-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 heatwave (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 5:37

kiri merci à Mara Caca (kr) de m'avoir trainé ici et donc à Mika d'avoir traîné ici Mara  langue

Adrian Riccifc : nicolas simoes ; ©️️️ amor fati ; Moons ; unique
100% AMBITIEUX
98% MANIPULATEUR
90% DÉTERMINÉ
85% ARROGANT
75%OBSERVATEUR
60%INSATIABLE
05%GÉNÉREUX
100% CONNARD
   
Nom complet Dynastie Ricci. Nom gravé dans le marbre, coulé dans l'or, nom susurré, nom écouté. Patronyme incontournable de l'industrie musicale. Les révélateurs des stars de la chanson, les briseurs de carrières. Adrian, le digne héritier. L'aîné, le meilleur des deux fils. Paillettes colorées soufflées dans les mirettes, rêves bouffés dans les cœurs consumés. Les dents trop acérées pour des âmes manipulées, les griffes plantées dans le bois sacré du flambeau passé, le fils prodige, le nouveau visage d'un blason qu'ils essayent de faire paraître immaculé. Surnoms y'a que les lèvres maternelles qui osent le renommer Ady. Naissance six avril 1989, New Brasilia. Vingt-neuf ans, l'âge d'or, comme les années précédentes, comme les suivantes, chaque année est une année à succès chez les Ricci. Héritage culturel y'a l'éducation de futurs petits rois et reines, y'a l'esprit de compétition imprimé au fer carminé dans la cervelle de marmots, des soldats 2.0 élevés entre règles et bienséances, obligations et fourberies, devoirs et coups bas. Carnivores italiens, élevés pour tacler les jambons encombrant leur route pavés d'argent et de temps. Et y'a l'égoïsme au milieu de tout ça, implanté dans les palpitants des enfants. Chacun pour sa gueule, tous pour les Ricci. Cet étrange mix, ces vents contraires qui ont poussé les deux derniers de la nouvelle génération à se haïr trop tôt pour le trône de diamant promis, fauteuil d'émeraudes et de saphirs pourtant assez grand pour deux culs et deux ego gonflés à l’excès.
y'a l'italien, langue latine qui résonne dans les couloirs du foyer familial, qui chatouille les oreilles en public, entre eux, pour montrer un peu de prestance, d'éducation, de supériorité et cette putain d'arrogance cultivée dès le berceau. Une fierté démesurée qui roule sur la langue, qui charme, qui agace, qui fait réagir. Rien de plus pour satisfaire un membre de la lignée Ricci.
et y'a cette culture de la musique omniprésente, presque étouffante. Passion obligatoire. Mélodies variées qui bercent les bambins, qui fait danser les enfants, qui fait éclore l'esprit critique des adolescents. Y'a ces dimanches soirs, rituel qui perdure toujours, à faire et défaire les carrières entre deux tintements de verre de cristal. Cette réunion de famille hebdomadaire à construire et reformater l'industrie musicale, à se prendre pour les rois du domaine, ce moment à eux, c'truc trop précieux que personne n'oserait louper.  Statut cœur volatile, trop occupé ailleurs pour s'faire emprisonner, trop passionné pour s'refuser toutes les opportunités. Orientation parfums sucrés, joues rosées, ongles manucurés, prunelles attirées que par la volupté féminine et un compteur démesuré. Finances $$$$$$.

Univers le monde du temps, l'affreux système dont il n'a jamais eu à s’inquiéter. Sigan, merveilleux univers exploité du haut de son piédestal doré. Occupation(s) producteur de musique, chanteurs et musiciens à placer sous la lueur des projecteurs. Des cœurs rêveurs à capturer, manipuler et dévorer. Particularités level connard au max. Lien(s) cosmique(s) soulmate égarée dans des songes d'adolescents, des souvenirs accaparés les paupières closes, des sourires volés une fois la bulle éclatée. Héroïne de ses propres rêves retrouvée. Courbes, attitude, tout y était. Identique à la princesse encombrant le sommeil depuis trop d'années, l'pauvre gamin aussi attisé qu’écœuré n'a pas pu l'ignorer. Des conneries d'histoire pour enfants à balayer et encore tout à prouver pour dépecer un mythe qu'il n'a jamais su gober. Keywords manipulation malsaine, pouvoir, musique, famille, arrogance, sarcasme, cynisme, pitié égarée, compassion jamais apprise.


we are all astronauts Musique 1# gravitant autour de cet univers acidulé qu'on lui a imposé, Adrian il se passe plus de chansons à écouter, ses propres artistes surtout, la concurrence aussi, certains chanteurs oubliés parfois, rares sont les moments où aucune mélodie ne chatouille ses tympans presque martyrisés. Il en supporte plus les silences Adrian, jusqu'à ne plus vouloir s'endormir avec.
#2 Guitare, piano, violon, flûte, trompette, instruments rustres ou modernes, on lui a tout fait essayer. S'il n'en maîtrise pas un en particulier, il sait se débrouiller sur presque tous. Il ignore l'envie malsaine de vouloir performer sur scène lui aussi. C'pas assez digne pour cette famille pourrie.
#3 Oreille absolue, il reconnaît les notes, particularité inutile qu'il hésite pas à exagérer quand il peut le placer.

Fraticide #1 ça aurait pu être une belle histoire, ça aurait pu être la légende des deux frères Ricci, Adrian et Demetrio Saints Patrons de l'industrie musicale. Ça aurait pu être eux contre le reste du monde, ça aurait pu être le lien sacré, celui brodé de fils d'or et d'acier. Ça aurait pu être les mains liés, les cœurs vibrant sur la même mélodie. Mais la rouille a tout démantibulé, l'égoïsme a tout ravagé. Narcissisme cannibale de deux fauves palpitants pour le même désir de gloire, la même soif de bouffer l'autre. Briller plus, réussir plus. Mais y'en a qu'un qui a su se démarquer.
#2 Puis la décadence du mauvais perdant. L'hérésie qui craque dans une caboche désillusionnée. Et un Ricci qui croule dans des quartiers défoncés. Et un pigeon attrapé. Temps volé, cœur dérobé, bon sens écrasé, tableau immaculé tâché. Décadence dégueulasse à regarder, le vaincu prêt à faire éclater son nom doré. Mais Adrian il paye pas pour les conneries des autres. Adrian il aime croire qu'il peut tout contrôler, qu'il est le sauveur de l'ombre de la réputation sacrée des Ricci. Complexe de supériorité, roi légitime, autolâtrie à en faire craquer des chevilles trop enflées, Adrian il a tout réglé en secret. Le scandale étouffé, le frère répudié et congédié dans sa cage de damné, une manipulatrice contrôlée, bercée de fausses promesses pour mieux arracher ses dents de vampire de blonde peroxydée. Un an, qu'il a toutes les cartes en mains le monstrueux.
3# Pour prévenir une vendetta qu'il flaire déjà de loin, il s'est immiscé dans le crâne d'une femme déjà séduite. Mais la belle sœur ne sait rien, la belle sœur est paumée dans un couple qui ne vaut rien. Pas inutile pour autant, il attend d'la foutre complètement de son côté et d'avoir un outil de plus pour saboter Demetrio. Parce qu'impossible pour lui d'imaginer qu'il n'y ait pas le moindre souffle de rancune dans la caboche du frérot.

Arkham ; #1 adolescent camé, adulte jamais désintoxiqué. Offrande à ses meilleurs artistes, boost pour mieux travailler, plaisir égoïste, y'a toujours quelques billes glissées dans une poche. Il en a jamais manqué et se conserve toujours un stock secret pour les « au cas où », pour les « on sait jamais ». Mais surtout à cause de cette paranoïa insensée de tomber en rade et de ne rien pouvoir gober dans la seconde qui suit une fringale inattendue.
#2 L'adolescent il a déjà piqué une crise démesurée quand la mère l'avait un jour menacé de lui confisquer ses bonbons acidulés. Chiot infesté par la rage, injures aboyés, grognements ridicules, mama bousculée jusqu'à la blesser, jusqu'à faire couler les perles carminées. C'est Demetrio qui est venu le raisonner avant que la crise ne dérape plus loin. Histoire que le frérot hésite pas à lui à rappeler entre ses crocs serrés.

Autres 1# s'il connaît son domaine par cœur, s'il peut se vanter de parler parfaitement l'italien, si ses parents l'ont poussé à exceller à l'école, Adrian c'était pas le bon élève, Adrian c'était celui qui s'foutait de savoir faire A+B. Médiocre dans tout le reste, il doit sa scolarité faussement exemplaire qu'à ses sourires charmeurs et ses tricheries osées. Il saurait pas donner la racine carrée de 25 Adrian si on le lui demandait.
2# imbus de lui même, mots jamais pesés, Adrian c'est le parfait connard qu'on s'aime à détester. Charmeur et attentionné seulement quand c'est intéressé, il arrive encore à convaincre certains que derrière la carapace d'acier se cache un cœur prêt à chavirer et une âme qui ne demande qu'à être compatissante. Manipulation envahissante et fatiguante, il est obligé d'en user pour pas s'faire rembarrer à chaque entrée.
3# il surveille de trop près les réseaux sociaux de ses artistes jusqu'à en contrôler la plupart à leur insu.
4# racisme à peine camouflé, il méprise les androïdes, boites de conserve qu'il se refuse de foutre sous la lumière des projecteurs. Il ne travaille pas avec eux, ne discute pas avec eux et ne leur accordera jamais l'égalité espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 5:37

no maker made meAnd no maker made me
I will never be hijacked by the fairytale
We can always just fuck away our sorrows
Mouth to mouth we thrive
We've got everything we need to survive

Beautiful Reality
power
& glory


Gamin ambitieux et capricieux, né dans le bon berceau, élevé dans la bonne maison. Demeure trop grande, exigences trop fortes, il s'est paumé entre deux couloirs dorés. Candeur d'enfant égarée dans ce foyer carnassier, rêves implantées, désirs soufflés, on lui a dicté ses préférences, imposé ses révérences. On a décidé pour lui ce qu'il devait aimer ou détester, mépriser ou tolérer, piétiner ou écraser. On ne se contente pas d'un peu, on vit pas moyennement. On crève de grandeur. Tyrannie familiale qui écorche l'innocence des enfants, qui bétonne les adolescents.
Gosse asphyxié par l'ampleur des attentes qui ne réalise pas cette putain d'envie de liberté.
Pouvoir, supériorité. Suprématie. Le monde à leurs pieds. Le monde à ses pieds.
Musicien coincé dans l'amateurisme parce que c'était pas assez, parce qu'il n'aurait été qu'un pion sur l'échiquier d'un autre. Marmot de la musique, pondu et formaté pour contrôler quels talents les gens vont aduler, quels voix, quels rythmes ils voudront écouter. Conditionné pour refaire ce monde pailleté, y'a rien d'autre qui compte que cette réputation à honorer. Barre haute qu'il a continué à hisser, il se contentera pas d'être un simple Ricci de plus. Ce nom il va pas juste le gratifier, il va le sublimer. Dévorer la concurrence, bouffer les artistes, s'grignoter soi même, s'oublier, s'ignorer. Évincer définitivement le frère du tableau s'il le faut. Pauvre fou déglingué par une éducation à qui on a oublié de foutre des limites. À qui on a modifié le sens du mot pression pour mieux le garder dans les rangs. Affublé d'un complexe de supériorité, auréolé d'une couronne trop lourde, trop extravagante pour cette caboche d'enfant torturé, il a pas encore compris qu'elle l'enfonce un peu plus tous les jours dans sa tombe de roi imaginé.
Et quand le masque qu'on lui a foutu tombera, il tombera avec, Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 9:29

simoes omg coeur et puis cette plume inlove
bienvenue cute
bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 9:35

j'aime déjà beaucoup ce que je lis au sujet de ce personnage moustache j'aime bien voir Sigan se peupler encore et toujours (et c'est toujours le seul monde où j'ai pas un seul personnage MAIS BON mdr) kr je plussoie le choix de l'avatar, j'aime beaucoup la bouille de ce ptit gars cute bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir en mps, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 10:48

j'aime bcp ce début de fiche qu'on se l'avoue
bienvenue à toi
et hâte de voir le reste
ma curiosité est attisée

du love hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 11:42

OMG LUI AUSSI ÇA FAISAIT SI LONGTEMPS QUE JE L'AVAIS PAS VU omg iiih ça fait grave plaisir de voir sa bouille fire bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute moi aussi ça me plaît, surtout quand on sait quel métier ashley exerce perv j'espère que tu vas t'éclater sur sod cute n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood et les jeux si tu as envie :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptyVen 6 Avr - 15:51

    boh si c'est mika qui t'envoie d'une certaine manière on va dire que je t'accepte
    bienvenue parmi nous coconut
    de sigan en plus
    j'espère que tu matteras mes films
    bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptySam 7 Avr - 12:56

vous arrivez en bande ou so comment?? mdr
non pas que je me plaigne pcq ça fait une vague de très belles plumes
et on peut pas se plaindre de ça, si??

et ptn vous êtes tous beaux
c'est dingue

moi j'envoie du love à foison jpp
et je vais suivre toutes les fiches
et demander bcp trop de liens

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptySam 7 Avr - 16:26

@CAHEN HUXLEY merci cute

@ELIOTT RIETVELD on a ramené une charrette en livraison pour sigan t'inquiètes. Et merci cute

@SCAR KOLISNYCHENKO c'est gentil merci cute

@ASHLEY MARTINOZZI mais où tu traînes, je le vois partout nicolas mdr bref, le lien est obligatoire c'est pas possible aaaa

@TAMINA VANE merci j'apprécie le geste, à plus dans tes films moustache

@NAORA KYÔDO on est venus à dix milles j'avoue mdr c'est l'effet boule de neige, on est innocents arrow en tout cas merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

1 - heatwave (adrian) Empty
MessageSujet: Re: heatwave (adrian)   1 - heatwave (adrian) EmptySam 7 Avr - 22:43

alors je crois que je suis ultra débile mais j'ai posté avec mes deux comptes (scar) et j'avais carrément zappé jpp
deux fois plus de love
c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 - heatwave (adrian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
heatwave (adrian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: