Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katiah + Everything is Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken - Page 2 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken - Page 2 Empty
Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken - Page 2 Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250Jeremiah avait raison. Sur toute la ligne. Elle savait que les Shadowrunners, ou du moins une partie d’entre eux étaient responsables de certains pillages qui avaient tourné au massacre. Elle savait qu’elle traînait avec un certain nombre de psychopathes, ou de tarés. Mais elle refusait de les balancer comme ça. D’une part, parce qu’ils lui avaient apporté bien plus depuis qu’elle était avec eux que toutes ses années passées sur le Lobster mais aussi parce qu’elle n’avait absolument aucune garantie si elle les balançait. Jeremiah lui avait assurée qu’elle serait protégée mais est ce que c’était ce que ses supérieurs pensaient aussi ? Elle en doutait.

Son frère tourna la tête dans sa direction, l’air furieux, mais elle ne broncha. « Va te faire voir. » Elle garda un regard mauvais braqué dans celui de son aîné le temps qu’il lui passe les menottes. « Si tu ne veux pas coopérer, on n’a plus rien à se dire à ce stade. » Elle poussa un grognement quand il l’attrapa par le bras pour la forcer à se lever et à sortir de la cellule et cracha un. « Contente qu’on soit enfin sur la même longueur d’onde. » Elle était une vraie tête de con, elle le savait. Mais Jeremiah n’était pas mal non plus dans son genre. Ils n’arriveraient à rien en continuant comme ça. Chacun resterait campé sur ses positions et la discussion n’avancerait pas d’un pouce. Tout ce qu’ils y gagneraient ce serait qu’ils finissent par se foutre sur la tronche. Et ça, c’était la dernière chose qu’elle souhaitait.

« Si tu refuses d’en dire plus ou de donner des noms complets, je vais rien pouvoir faire pour toi. Je sais pas combien de temps ils vont te cuisiner, Kate. Mais pense au fait qu’à cause de pilleurs qui ne suivent aucune règle, Maddie est morte. » Elle croisa les bras, le regard toujours aussi mauvais et haussa les épaules.
Et bien soit.
Elle était partie pour rester un certain temps ici alors.

Jeremiah referma la porte de la cellule et la pilote s’en rapprocha rapidement pour la frapper de ses points en hurlant un. « Va te faire foutre ! » Qui résonna dans les couloirs. Jeremiah, qui était toujours en train de s’éloigner ne se retourna même pas et elle frappa une nouvelle fois violemment la porte, grognant dans la foulée à cause de la douleur dans ses poings. Elle se recula jusqu’à sa couchette pour se laisser tomber dessus en grommelant une volée d’insultes.

Elle ne comprenait pas pourquoi ça se passait toujours de cette manière avec Jeremiah depuis qu’ils étaient arrivés sur Terre. Ils n’avaient pas eu une seule discussion qui ne s’était pas terminée en dispute. A croire que quelque chose c’était brisé entre eux. Et elle ne parvenait pas à savoir quoi.

Elle s’allongea sur sa couchette, grommelant de plus belle en réalisant qu’elle était aussi dure que du bois et croisa ses bras sous sa nuque en fixant le plafond.
Elle s’était encore foutue dans une belle merde. Et il n’y avait que Clarke qui savait où elle était en ce moment. Enfin… Qui devait l’avoir deviné s’il faisait preuve d’un peu de logique, ce qui n’était pas gagné.

Elle poussa un soupir en repensant à ce que son frère lui avait dit sur les Shadowrunners et la mort de Maddie. Est ce que c’était vraiment l’un deux qui avait fait ça ? Et si oui, lequel ? Il n’y avait que Clarke et sa bande de tarés qui effectuaient les pillages. Est ce que c’était l’un d’entre eux ? Elle espérait vraiment que son ami n’avait rien à voir là dedans. Parce que dans le cas contraire…
Elle ferma les yeux et frappa l’arrière de sa tête contre la couchette, essayant d’évacuer ces idées noires. Non. Il ne fallait pas que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katiah + Everything is Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katiah #2 + History of Violence
» WE ARE BROKEN
» boulevard of broken dreams (aecha)
» (clisha#1) make peace with you broken pieces
» isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: