-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
NEWSLETTER #10
The strings that tie me to you are getting loose, loose but I’ve been thinking bout you, bout you


HA! Ce fut rapide moustache hello les babies, les fêtes se sont bien passées pour vous ? ananas On espère que vous avez profité pour souffler un petit coup, vous l'avez mérité love SOD est revenu, tout frais, tout beau, avec quelques nouveautés et on espère qu'elles vous plairont hh

design Eeet on reste dans une thématique sombre, pour bien attaquer l'année help Ce mois-ci, c'est la Terre qu'on met en avant ; la déesse Lydie a encore frappé fort parce que, DAMN on a juste envie de faire partie de ce vaisseau qu'elle a mis sur le header fire Pas de personnage en particulier mais tous les lobsterriens sont représentéss, big up les gars, votre monde déchire et on est sorry d'avoir fait exploser la terre y'a 2000 ans (on s'aime quand même, sans rancune hein) moustache On applaudit bien fort notre Lydie nationale qui nous bluffe tous les mois ; on se lasse jamais de tes designs meuf, c'est dingue waterfall #kokorotouché

nouveautés & changementsdiscord ; À la base, on voulait faire un discord juste pour le parrainage mais hop, on a changé d'avis au dernier moment et on a créé un serveur spécial SOD cool On a mis en place quelques règles à bien suivre pour éviter de délaisser le fo mais ça va être l'éclate, c'est sûr hey Pour nous rejoindre, c'est ici qu'il faut se rendre ! N'oubliez pas de lire les règles d'abord love

events ; Pour plus de simplicité et visibilité des events, une nouvelle catégorie a vu le jour, avec notamment un update de l'intrigue #2 que vous trouverez ici !  pétille Ceux qui ont des rps en lien avec cette intrigue, n'hésitez pas à passer par le topic de changement pour qu'on déplace les rps concernés dans la nouvelle partie de l'intrigue cute

astrologie ; Pour un peu d'humour et de wtf sur le fo, on a créé un compte instagram d'une astrologue complètement barrée qui nous balance des horoscopes / prédictions comme si elle était sous LSD. moustache Le truc cool c'est qu'elle dit... des trucs vrais (parfois), faut faire attention parce qu'on va utiliser ce compte pour les événements à venir. perv Eeet oui, on a prévu beaucoup de rebondissements pour SOD, stay tuned! iiih

Big challenge Pour bien commencer l'année, on se lance dans une nouvelle édition du big challenge mais cette fois, un peu différent ananas On vous promet du meurtre!! Une enquête!! Un orange volé (non)!! Et beaucoup d'autres surprises encore moustache pour vous inscrire, passez par là, on espère que vous serez nombreux à y participer love

On s'est dit également que ce serait sympa de refaire une petite courses aux messages, du coup on vous challenge juste là, on COMPTE SUR VOUS  inlove

Membres du mois Nouvelle année et nouvelles bouilles trop mignonnes sur la pa cute on aime chouchouter nos petits membres, parce que vous faites vivre le forum comme des rois et ces deux membres tout particulièrement : @Cliff Wood et @Aoibheann Zhang, merci pour votre présence et votre persévérance, vous nous rendez trop fières (et grave émues jpp). pétille On applaudit bien fort ces cuties! love

Membres en danger La détresse réelle larmes la fin d'année a été fatale pour nos chers sodiens tbe Mais pas de panique, vous avez, comme d'habitude, une semaine pour vous régulariser et sauvez vos miches huug Pensez quand même à jeter un coup d'oeil à la liste, histoire de ne pas vous faire supprimer par accident craque RESTEZ FORTS, LES AMIS, you can do it 2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose 1f4aa



On espère que l'année 4036 sera pleine de love et de drama et de tragédies et de hugs pour vos personnages adorés inlove cette nouvelle année est déjà bonne pour nous parce qu'on est trop blessed d'avoir des membres comme vous qui nous rendez heureuses h24 ok waterfall hh

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
c'est tout beau qt le design est superbe, même si je perds du temps à fixer le header maintenant russe
et puis le discord j'aime beaucoup :purple:
bref encore une fois chapeau pour la maj ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
snape snape snape snape

c'est beau gosh.
et pis, toutes ses nouveautés là, hier, j'ai pas pu me plonger dedans, mais now evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
damn damn damn
vous êtes tellement parfaites, à chaque fois.
j'ai pas de mots, vraiment, c'est sublime
et membre du mois, je tbe chapeau à audrey aussi I love you
j'vous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
C'EST SI BEAU wow Je sais pas encore si je vais essayer de sauver Arlo mais dans tous les cas je voulais passer crier mon amour pour la nouvelle version fire cutie je me remets pas du design, c'est à peu près le cas à chaque fois mais là, je crois que ça surpasse la v. 7 qui était ma préférée jusque-là gaah
Pis l'astrologue est très marrante et l'intrigue donne très envie perv

Bravo à vous pour votre boulot et aux membres du mois kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
merci les bb ça fait toujours hyper plaisir de savoir que SOD continue de vous plaire, vous êtes vraiment les meilleurs love et merci pour les encouragements qui donnent du peps pour la suite qt

@arlo dandelion ooooh chou yeux si tu as besoin d'un coup de main en tout cas par rapport à ton perso, ou juste envie de brainstormer, n'hésite pas à nous contacter (sur le fo ou sur discord) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
Même si c'est un peu sombre, je suis fan de la bannière et du reste des couleurs. Et les nouvelles polices sont jolies. I love you Encore du boulot de taré, on est pourri gâté ici.
L'astrologie m'a bien fait marrer ! mdr Je m'attendais pas forcément au discord mais je suis vraiment heureuse d'avoir une distraction pour m'empêcher de rp. Thx.
Et ofc, bravo aux filles membre du mois (mais ça vous savez déjà que je vous aime). My ship is sailing. damn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
Noora Vane a écrit:
@arlo dandelion ooooh chou yeux si tu as besoin d'un coup de main en tout cas par rapport à ton perso, ou juste envie de brainstormer, n'hésite pas à nous contacter (sur le fo ou sur discord) I love you

C'est trop gentiil waterfall J'ai déjà pas mal réfléchi à le reboot sans le changer foncièrement, mais j'ai pas encore trouvé l'énergie de le faire facepalm mais je vais aller lui donner un sursis et de toute façon je tiens toujours à tenter l'aventure SOD, donc si je m'en sépare ce sera pour faire un autre perso mieux pensé cute
merci en tout cas c'est chou, et je passerai sur le discord aussi kr
désolée pour la parenthèse HS du coup arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 - NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #10 ☾ the crazy emotions are getting loose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: