Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
roses. hello hello cute donc, je suis roses., mais on peut m'appeler Kaky (ou karyna si vous préférez) :purple: québécoise, 19 ans et ma vie se résume aux cookies, à bts et aux chats stare pleins de bisous, vous êtes tous beaux -faisons des enfants- et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous cool  perv

blue wolstenholmefc : ashley moore ; ©️️️ unicorn ; Asteroids ; unique
80%LOYALE
60%ARROGANTE
90%DÉTERMINÉE
30%MANIPULATRICE
50%SOLITAIRE
40%FIÈRE
50%RANCUNIÈRE
100%SASSY
   
Nom complet blue, sympathique à entendre plus qu'emprunt de plein de significations. la banalité du prénom, déviance de couleur, l'ironie même sachant qu'elle ne voit aucune couleur. wolstenholme, le nom qu'on lui a balancé, qu'on lui a collé davantage par nécessité que par envie de voir la bâtarde associée à la famille. Surnoms elle a le surnom qu'on lui attribut, elle le ronronnera au besoins, le soufflera dans le creux de leur cou et le susurra dans l'oreille. blue est trop court de toute façon pour qu'on y trouve un surnom réellement utile. Naissance Née un trois octobre, elle a vu le jour durant une nuit des plus banales. rien n'annonçait que cette douce femme mettait au monde un tel être. Vingt-quatre ans s'inscrit sur ses traits de gamine. Ses traits de porcelaine semblent figés dans la jeunesse éternelle. Héritage culturel le catholique, paternel qui boit les paroles d'un dieu invisible. elle croyait en dieu. elle y croit peut-être encore un peu. elle récite parfois des prières en silence, surtout par habitude. le cerveau saturé par les croyances de son père. avant, dieu lui chuchotait parfois à l'oreille. maintenant, elle n'entend plus rien. elle entend le grincement des dents du diable. elle entend son rire dans ses nuits d'insomnie. il lui tend la main et elle oserait presque y déposer ses fins doigts pour qu'il l'entraîne vers la noirceur, encore un peu plus. pour s'enfoncer dans la suie, la crasse, le goudron, le sang frais des innocents. dieu était son unique parti et puis, il s'est évanoui. maintenant, il n'y a qu'elle qui compte, elle et sa solitude qui s'affronte du regard dans ce monde où tous cherchent à défendre leurs convictions, leur droit à leur bouffée d'air frais. Statut Célibataire, elle ne cherche de la compagnie que l'espace d'une nuit histoire de se mettre quelques liasses de billets en poche. elle est incapable de stabilité et ne croit plus au concept de l'amour depuis des années même si, à une époque, elle y a cru. Orientation femme à femmes, femme à hommes. hommes aux mains rugueuses et destructrices, femme aux courbes. femme aux lèvres posées sur elle, pour vénérer son corps. les lèvres de dieux qui bénissent sa peau. métier oblige. pourtant, l'amour réclame les hommes, la voix rauque... Finances $$$$$$.

Univers altea. Occupation(s) des corps qui se heurtent et se noient sous le désir brûlant des vices. entre plusieurs hommes et quelques femmes, blue exerce le plus vieux métier du monde. vendre son corps. Particularités Poupée elle choie, bel astre défait. Quand entre ses doigts se détruit le visage de porcelaine, les illustres cheveux d'ébène. Elle gît là, poussière de soi, respirant faiblement ce qu'il lui reste de vivant. Elle se fane pour mieux fleurir. Elle a surpassé jésus, elle est une déesse à renaître de la sorte. Asider, elle pousse ses capacités au maximum histoire de ressentir quelque chose, d'oublier l'absence de l'autre. Lien cosmique sa jumelle, sa moitié, sa lola. blue ne peut oublier. elle ressent ce vide, cette douleur constante dans ses entrailles alors que sa lola, elle est plus là. plus de rires faisant échos aux siens, plus de reflets étranges, c'est que le vide, le néant. la douleur qu'on étouffe dans les drogues, coquille qui semble désormais vide, elle tente d'oublier l'être qui la complétait, qui la faisait entière, elle tente d'oublier la mort de sa jumelle. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts [001.] (peur) créatures à huit pattes se glissant de fil en fil, ça met ses nerfs en boule, ça lui donne une envie de hurler. arachnides de tout genre, ça la fou en rogne. phobie des plus sordides, mais des plus fréquentes, elle ne peut s'empêcher de craindre ces bestioles au corps velu. [002.] (croyances) Elle se croit belle âme éthérée en route pour le purgatoire, encore coincée entre l'athéisme et la chrétienté. Encore bancale, pas pleinement dévouée. Persuadée que son errance cessera une fois qu'elle aura trouvé la clé de voûte de cette existence absurde de fantôme humanisé où elle meurt à la chaîne. [003.] (faiblesse) elle a un amour inconditionnel pour les pâtisseries ou sucreries en général. c'est son point faible en quelque sorte. il est ainsi facile de l'amadouer en lui apportant ce genre de douceur. [004.] (abysses) L'alcool et la drogue empoisonnent son système et elle sombre, elle tombe dans l'abîme et elle s'éperd de cet endroit sans foi ni loi, atteinte du syndrome de Stockholm pour l'enfer qu'elle s'est construit. Elle veut juste oublier, se changer les idées, se rebeller contre la tyrannie de ce monde, se rebeller ce monde qui tente de l'enterrer, de la faire sombrer dans l'oubli. Elle a atteint le fond. Elle a l'impression que c'est la fin, mais dieu ne lui accordera pas cette faveur malgré la volonté à la gamine de mourir. [005.] (couleurs) sa lola est plus là. assassinée. la douleur résonnent encore et toujours dans son corps. le monde a perdu ses couleurs avec la mort de sa lola. tout était si intense avant, les couleurs chatoyant sous ses yeux fascinés et, maintenant, sans lola, les couleurs ont disparus, tout est devenu terne et sans intérêt. et puis, porterait-elle encore cette attention aux couleurs de ce monde si elle ne pouvait pas partager ces moments avec sa jumelle? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
Ta pureté ressemble à la mortET LA RÉVOLUTION DONT TU RÊVES N'EST PAS LA NÔTRE :
TU NE VEUX PAS CHANGER LE MONDE, TU VEUX LE FAIRE SAUTER.

de désespoir mon âme enviait la violence
blue w.
monsters



Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
ashley est si belle pfoulalala tbe et j'aime bien ce début de personnage, j'ai hâte d'en savoir plus, comment elle a atterri à Néphède et tout kr bienvenuuuue sur sod, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous chercher en mp cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
j'ai eu un perso qui s'appelait wolstenholme alors ça me fait tout bizarre, mais c'est comme si on était des frangines inconscientes, j'aime bien rougit I love you bienvenue sur sod ma belle, et bon courage pour ta fiche et tout coeur coeur et puis si t'aimes bts + cookies + chats, on est définitivement frangines inconscientes gaah moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
wow. moore coeur
bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
elle a l'air intéressante, pressée de lire la suite rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
Citation :
ma vie se résume aux cookies, à bts et aux chats
enchantée, tu veux être ma nouvelle bff ? cute :shon:
BIENVENUE PARMI NOUS iiih et bon courage pour l'écriture de ta fiche... ce que je vois dans le profil me plaît vraiment vraiment beaucoup, du coup j'ai hâte cute et puis.. comment dire que j'aime tout : le pseudo, l'avatar... wow fire j'adore de chez j'adore cute on se trouvera un lien avec mon perso de néphède ou celui d'altea hinhin n'hésite pas si tu as des questions :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
ermagad
j'avais des envies de jouer ashley
askedfjhgz
elle est si jolie
et tu as une très jolie plume

huh
j'ai déjà des projets pour toi et moi
askedjfhgz

omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
on se connaît pas mais, je t'aime déjà inlove
entre ton choix de vava, ton amour pour les chats & pour sept anges, et le prénom du perso, t'as tout bon craque
et j'parle pas des cookies parce que c'est la base, les cookies cute
hâte d'en savoir plus sur ta belle iiih

welcome sur SOD et bon courage pour ta fichette minikr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
oooh j'aime trop ce début de fiche pétille ta plume est trop jolie et blue promet des merveilles ptikr (also j'approuve le choix du prénom et de l'avatar tbe) bienvenuue sur sod bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
ashley inlove
une autre néphédienne à altéa, il va falloir qu'on cause russe
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blue w. + is it black art how you f*ck me with your eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black moon
» black hearts and dollar signs ((diana))
» (nuoven) why is this a crisis in your eyes again ?
» the universe was made just to be seen by my eyes.
» Blue | Lua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: