-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 steve - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

steve - départ Empty
MessageSujet: steve - départ   steve - départ EmptyMer 28 Mar - 23:23

nom du/des comptes Steve Schneider
précisions départ yeux yeux yeux
petit mot En fait la raison est simple : j'entre en période de révision. C'est clairement la pire période de mon année, c'est vraiment très dur parce que les examens de mon écoles fonctionnent de manière terminale (pas de contrôle continu ni de découpage en semestre) donc j'ai un mois de révision pour tout ingurgiter et ensuite en mai et juin c'est les exam et les oraux, bref c'est très dur stare Je préfère me garder du temps pour faire d'autres choses, en l'occurence je ne garde que les forums où je suis installée depuis longtemps stare yeux yeux yeux

Clairement, votre forum est une véritable PERLE, il est sublime, le travail que vous avez fourni dessus est incroyable, vous avez une belle communauté et vous êtes faciles d'accès cute Vous pouvez (je m'adresse aux admin) être fier.es de ce que vous avez créé, c'est pour ça que je veux partir proprement, pour que vous sachiez que j'admire énormément votre travail, et que ce serait un plaisir de revenir quand j'aurais plus de temps ou d'idées inlove en tout cas, merci pour l'accueil que vous m'avez fait, et je vous souhaite à tous beaucoup de belle choses inlove
A mes partenaires de rp, mes chers terriens, ç'aurait été un plaisir de développer plus nos liens, qui vendaient du rêve ... J'espère vraiment vous recroiser, vous avez été parfaits  inlove

J'espère à bientôt perv cute

à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyMer 28 Mar - 23:30

    j'ai l'impression que c'est la période, malheureusement
    en tout cas, bon courage pour tes exams, bats-toi jusqu'au bout et tout
    tu peux le faire bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
steve - départ Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


steve - départ Uy2v



(503) 044 39 66


steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyMer 28 Mar - 23:47

t'as déjà eu mon petit message sur skype mais ach, tristesse que de te voir disparaître, mais c'est pour la bonne cause… j'espère surtout qu'on aura l'occasion de te revoir par ici kr kr beaucoup de courage pour tes exams surtout, l'irl prime et ça m'a l'air décisif alors fonce alphonse kr stare

la lèche sur toi et bonne continuation dans tout les cas kisseu hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyJeu 29 Mar - 0:09

on s'connait pas vraiment mais ça fait jamais plaisir de lire des messages comme ça stare la décision a pas du être facile à prendre mais c'est la bonne et puis avoir pris le temps d'écrire un message et tout c'est si parfait tbe kr surtout bon courage pour tes exams, j'espère que tu vas tout déchirer fire et peut-être qu'à l'avenir, quand t'auras de nouveau plus de temps pour toi et l'envie qui va avec, tu repasseras par ici I love you j'envoie encore du courage pour finir coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyJeu 29 Mar - 14:19

haaaan la tristesse de devoir faire le tri dans les forums quand la situation l'exige larmes je pense qu'on a tous connu ça et c'est jamais agréable tbe mais en tous cas, sache qu'on comprend tout à fait, c'est la vie, c'est comme ça love le plus important, c'est que tu réussisses dans la voie que tu as choisi, que tu aies du temps pour toi et pour souffler aussi (n'oublie pas, prendre soin de soi c'est hyper important) cute en tous cas, nos bras te seront toujours ouverts, donc n'hésite surtout pas à revenir à la maison quand tu auras enfin le temps, et si tu as bien sûr l'envie après être passé par tout ça cute
je te souhaite plein de bonheur et de réussite love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyJeu 29 Mar - 15:04

ton message est tellement adorable, ça fait plaisir que tu partes avec de bons souvenirs de sod malgré tout et OMG FIGHTING pour les semaines de galères qui s'annoncent parce que clairement ça a l'air intense tbe tbe tbe c'est méga triste de te voir partir mais t'as raison de garder du temps pour toi craque j't'envoie plein de bonnes ondes et je ne te souhaite que du succès pour la suite, hopefully on aura des occasions de se recroiser, qui sait jule
et +1000000 quant au fait que les portes du forum te seront toujours ouvertes si jamais amour

I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

steve - départ Empty
MessageSujet: Re: steve - départ   steve - départ EmptyVen 30 Mar - 12:29

ooh oui ça se comprend, c'est dommage que tu partes quand même kr merci d'avoir prévenu, bonne continuation à toi et courage pour tes examens cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

steve - départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
steve - départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve schneider
» keon myfanwy + départ
» liebe suranee -- depart
» (départ) adriel pinkaew
» Aedhan + départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: