Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Hello I love you

Alalala ce scénario tbe anyway merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, j'ai prévenu la joueuse de passer par ici, elle est actuellement en vacances pour l'instant, mais elle viendra répondre à tes questions dès son retour (elle revient le 20 si mes souvenirs sont bons) kr

J'en profite pour la taguer aussi du coup @Ameera Kolisnychenko cute

A très vite ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
j'suis là pour la jolie @nephtys carmichael, j'ai craqué mwahahhaa
jspr que ça va, j'hésite encore sur le prénom, c'est pas un dieu, mais bon
lovelove
+ omg l'italique est surligné va falloir que je me maîtrise et que j'écrive normal
facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
PTDRRPOFIDHF tkt t'as le < em > qui est safe si jamais c'est trop la détresse kr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
je wow wow
puis néfer c'très bien wsh. on s'en fout que c'est pas un dieu, ça fait bien assez égyptien comme ça cute

lovelove sur toi aussi. perv
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Bonjour,

Je suis intéressée pour jouer Navid Vane, le scénario de @"YASMEEN VANE" cute
Et je n'ai pas encore beaucoup de questions pour le moment, mais je voulais juste savoir si la sexualité du personnage était au choix ? Parce que je joue principalement des personnages homosexuels et je ne veux pas que ça aille à l'encontre de l'idée que le créateur pourrait se faire du personnage alors je préfère demander pétille
En tant que fan de sense8, je me pose des questions sur les clusters : s'il est possible que ce personnage-là en rejoigne un et si oui, comment ça se passe ? Est-ce qu'il faut en créer un comme je l'ai vu dans les pré-liens ou est-ce qu'on peut en rejoindre un autrement sur le forum ? J'avoue que je suis en vacances chez mon copain mais je suis tellement hypée par le contexte et ce scéna que je n'ai pas pu attendre d'être rentrée chez moi mdr Mais bien que j'ai lu une partie des annexes (mais je n'ai pas fini craque) Je n'ai pas eu le temps de fouiller davantage le forum scared

Merci d'avance kr
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Hello cute

Je me permets de tag @Yasmeen Vane vu que ça fonctionne pas en invité comme ça tu attends pas trop :purple: Hâte de te voir parmi nous inlove Je laisse le staff répondre à tes questions pour le cluster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Hello Leïlan kr

Pour la question concernant le scénario, j'ai prévenu également Noora :shon: les filles viendront t'éclairer sur ce point cute

Concernant le cluster, tu as le choix, soit tu l'inventes soit tu peux aller voir dans ce listing les places disponibles dans les clusters qui existent déjà sur le forum :shon:

N'hésite pas si tu as d'autres questions love
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
PDODISFHDSF UN NAVID iiih tbe tbe tbe
pour te répondre, la sexualité du perso est un point vachement secondaire dans le sens où il est plus marié à ses consoles qu'autre chose cute du coup je n'ai pas d'avis à ce sujet, de mon côté, vu que je l'imagine plutôt désintéressé par la question :mdrr: par contre côté cluster j'avoue que c'était pas du tout prévu au programme, vu qu'il n'est pas sensé être au courant de l'existence des autres mondes yeux
voilà pour moiii, comme l'a dit eli n'hésite pas si tu as d'autres questions (+++ PROFITE BIEN DE TES VACS jule ) !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Reyn • Merci pour ton message et pour le tag aussi  cute

Eliott • Merci d'avoir prévenu Noora aussi, c'est gentil   kr
D'accord pour les clusters, je comprends mieux, j'avais raté le listing. C'est plus clair maintenant pétille
Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions cute

Noora • Oui j'ai cru comprendre que c'est un vrai geek et c'est en partie ce qui m'a plu chez lui mdr D'accord, je note pour le cluster kr (Merciii  inlove )
Revenir en haut Aller en bas
CitoyenneduMairedeCommune
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
MessageSujet: flood scénar' et pré-liens   FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 22:15

russe russe russe
okay.
russe russe russe

j'me lance.

gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

(ça y est?  jule  vous avez devinez qui je suis? gaah )

bref. là. n'est. pas. la. question. russe

j'ai deux problèmes, et j'en suis désolée erf

first: lorsque j'essaie d'accéder aux raccourcis de sigan et de la terre dans les annexes, concernant leurs systèmes politiques, j'ai l'impression de tomber sur des liens morts hm sauf si les systèmes des mondes invoqués sont les mêmes que néphède et altea. dans ce cas, veuillez pardonner ma bêtise ou mon ordi et ma co' défaillants facepalm (l'ordi fait de drôles de bruits depuis trois jours, be prepared  russe - j'essaie de me convaincre, pardon  facepalm )

second: concernant le scénar' que j'ai dans le viseur langue
Tami Vane est-elle toujours disponible?  inlove
de plus... est-il possible de lui conférer la possibilité d'avoir une âme à soulmates multiples?  hm (parce que Lydie-Love, je ne peux qu'imaginer tes plans, et même sans ça, J'ME SENS HYPER MÉGA MAL A L'AISE DE TE CHOURER TON KEUM, COURT ET LONG TERME CONFONDUS, PTN  gaah  gaah  gaah )


voala.  russe
j'me permets ce degré de familiarité parce que... c'est le maire de commune qui m'y a obligé.
jva.
btw, superbe forum  inlove  love  cute  fire  iiih . et de ma part, c'est énorme. vous même vous savez.  kr  kr  kr

j'attends votre retour avec impatience  love et si non retour ou réponse n'étant pas en phase avec mes attentes, sachez que je vous lorgne toujours amoureusement.  cute

paillettes et licornes  kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: