Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (seth) here comes the bad rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
MessageSujet: (seth) here comes the bad rain   (seth) here comes the bad rain EmptyDim 17 Déc - 17:34

sexy muchacho wesh la street fire quoi dire de sod ? il est tout beau tout classe :purple: ça donne envie de rp dessus :tss: j'vous hais d'avoir mis cette partie sur la fiche, parce que je sais jamais quoi dire, donc vous devrez vous contenter de ça pour l'instant wesh

seth isaac osbornfc : dylan rieder ; ©️️️ faust; Asteroids ; unique
75%AMBITIEUX
85%VIOLENT
70%PERSÉVÉRANT
90%IMPULSIF
80%ASTUCIEUX
65%AUTORITAIRE
90%AUDACIEUX
95%RANCUNIER
   
Nom complet seth. appellation méconnue de la plupart, et qui brûle aussitôt la langue à celui qui ose la prononcer un peu trop fort. pollution sonore que certains ont peur d’ébruiter, c’est ce prénom concis qu’on lui a attribué alors qu’il n’était âgé que d’une maigre poignée de secondes. osborn, nom qu’il a dérobé à sa défunte mère, et qu’égoïstement, il ne partage pas. ce même nom qui dénonce indirectement, un adultère de la part de cette dernière. seth, il est la conséquence d’une malheureuse erreur qu’il n’a pas commise. Surnoms le peuple néphédien l’a déjà entendu à de nombreuses reprises, le grognement que le cerbère pousse dès qu’un visage inconnu empiète son vaste territoire. identité qu’il a adoptée au sein de l’organisation criminelle heathen, c’est ce masque qu’il porte dès que le devoir l'appelle. Naissance ce sont les joues rosies par le froid du premier soir hiver de 1993 qu’il a vu le jour, éclairé de loin par les néons rougeoyants de neodam. voilà vingt-quatre belles années que la femme qui l’a enfanté, a offert un soldat de plus dans cette guerre qu'est la vie. Héritage culturel seth, il est chamboulé à chaque fois qu’il repense aux origines hispaniques que sa génitrice prétendait avoir. des sources qui ont tendance à remuer sa curiosité, à engendrer un nombre infini de questions dont les réponses ont été perdues dans les méandres d’un passé chaotique. Statut âme solitaire, condamnée à errer seule jusqu’à que mort s’ensuive. seth, il s’est surpris à regarder une jeune-femme comme il ne l’avait jamais fait avant. une beauté illusoire qui s’étendait jusqu’au bout de ses doigts, et dont la manucure lui a griffé impunément le cœur. la raison pour laquelle il esquissait un sourire à toute heure de la journée, et sans motif particulier, c’est nenya lenz. Un sourire qui a fini par s’éteindre après trois longues années de relation avec cette dernière, qui a fini par voir la facette que seth tentait, tant bien que mal, de cacher en sa présence. Orientation il se revendique comme étant hétérosexuel, pur et dur. ses pupilles n'ont jamais dévié des courbes féminines, somptueuses et envoûtantes. créatures divines, perchées sur leurs talons, piétinant son organe vital entre deux pas. il n'a jamais ressenti le besoin de voir ailleurs, la tendresse et la sensualité de ces dernières lui suffisent amplement. Finances $$$$$$.

Univers néphède, lieu où corruption et misère font parti du quotidien des habitants. Occupation(s) des rêves autrefois nourris par une enfance un peu trop éloignée de la réalité. seth, il se voyait déjà enfiler la combinaison du pompier à seulement l’âge de quatre ans, puis dégainer son badge de policier trois ans plus tard. des professions qu’il idolâtrait fût un temps, mais qui ont dû faire place à des occupations parfois allant à l’encontre de la légalité. le brun danse constamment avec le danger, balayant d’un coup de talon tout ce qui semble se mettre en travers de son chemin. actuellement membre d’un gang néphédien, il bosse à mi-temps dans un bar situé à midtown, là où il endosse sa tenue de serveur pour seul et unique but de lui fournir une couverture si jamais un soir, les flics venaient à toquer à sa porte. Particularités les ravages de toute une vie passée dans le danger parcourent son torse. des plaies auparavant infectées, qui ont su marquer sa peau, désormais balafrée. Lien(s) cosmique(s) il sent sa poitrine se serrer dès que la belle se sent menacée, son corps se crisper dès qu’une once de tristesse se manifeste de son côté. L’âme du brun s’est vue déchirée en deux, et est privée à jamais de cette moitié, qui réside maintenant dans quelqu’un d’autre. ses pupilles se sont déjà déposés sur sa soulmate, sur nenya. un amour indéniable, qui a fini par avoir raison d’eux. Keywords froid distant maladroit méfiant rusé impulsif fier déterminé ambitieux solitaire possessif jaloux rancunier violent bagarreur cynique intimidant sournois joueur fumeur auto-destructeur.


we are all astronauts ( a wolf is born ) Des draps ensanglantés, les yeux humides par les larmes qu’elle venait de déverser. La mère venait de subir deux heures de martyr pour finalement mettre au monde le fruit d’un adultère, un enfant qui n’est pas de l’homme qu’elle a épousé. Un cri que le nourrisson pousse, et qui réduit à néant tout tympan à ses alentours. Être pur qui venait émaner du corps dans lequel il a abrité pendant neuf mois, sa génitrice vient souffler faiblement à l’oreille de l’infirmière l’appellation qu’elle a minutieusement choisi. « Seth. » fit-elle, d’une voix tendre, alors que ce dernier se trouvait inconfortablement installé dans ses bras, sous le regard attendri de l’homme qu’il appellera prochainement beau-père. Pauvre gosse. Encore jeune, avec déjà plusieurs regrets à son actif.

( young & menace ) Les phalanges rougies par la violence de ses actes, les lèvres fendues par les représailles d’une force adverse. Le pouls qui s’accélère en fonction du rythme auquel il met et reçoit les coups-de-poing. Comme un taureau qui voit tout rouge trop rapidement, il fonce tête baissée vers l’ennemi, aussi dangereux soit-il. Constamment torturé par cette sensation éphémère qui s’infiltre au plus profond de lui et qui ne s’estompe qu’une fois la tension redescendue, plus rien ne semble arrêter le brun au dialogue écourté lorsqu’un élément va à l’encontre de ses principes. L’adrénaline qui prend le dessus sur lui, elle le manipule comme des ficelles manipulent un vulgaire pantin en bois. Cette même adrénaline qui le pousse à frapper à la même cadence, au même endroit. Plus influent qu’une drogue qu’on s’injecte dans l’avant-bras, c’est cette exaltation que Seth recherche à chaque confrontation juvénile.

( white is the new black ) Le liquide lacrymal qui menace de couler à tout moment sur son costume noir comme la cendre. Loin des regards indiscrets des personnes qui tentent maladroitement de soulager cette douleur qui le submerge depuis des jours, le brun a préféré s’abstenir de ce discours plus qu’artificieux à ses yeux. Des "sincères condoléances" venant de la part d’individus qu’il n’a jamais connu, ni même vu. Des gestes affectifs qui l’attendent par centaine dés lors qu’il descendra de son nuage, et qui le rendrait très certainement nauséeux. Seth, il a préféré se tenir à l’écart de cet attachement que les membres de sa famille ont soudainement éprouvé lorsque la nouvelle s’est propagée. Une mascarade à laquelle l’Osborn ne participe pas, une hypocrisie qui rebuterait plus d’un. Élevé à deux mètres du sol, il observe de loin le regard perçant de son parâtre, et le visage attristé de son aîné, toujours autant affecté par la nouvelle. Il déplume délicatement la marguerite qu’il tenait fermement entre ses doigts, avant de la faire voltiger du haut de sa chambre. Seth, son visage s’assombrit lorsqu’il laisse libre court à son imagination, lorsqu’il commence à se questionner sur le chemin que sa vie aurait prit si cette tragédie ne s’était pas produite. S’il n’avait pas fait cette connerie, qui l’avait mise dans cette tombe. Cette même connerie qui l’a enterrée six pieds sous terre et qui a par la suite, engendré une culpabilité qui le ronge de l’intérieur et qui a tendance à faire ressortir ce qu’il y a de plus mauvais et néfaste en lui.

( run, boy, run ) Les échanges peu cordiaux qu'entretenait l'orphelin avec le veuf, l'ont fait rapidement quitter le domicile une fois la majorité atteinte. Une colère de la part du beau-père, qu’il avait parfois du mal à encaisser, croulant sur les reproches qu’il n’a jamais cessé d’accumuler. Seth, il a claqué la porte en évoquant certains propos qui ont parfois dépassé la pensée. Une cohabitation mouvementée, voir infernale, qui saturait la progéniture ainsi que l’époux d’une femme victime d’une tragédie qui l’a enfermée dans un cercueil, loin du vaste monde des vivants. Des propos haineux qui n’ont pas perdu de leur amertume face au temps. Seth, c’est sans aucun regret qu’il a coupé les ponts avec sa miséreuse vie antérieure, c’est sans remords qu’il a décidé de tout lâcher derrière lui, de tout abandonner afin de voler de ses propres à ailes. Désormais loin d’être le gosse que tout Neodam a connu, c’est par ses propres moyens que Seth a su se remettre sur pied. C’est avec le soutien de personne, qu’il s’est retrouvé seul dans la rue, lorsque la dureté de la vie l’a balayé sans l’ombre d’un doute. Accompagné de son habituelle solitude, c’est ce passé désastreux, cette sombre période, qu’il tente de dissimuler aux yeux de tous.

( dirty soul ) Pourtant si sûr de lui, c’est une fois devant les lieux, qu’il fait les cent pas. Seth, il pèse le pour et le contre, les avantages et inconvénients qu’engendrait cette échappatoire. Trop jeune, trop naïf. Trop désespéré, trop influencé. Ses yeux noisette affrontent sans relâche les néons du bar, alors que son esprit demeure perdu dans les doutes. Le brun fixe pensivement le sol, avec le désir ardent de consumer à nouveau cette addiction qui l’apaise dans les moments de faiblesse, de profonde détresse. L’âme noyée dans une infinité d’hésitations qui vont à l’encontre de toutes les valeurs qu’on lui a imposées, le brun prend son courage à deux mains, et s’élance dans les lieux. En quête d’un avenir plus certain, plus sûr, plus rien ne saurait faire arrêter le garçon pour qui l’existence ne tient qu’à un fil. Dépourvu de tout revenu mensuel et du confort qu’on peut en tirer d’un logement : Seth, il joue dangereusement avec le risque. Il l’effleure du bout des doigts, sans pour autant l’attendre. Le brun, après avoir tourné le dos au restant de sa famille, il s’est retrouvé avec personne sur qui compter. Sans aucun pilier sur qui s’accouder lorsque les temps demeurent compliqués. Un destin d’infortune, qu’il a décidé d’interrompre en franchissant le seuil du bar. Les lumières l’agressent la vue, tandis que la fumée rend l’air toxique. Irrespirable. L’ambiance l’étouffe, et lui retourne littéralement les tripes. Seth, il se sent en danger. Un sentiment qu’il ne connaît que trop bien depuis ces derniers temps. « J’ai cru que tu n’allais jamais te pointer. » L’homme avait certainement sous-estimé la détresse du brun, qui a sauté sur la première occasion qui s’offrait à lui. Seth, il a vu en cette proposition, la possibilité de faire bouger les choses, de changer la situation dans laquelle il s’était lui-même mis. L’améliorer ou l’empirer, cela n’avait aucune importance pour celui qui collectionnait les échecs comme des trophées. « Et pourtant, j’suis bien là. » Son corps l’était bien, mais son esprit, lui, était ailleurs. Loin de ces lieux qui ne l’inspirait guère confiance, loin des problèmes qu’il subissait au quotidien, loin de ce présent qu’il aurait préféré ne jamais devoir vivre. Seth, il se met à chercher qu’est-ce qui a déconné dans sa vie. À partir de quel moment, tout a déraillé. Quel est le facteur de tout ce malheur qui s’acharne sur lui. Qu’est-ce qui l’a mené à se tenir face à celui qu’on connaît sous le pseudonyme de Scarface, le mécène d’une organisation criminelle surnommée Heathen.

( all night long ) Un mégot qu’il écrase nerveusement contre le bitume, des lèvres qui se remémorent mélancoliquement l’arrière-goût que lui avait laissé la liqueur. Il effleure ces dernières en poussant brusquement l’issue de secours qui menait à l’arrière de la boîte. Le rythme cardiaque freiné par le taux d’alcoolémie présent dans ses veines, il manque de trébucher en dévalant les marches présentes à la sortie du bar dans lequel il s’était enivré plus tôt dans la soirée. Une vue qui se trouble, des réflexes qui se montrent lents, une conscience qui se fait de moins en moins présente : Seth, il était plus maître de lui-même depuis, maintenant, une bon nombre d'heures. Désormais bien loin des démons que le brun avait tenté d’échapper toute la semaine, il noie momentanément son deuil dans la boisson que lui avait offert la maison. Faisant, tant bien que mal, abstraction à ses pensées négatives qui l’ordonnait de revenir sur ses pas, et de redemander un énième verre. Une énième façon d’oublier ce deuil qu’il n’a pas surmonté depuis l’éternité qui s’est écoulé après le décès de celle qui lui a donné la vie. Pauvre garçon désorienté, qui ne sait même plus se repérer dans la spacieuse ville qui l’a vu naître. Seth, il caresse de la main son téléphone, avant de revenir sur ses gestes. Le moment aurait été mal choisi pour recevoir la dixième leçon de vie qu’il aurait eu cette semaine, de cet homme que la loi des choses le contraint à appeler "beau-père". Face à aucun autre choix qui se présente à lui, le brun décide instantanément de prendre le chemin que mène une ruelle sombre et étroite du quartier pauvre de Neodam. Dans sa démarche incertaine, il sort sa septième clope de la soirée et la coince entre ses deux lèvres bleutées par la température qui avait grandement chuté depuis que l’éperdu avait franchi la porte de sortie du bar. Alors que le feu vacillait tout près de la cigarette, plusieurs bruits douteux naissent de l’obscurité. Une curiosité qui trahit le visage du brun, il s’approche progressivement de la source de cet écho, qui réveille la capitale endormie. « Hé, toi là-bas ! » lance-t-il bruyamment dans la pénombre, alors que sa vue brouillée par l’ivresse parvient tout juste à déceler deux corps qui se dessinent dans l’anonymat de la nuit. Des courbes floues, mais assez nettes, pour pouvoir interpeller le crime qui était sur le point de se produire. Comme un lion pourchassant sa proie, Seth engage alors une course-poursuite entre l’agresseur, échappant de justesse aux murs qui se mettent en travers de son chemin. L’entière mobilité de ses membres est prise en otage pour son taux d’alcoolémie relativement élevé. Perdu d’avance pour celui qui pensait être apte à courir, il s’empresse aussitôt de faire demi-tour après avoir recraché la salive qui venait envahir sa bouche. Un brin essoufflé, il voit étendue au sol, une jeune femme aux traits asiatiques, apeurée. Le brun se met à sa hauteur en mettant un genou à terre. « N’aie pas peur, je ne veux pas te faire du mal. » souffle-t-il délicatement à cette dernière.

( burned rose ) Et à partir d’un moment, les "ne t'inquiète pas" n’ont plus suffit à éteindre l’angoisse qui s’emparait d’elle dès lors qu’il devait subitement disparaître au milieu d’une soirée. Un tendre baiser qu’il déposait tendrement sur ses lèvres, et le voilà parti, laissant une femme au cœur meurtri par les multiples imprévus qui s’imposait à lui. Il aurait pu, ne rien lui dire, la laisser dans l’ignorance permanente. Mais le brun voyait sa conscience s’alourdir un peu plus chaque jour. Le temps avait immunisé la belle aux mensonges qu'il lui soufflait, aux excuses à chaque fois qu'il rentrait. Déchiré entre cette famille que le brun a retrouvée chez les Heathen et l’amour imparfait qu’il éprouvait vis-à-vis de la néphédienne, son visage s’est pâlit au moment même où il s’était retrouvé face à une impasse qui l’obligeait à tout avouer. A recracher les vérités qu’elle a toujours souhaité entendre. Les raisons pour lesquelles il s’évaporait d’une minute à l’autre, sans fournir d’explications. Il s’en est grandement voulu. Il a regretté. Il lui a promis de changer. De couper les ponts avec tout ce monde qui l’a aidé à se remettre sur pied après que le brun ait dit ses quatre vérités au concerné. Et ça, ça ne leur a pas plu, de voir un de leurs membres céder à un amour qui l’affaiblissait, pris au piège dans une affection qu’il chérissait. Un changement qui s'est notée aux yeux du gang, qui ont dû lui faire une piqûre de rappel pour faire remémorer au brun qui tenait réellement les rennes.

( here comes the regrets ) Les paysages nocturnes défilaient, tandis que l’atmosphère baignait dans un silence pesant. Seth, il la regarde à maintes reprises, mais est trop lâche pour lui dire quoi que ce soit, de peur de la froisser, de la brusquer. Rose éternelle que les secrets du brun ont fini par faner. Alors qu’il ne l’attendait pas, la tige s’est enveloppée autour de son cœur, et les épines ont fini par le pénétrer douloureusement. Quel con d’avoir pensé qu’une partie de lui-même n’allait jamais faire surface, qu’elle n’allait jamais le savoir. Ses lèvres sont scellées par l’appréhension d’une quelconque confrontation avec cette jeune femme qu’il a cruellement blessée. Sa mâchoire se crispe à l’idée qu’il ne pourra peut-être plus jamais la prendre dans les bras, la regarder une nouvelle fois dans les yeux. Ce silence, c’est sans doute le bruit qui déclare la fin d’une histoire passionnelle, d’une rupture éminente qui détruirait le peu de normalité que connaît la vie de Seth. Son visage se voile d’un air maussade, avant de la contempler une dixième fois depuis le début du trajet. « Nenya... Parle-moi. » énonce-t-il avec une voix effacée, comme pour réparer les tords qu’il venait de causer. « S’il-te-plaît. Dit quelque chose. » fit-il comme un gosse perdu dans les rayons d’un supermarché, attendant impatiemment un moindre signe de la part du destin, qui l’aiderait retrouver le chemin qui mènerait à sa mère. Sauf que là, Seth, il ne cherche qu’une opportunité pour sauver son couple, pour continuer d’aimer librement l’élue de son attention. « Seth. » A Nenya, c’est sa première parole de toute la soirée, c’est cette même parole qui ravive au brun la flamme qui s’était endormie face à l’impassibilité de la néphédienne. Seth, il veut y croire. Même quand tout semble fini, même quand plus aucune chance ne semble en sa possession. Parce qu’il n’a que ça. L’espoir. L’espoir de pouvoir se réveiller une nouvelle fois à ses côtés. L’espoir de pouvoir assister une nouvelle fois à son sourire rayonnant. L’espoir de veiller le soir, avec elle, jusqu’à pas d’heure. Seth, il espère que cette situation n’est qu’éphémère, et que la vie reprendra son cours une fois la nuit passée. « Arrête. » La brune, elle venait tout juste d’appuyer sur le bouton qui entraînera son autodestruction, qui dissipera tout goût à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(seth) here comes the bad rain Empty
FOSIFHËSIOFEH CE MEC JE
OMG JE SUIS ENCORE EN DEUIL
mais j't'aime parce que tu ranimes dylan dans ma vie tbe BIENVENUUUE sur SOD, j'adore autant ton pseudo irl que le nom de ton perso iiih fire Néphédien j'aime, Heathen j'adore, et ce début omg ça me met l'eau à la bouche hinhin +++ CE SHIP QUI S'ANNONCE VEND DU RÊVE VISUELLEMENT, hâte de voir votre duo en action parce que vous placez la barre haut là moustache bon couraaaage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas les inbox du staff sont à ta disposition qt tu peux passer par le bottin pour réserver ta bouille et faire un tour côté flood pour décompresser avec nous le temps de remplir tout ça superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
... Tu sais comment me séduire craque tbe
Si c'est pas Arctic Monkeys, c'est Slash, Bad Rain (ma préférée en plus coeur )

T'es bô, t'es fab ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(seth) here comes the bad rain Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS fire
bon comme noora j'ai trop hâte de voir tout ça, ton perso semble déjà génial, et puis ce ship.. je sens qu'on va mourir sous le drama tbe vous êtes trop beaux voilà coeur bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur SoD kr n'hésite surtout pas si tu as des questions cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
un voyou de néphède, ça s'annonce si classe tbe j'adore tout ce que t'as écris jusqu'ici, mais genre beaucoup trop kr kr bienvenue sur sod et bon courage pour la suite kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
trop de perfection dans ces choix, je yeux bienvenue craque kr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

(seth) here comes the bad rain Empty
ezgozgioerng bienvenuuuue sur SOD avec ce personnage qui envoie du poney omg tbe si tu as des questions n'hésite vraiment pas kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(seth) here comes the bad rain Empty
un collègue de gang moustache
faudra se trouver un lien, c'est clair.
t'es beau et tout tbe
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

(seth) here comes the bad rain Empty
HFYRHEGYIRTHGTYRG JE SUIS OUTRANCE D'AVOIR OUBLIE DE PASSER ICI BCZ DYLAN waterfallwaterfall il vivra toujours dans mon cœur :shon: en plus ton perso tbe je suis trop fan omg seth est trop top tbetbe BIENVENUE SUR SOD ET BON COURAGE POUR TA FICHE fire (also j'ai beaucoup trop hâte de stalker votre ship moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(seth) here comes the bad rain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(seth) here comes the bad rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like tears in rain (elijah)
» (M) BROCK O'HURN + seth huxley
» (cliar#1) why the rain was so necessary
» (sin#2) like tears in the rain
» EVENT #1 - Singin' in the Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: