Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
NEWSLETTER #8
Rolling faster, faster and not a chance to slow down


SOD c'est frais et cool toute l'année, même en période de rentrée ou de reprise de boulot, vous le savez pas encore mais le fo vous maraboute pour que vous ne partiez jamais trop loin moustache langue c'est la magie de sod, on va pas résister siffle on espère tout de même que ce début du mois de septembre s'est bien passé vous tous et on vous souhaite tout plein de force pour tout ce que vous avez à faire ananas

design Eeet on repasse sur du clair pour ce ravalement de façade en beauté, nouvelle peau pour une nouvelle vie moustache Comme toujours, nos mirettes sont complètement éblouies de beauté tbe merci encore Lydie de concocter des designs aussi beaux les uns que les autres (a real queen) love puis ces couleurs de la beauté suprême!!! aaaa Ce mois-ci, pas de membre en vedette sur le header mais un joli astronaute qui s'est égaré dans les champs d'Altea moustache prenez soin du bonhomme, il a été séparé de sa famille #JusticePourlAstronaute ananas

nouveautés & changements chrono&intrigue : on vous a réservé des petits avancements dans la chrono, vous pourrez tout lire en allant à ce lien et on vous a aussi concocté une petite trame de fond pour vos rps jule éoui éoui l'intrigue 2 est par ici iiih de nouveaux défis en rapport à l'intrigue ont été postés ananas

nb : les rps présents dans l'upside down world ont été déplacés dans flashbacks  love

dashboards : Petit changement sur les dashboards, on a séparé les chats des dash pour que vous puissiez créer un dashboard par personnage afin d'y placer ce que vous voulez coeur pensez à mettre à jour vos profils pour ajouter tous les liens manquants !

chatrooms: Nouveau sous-fo qui a poppé dans les systèmes de communication : la section échanges à plusieurs pour vous permettre d'y poster des échanges épistolaires, discu skype, etc... À savoir que les posts qui dépassent les 299 mots ici sont comptés en tant que posts rp du coup vous pourrez les répertorier sur votre activité rp. coeur

big challenge Vous avez été chauds cet été pour pondre autant de rps en quelques semaines??? Genre hOW, c'était un régime à base de lions ?? mdr En tout cas on vous remercie du fond du cœur pour y avoir participé respect respect éternel et gros poutou sur vos miches! kisseu

membres stellars Et en membres d'honneur, nous avons @Navid Vane et @Lance Mercury, duo de petits nouveaux qu'on adore stalker  ajay parce qu'ils sont cute ajay on les applaudit bien fort pour leur activité au top ! excité

membres en danger Le moment le plus tragique (sortez les violons et les mouchoirs plz) en dernier parce que c'est toujours un moment de détresse intense de voir ces quelques membres sur la liste crying mais no worries les cuties, vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous régulariser ! coeur N'hésitez pas à regarder la liste, au cas où, pour éviter un fail tbe


On aime sod mais on vous aime encore plus parce que vous êtes SOD, c'est grâce à vous que le fo tient, grâce à vous qu'on est aussi motivées tous les matins pour vous prévoir des trucs de dingues ; franchement, vous êtes le roc de sod okay et on vous aime sincèrement et à la folie, minute sentimentale over help love

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
Je. Ces nouveautés !! Ce design !! Cette intrigue de fond !!!!! angel angel C'est trop beau. Je suis bcp trop émue. Vous avez fait du boulot de dingue, encore une fois gaah
Et bravo aux membres stellars jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
Franchement oaw ! Cette maj est tout bonnement magnifique ! Vous avez fait un travail de fou et le résultat y est vraiment. Félicitation ! qt

En tout cas j'ai hâte de fouiller toutes ces petites nouveautés et tout et voir ce que vous nous avez préparé !

Vraiment excellent travail ! kr

Et félicitation à mes deux chouchous qui sont à l'honneur ! Vous le méritez ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
le design il est tout beau omg qt je m'étais habituée au sombre, mais le clair est tout beau, vous avez fait un travail de fou.
et puis l'intrigue est géniale, faut que je décide qui j'envoie dans la maladie angel
excellent travail en tout cas bunnies bunny et félicitations aux membres stellars ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
OMG, ce design est superbe inlove
cette maj tombe pile quand j'ai des soucis au boulot, du coup ça me redonne un peu le sourire cute Merci pour ces nouveautés et votre super travail sur le fo kr

Et je suis super émue d'être membre d'honneur aussi craque pétille tbe
Vous êtes adorables merci love

ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
CE DESIGN
omg mes rétines sont blessed
ces couleurs, ce headeur mais wtf lydie t'as de l'or dans les doigts ou quoi??

l'intrigue est ouf, je pense rapidement foutre un de mes perso dans la merde thanks les gars on peut compter sur vous à chaque fois I love you
et merci beaucoup pour le pv en pa, ça fait trop plaisir hug

bien joué tt le monde pour cette maj encore parfaite cute
que du love ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
Je sors juste des cours j'edite après mais
Wow comme d'hab angel
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh Bak
Raleigh Bak
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 50
Pseudo : moony
Avatar : bang yongguk
Réputation : 8

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

Lydie la déesse, comme d'hab, ET CETTE INTRIGUE JPP ELLE CLAQUE TROP SIGN ME THE FUCK UP gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
lydie je me remets toujours pas de ce design larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
c'est canon
en fait, j'ai pas les mots
trop heureuse pour les nouvelles sections pour le chat, trop heureuse pour les dashs aussi, le mien prenait tellement la poussière, mal y était encore mdr arrow
BREF, J'VOUS LOVE. et j'love ce vert, god.
vous êtes bonnes. toutes.

edit;
.....
j'ai reconnu mon bae sur le gif.
NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun 24072750-b5ec-0132-4596-0ebc4eccb42f
adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» ALWAYS ON THE MOVE
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: