ombres, là où il faut quand il le faut ; vendeuse de rêves en poudre, récolteuse d'informations, messagère. Particularités l'appartenance à la famille ancrée en elle ; encrée sur sa cheville en en k qui ne laisse aucun doute. Lien(s) cosmique(s) //. Keywords beige and brown ⚋ knowledge ⚋ architecture and symmetry ⚋ cold coffee ⚋ overthinking ⚋ silk clothes ⚋ dried flowers ⚋ hazel eyes.  


nos rêves s'engouffrent dans la tempête, elle papillonne au sein de la famille ; dealeuse, messagère, fouineuse, ou autre menus larcins qu'on lui soumet ⚋ elle n’a jamais touché personnellement à la joker’s ; trop effrayée à l’idée de perdre le contrôle et la connaissance d’elle-même ⚋ elle a toujours su se faufiler là où il fallait, quand il fallait – depuis gamine elle laisse ses oreilles glisser contre les murs et ses pupilles se faufiler dans les interstices des portes ⚋ petite, elle se rêvait déjà espionne professionnelle ; trop avare des non-dits, des secrets, et du pouvoir qui en découle pour que ce soit sain ⚋ le savoir c’est le pouvoir ⚋ taciturne, elle parle peu mais sait faire parler les autres ; un verre, un regard, un sourire tranquille et laisser les flots de babillements se déverser au creux de ses tympans ⚋ la famille avant tout le reste, c’est la source de ses agissements, en particulier le petit dernier, lakov, son petit frère ⚋ elle agit la plupart du temps pour eux, probablement plus que pour elle-même ⚋ elle en dit peu, mais n’en pense pas moins, la caboche qui carbure à cent à l’heure ; ça fourmille et ça la grignote, des tas d’idéaux qui lui rongent les lippes mais qui se taisent ⚋ il y a quelques fureurs opprimées au fond de sa cage thoracique aussi ; ça fait quelques années qu’elle se perd tant elle-même dans ce qu’elle trouve chez les autres et sous ses masques en simili, qu’elle en oublie presque ce qui se loge au fond d’elle ⚋ elle s’ouvre donc peu, ou pas sincèrement ; elle survole les sujets et balaye d’un battement de cil, fait toujours tourner la conversation à son avantage ⚋ observatrice avisée et analyste prudente, elle s’efforce de trouver toujours le mot s’approchant le plus du juste, notamment lorsqu’il s’agit de porter conseil à ses proches ⚋ elle est née dans l’illégalité, maman était jeune et aleks n’a pas pu exister officiellement avant quelques années déjà écoulées et un regard sur le monde déjà bien ancré ; on dit que ce sont des ces premières années que lui viennent ses capacités à se faire passer pour tout et n’importe quoi (n’importe qui), quand dès l’enfance on la force à porter le masque du mensonge ⚋ catastrophe amoureuse ; à vouloir trop en savoir, on finit souvent par apprendre ce qu’on aurait voulu ne jamais connaître, il y a des vérités dont elle se serait passée ⚋ discrétion à toute épreuve, il arrive souvent qu’on remarque à peine sa présence avant qu’elle se manifeste volontairement, d’une parole ou d’un geste ⚋ maillon faible de sa famille la plus proche ; si sa mère et son frère sont des as avec la technologie, elle n’a jamais été attirée par la conception de robots, bien qu’elle reste très admirative de leur savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
encore une nuitparfumée d'histoire
running for the crown


une nuit que la lune était pleine, elle est tombéeGamine à peine née qu’elle exsude d’ores-et-déjà les fragrances nauséabondes de l’erreur, et c’est le mensonge qui s’immisce entre sa frêle carcasse de nouvelle-née et le monde ; enfant des silences et des non-dits, produit des cuisses de Sigan – on murmure des choses à propos de maman. L’étrangère, elle portait ce regard d’ébène sur le monde, les iris peuplés de mystères et d’ardeurs ; elle transpirait cette rage de vivre, engoncée jusqu’au creux de sa cage thoracique, et l’étrangère, aussi sensuelle qu’impétueuse, c’est de ses ongles qu’elle ira arracher les peaux du rejet, engagée corps et âme dans la lutte acharnée d’une quête de reconnaissance.

Pour elle, pour eux, car les entorses se répètent et le voile se lève sur Iakov quand le ventre de maman dégonfle, second enfant qui aurait dû ne jamais naître ; pourtant déjà prunelle des yeux de sa sœur ainée. Pour eux, il faut dresser les mirages, rendre le monde conte de fée et prétendre à des royaumes de lumières qui n’existent en réalité qu’à l’ombre de leurs paupières, et dans le sourire de leur mère.

white liesEt les années consument les fantasmes, les chimères mensongères, font se hisser des rêves qui se brisent aux prémices des angles des doutes d’Aleks. Papa. L’absence s’installe comme une longue attente en sursis – sans s’en rendre compte tout d’abord, puis avec la détresse d’une condamnée. Papa, papa, papa. Il y a des réticences dans les histoires de maman, des fuites dans ses regards quand Aleks babille à propos du père ; c’est la mise à distance qui pique la curiosité, qui réveille les flammes des premières impétuosités qui se frayent un chemin à l’ombre de son palpitant.

Kiasnev – les syllabes se détachent de l’autre côté de la porte, surprises presque par mégarde et le souffle court, Aleks les répète du bout des lippes dans le silence du corridor sans en saisir le sens, simplement happée par la sensation presque ineffable de leur importance. Les syllabes qu’elle répète, profère sur le ton d’une presque-prière aux creux de la nuit et de sa chambre, fait rouler contre son palais et du bout de sa langue – les syllabes qui, finalement, font trembler les iris de maman.

de ceuxLes rideaux de velours s’écroulent par cascades, une âme se dresse pour esquisser ses premières arabesques au sein de la dite famille ; quelques méfiances font se froncer ses sourcils, tâtonner furtivement en quête de sens à son histoire. Des leurs. Les palabres se sont écoulées par flots d’entre les lippes de maman, et Aleks n’en a saisi la première fois que quelques maigres perles – ce nom connu, soupiré, espéré, elle sera (ils sont) des leurs.

Maman l’est. Petit-frère le sera bientôt aussi – entre les doigts de Iakov, les objets prennent presque vie, s’élèvent et semblent respirer, sous les pupilles émerveillées d’Aleks, jouxtant les jalousies tacites de son impuissance latente. Accablée sous le poids des petits riens, des tâches à semi-accomplie et des menaces qu’on persifle – elle en sera jamais. La carcasse un peu bancale, elle vacille sans parvenir à trouver sa place ; au fond des pupilles pourtant s’enflamment des éclats de rage (le regard de maman), les mâchoires serrées et les ongles enfoncés dans les crevasses de ses paumes à s’en rougir la peau. Elle en sera.

out of the black, into the blueElle tangue, elle tangue au dessus du précipice séparant la famille des rebus ; un pied au-dessus du vide et le vertige a un avant-goût d’abandon dans les bras duquel elle se refuse à sombrer,asphyxiée par le poids de l'inutilité. Et l’équilibre, dangereusement précaire à l’amorce de son intégration, n’est rétabli de justesse que par les curiosités impétueuses qui l’habitent, qui viennent combler la crevasse vorace de ses ambitions tenaces, et qu’elle manie d’une main doucereusement agile – celles-là même qu’elle a appris à craindre autant qu’à les chérir, et surtout à utiliser dans un claquement de langue ou d’un regard qui en dit long, tandis qu’un début de fossette trace l’angle de son sourire dans un excès de fierté.

Des leurs.

chronologienaissace + issue de l'unione entre un Kiasnev et une parfaite étrangère dans le plus grand des secrets, et quelques années plus tard survient Iakov, de la même union ⚋ zéro à dix ans + elle est tenue à l'écart par sa mère de ses véritables origines, et même de son père ; sa mère cherche à assurer sa propre place dans la famille avant de pouvoir y assurer une position stable pour les enfants ⚋ douze ans + elle traînait des doutes depuis des mois et la vérité émerge enfin, sale manie de la part d'Aleks d'écouter derrière les portes et par la force des choses, elle et son frère rencontrent enfin le côté Kiasnev ; c'est un peu étrange au départ, ça finira par s'arranger, s'estomper, avec le temps ⚋ quinze ans + le plus gros obstacle pour elle, ça aura été de se faire sa place au sein du business familial, et il lui aura fallu du temps avant de pouvoir faire ses preuves ; ce n'est que grâce à l'aide d'un autre membre de la famille qui a proposé qu'elle se charge d'une mission de recherches d'informations qu'elle a pu briller un tant soit peu, contrairement à son frère et sa mère qui ont pu se reposer sur leurs facilités avec les technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
g piqué le first hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
& le trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
tu peux pas savoir comme j'suis trop trop contente que tu sois là genre vraiment t'es la perfection et la douceur et j'aime déjà trop c'que tu fais d'aleks wtf comment est-ce possible????????? waterfall waterfall waterfall
vraiment j'sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi et TU SAIS QUE T'AS LE DROIT D'EN FAIRE TOUT C'QUE TU VEUX psq elle est à toi mtn cute dans tous les cas ça me plaira psq tout c'que tu veux me plaît ewais tu peux pas test bb coeur
merci tellement beaucoup d'être venue et avec cette BEAUTÉ, genre merci de prendre aleks elle pouvait pas être entre de meilleures mains et jtm fort fort fort waterfall

ET EN PLUS TROP CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN ICI GENRE WTF PQ AS-TU ATTENDU SI LONGTPS?????????????????? r é v o l t a n t c'est moi qui t'le dis .

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte qu'on puisse faire de grandes choses toi et moi, jtm cute coeur
(par contre sevs elle j'l'aime pas .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
Bonjours @lestaff pouvez-vous modifier le pseudo de sevastiana svp ? Je ne veux plus qu'elle prenne mon prélien
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
MDRRRJKDFKJHDF JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(aleks) tryna drive you mad, Empty
ced elle est un peu trop dans le personnage confus

aleks, j'espère que toi au moins, tu me feras pas la misère hug
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(aleks) tryna drive you mad, Empty
ça va, les Kiasnev, la bgitude que vous avez pfoulalala tbe bienvenuuuue avec la 3e, je suis grande joie de voir les pré-liens Kiasnev tentés ils sont beaucoup trop bien :shon: si tu as des questions n'hésite surtout pas kr courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(aleks) tryna drive you mad, Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(aleks) tryna drive you mad,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» abs/ralentissement + aleks
» all we do is drive, (jas)
» i want to drive you through the night, down the hills + bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: