Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (clisha#1) make peace with you broken pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

(clisha#1) make peace with you broken pieces  - Page 2 Empty
sasha s'empare du verre comme si c'était un bouclier et cliff, lui, est toujours sans la moindre arme, bien que ses mots peuvent servir. il garde pourtant ses lèvres scellées. il n'a, après tout, pas envie de faire une autre colère. la rage reste présente dans ses veines ; il peine encore à aborder le sujet de curtis. à comprendre pourquoi les gens veulent aider ou juste savoir, car ces deux faits ne changent rien, au final, à la situation. ce n'est qu'une curiosité malsaine. qu'une bête ignoble qui veut se nourrir pour laisser un ' oh désolé ' et une grimace triste comme réponse. cliff n'a pas besoin de tout ça. il a trop souvent vu la pitié dans le regard des autres, selon lui, pour supporter la chose de nouveau. il préfère détourner les yeux et faire sa vie. les faire taire et continuer sans eux, car il n,a pas besoin de mains contre son dos, d'accolade ou d'entendre ' oh tu sais, moi ' tandis qu'ils ramènent la situation à leur propre problème. c'est ce qu'ils font, au final, quand ils ont entendu ce qu'ils voulaient entendre. ils parlent d'eux même. les gens possèdent un don étrange à vouloir comparer leur peine et leur douleur et savoir lequel a le plus souffert. cliff les dévisage sans comprendre, quand il se trouve dans ce genre de conversations, dégouté. il les écoute se dire désolé à répétition et ne comprend pas leur raison. ils ne sont pas responsables des douleurs de chacun. un désolé ne change rien aux gestes d'un autre, aux actes du passé. écouter peut suffir, dans le pire des cas, mais personne n'écoute, maintenant. ils attendent simplement le moment opportun pour parler de leurs propres douleurs. chacun désire son audience. cliff n'en veut pas, d'audience. la seule qu'il accepte, elle se trouve dans les estrades, mais peut-être l'a-t-il perdu à jamais. il préfère ne pas penser à l'exy.
c'est pour cette raison, peut-être, qu'il ne dit pas désolé pour ses cris. peut-être que sasha a besoin de ces mots, mais cliff ne les dira pas. un désolé n'efface rien. les gestes comptent.
un soupir s'évade de ses narines et il remarque la tension immense qui lui traverse les épaules. cliff ferme les yeux une seconde, inspire puis expire, et les ouvre, lorsque la voix de sasha tombe. il écoute ses paroles avec une certaine curiosité. il ne comprend pas réellement ce qu'il lui explique, ni le lien avec les couleurs, mais l'air sur le visage du roux lui arrache un petit sourire et cliff le regarde, doucement, captivé par l'expression sur son visage. il ne l'a jamais vu ainsi.
le fait qu'il lui parle d'une rencontre le surprend un peu, mais cliff ne fait aucun commentaire. il ne s'est jamais questionné sur la vie amoureuse de sasha, bien que paul en a souvent parlé - cliff n'a jamais vraiment écouté -. Il se souvient, brièvement, de ce que l'aveugle lui a écrit, dans sa lettre. quelques mots ont été dit sur une rencontre mais cliff n'a jamais eu la suite de l'histoire, étant donné la dispute. qu'importe la rage qui reste dans ses tripes, il est heureux de savoir que l'histoire dure toujours. il ne fait aucun commentaire sur le nom prononcé, bien qu'il est surpris par la chose. si paul a souvent parlé de son petit frère et de son absence de romance, il a encore plus souvent fait de commentaires sur celle de max. il est encore surpris de savoir que, à l'occasion, jad tourne ses yeux vers le blond et le dévisage pendant de longues minutes sans la moindre gêne. il ne nie pas sa beauté, surtout depuis qu'il a abandonné cette stupide teinture noire, il se demande juste ce qu'il peut posséder d'intéressant. ils n'ont jamais réellement parlé, après tout. peut-être car, l'un comme l'autre, ils ne cherchent pas la conversation. il se souvient par contre sasha lui avoir parlé de son âme soeur. les sourcils se froncent. max est ton âme soeur ? ceux qui connaissent cliff savent parfaitement qu'il ne possède pas une relation appréciable avec les âmes soeurs. il n'aime pas parler de la chose. c'est un sujet qu'il dévie presque brusquement, à l'occasion, sans expliquer quoique ce soit. beaucoup supposent qu'il ne possède pas de marque. mais sasha a vu la sienne. t'es heureux ? il ne demande pas le pourquoi, le quand, le comment. il n'en a rien à faire, des détails. ils leur appartiennent. mais cliff ne peut effacer la crainte présente face à toute chose reliée aux âmes soeurs. c'est hypocrite de sa part. combien de fois lui a-t-on demandé s'il était heureux avec azalea, et qu'il s'est contenté d'ignorer la question ? mais cliff demande quand même.
son regard coule vers ses bras puis ceux de sasha. il pense au bras de max, regarde les yeux de sasha, et ouvre la bouche avant de la refermer. si une quesiton traverse son esprit, il la garde pour lui, au final. leur lien ne le concerne pas. posséder un lien ignoble ne lui donne pas le droit de trouver le problème dans chaque lien existant. il préfère les gens heureux de toute manière, qu'importe ce qu'on peut croire.
alors, il détourne le sujet, encore. j'ai un truc, pour toi. cliff se redresse et va jusqu'au bureau. il lui faut quelques secondes pour trouver ce qu'il cherche et revenir vers sasha. la clé usb est bleue. c'est mon recueil. j'me suis enregistré à temps perdu. tu pourras l'écouter, comme ça. il la tend simplement.

Revenir en haut Aller en bas
 
(clisha#1) make peace with you broken pieces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leo + Peace Was Never an Option
» (galay#12) the marks we make
» I make no errors [w/ Lennie Parker]
» Katiah + Everything is Broken
» boulevard of broken dreams (aecha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: