Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
je te renvoie juste ici on avait fait une petite note sur le sujet perv love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
ah effectivement, désolée & merci yeux
et encore un truc (parce que j'ai décidé d'être casse couilles aujourd'hui), mettons que je veuille faire de la propagande pour mon gang... c'est ok si je le fais par mp? je sais pas trop comment le faire en mode irp en fait hm
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
de rien love cute
du coup pour la "propagande" mdr on préfère que tu ailles plutôt sur les chats des gens, dans la partie dashboards cute ce sera moins invasif que par mp mdr et puis les gens répondent tout autant, t'inquiètes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
ahh oui effectivement, merci hearti
Revenir en haut Aller en bas
Cutiepie invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
Hello drunk

J'me suis inscrite sur le forum mais en cliquant sur le lien d'activation de mon compte, ça met que le forum n'existe pas ou est inactif ou quelque chose comme ça (??) waterfall  Du coup impossible de me connecter comme c'est impossible pour moi d'activer mon compte. Est-ce que les admins peuvent faire quelque chose ? pretty please cute (ps: j'me suis inscrite en tant que Bambi Fujino)
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
Hello cute

Super chelou tout ça tbe mais don't worry, c'est tout bon, t'es activée jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
Merci beaucoup ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
RBP (again)
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
Re Bonjour ! C’est encore moi ! hello
C’est long, c’est long mais comme le verre cul-sec pour être des vôtres, j’y viendrais à bout ! drunk superman  
On avait prévu avril, on est encore dans les clous ! fire
Du coup, maintenant que j’ai un nouvel ordinateur (le précédent ayant rendu l’âme en début de mois) rip Je vais pouvoir passer aux choses sérieuses ! Et donc j’aimerais savoir si l’idée que j’ai pour ma perso (dans les grandes lignes, gardons un peu de mystère pour la présentation hinhin ou pas facepalm )

Ma perso serait une jeunette d’environ 19 ans, née à Altéa dans la Couronne d’Or, d’une famille très prestigieuse, riche, respectable et tout le tintouin… Qui dans l’enfance (genre vers 10 ans, jsp exactement) a été kidnappée. Avec la surveillance de GAIA, je pense qu’elle aurait été entrainée à s’éloigner du centre vers les périphéries pour que ce soit possible. Surtout que c’est un « crime familial » en fait. Son oncle aurait payé une organisation criminelle pour faire disparaitre la petite. Je pense aux HEATHEN, puisqu’ils font du trafic d’alteans (et que par la suite, nous voudrions jouer sur Néphède, comme monde initial). Pour le coup, ils auraient donc été payés pour prendre une gamine. Gamine qui devrait avoir le pouvoir de la maitrise de l’air.


Ensuite, au lieu d’être revendue, elle aurait finalement été gardée au sein des Heathen, après tout, ils ont déjà été payés pour l’attraper, ce n’est pas une perte de ce point de vue là. Ensuite, sa capacité de maitrise de l’air peut présenter des avantages (même si actuellement incomplète, malgré des entrainements très durs pour la rendre le plus « utile » possible ; elle aurait néanmoins pu faire partie des « surdoués » si elle avait suivi le Processus et la formation). Tout d’abord, améliorer la qualité de l’air autour d’elle peut être un « luxe » non négligeable à Nephède, de fait, elle aurait été gardée souvent proche des têtes du gang (le Mécène et /ou l’héritier). Aussi, bah, une maitrise d’élément dans un monde où c’est exceptionnel peut être un avantage en plusieurs circonstances et pour différents usages… Enfin, maybe, pourquoi pas, sous motif d’un peu d’affection ? Parce qu’elle est du genre attachiante la petite angel  (et même les gangsters restent des humains)

Pandora de son pseudonyme (j’hésite encore sur 2 origines possibles à ce choix) serait devenue comme une « possession précieuse » des Heathen, et même des leaders. Elle resterait surtout dans le cercle de « l’élite » (en principe, parce que personne n’a dit qu’elle était sage >>) Notamment parce que « on va pas faire profiter tout le monde du purificateur d’air / parfum d’ambiance ambulant » hein russe Et puis aussi, parce qu’il y a tout un mystère autour du nom de Pandora. Connue de nom de tous dans les milieux des gangsters (et même une part de la population puisqu’associée au nom du Mécène), de visu en revanche, seuls les élites des gangs (sans doute même pas tous) savent associer son visage à son nom. Même les « fourmis » chez les Heathens ne la connaissent pas pour la plupart. Pandora est connue comme étant à la fois précieuse et dangereuse. Parce que si on y touche, on s’attire les foudres du sommet Heathens (une question de possession, fierté…etc) et parce qu’elle serait redoutable… En effet, cette réputation lui vient d’incidents qui sont survenus au cours des précédentes années alors qu’elle avait de fortes lacunes dans la maitrise de sa capacité… du coup, elle a envoyé quelques gars à l’hôpital (des heathens et autres) (pour la morgue, jsp pas encore, j’y réfléchis xD) Ce fut donc au sein de la « main d’oeuvre » heathens que cette crainte est apparue (une gamine qui peut vous « asphyxier d’un regard » c’est pas très rassurant), vu que les rumeurs déforment tout, le côté « incident » a vite été évincé pour en faire des actes de cruauté délibérés et le vent a porté ces histoires bien au-delà des heathens, grossissant avec le temps. Comme les pions du gang ne sont en principe pas autorisés à l’approcher, l’imaginaire à d’autant plus pu lui créer ce « mythe ».


Et c’est cool pour le gang d’avoir une créature redoutable dans son rang jule Et vu que le(s) leader(s) a/ont pas trop envie de la partager, c’est une bonne chose que rares soient ceux à vouloir oser s’approcher d’elle (bien sûr, il y a en, faut du fun et des embuches dans la vie). D’AUTANT PLUS QUE, si on apprend à connaitre la vraie Pandora (Yeonwoo de son prénom) comment dire… l’image s’effondre mdr facepalm Loin d’être cruelle, froide, inaccessible, hautaine…etc, c’est une bouffée d’oxygène (ouais, c’est le cas de le dire OTL). Yeonwoo c’est une fée de la joie, un rayon de soleil, d’une naïveté et d’une foi en l’être humain parfois affligeante tellement ça dégouline d’utopie… Elle n’a absolument pas la mentalité d’un gang, mais c’est devenu sa famille donc elle est très dévouée au(x) leader(s). Du genre franche, assurée (ouais si pas hautaine, pas modeste non plus xD) et facétieuse…etc. comme dit précédemment, elle est très attachiante cute

Néanmoins si elle est exposée en « public », elle est priée d’essayer de se conforter à l’image de Pandora. De ce fait, j’hésite un peu à la classer en tant que Moons puisque Pandora est relativement célèbre, mais que cette personnalité est différente de la nature de Yeonwoo. Et consolider l’image de Pandora est assez important aussi pour sa sécurité, parce que si ça se sait qu’elle est aussi inoffensive dans ses intentions, on risque de s’en prendre d’autant plus à elle, je pense hm  Du coup, jsp non plus exactement à quel « poste » elle pourrait correspondre au sein du gang ? Une ombre parce qu’elle est souvent proche du boss et à des capacités défensives, mais elle est pas trop dans la discrétion quoi ? hm Ou un truc nouveau ? #chieuse

Et ofc, parce qu’il faut du drama hein, elle va (re)rencontrer son âme soeur et ça devrait aboutir à la fugue amoureuse & co. bunnies


Voilà, avant de me lancer dans l’inscription (au cas où il me faille tout repenser xD), j’aurais aimé savoir si une telle place  chez les Heathen est plausible/acceptable/recevable/whatever ? scared   coeur


Aussi, j’ai une petite idée de nouvelle créature à proposer, vu que ce serait un compagnon de vie pour ma perso, j’aimerais savoir si c’est envisageable qt J’aurais aimé qu’elle ait une sorte de dragonet, un dragon miniature genre taille de Mushu dans Mulan mdr (mais sans doute plus sur le modèle dragon occidental, quoique il peut y avoir différentes espèces) Plutôt cute que badass bouncy (mais plein de surprises) jule  Ces créatures seraient sans doute extrêmement rares, originaires de Altéa (?)(en voie d’extinction) mais avec le trafic quelques oeufs auraient pu être exportés dans d’autres mondes… Voilà, jsp si c’est recevable comme créature ? pétille

J’espère ne rien avoir oublié :erm: j’ai essayé de faire synthétique en mettant l’essentiel quand même tbe 
Merci d’avance pour vos réponses hh et désolée de prendre de votre temps comme ça waterfall

À TRÈS BIENTÔT J’ESPÈRE kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
OMFGGGGGGGGGGG.
Je sais pas ce qu'en diront les admins mais sérieux, j'suis déjà trop in love de ton perso haaa haaa haaa haaa haaa haaa haaa Ces idées, quoi. MAIS AWWW. GOD. larmes
(Oui, ceci était une intervention parfaitement dispensable, mais j'avais envie de le dire bave)
Revenir en haut Aller en bas
KH
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
hello (j'aime molang ptn)

Après ma femme la plus belle kisseu , je viens moi aussi vous embêter avec mes questions lovely Mais comme je suis du type "sur le moment", y devrait pas y en avoir tant que ça et je devrais certainement revenir vers vous pour d'autres questions maybe totalement différentes shy Désolée d'avance mamie


  • Est-ce qu'il y a une sorte de rite de passage chez les Wonderlanders?

Je m'explique: J'aurais bien aimé que mon personnage fasse partie d'un gang, hors les heathens sont un peu trop pour lui (le trafic d'humains, d'enfants, et tout ce domaine, très peu pour lui quand même stare  ), les sharks il serait jamais utile (on trouve toujours une utilité dans ce genre de trucs vous me direz hm ) et les magnificient seven.. bon, si mon perso est pas très vente d'humains, vous imaginez que l'assassinat d’humains c'est pas non plus son délire stare et la protection avec son cara, pas dit que le mec se sente en sécurité à ses côtés.. BREF, il restait les Wonderlanders en choix de possible en somme.
Hors, je me doute que pour rentrer dans le gang et être intégré un minimum dans le cercle de confiance, on vient pas toquer à la porte et dire "salut! t'as un p'tit boulot pour moi? siffle " xD Alors voilà, je me demandais s'il y avait une période de test(et si oui, il serait possible d'avoir des exemples propres aux Wonderlanders? :/ maybe une fourchette de temps aussi? #chieuse >< ), une sorte de cérémonie pour les nouveaux tatoués, des façons plus communes que d'autres de les rejoindre (volontairement? recrutement? hasard?) tout ce genre de choses.
Sachant que mon personnage serait assez adepte du freerun, bon vivant (et plutôt mignon) donc je le voyais bien Caterpillars hm

  • D'ailleurs, ma deuxième question sera porté sur ça, les Caterpillars: Est-ce qu'ils peuvent faire seulement de la vente ou c'est purement gestion?

J'avoue que derrière le terme de "responsables", je vois les types qui donnent des ordres et organisent, hors, il faut bien des gens qui vendent quand même pour faire tourner la boite hm Maybe plutôt dans le clan pour être sûrs de les avoir sous contrôle, qu'ils fassent pas de conneries (et s'ils en font de le savoir plus rapidement et les punir plus efficacement?); fin dans ma tête en tout cas, ça a du sens, mais je demande pour être sûre de pas faire de boulettes et de prévoir quelque chose d'impossible craque

  • D'ailleurs, les tattoo ils se font où?

Plutôt dans le gang en mode "à l'arrache"? Dans le gang avec un tatoueur payé par celui-ci? Chez un tatoueur lambda? hm (ouais c'est des détails, je sais, mais j'aime bien savoir ce genre de choses pour en faire des facts dans la fiche de mon perso scared )

  • Totalement différent now: La DC, c'est marquer comme étant un rite de passage incontournable à Néphède; il y a un certain âge pour ce fameux rite?

J'avoue avoir commencer à taper ma fiche et dans les anecdotes, j'avais penser à 16 ans pour ça; c'est pas trop vieux, pas trop jeune, pas vraiment légal, mais assez banal aussi.. S'il y a une info qui m'a échappée à ce propos, je suis désolée craque

  • Je voyais bien le père de mon perso être dessinateur/illustrateur, est-ce qu'ils sont eux aussi contrôlés par les gangs?

Que ce soit directement par les membres du groupe ou totalement indirect comme avec des politiques qui font pression dans l'ombre pour que le dessinateur illustre ça plutôt que ça, que son histoire dans tel magasine tourne de cette façon plutôt q'une autre etc.. afin d'avoir un contrôle et une influence sur les gens? hm Je pense que oui, mais encore une fois, je préfère demander pour être sûre  shy

  • D'ailleurs, les gens ils lisent encore sur support papier?

Juste histoire de savoir si je dois faire un dessinateur numérique ou pas xD

  • Est-ce que l'EXY est une discipline possiblement apprise/vécue à l'école?

Un peu comme le foot, le hand, le basket pour nous par exemple hm
Et si oui, comme c'est un sport violent, est-ce qu'il est plutôt enseigné au lycée pour éviter des blessures sur des pauvres collégiens? xD

Beaucoup de mes questions sont totalement pas importantes, mais j'aimerais faire une partie dans l'histoire pour ces points-là malgré tout (comme l'EXY a été une passion de mon perso pendant un temps, il s'y serait donné corps et âme pendant un temps, je pense que ça vaut un petit paragraphe quelque part craque (surtout s'il a finit blesser à un moment  confus )) ou juste pouvoir l'avoir en tête pour quand le sujet devra/pourra être aborder (comme son père s'il subit des pressions/des menaces, ça pourrait influencer le moral de mon perso irp à tel ou tel moment par ex)

Merci d'avance pour vos réponses coeurty
Et on travaille doucement mais surement pour vous rejoindre fighting Wait for us~~~ wui wui wui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: