année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

NEWSLETTER #8
Rolling faster, faster and not a chance to slow down

SOD c'est frais et cool toute l'année, même en période de rentrée ou de reprise de boulot, vous le savez pas encore mais le fo vous maraboute pour que vous ne partiez jamais trop loin moustache langue c'est la magie de sod, on va pas résister siffle on espère tout de même que ce début du mois de septembre s'est bien passé vous tous et on vous souhaite tout plein de force pour tout ce que vous avez à faire ananas

design Eeet on repasse sur du clair pour ce ravalement de façade en beauté, nouvelle peau pour une nouvelle vie moustache Comme toujours, nos mirettes sont complètement éblouies de beauté tbe merci encore Lydie de concocter des designs aussi beaux les uns que les autres (a real queen) love puis ces couleurs de la beauté suprême!!! aaaa Ce mois-ci, pas de membre en vedette sur le header mais un joli astronaute qui s'est égaré dans les champs d'Altea moustache prenez soin du bonhomme, il a été séparé de sa famille #JusticePourlAstronaute ananas

nouveautés & changements chrono&intrigue : on vous a réservé des petits avancements dans la chrono, vous pourrez tout lire en allant à ce lien et on vous a aussi concocté une petite trame de fond pour vos rps jule éoui éoui l'intrigue 2 est par ici iiih de nouveaux défis en rapport à l'intrigue ont été postés ananas

nb : les rps présents dans l'upside down world ont été déplacés dans flashbacks  love

dashboards : Petit changement sur les dashboards, on a séparé les chats des dash pour que vous puissiez créer un dashboard par personnage afin d'y placer ce que vous voulez coeur pensez à mettre à jour vos profils pour ajouter tous les liens manquants !

chatrooms: Nouveau sous-fo qui a poppé dans les systèmes de communication : la section échanges à plusieurs pour vous permettre d'y poster des échanges épistolaires, discu skype, etc... À savoir que les posts qui dépassent les 299 mots ici sont comptés en tant que posts rp du coup vous pourrez les répertorier sur votre activité rp. coeur

big challenge Vous avez été chauds cet été pour pondre autant de rps en quelques semaines??? Genre hOW, c'était un régime à base de lions ?? mdr En tout cas on vous remercie du fond du cœur pour y avoir participé respect respect éternel et gros poutou sur vos miches! kisseu

membres stellars Et en membres d'honneur, nous avons @Navid Vane et @Lance Mercury, duo de petits nouveaux qu'on adore stalker  ajay parce qu'ils sont cute ajay on les applaudit bien fort pour leur activité au top ! excité

membres en danger Le moment le plus tragique (sortez les violons et les mouchoirs plz) en dernier parce que c'est toujours un moment de détresse intense de voir ces quelques membres sur la liste crying mais no worries les cuties, vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous régulariser ! coeur N'hésitez pas à regarder la liste, au cas où, pour éviter un fail tbe

On aime sod mais on vous aime encore plus parce que vous êtes SOD, c'est grâce à vous que le fo tient, grâce à vous qu'on est aussi motivées tous les matins pour vous prévoir des trucs de dingues ; franchement, vous êtes le roc de sod okay et on vous aime sincèrement et à la folie, minute sentimentale over help love

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

☾ ☾ ☾

ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : bermudes.
multi : jesse (m. petsch) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (p. sora) -- lava (kimlip) -- nimh (e. blunt) -- diana (d. padukone) -- baby blue (bbh)
Bloc-note : sydneyeliottnashobakassiansibelgalileonéferisaiah ♥️

Je. Ces nouveautés !! Ce design !! Cette intrigue de fond !!!!! angel angel C'est trop beau. Je suis bcp trop émue. Vous avez fait du boulot de dingue, encore une fois gaah
Et bravo aux membres stellars jule

☾ ☾ ☾

RIDE ON THE FIRE
©crack in time
Pseudo : TheWeirdBoy

Franchement oaw ! Cette maj est tout bonnement magnifique ! Vous avez fait un travail de fou et le résultat y est vraiment. Félicitation ! qt

En tout cas j'ai hâte de fouiller toutes ces petites nouveautés et tout et voir ce que vous nous avez préparé !

Vraiment excellent travail ! kr

Et félicitation à mes deux chouchous qui sont à l'honneur ! Vous le méritez ! pompom
Pseudo : dday.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)

le design il est tout beau omg qt je m'étais habituée au sombre, mais le clair est tout beau, vous avez fait un travail de fou.
et puis l'intrigue est géniale, faut que je décide qui j'envoie dans la maladie angel
excellent travail en tout cas bunnies bunny et félicitations aux membres stellars ptikr
Pseudo : Leïlan
Bloc-note :

OMG, ce design est superbe inlove
cette maj tombe pile quand j'ai des soucis au boulot, du coup ça me redonne un peu le sourire cute Merci pour ces nouveautés et votre super travail sur le fo kr

Et je suis super émue d'être membre d'honneur aussi craque pétille tbe
Vous êtes adorables merci love

ananas

☾ ☾ ☾

Being human sucks most of the time
Videogames are the only thing that make life bearable.

BLACK PUMPKIN
Pseudo : lian
multi : luna x naora x scar
Bloc-note :

CE DESIGN
omg mes rétines sont blessed
ces couleurs, ce headeur mais wtf lydie t'as de l'or dans les doigts ou quoi??

l'intrigue est ouf, je pense rapidement foutre un de mes perso dans la merde thanks les gars on peut compter sur vous à chaque fois I love you
et merci beaucoup pour le pv en pa, ça fait trop plaisir hug

bien joué tt le monde pour cette maj encore parfaite cute
que du love ptikr
Pseudo : red
multi : ✯✯✯ sinned mugler(néphède)
✯✯✯ sasha beaumont (néphède)
✯✯✯ m. mew welsch(sigan)
✯✯✯ jad ohlin(néphède)
Bloc-note :

⟡⟡⟡

playlist TRICKY - hell is round the corner | RICK ROSS - in vein | MUSE - the globalist | THE WEEKND - the zone | NICK CAVE - abattoir blues | DISCLOSURE - nocturnal | EURYTHMICS - sweet dreams (are made of this) | DEPECHE MODE - personal jesus | MARINA KAYE - sounds like heaven | ANN MARR - bullet |
You're gonna carry that weight.

Je sors juste des cours j'edite après mais
Wow comme d'hab angel

☾ ☾ ☾

( king of scars )
It makes me smile, it makes me smile 'Cause I got it All the pain, sweat and tears, just to get a piece But now we got it Man look at the kid now, can't nobody stop me I don't got a single sober vein in my body.

Pseudo : moony

gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

Lydie la déesse, comme d'hab, ET CETTE INTRIGUE JPP ELLE CLAQUE TROP SIGN ME THE FUCK UP gaah gaah gaah gaah

☾ ☾ ☾

better be the hunter than the prey
Pseudo : margot.
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Admin

lydie je me remets toujours pas de ce design larmes

☾ ☾ ☾

the bold type
Pseudo : fern
multi : max ross & bebe byrne & cliff wodod & jacò sòl veloso & loni lov
Bloc-note : playlist ; jessie reyez - hard to love meghan trainor - me too billie eillish - idontwannabeyouanymore khia - my neck my back vengaboys - boom boom boom take you home - slenderbodies

c'est canon
en fait, j'ai pas les mots
trop heureuse pour les nouvelles sections pour le chat, trop heureuse pour les dashs aussi, le mien prenait tellement la poussière, mal y était encore mdr arrow
BREF, J'VOUS LOVE. et j'love ce vert, god.
vous êtes bonnes. toutes.

edit;
.....
j'ai reconnu mon bae sur le gif.

adieu.

☾ ☾ ☾

Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant