-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
Pseudo/Prénom moi c'est dday / audrey, j'ai vingt-trois et je suis en maitrise de droit international. je viens du pays des caribous je suis d'ailleurs en train de squatter à l'instant chez raie (Benjamin) et maru (Nova) :oopsie: je sais pas quoi dire d'autres, on m'a forcé ici  russe  

evan abberlinefc : keiynan lonsdale  ; ©️️️ nephelim ; Rockets ; double
80%SOCIABLE
90%ANXIEUX
85%PERSÉVÉRANT
67%IMPULSIF
72%AFFECTUEUX
53%JALOUX
13%RÉFLÉCHI
49%LÂCHE
   
Nom complet evan, un prénom simple, court que tu affectionnes sans gêne. abberline, en revanche, tu aimes déjà moins, parce que c'est long, parce que c'est souvent écorché au passage. Surnoms tu n'en as pas vraiment, ton nom est assez court pour qu'on t'épargne les surnoms. certains essaient "van" ou "ev" mais en général ça ne tient pas. Naissance tu as passé le quart de siècle, vingt-six ans au compteur, tu commences à te faire vieux. tu es né le treize décembre 1991 à central city. Héritage culturel tu n'en sais strictement rien. tes parents n'ont jamais cru bon de t'inculquer un minimum de culture. tu connais donc les grandes lignes des croyances de ton monde mais ça ne t'intéresse pas. Statut la solitude t'accable, tu n'es pas capable de rester en couple bien longtemps. au fond tu commences à te dire que ce n'est peut-être pas fait pour toi. Orientation tout le monde t'attire une fois que tu les connais un peu plus. tu te considères pansexuel même si au fond tu n'y as jamais vraiment pensé. Finances $$$$$$, ta place chez les misfits te permet de vivre plus confortablement, mais tes mauvaises décisions t'appauvrissent. la majeure partie de ton budget passe dans ta drogue, ce carburant qui te rend meilleur.

Univers c'est à altea que tu as toujours vécu. c'est d'ailleurs le seul monde qui t'intéresse. tu ne comptes pas aller ailleurs avant de laisser ta trace ici. Occupation(s) tu as réussi la formation, tu es devenu warden. tu as été si près de la gloire en intégrant une prestigieuse équipe de SST. c'est plutôt la honte qui t'as accueilli à bras ouverts. tout ça en raison d'une bien vilaine erreur. depuis, c'est les misfits qui t'ont repris. tu te rattaches à présent à ton rôle de titulaire, seule chose qui vaille vraiment la peine à tes yeux. Particularités (1) l'évidence est ta maitrise du feu. elle est assez spectaculaire à ses heures, ce n'est pas pour rien que tu as su passer la formation de warden avec succès. tes erreurs te condamnent néanmoins à être un botcher avec la honte comme partenaire. (2) bien plus cachée est ta nouvelle dépendance au flash. tu es un junkie par choix, par crainte de perdre ce à quoi tu tiens sans l'aide de cette précieuse drogue. (3) puis il y a diverses cicatrices qui parsèment ton corps. certaines ont été causées par ta propre stupidité, d'autres par des entrainements trop poussés. tu es marqué à jamais, un constant rappel du don qui est le tien. (4) finalement, il y a cet étrange tatouage, ta soulmark. c'est une flamme qui brûle à l'intérieur de ta cuisse sans prévenir lorsque ton soulmate est dans les parages. tu n'as pas totalement compris la cause, mais tu considères que c'est stupide. pourquoi il te fallait un soulmate ? pourquoi une flamme en guise de tatouage ? peut-être que ton don est ton âme soeur au fond.  Lien(s) cosmique(s) tu as un soulmate, voilà une évidence que tu combats à chaque occasion. tu as bien compris que le tatouage en est la preuve et que c'est confirmé par d'étranges rêves. tu n'aimes pas cette réalité, tu n'as rien à faire d'une personne décidée par le destin. tu refuses d'y penser davantage, à tes yeux tu ne la connais pas et ne la connaitras jamais. Keywords junkie + people pleaser + fear + bad decisions + stress + bad luck + loser.  


we are all astronauts
PERSONALITY TYPE :
ENFP, -A/-T (INSPIRATEUR)

85% extraverti | 15% introverti
56% intuitif | 44% observateur
8% pensée | 92% sentiments
22% jugement | 78% prospection
12% assuré | 88% prudent

ALIGNMENT : NEUTRAL GOOD
lawful good - 58 | neutral good - 88
chaotic good - 54 | lawful neutral - 45
true neutral - 76 | chaotic neutral - 7
lawful evil  - 11 | neutral evil - 0
chaotic evil - 0

☆★☆

(fire) ton élément te définit si bien. tu as une flamme qui brûle en toi. parfois incontrolable, elle te brûle plus souvent qu'autrement. cela se voit assez facilement sur ton corps, les multiples cicatrices ne peuvent être manquées. elles ne te dérangent pas, tu les voies comme la marque de ton art. mais le feu c'est aussi le coeur de ton âme. tu brûles, tu brilles, jusqu'à ce que cette flamme s'éteigne et que tu chutes. une conclusion que tu juges inévitable même si tu tentes de repousser cette destinée. (music) au-delà de ton sport qui occupe la grande part de ta vie, tu te passionnes aussi pour le son et la musique. tu vis la vie selon un rythme, le tien, mais tu le partages aussi avec autrui. tu utilises le monde comme une percussion. (legacy) tu es obsédé par l'idée d'accomplir quelque chose. tu ne sais pas quoi. tu sais seulement que tu veux devenir une étoile si brillante qu'elle ne peut être ignorée. tu as eu une première chance lorsque tu as rejoint l'équipe prestigieuse de SST. tu as échoué, lamentablement, et les misfits représentent donc une seconde chance. tu veux qu'on t'apprécie, tu veux aider ton équipe à atteindre la gloire. au fond, tout ce que tu veux, c'est qu'on parle encore de toi quand tu seras mort. ce rêve te rend idiot, te pousse à prendre des décisions que tu juges nécessaires même si elles ne le sont pas. tu as une vision trop étroite, trop centrée sur tes ambitions. (fans) d'ailleurs, il faut savoir que tu es très attaché aux fans, qu'ils sont les tiens ou ceux de l'équipe en général. c'est en partie grâce à eux que tu te sens autant à ta place. c'est en voyant leurs regards brillants que tu as enfin l'impression qu'on t'apprécie. tu t'assures donc de leur consacrer un certain temps et n'hésite pas à les rencontrer, ça te fait même le plus grand bien. évidemment, une partie de toi sait qu'ils seraient déçus s'ils venaient à apprendre la vérité. tu as peur de les décevoir, c'est pesant, mais tu persistes. (pet) puis, il y a noot, chaleur de ta vie. c'est un animal que tu as rescapé alors que tu te promenais en bordure de la ville. véritable ventre sur patte qui aime se loger contre ta nuque, c'est un compagnon attachant auquel tu tiens plus que tout. il ressemble à s'y méprendre à un panda roux selon les standards terriens, mais à tes yeux c'est seulement noot. (soulmate) depuis l'apparition de ta soulmark, tu ne peux nier le fait que tu as un ou une soulmate. cette réalité ne te plait pas le moins du monde, tu n'aimes pas l'idée qu'une personne qui te souhait destinée. tu veux choisir, décider par toi-même celui ou celle qui recevra ton coeur. tu y penses le moins possible, seulement lorsque tu te vois confronté à son existence par un rêve étrange ou lorsque ta marque se met à chauffer. tu voudrais te débarrasser de ce lien, mais tu n'oses pas. tu ne veux pas causer du mal à cette personne que tu ne connais pas. t'es qu'un lâche au fond, mécontent de la situation, tu ne feras rien pour la changer. tu ne cherches pas à le rencontrer, mais tu ne veux pas spécialement l'éviter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
breaking the habitI don't know what's worth fighting for Or why I have to scream
A little more persistence, a little more effort, and what seemed hopeless failure may turn to glorious success. - Elbert Hubbard WAKE ME
up


Ta vie a toujours été sous le signe du feu. C’est très tôt que tu as découvert l’aptitude qui était la tienne. C’est un accident idiot qui a mis la puce à l’oreille de tes parents. Une chandelle allumée sur ton gâteau devient une flamme plus inquiétante lors que tu t’énerves. Tu ne te souviens pas de la raison aujourd’hui, mais tu as encore en tête les regards inquiets que t’ont lancé tes parents. Bien qu’aimants, ils n’ont jamais rien eu de spécial. Tous les deux Norms, ils se sont complus dans une vie des plus banales. Ils t’ont ainsi prédestiné à la même destinée, convaincus que c’est ce qu’il y avait de mieux pour toi. Autant le dire, tu n’as jamais vu les choses d’un même angle. Dès que ton pouvoir s’est manifesté tu t’es amusé à en tester les limites. Tu as bien failli mettre le feu à votre demeure une bonne dizaine de voix (estimation conservatrice avouons-le). Ça n’a jamais été une envie d’être puissant pour le simple but d’être meilleur que les autres. Non, toi tu as toujours voulu briller, laisser ta trace et il t’est paru évident que des capacités étaient la meilleure façon de le faire. Tu as donc attendu ta chance. Tu vois chaque jour comme un pas vers ton rêve. Comme beaucoup d’autres gamins, tu veux réussir le processus et ainsi devenir Warden. Tu sais que tes parents n’en sont pas très enchantés, mais ils n’ont jamais rien dit pour te retenir, t’empêcher d’avancer vers ce rêve. Aujourd’hui, tu leur en es reconnaissant, malgré les erreurs que tu as commises.
Mais revenons. Le processus a enfin fini par arriver. Tu as eu peur d’échouer, de te planter lamentablement face à la dureté de l’épreuve. Pour la première fois dans ta vie, tu as senti un stress immense. Une boule qui t’empêche presque de respirer, qui te bouffe de l’intérieur. Pourtant, à l’époque, tu as passé par-dessus. Tu as brillé pendant un instant et tu as réussi. Ça a été suffisant pour qu’ils te remarquent pour que tu rejoignes les Wardens. Toi tu as été plein de fierté à cet instant, comme si tu avais réussi quelque chose pour une fois. Bien sur ça n’a été qu’une première étape. La formation est rude. Le désespoir t’a pris par moment tu as a cru ne jamais y arriver. Peut-être est-ce de cela que tes parents ont voulu te protéger. Qu’importe au fond. Sans doute plus par chance que par réelle qualité de caractère - c’est en tout cas ce que tu estimes aujourd’hui - tu as tout de même persévéré jusqu’au bout. Une nouvelle réussite, un nouveau moment où tu as pu brillé, peut-être même à ta juste valeur cette fois.

Et tu as été récompensé, un véritable honneur même. C’est à une équipe prestigieuse de SST que tu t’intègres. C’est quelque chose qui te convient, un métier parfait en quelque sorte. Tu n’as sans doute pas le sérieux requis pour les forces de l’ordre, mais tu peux être un bon compétiteur, tu le sais. Oh la fierté qui t’a envahi, la joie… Puis la déception qui ne tarde pas. Tu réalises bien vite qu’on ne te fait pas une place dans l’équipe. On te tolère, t’es qu’un remplaçant qu’on laisse de côté à chaque occasion. Tu prends ton mal en patience, tu ronges ton frein. Tu passes le plus clair de ton temps à t’entrainer, tu veux être prêt lorsque ton temps viendra. Parce qu’il vient éventuellement, mais ce n’est pas le moment de gloire que tu as tant espéré. C’est plutôt une terrible chute, une honte qui te bouffe encore aujourd’hui. Tu n’as pas été au point, tu n’as pas été dans le jeu de cette équipe qui n’avait jamais vraiment fait l’effort de t’impliquer. Tu as tenté de mettre K.O l’autre joueur, la cible, lors d’une opportunité que tu as jugé parfaite. Ça aurait pu être ta consécration, mais par ta tentative, tu as laissé ton coéquipier, l’autre cible, à découvert. Mis K.O. sans que tu parviennes à en faire de même, la ronde a été perdue par ta faute. Loin d’être compréhensifs, tes coéquipiers ne te laissèrent aucune chance. Ton erreur te coute ton poste, ta chance dans la ligue des wardens.

Vient alors la déchéance. C’est une vilaine chute qui te propulse aux abimes. Tu ne sais pas trop ce que tu vaux. Tu perds le nord. Tu te sens noyé dans cette nouvelle réalité où tu n’es considéré que comme une honte, un raté. Tes parents t’ouvrent leur demeure à nouveau et ne te jugent pas. Mais au fond, t’es le pire envers toi-même. À chaque occasion tu te rappelles que tu es le seul responsable de ton malheur, que c’est ton mauvais choix qui t’a entrainé vers la ruine. Ce manège dure un certain temps, mais te parait comme une éternité.
Puis, ta chance tourne avec l’entrée de Zachariah dans ta vie. Il apparait, à tes yeux, comme un sauveur en te proposant un poste dans l’équipe qu’il monte, une équipe de Botchers. Tu vois l’opportunité en or, le miracle que ça peut représenter pour toi. Tu n’as pas besoin d’être longtemps charmé et tu suis Zach dans son idée. Encore une fois, la récompense n’est pas loin. Tu es d’abord nommé titulaire, une nouvelle fierté dans ta vie. Le stress n’est pas loin, mais tu parviens à passer outre. Tu veux lui montrer qu’il n’a pas fait une erreur avec toi. Tu te donnes donc à fond que ce soit dans les entrainements, les matchs ou même la simple vie d’équipe. Tu t’attaches férocement à tes coéquipiers qui deviennent, à tes yeux, comme une famille. C’est grâce à eux que tu as une nouvelle chance. Cette idée est consacrée lorsque vous parvenez à vaincre ton ancienne équipe. C’est une douce revanche que tu vois comme un signe que tu es enfin à ta place. Tu as l’impression d’avoir effacé tes tords par cette victoire, que la possibilité de briller est revenue dans ta vie.

Sauf que voilà, cette nouvelle opportunité ne vient pas seule. Non, au fur et à mesure que vous progressez, tu sombres toujours un peu. L’anxiété, doublée par ta chère amie la honte, te prend par les tripes. Tu commences à avoir peur. Peur d’échouer, peur de décevoir l’équipe, les fans, Zach. Une erreur n’est jamais bien loin après tout. Tu désespères et la crainte d’échouer te pousse vers un vice. C’est avant un grand match que tu sombres. Terrifié à l’idée de ne pas être à la hauteur, tu te procures du Flash pour te booster. Tu te dis que c’est juste pour cette fois, pour être sur de réussir, de ne pas retenir l’équipe avec tes lacunes. Mais ça ne s’arrête pas là. Au début c’est par moment, juste avant les matchs que tu crains le plus. Puis, au fil du temps, tu sombres un peu plus. Chaque jour l’envie d’en reprendre se fait sentir, toujours plus fortement. Tu te noies entre l’addiction naissante et la crainte de laisser tomber tes coéquipiers. Tu t’assures donc de garder la chose secrète, mais tu te fais envahir. Tu claques la majorité de tes salaires pour te procurer tes doses. À chaque fois tu te dis qu’il faudrait que tu t’arrêtes avant que ça ne se sache, mais tu n’y arrives jamais. Tu crains leur réaction plus que tout.

Tu voulais juste réussir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
DONC C'EST BEN ET NOVA LES TENTATEURS fire
j'vous aime @benjamin ashford et @donovan ashford inlove

jkbfjqsbfjkqbfkfb IL EST LA fire iiih fire iiih je suis tellement contente que quelqu'un se soit penché sur les pré-liens des misfits :purple: craque et puis... euh... ON EN PARLE DE CE CHOIX D'AVATAR ? fire fire nan parce que keiynan mon love??? :purple: :purple: mais genre vraiment mon love? coeur je l'aime d'amour fire j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire du perso et qu'on parle liens pétille :purple: n'hésite surtout pas si tu as des questions, nos boîtes mp sont ouvertes et te tendent les bras coeur
BREF JE SUIS TROP CONTENTE love
j'ai juste une petite question pour finir par contre : je suis vraiment désolée de te demander ça, mais est-ce que ça te dérangerait de changer juste le prénom? craque on a déjà un eliott... s'ils avaient pas trop de raisons de se croiser ce serait pas dérangeant du tout, mais comme l'autre eliott était aussi dans l'équipe pendant longtemps et qu'il était proche de tout le monde là-bas on a peur que ça porte à confusion avec eli :purple: j'aime pas demander ça mais c'est pour moins de galère mdr

BREF REMPLIS ÇA VITE J'AI TROP HÂTE inlove
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
y'a aussi Keon qui a grandement contribué à ma faiblesse moustache (et non j'ai pas été forcée de le préciser voyons russe)
ils sont géniaux en même temps les misfits ! et haan je suis contente que l'avatar plaise cutie ça fait un bail que j'ai envie de le jouer mais j'ai jamais eu l'occasion alors bon !
ah mais y'a pas de soucis, j'avais regardé dans le bottin pour être certaine qu'il était libre, mais visiblement j'ai seulement recherché avec deux l et pas un seul mdr donc je vais changer ça me gêne pas du tout kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
BON BAH JE T'AIME AUSSI @keon myfanwy fire
j'aime quand vous ramenez des gens cools perv
(oh, ici le dc de yohan héhé pardon j'ai changé de tête entre temps) :purple:

je suis trop contente que les misfits puissent plaire, j'suis trop attachée à cette équipe et le fait qu'on soit déjà 4 du coup j'espère que ça va ramener le reste :purple: c'est trop sympa de ta part pour le prénom.. haha surtout moi avec yohan comme eliott est aussi son soulmate omg ça aurait été compliqué :mdrr: EN PLUS EVAN C'EST TROP BEAU kr et ça va trop bien avec keiynan je tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
Ah, un nouveau perso chez les Misfits ! youhou
Ca fait plaisir de voir que l'équipe se remplit petit à petit moustache

Et puis comme l'a dit Yohan, ce choix d'avatar hh hh fire
J'ai très hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire avec Evan lapinou
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche fighting
kisseu kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
je fais acte de politesse en venant t'accueillir même si ça sert pas vraiment à quelque chose
evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
@nina rhodes je t'avais reconnu t'inquiètes rougit
et vraiment y'a pas de quoi pour le prénom, c'est parce que j'ai lu les préliens hier et que j'ai choisi mon prénom ce matin que que j'ai pas tilté mdr
et puis je suis bien contente qu'evan plaise du coup :purple: (au fait j'ai rajeuni le perso d'un an c'est grave ? stare)

@oskar dellinger merciii inlove
en même temps l'équipe est trop bien comment résister huug

@benjamin ashford je refuse ce bienvenue pourri tho umf
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
pas grave du tout cute en plus ça colle à l'âge de mister lonsdale iiih tant que yohan reste le petit bébé de la team (quoi j'aime me faire chouchouter????) moi j'accepte tout perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
@nina rhodes  jtm aussi, hâte qu'on se trouve notre lien (je promets que j'avance ma fiche demain) iiih

# firstpenisisaw
trop de swag mr. abberline russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sin#7) i'd never be the type to hide one.
» (BLURRYFACE #±) - all we do is think about the feelings that we hide
» I change shapes just to hide in this place (ifan)
» evan abberline
» evan abberline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: