Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dark hood (nikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:24

c'est bien, Sigan cool et t'inquiète, j'suis sûre que tu vas décevoir personne huug
bon, ce qui est moins cool, c'est qu'il prend aux riches et Lupe fait un peu partie de l'élite mais, c'est un détail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:26

La différence, c'est que Lupe, elle est jolie /sbaff/ et puis, bon, il s'en prend surtout aux riches qu'ont fait des choses qu'il considère répréhensibles russe

rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:17

ROBINHOOD'S HERE !

Ptn j'l'attendais, depuis que t'avais commencé à m'en parler, et rien que le début jpp, j'suis raide dingue de lui.

Trop trop beaucoup trop hâte d'voir la suite, parce que j'sais d'avance que ça va être oufissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:08

oh, il est tout là, tout beau tout doux yeux yeux bunnies
des bisous pour cette fiche hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:17

ok mais genre, est-ce que ce serait pas l'un des blazes les plus badass qui soit ? sérieux nikita bae ça claque grave, aled wow re bienvenue sur sod coeur t'es si rapide pour les nouveaux comptes, j'admire trop tbe
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:23

bon J'ANNONCE ASHLEY EST RICHE MAIS ELLE EST GENTILLE donc sois gentil avec moi nikita bae fire :kirby: rebienvenue à la maison love love c'est chez toi maintenant, ici qt bon courage pour cette nouvelle fiche, tu connais très bien le chemin de mes boîtes mp en cas de question hinhin hâte de lire ta fiche en entier, ce personnage va être inlove inlove coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:15

shookth shookth
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:52

@Kihyun Kang ; mdr ouep. oooh, mais merci, j'espère qu'il sera à la hauteur et tout cute
@Sibel Yun ; jsp si doux est le mot que j'aurais utilisé mdr mais merci, c'est toi qu'est douce coeur
@Spencer Surana ; oh coeur j'suis contente que ça t'plaise cute merci yeux
@Ashley Martinozzi ; mdr mdr non mais ça va, il s'en prend pas à tous les riches non plus hein, c'est un délire de vengeance bizarre donc, si t'es pas dans sa ligne de mire, y'a pas d'raison. et puis elle chante, elle va lui rappeler sa soulmate, ça s'passera bien tu verras facepalm mdr
et ouais, j'connais l'chemin, tous mes comptes sur tous tes comptes, tmtc kr kr
@Naora Kyôdo yooo yooo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:47



je suis toujours autant fascinée par tes personnages, t'arrive à leur faire un background super intéressant à chaque fois et du coup tu me tues sous trois tonnes de feels à chaque fois aussi larmes
Nikita est tellement génial et si torturé par tous ses sentiments I love you j'ai vraiment beaucoup aimé la manière dont tu as fait ta fiche, tout le côté narration pour les infos et tout c'était juste trop agréable à lire omg coeur
bref ça va être encore un personnage super intéressant à suivre, continue comme ça en tout cas jule langue
have fun avec ton monsieur huug

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:50

Jeremiah Lynch a écrit:
continue comme ça en tout cas  jule  langue

c'est méchant la tentation russe

merciiiii coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dark hood (nikita) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dark hood (nikita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARK RED (AJAY)
» nina rhodes ∞ dark times
» dark tourist (nekota)
» (F) DUA LIPA + soneka dark
» (mahan) look at the stars instead of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: