-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: ASKME ☾ into the unknown   ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 17:13

bonjour à vous salty
sachez déjà que je blame fortement ajay pour mon arrivé dans les parages russe j'ai encore le cerveau un peu en surchauffe avec toutes les informations à encaisser, et j'vous remercie pas mdr mais j'suis amoureuse et j'ai déjà un brin de petit qui se place dans mon esprit avec tout ça et voilà. j'voulais voir si le truc était possible, intéressant, et puis si y'avait possibilité de trouver quelques liens avant de creuser un peu plus ou autre, v'voyez moustache

DONC. max ( maxens car voilà, j'aime maxens ) serait d'origine - à demi, du moins - de sigan. du moins, pour le moment, sans réellement le savoir. maman viendrait de là bas, je dirais, et papa d'ailleurs ( ou l'inverse, je suis pas difficile ) le pourquoi du comment reste flou. dans tous les cas, le petit aurait grandi à nephebe car à sa naissance ou lorsqu'il n'était qu'une crevette, ses parents ont décidés d'exister dans la dimension du parent qui venait de là. sauf que bon, la vie est une merde, le monde est une merde - sauf pour le chocolat et encore, parfois il goûte la merde - et max s'est retrouvé sans ses parents. un accident, un manque de thunes, qu'importe. il a été élevé par un vieux - ou une vieille, sans préférence - qui était plus ou moins au courant de sa vie de bambin, et qui a gardé secret son appartenance au peuple sigan et ne lui a jamais expliqué. du coup, bb max a toujours eu le compteur d'heure - celui-ci étant bloqué depuis toujours, vu qu'il a jamais remis les pieds dans son monde, vu qu'il est au courant de rien, ce petit con - et on lui a toujours dit de garder le truc secret. EN GROS. LA BASE DU TRUC, QUOI. :oopsie:
et donc. max grandit avec pépé ou mémé à nephebe, univers un peu sombre quand même, on ment pas, donc maxou, il finit un peu en casso sous merde. il est pas méchant, mais il a cette notion de jeunesse et immortalité reliés, tout ça, et il fait easy le con. j'le voyais bien un peu racaille, à faire des vols à gauche et à droite, peut-être à revendre des trucs au marché noir et tout, voire même à travailler pour un gang à ce juste titre. genre livreur ( le amazon prime de nephebe tu vois moustache ) ou quelque chose du genre. pépé ( ou mémé ) n'aime pas des masses, lui dit de faire attention, blabla - certains des gangs doivent savoir pour les dimensions, après tout, et max aime les t-shirts parfois- et puis comme la vie est une merde - même avec le chocolat - pépé ( ou mémé  j'sais pas encore ) finit par mourir pour une raison x ou y qui peut être assez mystérieux et donner un truc sympa en lien. et j'voyais bien max continuer à faire le con un temps, et compagnie puis à un moment où il est particulièrement dans la merde - et oui, et oui - il fouine dans les saletés du vieux - ou de la vieille - pour se faire un peu d'argent, et il tombe sur un carnet de note en rapport avec les dimensions, parlant de brèches, de portails, et tout un tas de connerie. max, évidemment, un peu idiot, un peu moqueur, croit à des merdes, pense à un roman de fiction, voire des histoires pour enfant. il en fait pas de cas pendant un temps, il continue sa vie, ses vols, ses putes et tout. dans ma logique il prendrait quand même un temps avant d'y aller, quelques mois, puis un soir après une beuverie, il se dirait aller ouais, pourquoi pas, et il prendrait son carnet et sa bouteille de vodka et irait à la chasse au portail. j'le verrais bien tomber sur altea ( car voltron tout ça, si c'est voulu j'vous aime, si c'est pas voulu j'pleure un peu mais j'vous aime quand même ) et saloper son carnet en même temps, donc ne plus avoir assez aux autres informations et ne connaître que ce portail là. après, j'ai pas plus développer que ça russe

voilà pour mon bb pavé. j'me rends compte que mon cerveau a énormément travaillé en écrivant, que peut-être ça se tient pas du tout, que peut-être c'est de la merde, mais j'aime bien facepalm mdr DONC VOILA. si le petit max vous inspire, que le truc est bien, et tout, j'veux des liens et des amis et savoir si mon truc est logique ou si j'ai foncé dans un mur mdr
bref, love.
et j'adore le truc, sérieux. mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
FOISHFPODSFIDSHPF JPPPPP 2H QUE J'ESSAYE DE TE REP MAIS ENTRE LE TRAM ET LES GENS ET LE TEL ET LES GENS ET LE PC QUI RAME ET LES GENS bye
TEMA UN PEU COMME LE PEUPLE ESSAYE DE NOUS SEPARER ALORS QU'ON VIENT TOUT JUSTE DE SE TROUVER
MAIS NO PROB J'ABANDONNE PAS J'ARRIVERAI A TE COUVRIR DE LOVE JMF damn

ok c'était la minute craquage, on rembobine et on recommence : HELLOOO  love alors déjà fpoifhd moi j'blâme pas ajay du tout je lui dis même merciiii beaucoup beaucoup psk ça s'annonce dis donc hinhin

DU COUP NON dis pas que c'est d'la merde j'te permets pas wesh fire j'trouve la base grave sympa perso, 'fin je parle pour moi mais il me semble que y'a carrément du potentiel qt après, ça vaudrait peut-être le coup d'optimiser un peu certains aspects pour avoir ++ de choses à faire évoluer sur le plan personnel (qu'il te reste des mystères à résoudre, une quête un peu, etc) ? exemple : si le carnet est bien fourni en informations c'est que maybe l'un des parents, ou grand-parents, faisaient des recherches sur les dimensions. peut-être que leur mort pourrait être liée à ça, soit côté services secrets soit côté gangs en quête d'infos précieuses ? crazy
si tu pars sur cette base, possible que ton gars soit encore gardé à l’œil par ces gens, éventuellement ; bien sûr c'est juste une suggestion parce que ça implique que tôt ou tard max capterait qu'il est suivi, avec conséquences à la chaîne obv, donc ça dépend complètement de ce que t'as envie de jouer ou quoi (ou même, ça peut faire l'objet d'une mission à l'occasion si tu veux te faire une idée des potentielles conséquences sans pour autant t'engager à t'en servir) ananas

also si tu cherches un gang, concrètement y'a moyen deux options : en créer un ou en rejoindre un existant moustache je sais pas si t'as vu la liste mais entre néphède et altea y'a Heathen string: et y'a aussi une drogue qui circule (dreamcatcher) mais qui n'est je crois (je vérifierai auprès des copines du staff mdr ) attribuée à aucun gang pour l'instant, donc y'a moyen éventuellement d'élaborer ce trafic. voilàààà quelques pistes balancées un peu en vrac, rien d'énorme, le but est vraiment juste de te donner d'autres éléments sur lesquels tu peux continuer de torturer ton cerveau siffle

côté lien j'ai un perso entre altea et néphède alors ça tombe bien, on pourra se chercher quelque chose hinhin il se trouve que mon gars (kassian stilinski) (un jeunot) a été enlevé par heathen dans le cadre du trafic d'altéans ; finalement ils l'ont recruté parce qu'il avait quelques particularités qu'ils voulaient exploiter. mais il a grave morflé et sa loyauté a été constituée de toutes pièces, en grande partir par du brainwashing. n'empêche, c'est efficace, il les trahirait pas au stade où il est actuellement mdr bref si tu optes pour Heathen on pourra se chercher quelque chose côté illégal, et si tu en choisis un autre maybe un lien de rivalité psk guerre de gangs ? iiih SINON on peut aussi partir sur autre chose, j'ai pas d'idée rn mais je suis open, on pourra y cogiter ensemble si ça te branche hinhin

BIENVENUE PARMI NOUS DU COUP, ça fait trop trop plaisir de voir emballée à fooond et j'ai hâte de voir ce que donnera la version finie de ton perso inlove si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas à reposter par ici (et à m'envoyer un mp si ça t'botte qu'on cause lien jule ) fab
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
COUCOU @Max Ross fire fire
COMME NOORA JE SUIS iiih iiih QUE TU NOUS REJOIGNES ET JE DIS MERCI @Ajay Artemiev pour t'avoir mené vers la lumière perv BON CE PETIT MAXENS IL ME PLAÎT BEAUCOUP BIEN iiih
je plussoie miss vane quant à l'idée que le grand-père ou la grand-mère ait pu être tué(e) à cause de recherches sur les dimensions qui auraient pu ne pas plaire du tout aux services secrets perv j'pense que ça peut créer un truc super intéressant pour ton perso si ça te botte :purple: pour ce qui est du gang je t'aurais bien proposé le mien, les Wonderlanders aussi, mais si tu veux le côté prostituées & co les Heathens correspondent carrément mieux, et puis ça peut te faire un lien super sympa avec kassian iiih nous on fait plutôt du trafic d'infos d'art, de reliques et de drogues hinhin tbe
bref, je plussoie tout ce que noora a dit cute
DU COUP JE SUIS SUPER MOTIVÉE POUR UN LIEN fire nina vient d'une famille très riche mais elle faisait le mur et traîne dans les rues de néphède depuis qu'elle est gamine du coup.. je me dis qu'on peut trouver un truc sympa, ils ont bien du se croiser à un moment ou un autre, on peut faire un lien qui remonte et tout perv s'ils ont fini dans des gangs rivaux en plus malgré une amitié ou un truc du genre, ça peut faire du drama et j'aime le drama tbe + si t'as besoin que quelqu'un ait récupéré le carnet... perv also j'ai prévu que nina uncover des infos sur les dimensions (dans sa famille y'a des membres du gouvernement qui sont au courant et ils parlent devant elle no shame parce qu'ils la prennent pour une poupée barbie sans cervelle) neir bon bref du coup je pense qu'on aurait pas mal de pistes à travailler, du coup hésite pas à m'envoyer un mp si ça te dit :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
omggg tears tellement de love les filles, omg. j'pensais trop pas que mon idée serait accueilli comme ça, vous faites mon bonheur sobs

j'adore vos idées, sérieux. pour le carnet et le vieux, j'pensais clairement faire un truc du genre. un meurtre pas résolu, quelque chose en rapport avec le carnet. le vieux avait ses recherches - avec d'autres, peut-être bien, qui sait - et peut-être que certaines personnes voulaient les informations, surtout si le vieux avait connaissance de tout les portails heysexy ça risque fortement de foutre la merde pour max, qui a le carnet - même si celui ci a, depuis son voyage, des pages assez salopés qu'il peut pas trop lire - sans effort, du moins - surtout que je voyais le carnet fonctionner un peu sous une certaine forme de code ou autre. de langage secret. p'être un truc que son vieux lui a appris quand il était gosse et que max a plus ou moins oublié car il s'en foutait. EN TOUS CAS. j'ai plein d'idées folles folles folles pour ce petit.

NIVEAU GANG. j'ai été jeté un coup d'oeil vite fait et personnellement, j'vois plutôt max avec les sharks. donc pour vous deux, les girls, ça fait des liens de gang rivaux moustache DANS TOUS LES CAS. - JE REVIENS AUX LIENS PLUS TARD OK - vu les activités du gang et ce que je m'imaginais du gars, j'le vois bien être un genre approvisionneur. de voleur, un peu, mais pas trop. quand on a besoin d'un pièce de voiture, d'un objet en particulier, un truc utile pour le groupe, on lui lance un appel, on lui demande, et généralement, max s'arrange pour revenir avec ce qu'il faut, peu importe ce que c'est. voire même faire un peu de course, pourquoi pas moustache

donc, max aurait découvert le portail il y a 4-5 mois environ. évidemment, il se serait habitué à altea, sans pour autant y rester longtemps à chaque fois. il vagabonde entre les deux, reste le plus souvent dans son monde, et profite certainement de l'accès à altea pour y voler / prendre des trucs aussi. dans un éventualité certain, je l'imagine bien avoir des problèmes avec d'autres gangs, avec des gens au courant pour le carnet, voire déchiffrer le reste du dit carnet un jour et découvrir d'autres portails moustache trop de possibilités

BREF. LES LIENS LES FILLES
j'suis ouverte à toutes les idées et toutes les liens. faut déjà se faire à l'idée que d'avance, on a trois gangs divers mdr j'aime rendre les choses difficiles.
dans tous les cas, j'ai peut-être une idée pour kassian. les gangs doivent quand même se surveiller entre eux, j'imagine. et si le gang de kassian voyage entre les deux univers que max connait, ils vont se rendre compte - ou savent deja - que max a accès aussi. le mec est pas du genre à avoir une petite gueule. si les sharks cherchent pas de problèmes, max est assez apte à les trouver de lui même. il fait le grand clebs et il aboie devant des rivaux ou fait son paon et dit des saletés car il aime bien se moquer des gens et dire des saletés c'est bien. ça doit lui valoir quelque remise en place venant des sharks, d'ailleurs, et et peut-être même lui avoir fait un nom via d'autres gens ou gang, qui sait. j'sais pas du tout ce qu'on peut faire avec ça, par contre. dans tous les cas, si max sait pour l'histoire de kassian ou en a encore du les grandes lignes, il peut s'être moqué de lui d'une certaine manière assez directe car il possède une certaine curiosité envers lui, j'dirais

POUR LA BELLE NOORA moustache
j'crois qu'on peut trouver un truc assez intéressant avec ces deux la. max est assez brusque, assez gros bras et grande gueule, mais il a un coeur tendre et ça d'puis l'enfance. ça pourrait être intéressant, malgré les années de différences, de jouer sur un lien qui remonte à leur jeunesse quand même. une amitié un peu particulière à l'écart des regards. vu que noora aime se faufiler un peu partout, elle a du souvent partir à l'aventure dans les rues et tout, et max, il a souvent foutu le camp sans rien dire. p'être un lieu commun ? genre un coin abandonné, avec un accès par une fenêtre cassée ou autre. un endroit secret de gamin que l'un a découvert d'abord puis l'autre. l'accès a un toit, peut-être. le toit d'une haute tour, pour voir les étoiles, ou j'sais pas. un truc du genre, en tous cas. si c'était le lieu de max, il a du aboyé au départ, puis avec le temps il l'a laissé faire, et au final ils se sont liés. le truc a pu s'effacer un peu depuis la mort du vieux ( environ un an ) car max s'est éloigné et enfermé. mais avec le carnet et tout, et noora qui aura des informations, je crois qu'on peut se trouver un truc assez canon. max serait du genre à lui en parler, je crois, du carnet, et ça deviendrait un peu leur truc, tu vois ? cute

BREF VOILA. encore un pavé :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
JE T'ENVOIE UN MP POUR QU'ON DISCUTE MIEUX DE TOUT ÇA iiih
je suis ultra partante j'ai trop hâte fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
OKAY J'AI HÂTE ET SACHE QUE J'AI COMMENCÉ MA FICHE ALORS HOPHOP, SI ON FINIT À TEMPS, JE PARLERAIS P'ÊTRE DE LA PETITE moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Les Super Nanas
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
Bonjour, bonsoir, chers vous,  jule

Ici les supers nanas aka trois meufs qui débarquent en bande et qui ont déjà beaucoup trop de forums à leur actif mais qui ne pouvaient pas passer à côté d’une nouvelle aventure à vos côtés  :oopsie:  (et qui s’éclatent à trois sur google doc pour rédiger ce message so sorry d’avance  o )

Comme y a tellement de possibilités que nos orteils en frétillent, on vient quémander de l’aide et de possibles liens  cute . On veut pas tomber dans le piège de s’inscrire ensemble et rien avoir à côté que nos liens pour développer nos persos, etc… Donc, comme vous avez sûrement des places à combler, des idées de drama/feels/complot ou whatever pour vos personnages, si on peut rendre service… vendez-nous donc votre marchandise. haha  moustache


Numéro un :  Entre 22 et 25 ans, une femme à caractère fort avec un passif assez lourd mais qui ne s’est jamais laissé abattre. Légèrement garce sur les bords, elle cache pourtant un côté et affectueux et protecteur avec une légère tendance à l’insécurité affective qui la pousse la plupart du temps à ruiner ses relations d’elle même avant que la vie ne s’en charge pour elle. Self-bitch dans l’âme, elle a du mal à s’attacher sincèrement à quelqu’un et n’est pas à l’abri de certains dérapage lorsqu’une situation lui demande de faire passer l’intérêt d’un autre avant les siens.
En parcourant les pré-liens j’ai vu qu’il y avait la demoiselle du Skate Squad qui pourrait coller si le personnage semble vous convenir, comme avatar je songeais à Lisa des BlackPink ou peut être Kim Lip, Naeun, si ces demoiselles peuvent inspirer.

Numéro deux : Entre 22 ans et 26 ans; du genre téméraire et audacieux, un peu grande-gueule et sanguin. Légers airs de bad boy, cynique — mais délicat et chaleureux sous la masse de sarcasme qui l’habite. (dans l’idéal il viendrait de Sigan)
Il se donne plus un genre méchant plus qu’il ne l’est réellement. Il est justement en quête de chaleur humaine sans oser l’affirmer; parce que la jalousie et la haine de l’autre lui collent à la peau. Il ne peut pas être heureux pour ses proches, toujours jaloux, toujours douteux du moindre coup bas qu’on pourrait lui infliger dans l’heure qui suit. Il est toujours sur ses gardes, toujours dans le doute de peur d’être trahi. Mais en réalité il est plus frêle qu’il ne le laisse paraître, le venin de ses mots et l’insolence de ses propos n’existant que pour camoufler son incapacité à aimer.

Numéro trois : J’avoue que moi je suis un peu l’élément pochette surprise du groupe, sachant qu’il faudrait que mon perso soit facilement liable avec ceux du haut => Je peux autant jouer une fille qu’un mec mais j’avoue que le pré-lien de Slash me fait grave de l’oeil. Au premier abord, j’aurais vraiment aimé pouvoir jouer Namjoon parce que je trouve qu’il irait bien au personnage et que je l’ai depuis longtemps dans le collimateur sauf qu’il est déjà dans le bottin donc je me demandais si c’était possible ou pas? Sinon j’adore aussi l’idée de cluster parce que sense8 c’est ma vie et que jouer ce genre de liens serait juste a dream come true pour moi sérieux. Si on peut combiner les deux, je serais aux anges mais je vais pas faire la nana qui veut le beurre et l’argent du beurre, toussa toussa. So help, je vous offre ma plume et le corps de mon futur personnage pour toute aide apportée.


On aime faire souffrir nos persos donc hésitez pas à balancer vos idées les plus tordues, promis on jugera pas.  jule Merci encore mille fois de votre aide, on a hâte de vous lire et de vous rejoindre !!  kr

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
alors déjà ce message trois en un, laissez-moi vous dire que je frétille nab
ensuite heuuuu vu l'heure je risque de pas être super constructive mais je voulais passer quand même, au moins pour souhaiter la bienvenue en avance bunnies je précise aussi que concernant le premier perso, je vote kim lip, c'est mon gros coup de coeur de ces derniers mois, tellement que je voulais la jouer kisseu kisseu

concernant les pré-liens que vous convoitez malheureusement j'peux pas trop m'avancer vu que j'suis pas vraiment concernée mais je tague @kassian stilinski pour la rameuter parce que si j'me trompe pas ce sont ses pré-liens kr kr

et aussi concernant le dude de sigan, je peux surement proposer un truc avec mon dc hey (qui devrait arriver d'ici une semaine max, pas dans 300 ans, no stress coeur ). c'est une nana dont la mère gère un orphelinat officieux, dans un quartier pauvre de sigan ; elle distribue du temps à ceux qui en manquent, leur file un toit sans poser de question. c'est pas le grand luxe, pas officiel, pas légal, mais elle est super aimante et au final beaucoup de mômes ont grandi là-bas bunnies j'ai l'impression de m'exprimer n'importe comment, je sais pas du tout si c'est clair yeux mais voilà je balance ça comme ça, au cas où kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
ON ADORE CEUX QUI VIENNENT EN BANDE JE DIS OUI iiih excité
ça fait trop plaisir de voir que le forum vous plaît à vous trois je craque

bon du coup pour les pré-liens kass a déjà été taguée (merci @nuo ilang), du coup je la laisse venir vous voir pour ce qui les concerne :shon:
en tous cas pour le numéro un, j'avoue que j'aurais tendance à voter lisa parce que my queen :purple: tbe mais je trouve kim lip trop joulie aussi cute et puis du coup si elle fait partie du skate squad, et donc qu'elle est sur altea, j'viendrai bien sûr avec mon dc yohan qui est aussi sur altea pour un lien vouala vouala craque
pour le numéro deux du coup j'ai personne à sigan mais mon dc a des gens de son cluster là-bas donc y'a peut-être moyen de faire un truc perv
pour le numéro trois du coup on dit oui à slash parce que j'adore ce pré-lien cute pour namjoon (mon looove kr) on est plusieurs à avoir des liens avec le scénario et on est super attachées à l'avatar du coup on souhaite le garder cute MAIS y'a maybe un moyen que tu le prennes quand même du coup : je sais pas si t'as lu l'annexe des liens cosmiques, mais y'a la possibilité de faire des jumeaux cosmiques, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qui sont nés dans des mondes différents, qui sont intimement liés. Ce qu'on pourrait faire du coup, c'est que ton perso soit le jumeau cosmique du scénario, mais ça veut dire qu'il faut absolument qu'il soit né ailleurs que sur altea, parce que c'est le monde où est né le scénar (le monde justement dans lequel slash est né du coup ça colle pas avec le pré-lien par contre) tbe donc il pourrait venir de sigan, néphède ou la terre... rien ne t'empêche de le faire changer de monde avec un portail en plus et donc de rejoindre les autres à terme perv si tu veux le faire venir de néphède moi j'suis trop opé pour qu'on se trouve un truc avec nina cute (elle veut bien son corps btw)

je sais pas si j'aide beaucoup mais voilà tbe dans tous les cas toutes les trois j'suis grave motivée pour des liens donc si vous débarquez on pourra en parler mieux perv et j'vous laisse entre les mains de @kassian stilinski pour le reste coeur JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE inlove
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
OMGGG DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE je suis en absence et là j'peux écrire que sur tel, ça risque de pas être très long tbe tbe tbe (ici kass love )
Déjà, un gros merci pour votre intérêt pour le fo, ça fait beaucoup trop plaisir qt on adooore que des potes débarquent en groupe kr
Du coup pour Axl JE HURLE, MON BB iiih franchement toutes les bouilles me conviennent ?? azn ou non, même, franchement tout ce qui te plaira m'enchantera !
J'aime le 2e perso prévu, tout stipécon des sentiments larmes et j'ai ma noora à Sigan du coup on pourrait se prévoir un lien je pense, ce serait quoi son niveau social, son métier ? Cela dit j'peux large stalker la fiche durant sa création et proposer une idée à ce moment-là donc no stress pour les détails !
Pour le 3 EPGOSJG COMMENT DIRE
namjoon mon love ma vie OMG
Comme dit y'aurait moyen de le créer en jumeau cosmique de movsès et comme les changements de mondes sont possibles, y'aurait moyen qu'il se soit égaré à Altea y'a plusieurs années où circule entre deux mondes ! Du coup les origines du pré-lien n'étant pas obligatoires / imposées, y'a moyen de bidouiller ça à votre guise, selon ce qui vous arrange. Exemple : perso né à Sigan, lié au numéro 2 durant l'enfance, puis déclaré disparu parce que passé involontairement par un portail. Ou autre chose du genre kr une seule personne n'étant que rarement connue par lensemble d'une ville, y'a moyen qu'il n'ait tout simplement pas connu mo ou de prévoir des trucs cocasses comme quoi il aurait été confondu avec lui (en mode sosie) ; ou alors on peut s'arranger autrement : laisser Oriel à Movsès, voire même carrément la capitale, et installer notre coloc en périphérie de la ville hm j'y avais pas pensé jusque-là mais ça me plairait trop en vrai qu'ils vivent hors de la capitale dans un truc un peu minable et pas cher mdr et j'ai pas spécialement précisé où habitent les gueux donc c'est carrément possible kr voilàààà j'espère n'avoir rien loupé fogksf en tout cas VIENDEZ j'ai si hâte de vous voir omg
En plus des adeptes des plans sur google doc, j'dis oui siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: