Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
JE PLUSSOIE OPIHDOIFS EXCELLENT CHOIX DE SCENAR OMG love
Revenir en haut Aller en bas
nr.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
hello. I love you
j'ai rarement des coups de coeur pour un forum mais là, j'ai du mal à résister. stare
et il y a deux pré-liens qui me tentent beaucoup, victoria 'tori' de la bande de yohan et kia, pré-lien de yasmeen.

du coup, heeeeelp meeee pls. lost
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
Hello :shon: kr

merci beaucouuup pour les compliments kr j'ai envoyé un message aux filles pour qu'elles débarquent par ici, mais j'en profite pour les taguer aussi cute @Yohan Pearson et @Yasmeen Vane c'est pour vous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
tori tori tori qt faut prendre victoria cutie (l'équipe se remplit doucement alors t'auras déjà plein de rps en perspective !) (bon après je sais pas les deux pré-liens sont bien stare) mais victoria quoi fire kr
bonjour c'est pas très pertinent mais je viens faire la pub quoi inlove
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
il y a-t-il quoique ce soit d'autre à dire russe

(contente de voir que ces deux pvs t'attirent et j'ai hâte de te voir parmi nous avec ton choix. iiih iiih )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
Evan Abberline a écrit:
tori tori tori qt faut prendre victoria cutie (l'équipe se remplit doucement alors t'auras déjà plein de rps en perspective !) (bon après je sais pas les deux pré-liens sont bien stare) mais victoria quoi fire kr
bonjour c'est pas très pertinent mais je viens faire la pub quoi inlove

PRENDS TORI craque iiih fire (pardon @yasmeen vane jtm) on est déjà plusieurs de l'équipe à être là, t'as déjà l'enthousiasme de @evan abberline du coup, mais y'a @oskar dellinger et @elizabeth brown aussi qui seront là pour t'accueillir cute fire ET PUIS MOI BIEN SÛR iiih tori c'est un personnage cool parce qu'elle peut t'offrir avec plein de gens différents à altea, comme elle a grandi à oriel tu pourras avoir des liens avec les membres de gangs tout comme avec les riches qu'elle rencontre aujourd'hui grâce au sport cute oh et j'oubliais, on a une alex qui va débarquer bientôt pour la team aussi iiih VOILA J’ESPÈRE QUE JE TE L'AI BIEN VENDUE iiih
si tu prends kia je t'aime bien quand même of course coeur et puis dans le pire des cas... si tu prends l'un en premier compte tu pourras toujours faire l'autre en dc s'il est toujours libre d'ici là... je dis ça, je dis rien... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
merci pour le sms mvdd moustache (pas yohan pff t'as posté avant moi umf )
SACHE QUE TON MESSAGE CHER INVITÉ M'A FAIT ALLUMER L'ORDI À 8H DU MATIN SI C'EST PAS DE LA DÉVOTION ÇA siffle siffle siffle arrow

KIAAAAA MON LOVE omggg omggg
je suis tellement contente qu'elle t'intéresse haaa haaa
j'av que les misfits sont grave cool aussi (pas que j'en convoite une aussi… mais j'en convoite une arrow ) mais altéa est surpeuplé wesh faut venir sur Sigan perv (argument j'aide le forum  angel )
en plus y a du monde dans la jeunesse dorée donc trop moyen de se faire des liens cool (Noora, Lupe, Hyacinth, Ashley (tc de Yohan d'ailleurs perv ), Mikhaïl)(+ les scénarios genre Tamina, Navid, London) (+ toutes les possibilités avec les liens cosmiques, cluster etc.) iiih iiih iiih ET y a même un rp commun que tu pourrais peut-être rejoindre si tu te laisses tenter vu qu'il vient tout juste d'être lancé hinhin
j'aime ma Kia d'amour inlove

et j'reprends l'argument parfait de Sami perv


moi, t'arrosant d'amour si tu la prends hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
Yasmeen Vane a écrit:
Ashley (tc de Yohan d'ailleurs perv )

comment on se marche dessus @yasmeen vane mdr TU M'UTILISES COMME ARGUMENT POUR QU'ELLE PRENNE KIA, et je t'utilise comme argument parce que tu vas prendre alex (oui je t'affiche NO SHAME) mdr
bon du coup on y gagne toutes les deux quoi qu'il arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
nr.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
c'est encore plus difficile mnt.  nab  nab

vraiment, c'est le dilemme de ma vie  stare  stare

j'vais essayer de me décider, et puis jle prendrais en dc good idea  jule

j'avais une question yasmeen, comment va évoluer le lien entre les deux du coup ?  I love you  I love you

j'vais poser bcp de questions pour m'aider à faire mon choix  damn  
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
nr. a écrit:
c'est encore plus difficile mnt.  nab  nab

vraiment, c'est le dilemme de ma vie  stare  stare  

au moins c'est qu'on fait bien notre boulot marketing @Yohan Pearson mdr
et c'est certainement pas nous qui te dissuaderons de la solution dc :oopsie:

nr. a écrit:
j'avais une question yasmeen, comment va évoluer le lien entre les deux du coup ?  I love you  I love you

aloooooors c'est méga open bar parce que c'est le genre de trucs que j'prévois pas trop à l'avance et que j'aime bien voir direct en rp ça dépendra aussi de tes envies, de tes plans et tout craque ça peut partir un peu dans tous les sens (sauf le vrai love puisque Jaz a trouvé son soulmate :shon: ), qu'elles dépassent totalement le couac de leur relation et repartent sur l'amitié fusionnelle d'avant ou que ça finisse par se fissurer totalement (mais qu'elles soient encore obligées de travailler ensemble et du coup soit feud publique soit gros faux-semblants jule ) kr kr (sachant aussi que Yasmeen est passée par un portail sans faire exprès donc elle est "disparue" à Sigan actuellement (fin j'ai encore des topics ouverts là-bas dont le topic commun arrow )(du coup t'inquiète on pourra quand même s'en faire un pré-disparition I love you ) et le public va probablement finir par la penser morte du coup à son retour ça peut soit les rapprocher (bc inquiétude waterfall ) soit pas du tout (+ rivalité/angst un peu (beaucoup mdr ) si Kia a récupéré des contrats avec des marques qui 'appartenaient' à Yasmeen avant qu'elle disparaisse par exemple arrow ))   cute

j'espère que c'est pas trop confus, j'te balance un peu tout  mdr
y a pas de problème pour les questions surtout hésite pas  kr  kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: