-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((a dream is a soft place to land))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
Wolves/Pauline aloha tout le monde  jule moi c'est pauline, j'ai 23 ans, je vis en normandie (sisi le fromage et le calva  drunk) sinon on m'a plutôt bien vendu le forum et son univers alors me voilà  bunny

Hael Esbenfc : nam joo hyuk ; ©️️️ notyourmama ; Comets ; unique
70%OPTIMISTE
20%IMPULSIF
50%DOUX
60%MORALISATEUR
80%ATTENTIONNE
40%FRANC
60%OBSERVATEUR
30%PROVOCATEUR
   
Nom complet Esben, nom hérité d'un père trop absent du schéma familial. Parents inconnus aux yeux de cet enfant qui a grandi simplement dans l'illusion d'une famille unie. Hael, patronyme sans réel signification, choix audacieux de la part de ta génitrice qui voulait faire de ses enfants, des êtres uniques. Surnoms texte ici. Naissance Né en plein mois de novembre, les premiers cris de ce nourrisson furent accueillis avec la première neige. Coïncidence que sa mère vu comme un signe de bon augure pour cet être qui venait de naître. La chance pourtant passa sa route et laissa son antonyme prendre sa place dans la vie de ce petit garçon. Vingt trois ans que le sort semble s'acharner sur cet homme qui ne semble pourtant pas s'apitoyer sur son sort. Héritage culturel Ses traits le relient explicitement à cette ancienne Asie. Culture étrangère qui lui échappe complètement, n’apprenant de ses origines que les indications que sa génitrice a pu lui fournir avant de périr.  Statut Homme lié à jamais aux traits enfantins d'une gamine à ce jour disparu. Tentant de se reconstruire sur les cendres de son passé, Hael c'est laissé à quelques moments d'intimité avec une demoiselle qui a réussi aujourd'hui à capturer le peu de place qui lui restait dans ce coeur brisé.  Orientation Amoureux des courbes généreuses qu'offrent le corps féminin, le jeune homme a toujours succombé à ses sirènes envoutantes.  Finances $$$$$$.

Univers Depuis qu'il est né, Hael foule les rues animées de Sigan. Cet univers a accueilli toutes ses premières fois et continue à le voir évoluer depuis toutes ses années. Sigan l'a vu grandir, et le verra sûrement périr.  Occupation(s) Voleur au grand cœur, voleur d’âme et de richesse enfouie. Hael n’a jamais su ce que l’avenir lui réservait, il n’a jamais parié sur un futur rempli de gloire. Le jeune homme a suivi le courant, c’est laissé guidé par les mouvements incessants de son entourage avant de chuter. Voler n’avait plus de sens sans elle à ses côtés. À quoi bon tomber sans personne pour vous relever. Alors, il a changé, il s’est rangé et a choisi la facilité. Enfant de la rue, la musique a toujours fait partie intégrante de sa vie. Ouïe fine, oreille absolue, il s’est doucement laissé guidé vers ce chemin tout tracé. Ingénieur du son à ce jour, il sillonne les routes, afin de laisser les notes de musique envahir les cœurs de ces âmes perdues. Particularités Un compteur d’heure s’affiche sur son avant-bras. Le temps, une denrée rare, dans ce monde qui l’a vu grandir. Angoisse permanente, besoin presque constant de trouver les minutes, les heures en plus pour sauver sa peau d’une fin rapide. Le temps défile sous les yeux de la population, se moquant de ceux qui ne parviennent pas à aller plus vite que lui. Méprisant les personnes qui se croient plus fort que le temps. Les heures, les minutes, les secondes s’écoulent et emportent avec elles, le peu de raison qu’il reste. . Lien(s) cosmique(s) soulmate. Dans ses rêves, il la voit cette gamine qui fait battre son cœur. À jamais lié à cette enfant qu'il connaissait depuis longtemps. Premier amour, dont il ne brisera jamais les liens. Soulmate qui a rythmé sa vie dès que le lien cosmique est apparu comme une évidence entre eux. Keywords lunaire - voleur - grand coeur - talentueux - observateur etc.   


we are all astronauts
They act so strong for us, that we forget just how fragile we are (P A R E N T S) ☾ Visages éphémères qui s’embrouillent dans son esprit torturé. Si les caractéristiques physiques n’échappent en rien aux souvenirs de son grand frère, Hael, lui lutte contre sa mémoire pour se rappeler d’au moins un sourire. Accident de voiture qu’on ne cesse de lui répéter depuis le tragique événement qui a coûté la vie à ses parents. Mais le voleur n’a jamais cru à cette théorie du complot. Le temps manquait à cette famille des bas quartiers. Ce précieux temps qu’ils ne cessaient de gâcher dans les dettes, les factures .. Minutes qu’ils partageaient entre eux pour le bien de leur survie. Mort soudaine qui l’a laissé entre les mains de ce frère tout aussi paumé. Regard perdu vers ce futur sans avenir qui se dépeignait devant eux. Sacrifice. Il n’a jamais réussi à pleurer ses parents. Hael ne se rappelle d’eux qu’à travers les photos et les anecdotes racontées par les gens du quartier. Les sourires attristés ne trompent pas. Les regards fuyants ne lui ont jamais échappé. La malchance s’abat sur cette famille que l’on disait maudite. Rumeur qu’on préférait chuchoter de peur d’avouer cette vérité blessante. Couple parti trop tôt. Laissant derrière eux deux garçons qui ne cesseront de lutter contre la vie et le temps.

DNA doesn't make a family (B R O T H E R) ☾ Hael, il aurait voulu remercié ce frère qui s’est occupé de lui, qui s’est battu pour sa survie. Frère devenu mature avant l’heure. Mais l’éphèbe n’arrive pas à voir la sincérité dans les traits de son aîné. Il y a toujours eu cette distance entre les deux. Amour fraternel brisé par les événements de la vie. Hael a commencé à survivre par ses propres moyens, ne souhaitant plus être ce poids sur les épaules de ce frère qui se tenait devant lui. Regard perdu dans le vague, sourire effacé depuis des années maintenant. Le mensonge et la fatigue déforment ses traits pourtant si délicats. Hael se bat pour se frère qui lui a tant donné. Partageant ce temps souvent obtenu de façon illégale avec ce dernier. Fraternité qui s’est dissipée avec le temps. Alors que l’un sillonne les routes, l’autre se morfond sur son propre sort. Secret envahissant son quotidien et affaissant un peu plus ses épaules pourtant si solide. Le voleur le sent que les non-dits ont cassé ce lien qui les unissait. Mais il n’a jamais cherché à savoir, fuyant sûrement une vérité qu’il n’est pas prêt à accepter. Mais il n’avait pas besoin de plus de choses pour tourmenter ses nuits déjà bien agitées.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble que mon amour pour toi va disparaître (S H A D E) ☾ Gamine au sourire enfantin, illuminant cette vie qu’il trouvait trop morose. Calvaire vécu en harmonie. Enfants des rues. Shade est devenue l’astre de ses nuits. Douceur à la joie contagieuse, elle c’est imposée dans la vie d’hale comme une évidence. Ses sourires l’ont fait vibrer et ses rires ont réchauffé ce myocarde à moitié endormi. Et le temps qui leur manquait, a apporté avec lui, cette évidence qu’ils n’avaient au début pas voulu accepté. Ce lien cosmique qui les lie c’est révélé comme quelque chose de complètement naturel. Ils connaissaient déjà tout l’un de l’autre, et ce lien n’a fait qu’accentuer cette proximité qui les caractérisait. Ses lèvres, il les connaissait par coeur. Ce corps si familier lui appartenait depuis bien longtemps maintenant. L’odeur sucré qui s’échappait de ses cheveux il la reconnaissait entre milles et ce souffle contre sa peau ne cesserait à jamais de le faire frissonner. Amour grandissant au fil du temps, attirance réciproque pour ces deux âmes morcelées par les événements tragiques de la vie. Elle était son âme-soeur. La continuité parfaite de son être. Mais lorsque le bonheur est touché du bout des doigts, s’il n’est pas attrapé à temps, alors s’échappe en un rien de temps, ne laissant derrière lui que la douleur et la désillusion.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
DAYDREAM
IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES
Il semble si loin le temps où Hael pouvait partager ses émotions, ses ressenties avec celle qui chérissait. Alors pour combler ce manque, il s’était décidé à coucher sur papier ce qu’il pensait. Les papiers s’entassaient dans cet appartement qui était le sien. Il se souvient en avoir perdu, en avoir jeté, en avoir brûlé .. Il ne gardait qu’avec lui les plus parlants.

Oh ! Il se souvient bien de la première fois qu’il a écrit. Il ne voulait pas devenir fou. Il voulait préserver sa santé mentale. Alors il a écrit, il a pleuré, il a crié .. Il se souvient de cette incompréhension, de cette douleur qui ne cessait de grandir en lui. Il ne cessait d’écrire ce mot comme pour se convaincre de cette réalité. « MORTE » consumait par le feu. Rien d’autre. Le néant. L’abandon. Les questionnements. Elle était vraiment morte ? Voilà ce qu’il se demande matin, midi et soir. Ces nuits sont devenues si courtes que le temps n’avait plus aucune limite à ses yeux. Il se souvient de cette fumée sombre et épaisse. Il se souvient des cris, de sirène des pompiers et de ce frère qui l’avait poussé à partir. Elle était morte. Oui. Il l’avait accepté. Et ses rêves devenus cauchemar ne faisaient qu’aggraver ses sommeils. Rêve sans saveur. Il pensait encore la voir certaines nuits où la fatigue était si grande que les hallucinations pouvaient happer le peu de raison qu’il lui restait. ((…)) Elle est vivante. Il en mettrait sa main à couper. Elle s’immisce dans ses rêves comme une traînée de poudre, mais elle est là. Soupçon rapidement confirmé. Elle n’était pas dans cet incendie, ni elle, ni son frère .. Soulagement de courte duré quand il a compris, que d’une façon où une autre, elle lui interdisait l’accès direct à ses rêves. Les regards se croisent, les touchées se font, du bout des doigts, avant d’être brutalement ramené à la réalité.

△▼△

Voler n’a plus aucun intérêt. La vie doit continuer, tout en changeant. Les habitudes ne peuvent plus être présentes. La peur s'est accaparée de son être et les questionnements posés sur les feuilles ont été doucement consumé par les flammes. Combien de fois a-t-il changé d’avis ? Même si l’envie d’arrêter était grande, trouver un autre travail n’était pas chose aisée. Il ne croulait pas sous les opportunités et ses capacités étaient pauvres. Enfant de la rue, il n’a jamais connu les bancs d’écoles et les diplômes offerts à la clé. Il n’était rien d’autre qu’un misérable. La chance d’une première fois, on ne voulait pas lui offrir. On ne souhaitait pas de lui. Et quand il avait atteint le bout .. Quand il ne lui reste plus d’autres choix que de continuer à voler pour survivre, la chance pourtant si peu enclin à s’immiscer dans sa vie, frappa à sa porte. Oreille absolue qui lui a valu une chance au sein d’un groupe dont les sons lui étaient familier. Apprentissage sur le tas, il a rapidement prouvé de quoi il était capable. Il a quitté sa vie de sédentaire, pour parcourir les routes. Les mots sont devenus des images, des dessins, des notes de musique .. Parcourant des villes qu’il lui était alors inconnu. Opportunité qui s’est avérée être la porte de sortie vers une autre vie.

△▼△

London, elle s’est fait une place dans sa vie. Sa chaleur le réconforte et avec le temps, il a accepté le fait qu’il ne reverrait plus jamais Shade. Lien cosmique qu’il n’a jamais caché. Premier amour qu’il n’oubliera jamais. Les sentiments qu’il éprouvera ne seront plus jamais les mêmes. Annonce choc, que la célébrité a accepté d’un sourire. Elle semblait comprendre ses maux. Ils se consolaient tous les deux de cet amour qu’ils ne pourraient jamais pleinement consommer. La douceur apaisait ce cœur qui ne voulait plus vivre. Elle l’a accepté comme il était, elle lui a montré ce monde qu’il connaissait peu. Célébrité présente, amour affiché sur tout les tabloïds. Il n’avait pas l’habitude de cette visibilité Hael. L’intimité était rare et leur moindre fait et geste devenaient l’intérêt de toute une communauté. Caractères qui s’entrechoquaient, mais qui s’harmonisaient dans l’adversité. Il se demande constamment si c’est un bon choix que d’avoir cédé à cette tentation qui épouse les traits de London. Mais les questionnements ne sont plus vraiment d’actualité, et même si un jour tout cela doit s’arrêter, ils savent l’un comme l’autre, que la douleur ne sera pas aussi douloureuse qu’ils l’imaginaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
JF8ZNFJDJFUE
KFJZIXBEIE
XKJZ8DJZUDUZUE
JCUDJF8EJE. D. CUBEJDDFXJJDJD
JXJSNDW FJD
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
TANT ! DE ! MYSTÈRES !
j'aime beaucoup ton avatar (bon et j'aime beaucoup le ptit gars qu'est dessus on va pas se mentir, sa vue est plaisante) et j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire coeur
bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

((a dream is a soft place to land)) Empty
Johaïna Kiasnev a écrit:
TANT ! DE ! MYSTÈRES !

gaah gaah
on veut savouar gaah
je suis plus que d'accord, il a une bouille plaisante à regarder là jule bienvenuuuue sur sod mystérieux inconnu hinhin si tu as des questions n'hésite pas à glisser dans nos mps cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
bsx damn sobs héhé omg heysexy pls precious hu keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
je vois que quelqu'un t'a montré le chemin de SOD :oopsie:
ce choix de vava, JOO-HYUK wow wow
bon, c'est vide (ou alors, je vois pas clair hm ) mais, je sais que ça va être d'enfer iiih
j'veux un lien russe
j'approuve le choix du pseudo aussi qt

welcome dans ton nouveau chez toi et bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((a dream is a soft place to land)) Empty
    miskin j'ai lu "heil asbeen" jme suis dit c'est un gars semi pro hitler semi pro je sais pas trop quoi
    mais t'as un titre de topic tout kiki pour être heil asbeen
    au secours seigneur
    anyhow jspr que tu viendras dans la team néphède
    paix et amour sur toi amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



((a dream is a soft place to land)) Empty
((a dream is a soft place to land)) F790f478a90e056e9231ffa9185aaae0

but also

((a dream is a soft place to land)) Giphy

and finally

((a dream is a soft place to land)) Tumblr_njxf230ozX1tv4k5po1_500

EDIT :

Hazel-Nymphéa Lesperance a écrit:

miskin j'ai lu "heil asbeen"

official new nickname ou hell asbeen

((a dream is a soft place to land)) Y9Wqy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

((a dream is a soft place to land)) Empty
IL EST SI BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tbe tbe tbe
j'en veux plus, j'en veux plus, j'en veux plus iiih fire
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((a dream is a soft place to land)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((a dream is a soft place to land))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» your hands were feather-soft ((benjamin))
» meeting place (nao&nuo)
» maybe I’ve been always destined to end up in this place ((galay#2))
» Domnall •• No place to go back to
» I change shapes just to hide in this place (ifan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: