Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue | Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyJeu 11 Jan - 0:55

meteorites. Hello vous  siffle Alors moi c'est météorites, spirituellement liée à Kylas et notre troisième super girl qui se fait un peu désiré au niveau de l'inscription  jule Merci pour toutes vos réponses avant notre inscription d'ailleurs les gens vous êtes top  rougit Sinon je suis sympa a ce qu'il parait avec un bon gros grain de folie et un amour irraisonné pour les feels. Coeur sur vous  cute

Lua Tolstoïfc : jung jinsoul ; ©️️️ spring bloom ; Asteroids ; unique
85%INSTRUITE
90%EGOISTE
70%DEBROUILLARDE
65%MANIPULATRICE
55%PROTECTRICE
100%RANCUNIERE
20%GENTILLE
75%SANS GÊNE
   
Nom complet Tolstoï. Nom de base. Nom sans attaches, sans racines. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Lua. Prénom simple. Prénom au goût soleil. Cinq lettres plaisir, deux syllabes désir Surnoms Axl. Lorsqu'on côtoie la décadence, lorsqu'on la savoure du plat de la langue. Axl, pour l'inconstance de ses errances et la beauté de son insouciance.  Naissance 21 ans. Le 16 février. Quelque part dans les rues d'Altea. Une soirée pluvieuse, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de gris, rouge intense, rouge rubis, teinte carmine. Héritage culturel Sud-Coréenne, les yeux bridés et la voix fluette. Basique. Sans ajouts. Sans mélange. C'est ce que l'autre prétendait. Pour se sentir unique, pour se sentir privilégié, alors qu'elle le savait bien Lua, que leurs racines était mélangées, qu'il se noyait dans une pseudo mémoire nationaliste désuète.Statut  Personne, juste le souvenir ouaté d'un brun, reconstitué dans ses songes colorés. Un brun, au regard doux et aux lèvres pansement. Maintenant, y'a juste Lua, qui avance dans l'brouillard. Orientation Les hommes par obligation, par convention. Parce qu'elle aime la crainte qu'ils suscitent plus qu'elle ne devrait. Les femmes, pour découvrir. Pour rêver, de douceur et de baisers. Finances L'argent, toujours l'argent. La quête quotidienne pour quelques billets verts. Argent sale, argent qui fait mal. Juste assez, à peine suffisant. Le minimum.

Univers Enfant d'Altea, attachée à une terre qui ne le lui rend pas. Occupation(s) Ancienne étudiante en médecine en double cursus astronomie. C'est décousu, c'est pas lié. C'est le bordel partout, même dans ses études. Et Lua, elle n'y a trouvé aucun intérêt. On dit que Lua, elle a volontairement foutue sa vie en l'air. Alors depuis, elle traine de petit boulot en petit boulot, elle trafique de ci de là, à la recherche d'on ne sais trop quoi. Particularités Manipulation des corps, soigneuse dans l'âme, porteuse de drames, Brotcher assumée qu'on se plait à dépréciée. Mais Lua, au fond, elle s'en foutait. Parce que Lua, elle avait toujours vu le monde en noir et blanc, toile délavée au gris nuancé dont seul le rouge perçait. Les couleurs, elle ne les percevaient qu'en rêve. Les couleurs, elles lui appartenaient. A lui, son soulmates, celui qui colorait ses rêve. Celui dont elle rêvait la rencontre, que les fictions dépeignaient à travers les contes. Lua, elle rêve de Bibouille comme d'un miracle, photographe talentueux dont la couleur préférée restait le bleu. Elle rêvait Lua, elle rêvait si fort que leur première rencontre lui fit l'effet d'un boulet de canon. Elle lui a volée ses couleurs Lua. Et pour ça, il la détestait. Pour ça, il la haïssait. Lien(s) cosmique(s) Une soulmate rancunière qui ne veux rien avoir à faire avec elle. Keywords Impudique, bohème, garce, peste, skam, échec, errance, bleu, éphémère, infirmière, ennuie, perte, rêve, art, espoir, ambition, désinvolture, survivante, salty bitch, passive-agressive, agressive-agressive.


we are all astronautsIt's all about; Lua elle porte mal son prénom. Elle porte bien son prénom aussi. Elle est pas bonne, faut juste chercher sa beauté, comme un diamant. Faut creuser pour voir la putain en elle. Infaillible. Elle le semble, et tout son être l’exprime. Lua ne craint rien ni personne, de part son regard cerné de noir, de par son allure impeccable. Lua est le feu. La louve, la sauvage. Qui attire avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. Lua chérie est épicée, Lua chérie est sucrée et salée. Lua chérie est un tout. Chérie hésite pour mieux faire languir tout comme chérie attaque sans prévenir. Chérie est belle et elle le sait, avec son sourire en coin et ses prunelles qui dansent.  Chérie fait soupirer tout les garçons, qu'ils soient des génies ou de sombre con.  Chérie aime se faire aimer et s'en fiche de se faire détester car elle continue à être le centre du monde. Chérie est délicate ; chérie est une friandise. Si Lua est une chérie qui a tout pour plaire, c'est pour mieux vous faire misère. Et vous adorez ça, c'est pour ça que vous jouez diablement avec.  Et pourtant elle se laisse pas approcher Lua. Elle fait tout ce qu'elle peut, elle est changeante, elle est charmante. Une véritable garce, une de la vieille école comme on en fait plus depuis longtemps. Pas de celles qui s'amusent à ruiner votre romance pour son simple plaisir, mentir pour s'inventer une vie, ou s'acharner sur ces faibles enfants au coeur pur, ciel non. Lua est d'une classe de salope bien supérieure. Une de celles qui se caresse du bout des doigts, qu'on effleure avec révérence, avec patience. Les vraies, les pures et dures comme elle disait. Celle qui la plupart du temps ne font même pas exprès. Luaa on ne peut pas la déchiffrer. Même elle s'y perd, dans ses désirs, dans ses passions. Dans ses fantasmes sexuels ou affectifs. Elle est instable Lua. Elle est perpétuellement affamée tout en étant constamment rassasiée. Et ça attire. Beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Elle marque Luaa, à même la chaire, à même le sang et c'est dur de l'oublier. Mais ça il ne faut pas le dire. C'est le genre de chose qui se murmure au creux de l'oreille. Subversivement, comme un secret.

a lost child;Elle aimait le luxe Lua, elle aimait l'or, elle aimait les rubis. Elle en rêvait, parfois, dans le cocon de son lit. De cette mer de saphirs à la robe de béryl. Lua, elle avait les yeux sombre pour naître à Madrid et les cheveux blond pour mourir à Paris. On l'imaginait partout sauf ici. Pourtant elle était née dans les bas quartiers Lua, c'est ce qu'on murmurait. Dans la came, dans le vice, dans les relents de pisses. Celle qui a toujours arpenter le bitume encrassé, qui l'a dans la peau, qui l'a dans le sang. Gamine sans parents, sans histoire, élevé avec les autres gamins, là, juste au bas des rues, destinée à finir dans ces vieux bâtiments décrépis. On a parfois l'impression qu'elle a toujours été ici. Et elle s'en foutait dans le fond. Des murs qui s'effritent, du plancher qui craque, des tâches sur les meubles ou sur les draps. Parce que Lua elle est sans chaines, sans attache et sans liens autour des poignets, sans passé, et plus probablement pleine d'avenir. Parce que l'avenir, le grand final, il n'y a qu'elle qui ait le droit d'ainsi juger, qu'elle qui puisse le constituer.

with an abnormality; Mais elle n'avait jamais put s'y faire Lua, a la vie bien rangée, aux carcans étriqués. Elle avait eut milles et une possibilité, un avenir tout tracé. Et Lua, elle avait tout fait foirer. La médecine elle l'avait laissé tombée peu de temps avant d'être diplômer, peu soucieuse des dégâts qu'elle pouvait bien engendrer. A quel moment son inimitable ambition a-t-elle commencée à crouler sous des vagues et des torrents de déceptions? Et dans le fond Lua, elle avait vu cela comme une libération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyJeu 11 Jan - 0:55

Everything was blueHis hair, his smoke, his dreams
You're dripping like a saturated sunrise



You're spilling like an overflowing sink Lua.
On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Lua.
Parce qu'au matin elle disparaîtra.

Lua.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Lua. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Luaa. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Lua au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.
Alors Lua rêva.
Rêva d'Lua.

You're ripped at every edge but you're a masterpiece



And now I'm tearing through the pages and the inkLua.
Elle faisait miroiter l’amour avec ses sourires.
Elle faisait miroiter l’amour avec ses bras ouverts.
Elle faisait miroiter l’amour avec les étoiles dans ses yeux.
Puis, un jour elle s’est éteinte. Un jour, elle a fait tomber le masque.
Ecrouler à ses pieds, comme un milliers d'étoiles.


Elle se traine vers la douche, trop grande pour elle, elle et son petit corps frêle. Bleuit par les coups. Le jet chaud, qui fait soupirer la belle blonde. Qui laisse son corps, son esprit divaguer. Qui chante, le refrain d'une chanson trop connue de muse. Elle oublie le monde. Elle oublie tout. Sa vie bordel. Son corps bordel. Tout. Pendant longtemps, elle oublie, la belle. Et surtout, elle l'oublie lui.

Lua, elle était fausse.
Lua, elle a jamais aimé, du moins pas lui.
Lui, il était apparut dans sa vie, du jour au lendemain, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Il voulait qu'elle le dise: Papa, papa, papa.
Elle avait peur de lui. Papa voulait pas son bonheur.
Alors, elle s’est envolée.
Alors, elle a tout fait pour se faire oublier.


Mais Lua, elle se souvenait des rires bonheurs, ceux qui crépite là, juste au creux du coeur. Elle se souvenait. Des rêves bleus, ceux qui l'aidaient toujours à se sentir mieux, à se perdre dans l'immensité des paysage, devant un coucher de soleil ou sur une plage. Elle se souvenait de ce rêve. Où c'était elle sur le devant de la scène. Un rêve où elle n'avait que dix neuf ans, des cheveux teints de blonds qui captivent, des yeux mazout où on s'y noyerait bien dedans et un regard toujours trop vif qui fait tourner en bourrique, un déhanché pour lequel on tombe à genoux et des robes et des jupes toujours trop courtes qui embrouillent l'esprit.
Lua, elle se souvenait.
Lua, elle rêvait.
De elle et de lui.
De son amour pour elle.
De son désir pour lui.

Lua c'est une sauvage, une indomptable.
Lua c'est l'amertume, aussi froide qu'un morceau de bitume sous la glace.
Lua, elle a de l'ambition dans la tête mais, elle avait pas les couilles de se battre pour y accéder.
Lua elle est partie y'a longtemps, pour changer de vie.
Pour devenir quelqu'un, elle aussi.
Lua elle est revenue, parce qu'aujourd'hui elle prétend de s'en être foutu finalement.
De la réussite. De la belle vie. De l'argent de facile.
C'est ce qu'elle affirmait en quittant la médecine.
C'est ce qu'elle affirme dans son rire méprit.
Mais Lua elle le savait. Qu'elle pouvait pas avoir construit une vie aussi merdique. Qu'à défaut de régner sur le paradis elle s'épanouirait en enfer.
Parce qu'elle était reine.
Pas valet.


Lua au corps humide, allongée sur son lit. Nue. Comme au premier jour de son existence. Et la cigarette qu'on coince au coin des lèvres. Entre rêve et réel, sommeil et éternel, conscience et inconscience, vérité et mensonge. En songeant à ces toiles délavées, vestige de bleu, qui demeurent constantes, omniprésente. Et c'est acide sur sa langue, toute cette colère, toute cette rancoeur. C'est brûlant entre ses côtes, une éruption solaire juste là, sous ses paupières. Car elle le sait Lua. Bientôt, elle partira en guerre, à ses éternelles reconquêtes.

And now I'm covered in the colors



Pulled apart at the seamDis A,

Connais tu la véritable signification du mot addiction? Avoir besoin de. Nourrir une obsession. Trembler de manque. Et toi t'étais, dans ton jean dégueulasse, à aider un gamin qui avait renverser sa gouache à rattraper sa toile. Lua. Elle est arrivée, avec son skate sous les bras. Et elle est restée plantée là, à te regarder peindre et sourire tout à la fois. Parce que Lua, elle voyait les couleurs pour la première fois. Tu sais, les gens disent que l'amour est généreux. Elle ne sait toujours pas si faire battre le coeur d'un homme plus vite est une preuve de générosité mais... mais son coeur s'était contracté, replié sur lui même, comme en apnée. Et toi tu peignais. C'était tellement niais qu'elle avait trouvé ça beau, simple, vrai. T'avais les mains constellées de bleu et quelques gouttes se perdaient dans tes cheveux. Et tu riais. C'était un rire si fort, si clair, qu'elle aurait voulut y mêler le sien. Mais plus que tout Lua, elle te reconnaissait. Bibouille. L'hamster obèse, l'exclamation était sortit de ses lèvres presque d'elle même. Et quand ton regard à croisé le sien. Quand son sourire à elle, a commencé à étirer ses lèvres.
Tu t'es détourné.
Plein de dédain.
Un rejet silencieux.
Et sans doute était-ce le plus douloureux.

And now he's so devoid of color
He doesn't know what it means
And makes me blue
And makes me blue
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyJeu 11 Jan - 16:01

ELLE EST SI BELLE ALALALA et t'as grave avancé ta fiche wow cute bienvenuuuue sur SOD, si jamais tu as des questions sur le forum ou quoi, n'hésite pas à glisser dans nos mp jule bon courage pour le reste (ou la fin ???) et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyJeu 11 Jan - 19:06

ELLE EST TROP TROP BELLE fire fire fire fire fire
et tout ce pattern avec HALSEY (QUEEN larmes ) dans ta fiche tbe tbe je meurs craque craque bienvenue parmi nous, et super heureuse que tu aies pris ce pré-lien :lovya: j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour cette fiche, j'ai l'impression que t'as déjà bien avance (voire fini, même?) respect j'espère que tu te plairas à la maison :shon: et j'adore le concept avec la soulmate même si c'est horrible larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyJeu 11 Jan - 23:15

Eliott Merci bsx
Alors normalement je pense que j'ai fini :oopsie: Mais je dois encore avoir l'avis de Kassian :mdrr: Mais oui Jinsoul est bae j'ai pas put résister :purple:

Yohan Non mais cette chanson m'a inspiré le 3/4 de ma fiche laisses tomber Halsey c'est ma girl salty
Et merci tout plein huug Du coup t'as raison j'ai fini ma fiche et je suis contente que le concept de soulmate te plaise on a prit beaucoup de plaisir à le mettre en place hh
Et je suis certaine que ça va être le feu jule
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyVen 12 Jan - 3:30

JPPPP H O W ? JE T'AI PAS VUE PASSER OMG [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/3794607597.gif[/smiley] trop trop désolée, j'aurais voulu te couvrir de love par mp, te sauter dessus dès ton arrivée [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/3153028316.gif[/smiley] BIENVENUUUUE parmi nous avec jinsoul la beauté fatale [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/3794607597.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/2962564259.gif[/smiley] et ta belle plume flglsls [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/1384480528.gif[/smiley] bon je suis limitée parce que sur le tel again, misère 🤦 mais je valide à fooond jjzshy (pour les origines par contre, elle peut tout à fait en avoir une dominante mais de manière générale les mélanges sont incontournables, comme les continents ont disparu après l'apocalypse et que les différentes ethnies se retrouvent à cohabiter sur une terre unique [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/1127808688.gif[/smiley] petit détail scénaristique, rien de bien grave [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/1127808688.gif[/smiley] ). J'aime le caractère tel que tu l'as dépeint et j'espère que le lien avec kass t'inspire du coup 🇰🇷 hâte de pouvoir rp avec toi ! demain j't'envoie du love du vrai avec smileys et tout aussitôt que j'ai un pc sous la main [smiley]https://2img.net/u/3814/42/54/92/smiles/4156556271.gif[/smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyVen 12 Jan - 3:37

Aaah je suis trop contente que ça te plaise et j'ai vraiment trop TROP hâte de RP avec Kass youhou
Je suis passée en mode sneaky genre ni vue ni connue siffle Appels moi Jase Bond jule Franchement je suis grave contente si tout est parfait pour toi alors j'y touche plus love
Et pas de problème pour l'ethnie, je vais modifier ce passage :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyVen 12 Jan - 4:08

SAME, d'ailleurs attends je rallume le pc pour te valider comme ça ce sera fait hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyVen 12 Jan - 4:18

Aaanh merci t'es perf moustache J'en profiterai pour réfléchir à un RP et t'embêter en MP :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Blue | Lua XIo

Blue | Lua Empty
MessageSujet: Re: Blue | Lua   Blue | Lua EmptyVen 12 Jan - 4:46



COMME DIT TOUT ME PLAIT love iiih fire perso hyper sensuel et touchant à la fois, c'est vraiment comme ça que j'imaginais axl et je suis contente qu'elle t'ait tapé dans l’œil qt et puis son lien avec sa soulmate promet juste TELLEMENT DE FEELS ET DE ANGST, hâte de vous voir concrétiser tout ça en rp aaaa je valide ta beauté avec plaisir, merci d'avoir choisi ce pré-lien qui me tient vachement à cœur et de si bien lui donner vie rougit

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blue | Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue | Lua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((dylan)) everything is blue
» eiji blue
» blue cassidy ☾
» lavender blue (jo)
» ((blue)) - shooting (a) star -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: