Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 one last time (+) evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyJeu 11 Jan - 23:41



evan abberlinefc : keiynan lonsdale ; ©️️️ nephilim ; rockets ; double
80%SOCIABLE
90%ANXIEUX
85%PERSÉVÉRANT
67%IMPULSIF
72%AFFECTUEUX
53%JALOUX
13%RÉFLÉCHI
49%LÂCHE
   
Nom complet evan, un prénom simple, court que tu affectionnes sans gêne. abberline, en revanche, tu aimes déjà moins, parce que c'est long, parce que c'est souvent écorché au passage. Surnoms tu n'en as pas vraiment, ton nom est assez court pour qu'on t'épargne les surnoms. certains essaient "van" ou "ev" mais en général ça ne tient pas. Naissance tu as passé le quart de siècle, vingt-six ans au compteur, tu commences à te faire vieux. tu es né le treize décembre 1991 à central city. Héritage culturel tu n'en sais strictement rien. tes parents n'ont jamais cru bon de t'inculquer un minimum de culture. tu connais donc les grandes lignes des croyances de ton monde mais ça ne t'intéresse pas. Statut la solitude t'accable, tu n'es pas capable de rester en couple bien longtemps. au fond tu commences à te dire que ce n'est peut-être pas fait pour toi. Orientation tout le monde t'attire une fois que tu les connais un peu plus. tu te considères pansexuel même si au fond tu n'y as jamais vraiment pensé. Finances $$$$$$, ta place chez les misfits te permet de vivre plus confortablement, mais tes mauvaises décisions t'appauvrissent. la majeure partie de ton budget passe dans ta drogue, ce carburant qui te rend meilleur.

Univers c'est à altea que tu as toujours vécu. c'est d'ailleurs le seul monde qui t'intéresse. tu ne comptes pas aller ailleurs avant de laisser ta trace ici. Occupation(s) tu as réussi la formation, tu es devenu warden. tu as été si près de la gloire en intégrant une prestigieuse équipe de SST. c'est plutôt la honte qui t'as accueilli à bras ouverts. tout ça en raison d'une bien vilaine erreur. depuis, c'est les misfits qui t'ont repris. tu te rattaches à présent à ton rôle de titulaire, seule chose qui vaille vraiment la peine à tes yeux. Particularités (1) l'évidence est ta maitrise du feu. elle est assez spectaculaire à ses heures, ce n'est pas pour rien que tu as su passer la formation de warden avec succès. tes erreurs te condamnent néanmoins à être un botcher avec la honte comme partenaire. (2) bien plus cachée est ta nouvelle dépendance au flash. tu es un junkie par choix, par crainte de perdre ce à quoi tu tiens sans l'aide de cette précieuse drogue. (3) puis il y a diverses cicatrices qui parsèment ton corps. certaines ont été causées par ta propre stupidité, d'autres par des entrainements trop poussés. tu es marqué à jamais, un constant rappel du don qui est le tien. (4) finalement, il y a cet étrange tatouage, ta soulmark. c'est une flamme qui brûle à l'intérieur de ta cuisse sans prévenir lorsque ton soulmate est dans les parages. tu n'as pas totalement compris la cause, mais tu considères que c'est stupide. pourquoi il te fallait un soulmate ? pourquoi une flamme en guise de tatouage ? peut-être que ton don est ton âme soeur au fond.  Lien(s) cosmique(s) tu as un soulmate, voilà une évidence que tu combats à chaque occasion. tu as bien compris que le tatouage en est la preuve et que c'est confirmé par d'étranges rêves. tu n'aimes pas cette réalité, tu n'as rien à faire d'une personne décidée par le destin. tu refuses d'y penser davantage, à tes yeux tu ne la connais pas et ne la connaitras jamais. Keywords junkie + people pleaser + fear + bad decisions + stress + bad luck + loser.


(fire) ton élément te définit si bien. tu as une flamme qui brûle en toi. parfois incontrolable, elle te brûle plus souvent qu'autrement. cela se voit assez facilement sur ton corps, les multiples cicatrices ne peuvent être manquées. elles ne te dérangent pas, tu les voies comme la marque de ton art. mais le feu c'est aussi le coeur de ton âme. tu brûles, tu brilles, jusqu'à ce que cette flamme s'éteigne et que tu chutes. une conclusion que tu juges inévitable même si tu tentes de repousser cette destinée. (music) au-delà de ton sport qui occupe la grande part de ta vie, tu te passionnes aussi pour le son et la musique. tu vis la vie selon un rythme, le tien, mais tu le partages aussi avec autrui. tu utilises le monde comme une percussion. (legacy) tu es obsédé par l'idée d'accomplir quelque chose. tu ne sais pas quoi. tu sais seulement que tu veux devenir une étoile si brillante qu'elle ne peut être ignorée. tu as eu une première chance lorsque tu as rejoint l'équipe prestigieuse de SST. tu as échoué, lamentablement, et les misfits représentent donc une seconde chance. tu veux qu'on t'apprécie, tu veux aider ton équipe à atteindre la gloire. au fond, tout ce que tu veux, c'est qu'on parle encore de toi quand tu seras mort. ce rêve te rend idiot, te pousse à prendre des décisions que tu juges nécessaires même si elles ne le sont pas. tu as une vision trop étroite, trop centrée sur tes ambitions. (fans) d'ailleurs, il faut savoir que tu es très attaché aux fans, qu'ils sont les tiens ou ceux de l'équipe en général. c'est en partie grâce à eux que tu te sens autant à ta place. c'est en voyant leurs regards brillants que tu as enfin l'impression qu'on t'apprécie. tu t'assures donc de leur consacrer un certain temps et n'hésite pas à les rencontrer, ça te fait même le plus grand bien. évidemment, une partie de toi sait qu'ils seraient déçus s'ils venaient à apprendre la vérité. tu as peur de les décevoir, c'est pesant, mais tu persistes. (pet) puis, il y a noot, chaleur de ta vie. c'est un animal que tu as rescapé alors que tu te promenais en bordure de la ville. véritable ventre sur patte qui aime se loger contre ta nuque, c'est un compagnon attachant auquel tu tiens plus que tout. il ressemble à s'y méprendre à un panda roux selon les standards terriens, mais à tes yeux c'est seulement noot. (soulmate) depuis l'apparition de ta soulmark, tu ne peux nier le fait que tu as un ou une soulmate. cette réalité ne te plait pas le moins du monde, tu n'aimes pas l'idée qu'une personne qui te souhait destinée. tu veux choisir, décider par toi-même celui ou celle qui recevra ton coeur. tu y penses le moins possible, seulement lorsque tu te vois confronté à son existence par un rêve étrange ou lorsque ta marque se met à chauffer. tu voudrais te débarrasser de ce lien, mais tu n'oses pas. tu ne veux pas causer du mal à cette personne que tu ne connais pas. t'es qu'un lâche au fond, mécontent de la situation, tu ne feras rien pour la changer. tu ne cherches pas à le rencontrer, mais tu ne veux pas spécialement l'éviter non plus.

(( chronologie ))

date blabla.
date blabla.
date blabla.
date blabla.



en courstitre du rp with perso.

en attenteperso résumé.
perso résumé.

archivéstitre du rp with perso
ça vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyJeu 11 Jan - 23:41



   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
noa lyons soulmate Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
yohan pearson lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
jesse boyle lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
nephtys carmichael lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
elliot rietveld lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
nom prénom lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyVen 12 Jan - 0:39

moi j'veux bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyVen 12 Jan - 4:16

oh mais avec plaisir inlove jesse elle est trop chou ça fera un peu de douceur dans la vie d'evan mdr du coup je sais pas si tu cherchais quelque chose de précis (parce que moi j'ai manifestement besoin de tout), mais je pense qu'on pourrait se trouver un truc chou ! parce que bon du coup ils vivent pas vraiment dans les mêmes sphères, mais bon osef. je sais pas si jessie suit beaucoup le SST ? enfin bref je pense que evan pourrait chercher à se changer les idées avec elle vu qu'elle a l'air toute douce et adorable (bonjour je suis pas clair mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyVen 12 Jan - 9:56

bah déjà, j'ai vu que c'est un ancien warden ? donc outre le lien avec jesse, on peut s'en trouver un avec nephtys (dont les trois autres de la fratrie sont des wardens assez re(connus) parce qu'excellent, et elle, bah, non) mdr

pour jesse, à la rigueur, j'peux te proposer un lien un peu genre, important ? jsp. genre c'est l'seul truc qui me vient en tête, mais, quand jesse a débarquer de sigan, evan pouvait se trouver, sans l'savoir, pile face au portail, et genre, jesse lui serait genre, plus ou moins, tombée dessus ?
c'était y'a cinq ans. et jesse, en débarquant, elle était genre, paumée. déjà, elle a débarqué à oriel, mais genre, elle était plus dans son monde quoi. elle se serait accrochée à evan j'pense ?

enfin jsp, c'était une idée comme une autre, mais si ça t'convient pas, on peut chercher autre chose **
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyVen 12 Jan - 14:34

oui c'est bien ça c'était un ancien warden, donc oui je pense bien qu'on pourra se trouver un truc avec nephtys aussi, je vais aller lire ta fiche :purple:

oh bah ça ça me dirait trop ! hm donc y'a cinq ans (donc 2012 ?) soit que c'était evan dans le désespoir, soit juste après qu'il ait été recruté par zachariah pour être dans les misfits dépendant de quand elle est débarquée exactement ? hm
bref dans tous les cas, evan aime bien aider (quand ça lui demande pas trop d'effort) alors je pense qu'il aurait voulu la rassurer et tout. après il connaissait pas vraiment les mondes parallèles (pas qu'il les connait spécialement maintenant vu qu'il s'en fiche un peu), mais voilà il aurait fait au mieux tout en étant '?????' si elle lui parle de sigan et tout. puis de là voilà, il aurait fait son possible pour qu'elle se sente pas trop mal, lui proposer de squatter son divan je sais pas kr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyVen 12 Jan - 16:09

j'te laisse lire la fiche de nephtys du coup **

et pour jesse, elle a débarqué en décembre 2012. juste après que les portails se soient ouverts quoi grossomerdo erf (paye l'expression d'vieux)
bah du coup, s'il lui a proposé de squatter, ça fonctionne moins, parce que l'idée, c'est qu'avant les Boyle, personne l'ait vraiment accuellie, mais rien que, genre, il lui apportait de la bouffe ou quoi. après ça peut bien être il lui a proposé de squatter le divan, et elle a dit non, parce que, bah vivre seule avec un homme, ça lui disait franchement pas /sbaff/

du coup, ils seraient restés en contact, j'suppose ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyLun 15 Jan - 20:59

@jesse boyle (je te tag ailleurs que dans le flood pour une fois) alors alors pour nephtys, si je me trompe pas j'ai vu qu'elle avait une ainée de 26 ans, donc de l'âge à evan, du coup je pensais qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent et que du coup evan connait un peu nephtys par là sans forcément plus. après tout à la base l'était warden et il se fichait un peu du reste. donc je pense qu'à la base vu qu'il était trop fier de sa réussite bah il aurait pas fait attention. mais une fois sa chute ils auraient pu se rapprocher ? parce qu'en fait evan c'est pas un mauvais bougre alors j'imagine qu'une fois qu'il réalise que tout est pas génial ça pourrait les rapprocher ? stare
bref j'ai toujours pas de cerveau en fait, mais je pense que y'a quelque chose à faire avec ça

et puis pour jesse. alors ouais il était chez les misfits du coup (et moins misérables surtout) ! et ouais j'y ai pensé après coup en fait (notamment en lisant le scénario bref), mais ouais elle peut dire non, surtout que clairement evan risque de faire "ah ben tu peux venir chez moi"... "ah merde j'ai qu'une chaise ou mon lit à te proposer ahahah arrow" (il réfléchit pas toujours)(ou pas souvent même) mais oui après je les vois bien rester en contact ! evan il viendrait lui faire des coucous et être le client chiant beaucoup trop content. même si clairement je pense que jesse pourrait remarquer qu'il est moins bien ces temps-ci ? vu qu'il commence à sombrer dans la drogue et tout bouh

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyLun 15 Jan - 21:11

pour nephtys, ouais, j'pense que tout ça est une assez bonne idée. Il pourrait être un de ces mecs dans le groupe d'amis de sa fratrie, mais qui l'ignore elle, parce que c'est une Norms et qu'elle est si peu intéressante. Et finalement, il déchante, et elle aussi, imean, vdm bonjour. Et ils auraient pu se revoir dans un bar ou un truc comme ça, se prendre une cuite même whynot. jsp où il en est niveau relation, mais après la cuite, ils auraient pu passer une nuit ensemble ? jsp.
et rester en contact pour boire /sbaff/

jesse, ouiiii, ça peut tellement être ça, genre il lui dirait ça, elle, elle serait en mode : yeux exhorbités, sourire forcé et : ouais non, j'vais rester ici.
ouais, j'pense qu'elle pourrait remarquer le changement, elle est observatrice comme gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one last time (+) evan Empty
MessageSujet: Re: one last time (+) evan   one last time (+) evan EmptyMar 16 Jan - 19:17

euh bah slt c moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one last time (+) evan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
one last time (+) evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: