Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
bonjour, bonjour !  bouncy
alors bon, je débarque un peu, j’vous avoue que c’est la première fois que je compte m’inscrire sur un forum (j’ai été, mais alors totalement séduite par le design et le concept) alors j’ai quelques questions à vous poser ! j’ai une idée assez précise pour un personnage, mais je préfère vous demander des retours pour éviter toute incohérence !

mon perso (on va l’appeler mia pour le moment c’est pas du tout définitif mais ça évitera de nous emmêler les pinceaux !) a grandi à altea avec son jumeau (un futur perso qui va vous rejoindre également). lors d’une forte dispute entre les deux jeunes adolescents, le jumeau de mia utilise ses pouvoirs de façon tellement brusque et incontrôlée que cette dernière est propulsée à travers un portail. elle atterri à sigan, grièvement blessée, la sauver est quasiment infaisable.
mia est récupérée par un scientifique siganais, quadragénaire célibataire. savant fou sur les bords, petit génie de la technologie, il transfère la mémoire de la jeune fille dans un corps d’androïd. se servant desdits souvenirs, il recrée un corps à l’image de la mia originelle. mia devient alors, d’une part, sa fille d’adoption, d’autre part, son champ d’expériences : il retire la led sur sa tempe, camoufle son code-barre, etc.. bref, il la rend la plus « humaine » possible, dans l’optique d’avoir une « vraie » fille. il irait, dans la mesure du possible et selon votre accord, jusqu’à lui implanter une sorte de faux compteur pour la faire réellement passer pour une humaine. lorsqu’elle atteint une douzaine  d’années, elle se rend compte de la folie de son père adoptif et se met en tête de devenir à son tour un génie de l’informatique et de la nano-technologie. ses capacités en la matière deviennent vite impressionnantes, elle arrive à « hacker » son propre compteur et avec le temps, elle intègre le marché noir ?


(très compliqué de synthétiser des idées qui foisonnent dans un esprit, mais j’espère que vous aurez compris où je veux en venir ! je voulais aussi mettre l’accent sur sa mentalité hybride un peu perdue entre le fait qu’elle ne se sente ni totalement androïd ni totalement humaine, le fait qu’elle ait perdue et qu’elle recherche activement son frère etc, mais j’voulais pas faire un trop gros pavé non plus. merci d'avance pour vos réponses.  ptikr )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Hello @miaige et bienvenue à la maison bouncy

Avant tout, on tient à te dire qu'on est super contentes que le forum t'ait plu au point que tu veuilles t'inscrire alors que c'est quelque chose que tu n'as jamais fait craque ça nous touche beaucoup ! On trouve aussi que pour quelqu'un qui n'a jamais été inscrit sur un forum, tu viens avec des idées super intéressantes cute

On est plutôt partantes pour ce personnage iiih
Je te rappelle juste deux-trois petites choses qu'il va falloir que tu prennes en compte dans l'histoire et en jeu avec ton personnage : tout d'abord, son "père" devra avoir bien caché la situation, parce que ce qu'il fait est profondément interdit par la loi, donc s'il veut officiellement la faire passer pour sa fille, il faudra qu'il ait construit toute une histoire béton sur avec qui il a eu l'enfant, tout ça... Bref, il faut que personne ne soupçonne. jule Deuxième chose, bien qu'elle n'ait plus de puce, qu'elle est un compteur, que le code-barre soit camouflé, le matériau dans lequel est fait son corps ne peut pas mentir : il faudra donc que Mia, si elle est vraiment recensée en tant qu'humaine, fasse attention partout où elle se déplace, et notamment qu'elle évite les portails à l'entrée de certains magasins ou établissements. Il aura fallu aussi qu'elle évite tout problème avec la justice, qu'elle rentre dans les rangs, pour qu'ils n'aient pas à lui faire de prises d'empreintes ou d'adn craque Bref, c'est un quotidien compliqué, il faudra toujours qu'elle ait fait attention cute
Après, à partir du moment où elle passe dans le marché noir, à toi de voir si elle joue toujours "l'humaine" dans la société ou si elle arrête de ce soucier de ce "problème". cute

Nous, à partir du moment où tu prends en compte ces détails qui sont assez importants dans la société siganaise, on est ok craque et on a même hâte de voir ce que ça va donner... iiih

N'hésite pas si tu as d'autres questions love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
merci beaucoup pour toutes ces informations! en effet, je l'ai pas précisé mais le fait qu'elle vive dans la peur et la prudence faisait partie intégrante du perso! je vais affiner ma storyline, il se peut que vous me revoyez dans pas trop longtemps avec d'autres questions help

en tout cas merci encore pour ce message trop mignon! iiih
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Pas de soucis kr
N'hésite vraiment pas :shon:
(et j'approuve tes/vos idées btw, trop hâte de lire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Bonsoir ! coeur
Une petite question par rapport aux clusters.
Si par exemple, j'ai décidé que mon avatar serait unique à la réservation, c'est bien pour éviter les jumeaux cosmiques mais ça n'a rien à voir avec les clusters? Du moins, ça ne les touche pas puisque ce sont des avatars différents mais tous reliés (un peu comme dans sense8 je crois idk). J'avais juste besoin qu'on éclaire ma lanterne vis-à-vis de ce détail comme je ne suis pas encore sûre de comprendre à 100% le concept des clusters qui m'a tout l'air intéressant cependant. waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
hellooo :shon:

Pour les clusters c'est comme dans Sense8 oui cute les avatars n'entrent pas en ligne de compte, c'est juste pour les jumeaux cosmiques ou les jumeaux tout courts qu'on peut les dédoubler :shon:
Si tu as des questions concernant les clusters, n'hésite pas ! On peut t'aider à y voir plus clair moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Super! Merci pour la réponse rapide. Je pense fortement à intégrer un des clusters dans les pré-liens si certains sont toujours d'actualité. happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Tu peux voir dans les pré-liens oui et sinon tu peux aussi voir ici, il y a des places disponibles dans certains clusters :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Oh, merci! Je n'avais pas vu cette partie-là. Je vais sûrement m'y enregistrer alors. J'ai juste à faire la demande sous le poste tant qu'il y a de la place? Rien de plus, rien de moins?
Je m'excuse si je pose des questions idiotes mais j'suis encore toute paumée erf
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Les listings de cette partie sont pour l'après-validation quand tu recenseras ton personnage :shon: je t'ai mis le lien pour que tu te fasses une idée des clusters déjà présents sur le forum qui ne figurent pas dans les pré-liens (pas tout le monde n'a fait de pré-liens pour remplir les clusters en gros) ptikr

Pas de soucis pour les questions, le staff est là pour t'aider, n'hésite vraiment pas :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: