Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 not dead still alive (cliff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty
MessageSujet: not dead still alive (cliff)   not dead still alive (cliff) EmptyMer 4 Juil - 18:37

fern/mel  yeux  yeux j'vous love

clifford woodfc : reece king ; ©️️️ lilousilver ; comets  ; unique
60%STUBBORN
70%SHY
90%WORKAHOLIC
50%DEAF
99%COFFEE
80%STRONG
100%INDEPENDENT
20%HOPEFUL
   
Nom complet l'ironie qui plane à même ses origines pour le wood qu'il porte comme nom de famille. le bois qu'il voudrait brûler, cramer, qui fend entre ses doigts comme les forces de sa mère peuvent fendre au moindre coup de vent. wood comme la chose qui brûle le mieux, sous ses doigts, lorsque les émotions l'agressent avec trop d'intensité et qu'il est plus démon qu'homme. clifford mais cliff, surtout. Surnoms cliff, haut et dur, mais se fracassant avec le temps, cassant et tombant à la mer, mais restant là. cliff tombe mais on ne remarque pas. cliff tombe mais il faut voir, pour savoir, car les falaises ne cèdent pas. les falaises ne bougent pas. clint pour le peu de gens qui savent, pour ceux qui ont lu de ses mots et qui savent ce qu'il y a, derrière le visage trop souvent neutre. clint le poète.  Naissance 22 juillet 1997 dans les bras d'une mère fragile et avec l'absence d'un père, bien que cliff a cru pendant les premières années de sa vie que le copain de sa mère était son véritable père. il sait, aujourd'hui, qu'il n'est certainement pas celui à avoir le plus pleurer entre sa mère et lui le jour de sa naissance. un véritable cancerHéritage culturel il possède le teint plutôt pâle de sa mère sans savoir à quoi pouvait ressembler son père. il possède le corps d'un homme solide, des épaules dures qui ne vont pas avec le corps plutôt fragile de la mère, et un regard perçant qui la fait détourner les yeux, trop souvent. il possède les aspects d'un fantôme dont il ne peut croiser les échos même s'il le voulait. sur le bout de sa langue ne danse qu'une seule langue parlée à la maison, bien qu'il ait appris un peu d'allemand suite à la présence de marcus dans la famille.il porte à son inconscient des fragments de croyantes chrétiennes qui le hantent plus qu'autre chose, le persuadent du démon qu'il peut être, parfois. les odin l'ont adouci avec les années par leur croyance diverse qui, même si cliff ne l'avouera pas, ont raison de lui et le force à chercher les étoiles, souvent.  Statut l'esprit est occupé par des milliers de choses sauf ça. il n'y a pas assez d'heures dans une journée et cliff n'a pas assez de manières pour pouvoir garder quelqu'un dans sa vie. il est seul, sans chercher à combler un vide qu'il sent exister. tout autant, jad se sert souvent de sa présence pour éloigner les vautours.  Orientation il n'a pas encore pris le temps de se poser pour mettre un nom sur la chose. l'oeil s'attarde sur les gens qui sont attirants, mais cliff ne bouge pas, ne va pas les voir, ni leur parler. il n'en ressent pas l'envie (pan et demisexuel) Finances $$$$. les poches sont vides. l'argent en sort plus vite qu'il y rentre, et cliff continue d'avancer par ses propres moyens sans demander l'aide des autres. il n'en veut pas.

Univers néphède  Occupation(s) il effleurait le rêve du bout des doigts et cliff, inconscient pour la première fois de sa vie, a osé y croire. étudiant à l'université, joueur d'exy sous une bourse importante. il a cru, un temps, assez pour ne plus voir réellement, assez pour tomber et ne pas se relever. maintenant, les genoux sont usés, les cheveux sont rasés, les poches sont trouées, les métiers sont minables et nombreux et l'argent est hasardeux. son sac d'entrainement prend la poussière tandis qu'il passe ses matins à promener des canins et ses soirées et ses nuits à livrer des repas vegan. l'école attend tandis qu'il accumule - ou tente d'accumuler - assez d'argent pour y retourner par lui-même. unique vestige du passé , un recueil de poème publié sous le nom de clint wood dont peu de gens sont au courant, et des poèmes éparpillés un peu partout dans son minable appartement. Particularités maîtrise du feu. apparu en 2012, les facultés éclatent à l'occasion sous les émotions fortes, et cliff serre des dents, persuadé d'être maudit.  Lien(s) cosmique(s) (âme soeur) il le fixe sans le regarder, lui, sachant parfaitement que leur âme sont liées l'une à l'autre. cliff le refuse. cliff a subi les rires du destin assez longtemps pour savoir qu'il se refuse à l'âme soeur - et maudite - qui lui est offerte. il ignore les lignes dessinées contre sa chair, qui dansent et changent d'endroit selon où curtis a posé ses mains pour la dernière fois. depuis trois mois, il porte les arabesques contre ses hanches. (jumelle cosmique) elle existe. il ne lui parle pas. pas encore. (cluster) un ensemble décousu dont les pièces ne s'emboitent pas et qui amènent souvent tempêtes. ils sont les seuls à pouvoir se supporter, se comprendre et s'accepter, peut-être, qui sait. Keywords #coffeelover #fragilemaleego #workaholic #pragmatic #stubborn #poor #ambition #shy #pursmile #abuse #orphan #nosleep #doubts #noises #proud #fire #part-deaf #exy #poet


we are all astronauts ((POET)) il s'est mis à écrire tard. cliff a trouvé les mots vers ses quinze ans, incapable de s'exprimer, et s'est mis à rédiger des poèmes sur plusieurs feuilles éparpillées dans sa chambre. il a étrangement eu l'envie de les amener avec lui lorsqu'il a quitté la demeure de marcus et sa mère, et s'est surpris à contacter une maison d'édition. le recueil a été finalement publié sous le pseudonyme de clint wood, et les fonds vont à une association du quartier pour les femmes et les enfants battus. ((GHOST)) depuis sa plus tendre enfance, cliff a vu sa mère dévisager et parler à un fantôme qui n'existe pas. s'il a un temps voulu trouver des explications et l'aider, il a abandonné depuis. cliff a accepté la folie de sa mère. il a compris qu'elle est devenue fantôme également. ((SHY)) cliff ne parle pas beaucoup aux gens. il ne sait pas faire la simple conversation. il ne sait pas parler de choses légères comme le beau temps et ce qu'il a fait dans la matinée. il ne trouve jamais les sujets à aborder. la plupart du temps, il se contente de répondre ou d'écouter, et garde plus souvent qu'autrement pour lui ses tentatives de conversation. pourtant, il a beaucoup à dire et peut se lancer dans un partage d'opinion assez excessif lorsque nécessaire. si quelqu'un lui plait, il se contente généralement de dévisager au loin sans le moindre mot, et si la personne ose venir lui parler, cliff ne répond que par des grognements. ((NOTHANK)) il refuse l'aide offerte, qu'importe la personne tendant la main. il voit la chose comme un prix à payer, une manière d'être acheter par autrui, de leur devoir quelque chose. il déteste toute acte faisant preuve de pitié et tout sourire compatissant, toute main tendue. cliff cherche à agir par lui-même, sans l'aide de personne, et d'obtenir ce qu'il désire grâce à ses propres efforts. il n'est pas rare de l'entendre rager ou de le voir froncer des sourcils lorsqu'on ose lui tendre les doigts. cliff n'accepte jamais l'aide des autres, pour quoique ce soit. ((HYPOCRIT)) il ne juge pas avoir besoin d'aide, mais il offre la sienne aux gens qu'il aime, fort, avec trop d'intensité. ((FUNFACT)) jusqu'à ses onze ans, cliff a vu sa soulmark se balader sur diverses parties de son corps, souvent cachées, selon l'endroit où curtis posait ses mains sur lui. elle n'a pas bougé pendant presque dix ans, restant contre son torse. maintenant, elle se trouve au niveau de ses hanches. + il est sourd de l'oreille gauche suite à divers coups de pied offert par marcus, le copain actuel de sa mère, lorsqu'il avait dix-sept ans. + la famille de jad a voulu l'adopter suite à cela, mais cliff a refusé la chose, s'est trouvé un emploi puis un second, a réussi à obtenir une bourse sportif. + marcus lui a fait tatoué de force au milieu du torse une croix gammée. lorsque cliff a eu suffisamment de moyen, il a remplacé la chose par une main de fatma. + il a été emprisonné pendant exactement 129 ( mi février à fin juin) jours pour le meurtre de antoni martinez, joueur d'exy à l'université ainsi que son colocataire. s'il devait être jugé pour le crime dans les jours à venir, cliff a été libéré car plusieurs autres cas similaires ont eu lieu dans le même secteur et la police a jugé bon de croire que finalement, il n'était pas responsable. + depuis, cliff a perdu sa bourse, sa place à l'université ainsi que sa place dans l'équipe d'exy. + il possède des facultés reliées au feu que cliff ne comprend absolument pas. légèrement croyant, un peu réticent, il méprise la chose et se voit nécessairement comme mauvais malgré lui. + il porte un amour presque trop grand pour tout ce qui est animation, plus précisément les animes. + il aime affreusement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ours + il est allergique aux fleurs, beaucoup trop + les journées étant trop courtes, comme les nuits - 24H ne suffit pas - cliff boit plusieurs cafés par jour, passant par toutes les sortes existantes dans la moindre préférence. + il a tendance à répondre aux sms et aux snap par des selfies car il n'a pas envie de répondre ou qu'il ne trouve pas les mots. + il déteste son sourire + il a commencé l'exy car curtis détestait cela. il a appris à aimer, vivre le sport, depuis. + il est incapable de garder une plante verte en vie + il déteste ne rien faire, ne serais-ce que pour cinq minutes. chaque minute où il est éveillé est prise par quelque chose. + il court beaucoup et s’entraîne sur un vieux terrain d'exy lorsqu'il le peut, pour combler les vides. + il n'a jamais été en couple + il n'a vu ni marcus, ni sa mère depuis ses dix-huit ans, jour où il a offert une seconde chance à sa mère - et à marcus - ainsi que son numéro de téléphone. personne ne l'a appelé. + cliff adore les bruits forts, fait ironique lorsqu'on sait qu'il est à moitié sourd. il lui arrivait souvent d'aller étudier au bar des shark, où jad danse, lorsqu'il allait encore à l'université. les bruits constants l'aident à se concentrer. + il est jugé froid et arrogant par mégarde + il achète ses vêtements dans les friperies, non pas car il les trouve beau, mais car il n'a pas les moyens de faire autrement. jad vient avec lui et le force à acheter des choses acceptables. il est le ken de sa barbie. + une fois par semaine, il va à une rencontre d'enfants battus - même s'il n'est plus un enfant depuis des années - par habitude plus qu'autre chose, surtout pour les enfants qui se sont attachés à lui et qu'il s'est attaché à eux  + cliff a toujours froid, même lorsqu'il fait canicule. il a une mauvaise circulation dans les mains et dans les pieds ; ils sont toujours gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty


tag
facultatif

LETTRE NON ENVOYÉE #14
lorsque j'étais petit, j'étais persuadé que mon père était le meilleur au monde. on croit beaucoup de choses, lorsqu'on est petit. on croit connaître les paroles des chansons, ou alors avoir la réponse à toute les questions, ou encore, on est persuadé qu'on est immortel. les enfants possèdent une innocence si puissante que, dans leur esprit, ils pourraient devenir rois du monde. les rêves sont si grands. tu rêvais à quoi, petit ? il était comment, ton père ? le mien, c'était le meilleur. du moins, j'y ai cru longtemps. il s'appelait - s'appelle, il n'a toujours changé de nom - curtis. il avait cette force, cette manière d'agir, de simplement exister. il me rappelait les superhéros que je voyais à la télévision,  et dont je lisais les récits incroyables dans les bandes dessinées. il avait cette manière de constamment supporter ma mère, fragile depuis toujours, et de prendre soin d'elle, de travailler de nombreuses puis de faire les tâches à la maison tout en trouvant du temps pour moi également. c'est lui qui m'a initié à la poésie. j'ai encore le souvenir de sa voix, douce et lourde, grave, qui me lisait ses recueils préférés. j'y comprenais pas grand chose, mais j'écoutais attentivement à chaque fois. il adorait la boxe, aussi. il ne comprenait rien à l'exy. il préférait voir deux hommes se battre dans un ring. un jour, il était plus là. les larmes de maman étaient présentes. elle a pris des mois à me dire pourquoi, mais je savais déjà. j'avais entendu les gens en parler, dans la rue, tandis qu'ils me dévisageaient. les flics sont venus le chercher pendant que j'étais en cours. accusé pour viol. non, viols. la seule chose que ma mère a trouvé pour me rassurer lorsqu'elle a enfin osé me dire, c'est qu'il n'était pas mon père biologique, en vérité.

MARS 2018
- quelle prison ?
- jad.
- je sais, cliff. je sais ; tu es capable d'y survivre. tu n'as pas besoin d'aide. tu vas y survivre.  mais je veux savoir ; quelle prison.
les lèvres se pincent. les doigts, eux, sont verrouillés solidement depuis quelques minutes déjà. les jointures sont blanches. il lui faut un moment pour redresser la tête et pour la dévisager, elle, belle et fière, horrible et collante, au travers de la vitre, de l'autre côté du parloir.
- la même que lui.
cliff ne détourne pas le regard, qu'importe l'horreur qu'il peut lire, dans les iris de jad.

AVRIL 2018
il faut trois jours en prison
trois jours dans le même endroit que lui.
trois jours pour entendre sa voix.
voir son visage.
et surtout, avoir les marques, leurs marques, ailleurs sur son corps.
- cliff, c'est toi ?
et le coeur au bord du vomi.

LETTRE NON ENVOYÉE #25

curtis me disait souvent qu'il m'aimait, assez pour que j'en ai conscience, mais pas suffisamment pour me saouler.
il le disait pour que je le sache, parce que c'était important, essentiel, qu'il répétait.
il le disait surtout lorsqu'on était seul.
il me l'a dit, hier.

LETTRE NON ENVOYÉE #2
ma mère était - est ? - amoureuse de la mort. elle aimait tenter de la rejoindre, souvent, plusieurs fois par année, mois, semaines, tout dépendant de son état d'esprit. elle lui avait donné un nom. nameha. j'ai des souvenirs d'elle parlant à une présence comme si elle était réellement en notre compagnie, lui poser des questions et répondre à des conversations qui n'existaient pas. je me rappelle parlant au nous sans le moindre problème, comme si elles étaient réellement deux. tout autant, je me souviens du temps où elle prenait réellement ses médicaments et que, plutôt que de parler à cette nameha, elle la pleurait. lorsque j'osais lui demander qui était cette personne, elle me répondait une seule chose ; elle ne savait pas. elle ne savait pas du tout. je me demande si elle sait, aujourd'hui.

POÈME ENVOYÉE
you treat them as if
they have a heart like yours
but not everyone can be
as soft and as tender as you
you don't see
the person they are
you see the person
they have the potentiel to be
you give and give till
they have teken everything
out of you and leave
you empty

LETTRE NON ENVOYÉE #42
j'aime les ours. les pandas. les koalas. j'aime tout ce qui ressemble à une peluche. et toi ? et toi.

LETTRE ENVOYÉE À SASHA BEAUMONT
désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt sasha. les choses sont compliquées, ici.
est-ce que tu vas bien ? j'espère que oui. tu le mérites. quelqu'un m'a dit que tu étais en couple ? j'aimerais que tu me dises tout sur cette personne mais j'aimerais surtout t'entendre le lire. je sais que les mots que je vais lire ne seront pas écrit par ta main. est-ce que cette personne lit mes lettres ou ton téléphone le fait encore pour toi ?
viens me voir, bientôt. ou plutôt, laisse moi te voir.
je tenterais de t'écouter du mieux que je le peux.
love, cliff.

POÈME NON ENVOYÉE
i flinch when you touch me
i fear it is him

LETTRE NON ENVOYÉE #19

je cherche les fautes d'orthographes dans tes lettres comme je cherchais les sourires sur tes lèvres.

POÈME ENVOYÉE
you've touched me
without even
touching me

LETTRE NON ENVOYÉE #53
marcus. marcus possède une compagnie de taxi, une petite fortune, un ventre mais des abdos, une barbe  noire mais des cheveux gris, des rides mais un regard de jeune caïd, et surtout, des coups de poing puissants. il s'est mis en couple avec ma mère lorsque j'avais treize ans. il ne soutenait pas ma mère. pas comme curtis le faisait. il ne faisait pas les tâches dans la maison ; non, il exigeait plutôt à ma mère, ou encore à moi, de les faire. marcus était - est certainement toujours - un enfant qui a cru pouvoir devenir le roi du monde et qui, d'une certaine manière, a créé son propre royaume dans la demeure qu'était la nôtre. maman l'aimait. god, elle l'aime encore, je crois. je ne sais pas. j'y ai pas mis les pieds depuis des années, tu sais ? c'est à cause de lui, justement.que  je suis parti.
à treize ans, on croit encore qu'on peut être roi du monde. ou du moins, sauveur qu'une personne dans ce monde. et je voulais sauver ma mère, et aussi me sauver moi par la même occasion. alors je lui tenais tête, parfois. je le regardais dans les yeux, le menton bien haut, et je lui disais non. marcus ne disait rien. pas avec ses mots, du moins. non, il préfèrait répondre avec ses poids. et à chaque non que je lui adressais, qu'importe si c'était par refus ou juste pour qu'il arrête, qu'importe si c'était ma mère qui les disait, marcus frappait plus fort.
ça a duré des années. en est venu un temps où ma mère a cessé de vouloir le stopper et s'est mise en croire que, peut-être en étant silencieuse, il arrêterait. parce qu'il nous aimait réellement, tu comprends  ? il nous aimait si fort. et elle y croyait tellement fort, à ce mensonge. elle s'est mise à faire les tâches. à essayer, du moins. la plupart du temps, elle comptait sur moi pour les faire. elle m'implorait de les faire, fragile et fatiguée, et si je n'avais pas le temps à faire des études, de l'école, ou encore de n'importe quelle autre raison, c'était de ma faute. je méritais les coups. parce que je savais, tu vois ? je savais que si je ne les faisais pas, les coups allaient tomber. quand j'avais dix-sept ans, marcus m'a donné un coup de pied, puis deux, trois, et je sais plus combien d'autres, sur la tête. les voisins ont appeler les flics. quand je me suis réveillé, j'étais sourd de l'oreille droite.

MI FÉVRIER 2018
- tu sais ce qu'on devrait faire ? tu sais, clifford ?
il tilte à la mention de son prénom complet, mais garde son regard verrouillé sur son téléphone, à la recherche d'un café ouvert à cette heure pour étudier.
derrière lui, antoni gronde un peu et accourt de quelques pas pour le rejoindre, passe un bras autour de ses épaules pour le stopper un peu. il sent toujours la sueur, qu'importe s'il s'est nettoyé après le match d'exy. sur ses lèvres, un sourire plus grand que le froncement de sourcils sur le front de wood.
- on devrait aller fêter la victoire avec les autres, cliff. pas chercher un j'sais pas quoi avec wifi gratuit pour que t'envoie un email bidon à un prof. fêter, cliff. avec de l'alcool, et p'être, des filles !
l'oeil est noir, vide, ennuyé. antoni tord sa bouche et tente.
- et des gars ?
cliff fronce un peu plus des sourcils.
- un wifi potentiellement gratuit ?  allez !
- je peux pas, anto. j'ai entrainement tôt demain avec le coach et un essai à rendre et mon cours de littéralement de l'ancien monde à treize heure et  -
son coéquipier lève les mains dans les airs, se détachant de lui, secouant la tête. un rire entre les lèvres, tandis qu'il dit :
- ça va, ça va. j'ai compris, junkie. va faire tes trucs, j'vais aller les rejoindre. m'attends pas au dortoir, ok ?
cliff grimace brièvement, désolé, mais lui adresse un hochement de la tête pour confirmer. antoni rit encore un coup, toujours beaucoup trop amusé par le comportement de clifford, avant de disparaître dans la direction inverse de la ruelle empruntée. cliff prend une seconde pour lever les yeux vers le ciel ; aucun nuage en vue. les pluies acides ont cessés depuis quelques semaines, maintenant. le calme est revenu.
l'oeil attentif, chercheur d'étoiles, cliff prend un moment à entendre le bruit. le hurlement. ou l'imploration. il tend son oreille droite en direction de la ruelle, cherche d'où provient le bruit.
il lui faut un moment pour reconnaître son prénom dit par une voix implorante.
quelques secondes de plus pour traverser la ruelle en courant.
apercevoir antoni au sol, éventré, sanglant
une créature immense, noire et ailée sur le corps
et qu'elle le voit également, ouvre grand ses ailes avant de s'envoler dans sa direction
une seconde pour que la clope d'anto, échouée sur le sol, ne crée un brasier gigantesque.
une éternité pour que la police arrive.

POÈME ENVOYÉE
i tremble at the thought of
falling in love with a
tiny part of someone
and mistaking it
for the whole

LETTRE NON ENVOYÉE #13
crois-tu que je suis coupable ? que j'ai réellement tuer ce gars, dans cette ruelle, avec ce couteau qu'ils n'ont même pas trouvés ?
mais surtout, crois-tu aux monstres ? ceux qui se trouvent dans les cauchemars, qui hantent les jours alors qu'ils devraient exister uniquement dans les nuits. ceux qui murmurent des mensonges merveilleux et des vérités affreuses à l'oreille, qui trouvent les plaies et les gardent ouvertes.
je ne suis pas coupable. il y avait un monstre, ce jour, dans cette ruelle. un autre monstre que moi.

14 mars 2017
jad est une sublime créature pour tout homme qui pose les yeux sur son corps. cliff, pourtant, a les iris appuyés contre ses cahiers scolaires, qu'importe si la musique hurle dans le bar, qu'importe si jad est nue devant lui, à danser sur la table. l'endroit est vide. quelques saoulards, trop matinaux, sont échoués sur le comptoir du barmaid. il suffit d'un coup d'oeil vers l'homme en question pour remarquer son ennui.
- tu devrais lui parler.
un sursaut le prend. cliff tourne les yeux vers la blonde pour ne voir que sa poitrine trop près de son visage. il grimace brièvement, un rosé délicat contre ses joues, avant de lui lancer un regard noir. combien de temps lui a-t-il dit, déjà ? jamais cliff ne lui parlera. il ne parle pas aux gens.
la semaine dernière, le barmaid a essayé de lui faire la conversation. wood s'est contenté de grogner quelque chose. encore aujourd'hui, il n'est pas certain de ses propres mots.
- dis pas n'importe quoi.
une moue se dessine sur les lèvres de jad et elle reste penchée sur ses divers travaux, le corps presque nu, avant de soupirer. cliff, peu enclin à continuer la conversation, reste concentré sur la dissertation qu'il doit finir.
- si tu sais pas parler, écris lui.
le regard qu'il lui adresse dévoile à quel point il trouve l'idée pathétique.

LETTRE NON ENVOYÉE #1
tu devrais arrêter de m'écrire. je ne te répondrais jamais. qu'est-ce que tu crois ? je ne t'ai jamais adressé la parole, toutes les fois où on s'est vu. crois-tu réellement que sur papier, je trouverais les mots pour te répondre ? tu devrais arrêter. et je devrais arrêter de te lire, également. tes mots me font sourire. ils me donnent envie de croire, aussi décousus qu'ils peuvent bien être. arrête de m'écrire, s'il te plait. je n'aime pas l'espoir, je n'aime pas naïvement croire. et surtout, je n'ai pas besoin de tes mots, ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

not dead still alive (cliff) Empty
woot omg yooo precious keur

edit;

EASTWOOD IN THE GAME THO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty
BB REEEEEEEECE

re

arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

not dead still alive (cliff) Empty
reece coeur puis promeneur canin quoi, le kiff cute
re, bonne chance pour la nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty
POURQUOI C'EST VIDE
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

not dead still alive (cliff) Empty
bunny bunnies ptikr hug cutiepie bunnies bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty
my baby boy ptikr ptikr ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

not dead still alive (cliff) Empty
scar OUI C'EST MOI LOVE yooo
arlo awn mais t'es mimi. faudra causer lien pour celui-là, ok ? I love you
neph maah trop gentille I love you
tam I love you I love you I love you
ajay & sin J'ÉTAIS AU BOULOT. JE REMPLIS LENTEMENT LÀ. love love sista I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

not dead still alive (cliff) Empty
il est nice ce reboot jule rebienvenuuue à la maison babe et courage pour cette fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :shon: kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

not dead still alive (cliff) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
not dead still alive (cliff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Iseult) ☽ I'm still breathing, I'm alive
» i rose up from the dead. i do it all the time. (kian)
» cliff wood
» flashback - when he mourns let him the dead always need a price ((iseult))
» alexander thompson ☾ the fire i began is burning me alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: