-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
BoogNeezy
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
Merci pour la réponse rapide Noora! En plus ça coïncide avec ce que j'imaginais pour le physique des androïdes donc ça m'arrange bien. hm Je vais voir si j'ai d'autres petites questions de ce genre avant de m'inscrire. :oopsie:

Des cookies et des claques au cul pour tout le monde! :purple:
Revenir en haut Aller en bas
DROSERA
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
Merci de ta réponse rapide I love you Bon je viens bientôt déposer mes valises, promis ! (En plus le récapitulatif a renforcé mon envie de jouer un terrien kisseu )

A très vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
HEY ! QUESTION ! * lève le bras pour attirer l'attention * excité

Les nouveaux, pas fini d'être inscrit, on doit se rescencer aussi avant le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
vraie bonne question mdr

Non, vous n'avez pas besoin de vous recenser kr

Par contre, si vous êtes des flèches qui finissez vos fiches et vous faîtes valider avant le 18, vous pouvez aller le faire, mais normalement c'est pas obligatoire, étant donné que vous venez d'arriver kr
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse.
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
Bonjouuur hh
Je viens poster par ici car nous épluchons le forum depuis hier soir avec une amie aaaa
Je suis charmée par les univers créés ici, les multiples inspirations que je discerne, ces quatre mondes vraiment alléchants kr C'est bien simple, je crois avoir choisi une planète de prédilection et puis la lecture d'une nouvelle ligne fait pencher la balance vers une autre :purple: L'indécise en moi ne sait plus où donner de la tête help Vraiment ça fait plaisir de voir qu'il reste des rpgs fantastiques aussi étoffés sur la toile iiih Même si nous restons inquiètes quant aux possibilités de liens entre les différents mondes (malgré l'existence des portails et des passerelles), nous envisageons donc de sauter le pas de l'inscription kisseu
Cependant, on préfèrerait le faire après votre future maintenance comme elle impliquera quelques changements, et on se demandait s'il y avait déjà une date de fixée ou même juste dans combien de temps (à la louche) vous pensez la faire ? craque
(Et merci pour le résumé en page précédente, qui est une super aide pour tout démêler coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
bonjouuuuur toi (enfin vous du coup) kr

Wouuuuh ça fait trop plaisir de lire ça cute love Merci vraiment pour tous les compliments, et sorry not sorry pour les mondes, nous sommes de viles tentatrices mdr ne soyez pas inquiètes pour les liens, il y a plein de possibilités pour faire des liens entre mondes, notamment aussi via les clusters qui permettent des projections dans les autres mondes kr

La maintenance aura lieu entre le vendredi 23 et le dimanche 25 craque on ne sait pas encore exactement quand elle commencera et se finira, mais on fera de notre mieux pour que ça dure le moins de temps possible cute craque Il y aura un beau guide du débutant qui pourra vous aider à mieux appréhender le forum aussi, ça peut être pratique pour votre inscription :lovya:

J'ai hâte de vous avoir du coup et de savoir ce que vous allez finalement choisir minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
@Yohan Pearson ! MERCI pour la réponse !

*relève la main, en l'agitant frénétiquement*

VOUS AVEZ PAS UN DISCORD POUR LE FORUM ?!? gaah

Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
mdr toutes ces questions, on aime mdr

On en a jamais fait de discord, parce qu'on s'est dit que ce serait le bordel, avec tout le monde.. Et on voulait pas que ça mette de côté ceux qui sont plus timides jule love et puis on avait peur aussi que ça rende la partie jeux moins intéressante et dynamique craque

DU COUP DIRECTION CHATBOX SI VOUS VOULEZ SOCIABILISER iiih fire
j'suis pour qu'on dynamise grave notre petite chatbox kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
pompom

Réponse pleine de perfection ! MERCI ENCORE ! ( amour sur toua pour ta patience ! kr
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse.
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
Yohan Pearson - Merci beaucoup pour cette réponse rapide et adorable, on a encore plus hâte de découvrir la future maj cute hh Je vous dis peut être à bientôt, d'ici là des bisous sur vos truffes :purple: huug Et de rien pour les compliments, c'est plus que sincère inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: