Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hall of fame — Kaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:29

il est canon jk. et le début (et la fin, imean l'histoire), c'est juste coeur
(re) :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:41

LE JUMEAU COSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE excité excité excité excité
rebienvenue à la maisoooon bunnies trop émue que y'ait de plus en plus de dc je patpat bon courage pour cette nouvelle fiche, même si clairement t'as déjà carrément avancé cutiepie je prendrai le temps de lire tout ça, je sens que ça va être sjsfbkf bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:09

mon future beau-frère moustache moustache
re-bienvenuuuuue craque trop bon choix de scénario hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:21

wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:25

hello toi :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ton bonhomme ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:12

délai demandé dans son absence, c'est ok jusqu'au 14 janvier du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:36

Je réponds enfin après l'équivalent d'un demi-siècle rip . Sorry shy

@KASSIAN STILINSKI BROH DE LA CASTAGNE iiih iiih iiih jtm autant que tu me les kass siffle

@NUO ILANG HUIJOKP langue

@VALENTINA MORENO BIBICHE rainbow kisseu

@NOORA VANE MA FEMME cutie , FÉTICHISTE DE CHAUSSURES ET DE PAMPLEMOUSSES rougit !!!! MA PETITE DIVA RIEN QU'À MOI QUE J'AIME AUTANT QUE RIEN PARCE QUE JE N'AIME RIEN NI PERSONNE PLUS QUE TOI. #POETE #MATE LE ROMANTISME #LOVE #HASHTAG #KORA ptikr bunny hug cutiepie kisseu hearteu

@HYACINTH AENERIS J'en ai aussi entendu parler jule , hâte de pouvoir faire des plans avec toi et merci d'être passée :purple: hh

@NASHOBA ILANG MON BEAUF DE LA SEXYTUDE hey SOIS CUTE AVEC LE BROH umf , LE BISOU bunnies

@ELIOTT RIETVELD DU TOUT stare !!! On aura un lien positif mais aime mon kass pied stp, il est doux cutie . Merci et du love chaton chat hug

@DYLAN STILINSKI Sais-tu où est passée la poulette confus ? Tiens-moi au courant beach.

@NEPHTYS CARMICHAEL T'es beaucoup trop douce, merci Neph d'am qt minikr

@NINA RHODES TAVU !!!! J'avais la hype et tout puis y'a eu les vacances et Nuo squatteuse de ma maison cute kr . HAHA ! J'oublie pas gurl, on avait dit qu'on aurait un lien, IL FAUT iiih coeur !!!!!

@YASMEEN VANE Future belle-soeur faudra causer lien aussi, je need de savoir si on s'aime ou si on se déteste moustache . Si on s'aime ça va souler ton hystérique de sis c'est donc un truc à creuser haha :oopsie: . du love hh

@BOA WANG lost kisseu

Et merci pour les quelques jours de rab craque , j'essaie d'être la rapidité promis shy hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:29

askip elle dort, mais ça fait un moment qu'elle dort j'trouve ça suspect confus ET C'TOI LA PLAGE D'ABORD
bon courage pour finir ta fiche, t'es presque aussi lente que moi, j'aime bien jule
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:53

COURAGE BB BIENTÔT LA FIN love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame — Kaz   Hall of fame — Kaz - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:28

coucou c'est moi, la casse-pied du samedi matin shy rip bon j'arrête les blagues nulles arrow je viens voir si t'as besoin d'un délai pour Kazchoupi ? ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hall of fame — Kaz - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame — Kaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALL OF FAME (YASAAN #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: