-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyVen 7 Déc - 13:52

Coucou  I love you

Je pense que vous avez deviné, d'après le titre, la teneur de ce message. Je quitte malheureusement SOD  yeux Ce n'est pas une décision facile car cela faisait déjà sept mois que je me trouvais parmi vous, presque un an... Sauf que je ne peux continuer à me leurrer ainsi, il est clair que je n'ai pas le temps de me consacrer pleinement au forum et à mon personnage  cute

Au début, je mettais ça sur le compte de tous les mondes, les intrigues, les annexes, en me disant qu'il y avait tellement à suivre que c'était normal d'être un peu à la masse. Puis les mois ont passé, le sentiment ne s'est pas dissipé mais disons que je l'ai accepté parce que je prenais beaucoup de plaisir à RP dans cet univers  inlove

Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai eu envie d'élargir les horizons de ma petite Zenia et je me suis progressivement rendue compte que ça nécessitait un temps que je n'avais pas à disposition  tbe Rien que de rechercher des liens, en demander, discuter de cela, je mettais une éternité à répondre aux gens, je n'étais même plus dans les délais avec les recensements d'activité   :shon:  J'en ai discuté avec Siegfried, lui expliquant que je ne souhaitais pas bloquer le scénario en vain mais elle m'a rassurée et ses mots ont eu raison de moi.

Jusqu'à aujourd'hui  rain Je n'arrive définitivement pas à me sentir bien sur le forum car j'ai l'impression d'être une étrangère qui vient et qui part ainsi de suite.  Je suis certaine qu'avec du temps supplémentaire, je me serais plu à vos côtés, j'aurais pris du plaisir à m'imprégner de cet univers incroyable et ambitieux qui dynamise le forum, hélas ce n'est pas possible. J'en suis désolée. Ce n'est pas ma conception du RP, de se contenter de pointer le bout de son nez pour poster quelques réponses et basta. Non. Je préfère partir même si ça m'atrtiste  craque

Je vous ai un peu raconté ma vie, pardonnez moi mais je me suis dit qu'une explication précise était nécessaire pour s'accompagner d'un départ. J'ai passé un très bon moment avec vous et je m'excuse pour les personnes que je laisse derrière moi, les rps inachevés, les liens indéterminés  larmes  Je vous souhaite une belle continuation et vous remercie de m'avoir accueillie aussi chaleureusement. Je garderai un très beau souvenir de SOD  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
Goodbye my friends Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


Goodbye my friends Uy2v



(503) 044 39 66


Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyVen 7 Déc - 16:00

Comme dit en privé je comprends parfaitement ta décision et te suis reconnaissant d'avoir tenté le coup malgré tout, d'avoir posé les choses en adulte et en toute sincérité, et ce jusqu'à ton mot de départ kr kr

Je n'aime pas trop m'étaler mais merci encore d'avoir incarné Zenia comme tu l'as fait, j'aurais pas pu rêver mieux kr

Encore une fois j'te souhaite une très bonne continuation dans tout domaine confondus et de gros bisous huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyVen 7 Déc - 18:16

snif on aura jamais su le fin mot de cette histoire de shopping waterfall
mais ton départ se comprend, on espère que tu t'es bien amusée quand même!
et t'inquiète, on va prendre soin de la ptite héhéhhé moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyVen 7 Déc - 18:37

Vous allez terriblement me manquer tous les deux mais je sais que Bobby va prendre soin de Sid comme il faut  yeux (surtout au niveau vestimentaire hein manteau à paillettes, chaussures à rayures, sac en daim et j'en passe  :oopsie:) Encore merci d'avoir été aussi génial avec moi, je me suis régalée à chaque rp, chaque conversation, chaque échange  I love you Vous avez fait, de mon passage ici, une aventure cosmique minikr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyVen 7 Déc - 20:28

FMODIFS j'ai vu le message cet aprèm et j'attendais tellement de pouvoir me poser pour te répondre parce que c'est si triste et touchant à la fois yeux
c'est adorable de ta part d'avoir pris le temps d'expliquer ce que tu as ressenti, ça fait plaisir de voir néanmoins que tu as eu de bons moments et franchement, t'as essayé, t'as fait ce que tu pouvais et nous on a adoré ton passage sur sod huug j'aurais aimé pouvoir te retenir mais ce serait dommage que ça te pèse, c'est vrai que parfois c'est dur de ne pas trouver le temps et l'énergie de s'investir comme on le voudrait yeux en tout cas si à un moment où à un autre tu en as l'envie et la possibilité sois certaine qu'on t'accueillera comme à la maison kr en attendant bonne continuation à toi et pls, prends bien soin de toi pour nous craque
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptySam 8 Déc - 14:18

je suis vraiment trop triste de te voir partir craque
tu étais là depuis un moment mine de rien, et j'étais trop heureuse de voir zenia entre de bonnes mains :purple: mais crois-moi, on comprend totalement pourquoi tu prends cette décision : je suis la première à galérer à trouver du temps et c'est si frustrant de ne pas pouvoir s'impliquer autant qu'on voudrait... je te comprends à mille pour cent larmes j'espère que tu garderas un excellent souvenir de ton passage ici, et si un jour le cœur t'en dis, tu peux bien sûr revenir à la maison, on sera très heureuses de te retrouver :purple: merci pour tous ces mois de fidélité à sod, et merci d'avoir posté ce message et d'avoir fait les choses bien craque je te souhaite plein de belles choses pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptySam 8 Déc - 20:27

Merci beaucoup pour vos messages, je les emporte avec moi pour réchauffer mon coeur yeux Je me ferai un grand plaisir de revenir si j'ai le temps nécessaire pour faire évoluer mon personnage car je pense c'est un forum parfait pour s'épanouir inlove Je suis vraiment contente d'avoir croisé votre route et j'espère que ce sera, un jour, à nouveau le cas minikr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
Goodbye my friends Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


Goodbye my friends Uy2v



(503) 044 39 66


Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptySam 8 Déc - 23:09

@zenia chouvalova @r. bobby garcia médou d'abord? juste l'ensemble rouge on a dit, pas les santiags croco et encore moins le reste là (des chaussures en Bambi???? quel monstre oserait rain ) wesh

On va prendre soin des uns des autres et du bébé aussi. Zenia aura 42 frères et soeurs cutie

Je t'embrasse bien fort encore une fois, le meilleur pour ta face kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my friends   Goodbye my friends EmptyDim 9 Déc - 12:16

C'est super triste de te voir quitter SOD, comme tu disais ça faisait un moment maintenant que t'étais avec nous yeux
Je suis contente de savoir que tu ne garderas pas un mauvais souvenir du forum :shon:
Si jamais l'envie te prend de revenir un jour, n'hésite surtout pas, on t'accueillera à bras ouverts kr
Je te souhaite une excellente continuation et promis, on gardera un œil sur Siegfried et son style vestimentaire, William s'y engage jule

keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goodbye my friends Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE CHANGEMENTS ☾ hello goodbye
» COMMANDES ☾ a little help from my friends
» tell your friends we're coming for them (neha)
» I have friends on the other side - Kenneran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: