Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
Hello et désolée pour le temps de réponse :shon:

RBP Contente d'avoir des nouvelles et contente de savoir que vous allez bientôt nous rejoindre aussi tbe kr

Alors concernant le personnage j'avoue qu'il est vraiment intéressant hm est-ce qu'on saura dans ta fiche la raison pour laquelle l'oncle a voulu se débarrasser de sa nièce ? (j'avoue que grosse curiosité sur ce point) Ensuite il risque d'y avoir un problème niveau chronologie. En fait les Heathens ont commencé à faire du commerce d'Altéans il y a seulement 4/5 ans. Avant ça, ils n'avaient pas encore accès à un point de passage et donc pas de réseau sur place. De plus, les pouvoirs de Pandora n'auraient pas pu fonctionner sur Néphède avant 2012 (crash etc). :shon:

Après niveau caractère, Moriarty a un fils qui est un peu comme Pandora et il cherche à le changer parce qu'en tant qu'héritier du gang... bah il va pas pouvoir continuer à être doux comme un agneau. russe Moriarty est quand même une teigne du coup avoir quelqu'un qui est tout le temps joyeux et qui a gardé une certaine naïveté, ça va jouer sur sa patience. Il faut qu'elle soit plus endurcie, moins candide. cute Elle aurait pu l’être au début et vite se rendre compte que c’est pas vraiment vivable pour elle ?

Pour le rang élevé au sein du gang, là aussi ça semble compliqué. hm Les Altéans sont vendus par les Néphèdiens. Ces derniers se pensent au-dessus d'eux (ils sont considérés comme des esclaves en somme) alors en élever une au même rang que les Néphèdiens, ce n'est pas possible. Pandora sera plutôt vue comme un objet purificateur d'air. Tu peux conserver le côté "crainte" quand même, vu que c'est assez terrifiant quand on y pense mdr mais c'est vrai que le côté "vénération" de la part des hauts gradés du gang ça nous paraît peu probable.

Pour ce qui est de la créature, ça nous semble totalement plausible également. Surtout avec les trafics entre Altéa et Néphède. En plus, tu pourras la rajouter au bestiaire qu'on a mis en place sur le forum. Il a besoin d'être étoffé iiih

KH – comme ça me concerne directement (coucou ici le patron moustache) i’m here cute
1) Concernant le rite de passage, il n’y en a pas vraiment. Will ne va pas demander de sacrifier quelqu’un pour rentrer dans le gang, généralement il repère les gens et mène une enquête poussée sur eux avant de les aborder et leur proposer de les rejoindre (soit ça, soit il a été conseillé par quelqu’un du gang directement, mais Will étant paranoïaque il va enquêter aussi durement sur lui). :shon: Période de test, il va l’avoir au début pour prouver qu’il est bien des leurs et ça peut se matérialiser sous différentes formes en fonction du poste voulu : une information bien juteuse, une bonne vente d’opium. Pour faire ses preuves, faut montrer juste être digne du poste et travailler dur. Will tient à la réputation des Wonderlanders. jule
Ce serait notre premier caterpillar je suis émue. yeux

2) Il y a les deux : les responsables qui centralisent les commandes et ceux qui vendent l’opium, c’est pas exclu que les responsables fassent de la vente aussi hm

3) Les rôles inscrits dans l’annexe ne sont pas les seuls, on peut en inventer tant que c’est dans la veine du gang. :shon: Pour les Wonderlanders, le tatouage se fait par un tatoueur interne. C’est un membre lambda qui a cette particularité en plus. Les nouveaux vont le voir pour se faire poser la montre à gousset.  cute

4) Pour la DC, c'était plus au sens figuré qu'on disait ça mdr c'est loin d'être obligatoire. :shon:

5) C’est difficile de ne pas être corrompu dans cette ville, mais ça se peut c’est possible aussi que ça soit pas directement le père de ton personnage, mais son N+1 par exemple. Il peut totalement lui mettre la pression et ainsi influencer sur ses dessins hm

6) Le support papier existe toujours, mais ça fait partie des raretés de Néphède. Tout est sur support numérique maintenant. :shon:

7) L’Exy est un sport qui peut être introduit à l’école, mais jamais une obligation. C’est plus un loisir extrascolaire avec possibilité de faire partie du club de l'école hm

Hâte de voir vos personnages par ici haaa hinhin
Je crois que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas si jamais kr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
je passe en coup de vent mais....

UN POTENTIEL NOUVEAU WONDERLANDER fire fire

wui wui wui

TROP HÂTE fire

*repart travailler*
Revenir en haut Aller en bas
RBP
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
Re cute

Halcyon Ioannis Merci pétille pétille pétille pétille

Ton message me fait très plaisir lovely j’ai d’autant plus hâte de rejoindre le forum craque Même s’il faut que je corrige quelques éléments concernant ma demoiselle shy

William Griffiths : déjà j’aime trop le prénom William (voilà fallait que je le dise) qt
Ensuite, merci pour ta réponse cute je vais voir à corriger les points incompatibles scared (et au pire, je me rabattrais sur ma seconde idée, plus simple, plus basique xD càd juste qu’elle a été revendu au sein d’une famille et sans lien avec un gang) mdr

Tout d’abord, l’histoire de la petite devrait éclairer ta curiosité bien qu’honnêtement, il n’y a rien de folichon derrière ça hm mdr ça fout la pression scared shy

Alors, niveau chronologie, en effet, j’ai fail erf mais je peux tout à fait modifier afin d’adapter et que son enlèvement date de ses 14ans, comme elle a 19ans, née en 1999, ça fait 2013, il y a 5ans dans les tous débuts du trafic d’altéans… ça peut peut-être coller ? En ce qui concerne la perso, c’est peut-être même mieux en fin de compte comme j’ai changé des éléments de son enfance par rapport à mon idée de base, ça sera « moins serré » ainsi hm

Niveau cara, je la voyais pas le smile devant les grosses pointures du gang. Promis, elle a conscience que parfois, il faut faire profil bas, juste elle contrôle pas toujours sa langue mdr facepalm mais elle doit s’améliorer avec le temps. Disons qu’en tout cas, même si c’est en secret, c’est un esprit rêveur qui continuera de croire « à la magie des fées » (si je puis dire) quoi qu’il advienne ou presque. Par contre voilà, maybe, y a des jours où le purificateur d’air peut pas s’empêcher de diffuser un doux fumet de pet kimchi… (la première fois, elle a vraiment pas dû le faire exprès, ensuite…) Fin’, comme je le disais, elle verrait quand même une figure de « patriarche » à travers le leader et donc le respecterait. Après tout, son sort aurait pu être pire hm

Pour le côté « vénération », hum, je ne l’envisageais pas forcément comme ça de la part des hauts gradés, enfin, ça dépendait aussi de l’origine du surnom Pandora, et finalement, j’avais fini par trancher pour une antérieure au gang (j’ai l’impression que c’est tellement pas clair X.X la fiche en dira plus long) Juste, le « purificateur d’air » est réservé à l’élite en quelque sorte. D’autant que si on considère qu’une partie des personnes la redoute, bah, y a de quoi pas la vouloir la même pièce que soi faute de confiance (mais là encore, les rumeurs la prétendent certainement plus douée dans sa maitrise qu’elle ne l’est à l’heure actuelle) Et je l’envisageais déjà comme esclave en vérité puisqu’en commençant à remplir la fiche de présentation pour les finances, j’ai mis qu’elle ne possédait rien. Vraiment dans le sillage des hauts gradés, je la voyais plutôt sobre (dans un style féminin élégant mais assez sombre) Ouais, le purificateur d’air dans un coin qui fait jolie plante au passage mais qui doit la fermer mdr  C’est Pandora, alors que la grande gueule joueuse et souriante, c’est Yeonwoo hm Les deux sont des personnalités très contrastées, Pandora est l’ombre et Yeonwoo la lumière, en quelque sorte, mais donc au sein du gang, et à Néphède tout court en principe, elle est (devrait être que) Pandora. Yeonwoo est refoulée derrière le masque de Pandora si vous voulez (sans que ce soit un trouble mental, du moins pas encore) hm
Et pour en revenir au statut d’esclave, je la veux pas prostituée quoi mdr Comme les dames de compagnies à une époque pour essayer de faire une comparaison assez proche, sauf que là, c’est un purificateur. Qui maybe, parfois peut-être emprunté pour certaines missions si sa capacité peut être un plus ?
Après voilà, la crainte des plus bas gradés et surtout extérieur viendrait pour beaucoup d’un imaginaire qui se serait forgé autour du nom de Pandora, notamment suite aux incidents et qui aurait pris de l’ampleur en parfaites rumeurs digne de ce nom.
Pandora serait clairement une possession du gang, pour cause de sa maitrise de l’air et qu’à la base, elle était pas une perte financière. Je le voyais « précieuse » dans le fait que pour la remplacer faudrait chopper un autre altéan qui maitrise cet élément, potentiellement refaire son entrainement et en plus, elle a quand même un gros potentiel mais si pour l’heure, c’est pas encore tout à fait ça hm Et comme le « mythe de ce nom » aurait pu se répandre dans la populace (je dis mythe parce que pour grande partie infondé, déformé…etc), bah, lui nuire reviendrait en quelque sorte à manquer de respect aux heathens, les provoquer, si jamais ça se savait parce que dans la culture populaire elle est associée au gang et donc c’est se permettre le culot de les provoquer ouvertement. Je sais pas si c’est compréhensible waterfall Pas forcément que les hauts gradés y tiennent mais du fait des échos dans l’opinion publique hm

(je suis tellement bavarde que je sais pas si j’oublie des éléments…) facepalm (je suis fatigante I know...) (Coucou ici ruru pour celles qui me connaissent un peu et dont la longueur des posts n'a plus rien d'étonnant) shy

Mais au cas où, ça ne semble pas compatible même comme ça, j’ai envisagé une « voie de secours » même si j’aime un peu moins cute

En tout cas merci pour vos éclairements coeur et désolée pour les torrents de questionnement, on fait la paire en plus avec KH mdr  (pas pour rien qu’on s’est trouvé) kr facepalm


Ah si, j’oubliais : trop cool pour le « Mushu » iiih j’ai vu le bestiaire oui mais voilà au cas où le côté « dragon » soit too much je préférais demander. Même si là, bah… Non ne dénigrons pas Mushu qui a aidé à sauver la Chine quand même ! La taille et la puissance de feu ne font pas tout o

Encore merci et à très vite ! minikr
Revenir en haut Aller en bas
KH
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
William Griffiths
Bonjour patron tea
Merci beaucoup pour tes réponses hearteu Du coup  je vais travailler sur tout ça, savoir ce que je garde, comment je le tourne, écrire et détailler tout bien comme il faut lapinou
J'aurais juste deux autres questions qui viennent de faire pop dans ma tête  facepalm  
> la montre à gousset, elle est personnalisable ou c'est un modèle et point final? hm
>  Et le tattoo est effectué après avoir prouvé qu'on était digne de confiance je suppose? hm
(quand je dis que les questions c'est au compte goutte... facepalm )

Nina Rhodes
Pendant le boulot, jpp xDD
Mais sinon, ya 95% de chance pour qu'il rejoigne le gang; les 5% restant c'est si soudainement, comme une envie de pisser, j'ai une autre idée qui me vient et qu'elle prend le pas sur celle-ci ou si on décide d'un autre monde de jeu avec RBP  :purple: Donc je pense que tu peux déjà me compter dedans  :oopsie:
Merci pour ton enthousiasme  iiih  hh  (et d'avoir pris le temps de message pendant ton boulot xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
Hello ici Will sous un autre compte mdr

RBP merci pour le prénom kr
Alors te mets aucune pression c'était vraiment par pure curiosité que je posais la question ne t'inquiète pas :shon:

Concernant la chronologie, oui si tu déplaces la date, ça fonctionne bien et ça fait sens, si c'est l'une des premières à avoir fait partie du trafic ça s'emboîte assez bien avec le reste au final hm

Remarque son côté rêveur qu'elle cache ça pourra lui permettre de pas perdre totalement la boule avec les Heathens mdr ça peut servir, mais oui tant qu'elle fait attention à pas énerver Moriarty ça devrait le faire :shon:

Pour le côté emprunt de la demoiselle par les autres membres du gang, elle peut totalement servir pendant les interrogatoires si la personne en face refuse de parler, elle peut rendre l'air irrespirable et ça va forcément délier des langues ça mdr

Ne t'inquiète pas ton dernier paragraphe explicatif était clair :shon: mythe construit autout d'elle alors que c'est pas forcément la plus puissante des airbenders qui existe. Les hauts gradés ont jamais rien démenti parce que ça leur coûterait un peu de former quelqu'un d'autre + si ça fait flipper la concurrence c'est le mieux. C'est plus clair du coup, merci :shon:

Autre point, je ne sais pas ce que tu avais prévu pour la maîtrise de pouvoir de ton personnage, mais pour que ça fonctionne il faudrait qu'elle soit une asider cute

Pas de soucis pour ça, ne t'inquiète pas kr

KH - jule
Concernant le tatouage, il peut être totalement personnalisable tant qu'il y a la montre à gousset dedans. Nina m'a rappelé que son perso l'a forcément personnalisé vu la notoriété de la miss :shon:
Et il est bien fait une fois que la personne a fait ses preuves aux yeux de William, oui kr

(mais pas de soucis t'inquiète pas pour ça ptikr)

Très hâte de vous avoir parmi nous là iiih
Revenir en haut Aller en bas
ANTARÈS
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
gaah  gaah  gaah
ok. OK. OK. pls dramatic
SHAME ON ME. DISHONOR ON MY COW. (:fpalm: shy)
j'étais viendue poser des questions some months ago et les anglais ont jamais débarqué j'ai même pas ramené ma fraise. stare  stare SAUF QUE je suis toujours aussi amoureuse de votre forum!!  aaaa  iiih  wow (tmtc il est comme le bon vin: il se bonifie avec le temps.  :oopsie:  amour) et je suis tristesse et solitude parce que vous manquez à mon insipide vie en fait. meuh yeux  
et vous êtes vraisemblablement de gros vils tentateurs bc je suis kéblo dans l'hésitance la plus totale. erf hm il y a deux esquisses qui m'intéressent de très près. moustache
la première c'est celle de moriarty aka scarface (I'M TONY MONTANA mamie  mamie) (#powerhungry angel siffle) je voulais toutefois savoir si c'était gênant que je change le patronyme et prenne chadwick boseman comme fc?  craque (parce que jolem ok. erf et puis t'challa en mécène du crime ÇA CLAQUE SA MÈRE fire :oopsie:) j'ai vu que le scénario de son fils est avec tom holland — so ça pourrait être un fils adoptif ou quelque chose comme ça pour éviter de gêner? :shon: (et puis ça expliquerait un peu plus les insécurités de niran vis-à-vis de son père maybe? gaah russe) (je suis embêtante mais gentille scared aimez-moi plz  :shon:  bave  danse)
sinon j'aime bien les MISFITS — aedhan *cough cough*  :kirby:  :kirby: (j'ai lu les fiches d'eliott et des ilang et j'aime! bcp! trop! ce! drama! flag iiih) (y'a pas à dire la madre nirvelli a de supers gênes siffleinlove ) du coup j'aurais voulu savoir ce qu'il en était de son scénario en cours du petit rietveld?? pervy  ty
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE CONSIDÉRATION LES CUTIE PIES.  gaah  gaah  gaah

bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
BONSOUAR TOI jule

Concernant l'avatar pour Moriarty, Chadwick est une bonne idée, mais malheureusement pour l'âge ça ne correspond pas vraiment. Moriarty est là depuis très longtemps, il a eu le temps de bien construire son gang et surtout de se faire un nom :shon: du coup changer le nom qui est utilisé à plusieurs reprises sur le forum et par beaucoup de membres, c'est un peu compliqué cute tout comme pour son fils, des liens ont été faits en fonction de ce personnage et ça bougerait vraiment beaucoup de choses yeux désolée.

Pour Aedhan (coucou ici Eliott moustache) il est toujours en cours de rédaction à l'heure actuelle, mais il a très bien avancé faut juste que je me motive à faire le récap' de la famille. Il a beaucoup changé lui aussi, normalement sur ma fiche les grosses modifications y sont, mais si tu veux/peux t'inscrire, je peux t'envoyer le scénar par mp si tu veux kr

En tout cas, contente d'avoir de tes nouvelles et à très vite ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 XIo

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
AEDHAN HFTKVDE NEED iiih fire
Ton enthousiasme fait tellement plaisir, c'est cool de t'avoir parmi nous string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
un aedhan kécho excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: