Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
Hello Lev :shon:

Merci beaucoup pour les compliments, contente de savoir que SOD t'a tapé dans l’œil ngzioegngio coeur
J'ai activé ton compte normalement c'est bon, si tu vois une erreur dans l'adresse mail, n'hésite pas à me mp pour que je la modifie cute

Pour ce qui est des liens, je me permets de te diriger dans ce sujet, c'est un peu le centre des questions concernant les personnages kr

Bienvenue parmi nous en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
coucou lev love love

bon du coup c'est bon, eliott t'a activéééé fire
je suis grave partante pour un lien avec Ashley du coup, l'idée du portail ça me parle grave cute n'hésite pas à venir me voir par mp si tu as envie que ton perso soit passé par un portail vers Sigan du coup iiih au pire on trouvera un lien basé sur autre chose iiih

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
Ahhh merci Eliott pour l'activation et la redirection vers le bon sujet russe
Et Ashley, je te mpotte dès que mon cerveau ressemble moins à de la compote orz.
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
Keukou les gens qt

Tout d´abord, je voudrais m’excuser d’avance pour l´aspect de mon message ; il vous faut savoir que suis une emote addict en plein bad trip sur son téléphone portable (pitié, ne me demandez pas avec quoi je plane, y’a trop de choix, par ici, hihihi ! - sérieux j’ai rarement vu des drogues aussi cool, wesh ! gaah)... bref, je galère avec mes emotes bien aimés, vous conviendrez que c’est pas le support le plus pratique pour vous écrire ! :oopsie:

Ensuite, il faut IMPÉRATIVEMENT qu’en je salue le boulot des admins, créatrices(eurs) des idées et des écrits du forum, j’admets sans la moindre gêne que vous m’avez subjuguée ! Tout est superbement détaillés et vos plumes sont à tomber parterre, honnêtement ! Donc un grand, mais alors GRAND, bravo ! Et merci d’avoir conçu un tel endroit ! waterfall

Vous avez sans doute compris, je suppose, que je ne vais pas tarder à m'incruster. J’ai longtemps RP, je me suis arrêtée un temps, aussi, et c’est avec vous, dans cet univers qui me fait grave baver, que j’ai envie de m’y remettre. Ça manque, de ne pas RP. scared Mon dernier ship m’a sacrément marquée, en plus. Bon, bref, j’vais pas m’étendre sur ma life ad vitam aeternam, hein, c’est juste pour vous laisser un petit mot, vous dire que je vous aime déjà et que je me réjouis de vous rejoindre ! J’aime bien préparer une bonne partie de ma fiche avant de m’inscrire. Il se peut que je revienne vous écrire avec des questions plus précises (j’ai déjà quelques idées, je cherche comment les mettre en forme et en place). danse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
MAIS OMG CE MESSAGE DE L'AMOUR iiih fire tu viens de faire ma soirée cute merci, merci mais alors merci de tous les compliments coeur ça fait tellement plaisir de lire ça... sod c'est notre bébé, et savoir qu'il fait cet effet-là pffiou c'est inestimable love enfin moi ça me touche grave donc merci d'être venue en parler et nous couvrir d'amour, t'es trop cute craque et j'suis d'autant plus touchée par le fait que tu veuilles reprendre le rp avec nous cute

BON DU COUP OUI INCRUSTE TOI MON ENFANT fire
n'hésite pas à reposter ici si tu as des questions/besoin de précisions/si tu recherches des choses en particulier oui :lovya: si t'as plusieurs idées n'hésite pas aussi à aller du côté des pré-liens, tu peux peut-être conjuguer tes idées avec un pré-lien déjà existant, qui sait ? perv

bisous, et viens vite owi
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
t'es trop cute omgggg big up pour tout ce love qui fait chaud au coeur fpodfsihd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
Mooooh, me remerciez pas aaaa C'est plutôt vous et vos idées géniales, et vos écrits magnifiques, là, qu'on devrait remercier angel Franchement, ça venait vraiment du fond du cœur. J'ai tout gobé le contexte et ses annexes en deux temps, trois mouvements - bon, allez, pour de vrai, j'ai commencé hier soir et fini ce matin hinhin Mais c'juste que j'avais pas eu assez de temps. aaaa

Je rassemble mes idées et je commencerai sans doute ma petite fiche dans la foulée kr J'viendrai vous embêter avec mes questions, au besoin.

J'vous remercie d'ailleurs pour ce chouette accueil que vous me faites déjà minikr minikr minikr Vous êtes adorables ! hh (<- Trop de coeurs, z'avez vu ? hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
FA
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
J'ai pas le temps de m'inscrire masi je suis amoureux de vous, je me devais de le dire waterfall waterfall waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
@Plumeria beaucoup trop d'amour, merci merci merci fire
hâte que tu nous rejoignes coeur

@FA oh mais c'est trop triste que tu puisses pas nous rejoindre larmes craque c'est vraiment impossible ? craque bon en tous cas t'en fais pas, on bouge pas : avec un peu de chance tu auras du temps peut-être plus tard pour faire partie de l'aventure ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
question extrêmement importante (dsl si c'est mentionné quelque part)

Y A T IL
DES
CHIENS
SUR SIGAN
?????
des chiens androïdes au moins?? svp????
il faut un motherfucking CHIEN DE GARDE à keti, ROBOT OU NON

merci allezbye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: